Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Collaboration étroite

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

[IMPORTANT] Collaboration étroite Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Collaboration étroite   [IMPORTANT] Collaboration étroite Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:54

Bien le bonjour, ou le bonsoir tout dépend si vous êtes plutôt diurnes ou bien nocturnes !

Il y a quelques temps, sur un forum d'entraide aux RPG, quelqu'un a lancé un projet, qui m'a tapé dans l’œil. Voici donc le message d'ouverture de son topic :

Citation :
En fait, je voulais réunir quelques forums (4-5 maximum pour commencer)(pour l'instant je reste plus sur les rpgs je sais pas si ça le fera avec d'autres genres) pour organiser des animations en commun, comme par exemple des gros concours ou des soirées chatbox, afin d'avoir plus de participants (parce qu'organiser des gros trucs sur des forums rp, c'est.. souvent assez épineux) et je me tourne donc vers vous pour savoir si ça intéresserait certains administrateurs (ou membres de forums qui voudraient bien en parler à leur admin), ou si vous connaissez sans y être nécessairement inscrit des forums susceptibles de vouloir participer.

Pour l'instant, nous n'avons pas fait grand chose, il y a beaucoup de questions à régler, ça n'engagerait donc rien de définitif et il serait possible de se retirer à tout moment. Et, uh, si ça vous branche mais que votre forum est tout jeune c'est pas un problème tant qu'il y a quelques membres qui seraient motivés et qu'il règne une bonne ambiance !
Suivis de :

Citation :
On a déjà eu pas mal d'idées d'animations en commun, on a mis nos idées dans un coin en attendant d'être plus nombreux ! Un forum sera donc créé pour regrouper dans un premier temps tous les membres de staff qui participent au projet, et on va l'habiller un peu (de manière très simple en se répartissant le boulot) pour pouvoir accueillir également les membres des forums lors de certaines animations sur la chatbox.
Il est fort probable que la première animation -qui sera là pour tâter le terrain- soit un petit jeu à score pour lequel on établirait un classement sur tous les forums, à voir si tout le monde est partant.
Il n'y avait normalement plus de places libres, mais j'y suis allée au culot, et j'ai proposé la Next Generation, qui a obtenu un aval si accord d'Ikuto et Shizume, que j'ai aussi eu. Je me suis donc inscrite, sur le forum encore en construction, qui porte le nom très amusant de "Banana Pancakes Festival", en tant que représentante de la Next Generation.

Pour le moment, le forum n'est pas achevé, mais il le sera sûrement d'ici peu, je rajouterais donc l'adresse ici, et les news à la suite de ce post. DONC, on ne poste rien à la suite de ce post, merci, pour poser des questions ou donner votre avis, c'est ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t354-avis-collaboration-etroite#4561

Alors, c'est bien beau tout ça, mais vous vous demandez sûrement quel est l'intérêt ? Eh bien, tout simplement, cela nous permettra de rencontrer des membres qui viennent de divers forums (Participants actuels : Esquisse, Taiyou Gakuen, Pacydna 2670, Prismver, Chicken eat green's feeding, Académie Hotona, et nous !), de faire connaissance, de sympathiser, tout cela autour d'animation, de flood, et de soirées chat box ! Le mieux, dans tout ça ? Vous n'êtes même pas obligés de vous présenter -même si c'est mieux-, et cela ne vous rajoute aucun RP à charge puisqu'il s'agit d'une communauté et non pas d'un RPG ! Par exemple, comme il l'a été dit dans une des citations au dessus, la première animation est un jeu flash sur lequel il faut marquer le score maximal x3

Donc, voilà, en résumé, j'aimerais savoir qui serait possiblement intéressé, une fois le forum ouvert. J'aimerais vraiment qu'il y ai au moins 4-5 membres qui viennent tenter l'aventure avec nous, sachant que vous pouvez vous retirer quand vous le souhaitez, c'est sans obligation d'achat

Pour me donner vos avis, c'est le lien au dessus o/
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Collaboration étroite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] Collaboration étroite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les Annonces-
Sauter vers: