Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bazar et "perdition"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikki Miyosotis

Mikki Miyosotis


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2013

Bazar et "perdition" Empty
MessageSujet: Bazar et "perdition"   Bazar et "perdition" Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:42

Yosh, les amis, ou connaissances ou mêmes inconnus [bah non, j'connais pas forcément tout l'monde ici !]

Alors voilà, j'voulais simplement vous prévenir que, comme vous l'avez certainement remarqué, je suis pas vraiment présent en ce moment. En fait, y'a plusieurs raisons, que je vous citerai ultérieurement, car j'ai pas de raison de vous les cacher, c'pas ... Dramatique ou très intime, donc bon. Donc voilà, je suis moins présent, mais je tente de le rester quand même ! Quand à mes RPs, bah, en ce moment, j'ai pas franchement ni l'inspi', ni le temps, ni vraiment la motivation, pour tout vous dire. Donc il est très possible que je prenne du retards dans mes réponses, et j'en suis fort désolé. J'essayerais de rattraper ce retard très rapidement, promis. J'essayerais de faire ça pendant les vacances, mais c'est pas dit que j'y arrives, alors m'en voulez pas si je suis longuet ... (ça vaut pour Hatsu' et Isil aussi.)

So ! Les raisons de tout ça ? Bah, de un, j'suis malade depuis deux semaines, alors si je suis pas en cours ou sur mes devoirs ou avec mon copain, bah j'pionce comme une truie \o/. Donc le temps que je passe habituellement ici ou sur mes RPs, bah j'le prend pour dormir. Hihi. Sorry. De deux, j'ai de plus en plus de devoirs, enfin, de gros devoirs j'veux dire. Genre des dms, des dexos par dizaines, des travaux de français longs en rédac', etc. Donc ça aussi ça me prend plus de temps et m'empêchent de venir, et bon, comme mes notes au premiers trimestre n'étaient pas glorieuses, que je me sais capable de mieux et que mes parents en sont déçus, j'me suis dit que j'allais travailler encore un peu plus. Donc poum, encore du temps en moins. I'm so sorry. Mais comme on dit: l'école avant tout, c'est notre avenir ! Haha. La blague. Bref, la dernière raison est qu'en ce moment, j'ai quelques problèmes de ... Comment dire ... "communication". J'dis plus rien, à personne. Et ça, y'a certaine personne que ça dérange, comme mon copain. Il sait déjà jamais rien de ce que j'ai dans la tête, mais là, il en sait encore moins, et il aime pas, et ça créé quelques petits problèmes entre nous, ce qui me ... Démoralise vachement et me démotive, donc, voilà. Mais bon, c'rien, c'est passagé, z'inquiètez pas. Et puis, je serais bientôt de nouveau sur pieds, dans tous les sens du terme, vous en faites pas ! Je serais bientôt là !

Allez. Kiiiss. A pluch.

P-S: Lina, je t'aime, Princesse. ♥
P-S d'Hatsu': Rima, je t'aime ma chérie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Bazar et "perdition" Empty
MessageSujet: Re: Bazar et "perdition"   Bazar et "perdition" Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:47

Régle tout cela et reviens nous avec le moral la motiv linspi et des bonne notes
Revenir en haut Aller en bas
Mikki Miyosotis

Mikki Miyosotis


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2013

Bazar et "perdition" Empty
MessageSujet: Re: Bazar et "perdition"   Bazar et "perdition" Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:48

Comptes sur moi, Shimou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazar et "perdition" Empty
MessageSujet: Re: Bazar et "perdition"   Bazar et "perdition" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazar et "perdition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les absences-
Sauter vers: