Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Britney Fujita > I'm coming... !

Aller en bas 
+2
Himeka Hijiyama
Britney Fujita
6 participants
AuteurMessage
Britney Fujita

Britney Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27

Fiche perso
Espèce: Succube
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:00



I
am
Britney Fujita

Serviable - A l'écoute - Protectrice - Studieuse - Gentille
Colérique - Jalouse - Impulsive - Réservée - Imprévisible

Wanna see my face ?

feat Kurumu Kuruno de ROSARIO+VAMPIRE

Physique

C'est une succube, la beauté ça lui connait ! Et la séduction aussi par la même occasion.
Notre jeune adolescente à un corps plutôt bien taillé, ni trop musclée, mais juste assez pour tenir debout ! Elle à une forte poitrine délicieuse et désirée, ses fesses sont bien rebondies et sont plutôt moelleuses xD.

Sa peau est de couleur assez claire, mais pas autant que celle d'un vampire quand même ! Après tout, elle fait partie d'une race de démons, sauf que les succubes ne sont pas des démons comme les autres, ils sont particuliers. Vu que en effet, ils ont besoin de l'énergie du plaisir lors d'un baiser ou d'une caresse pour se nourrir et ainsi pouvoir absorber des forces. Plus un succube à de forces, plus il est attirant et devient dangereux. Car trop absorbé, peut tuer une personne.

Son visage est rond et se termine un peu carré sur le bas de son menton.
Elle possède des cheveux bleus courts lui arrivant au niveau du bas de son cou et de sa nuque, souvent elle les coiffe avec un serre-tête mignon et très féminin qui ferait limite rappelé l'enfantin même !La succube à de très beaux yeux violacés se rapprochant presque du bleu. Son sourire est très communicateur et peut vous faire voir ses émotions, tout de suite son expression du visage la trahit, si elle est triste, vous le verrez tout de suite si vous arrivez à la connaître plus.

Autrement, un petit détail, Britney comme tout succube qui se respecte possède des ailes de démons noires et une queue en fourche. C'est une démone qui est attirée par le plaisir bien qu'elle s'efforcer de tenter d'être ... normale. Fidélisez-là.


Mental
SERVIABLE - Britney est une jeune fille qui peut s'avérer être utile et est efficace quand on lui demande quelque chose de particulier, mais bien sûr, il faut que tout travail mérite salaire. N'attendez pas qu'elle fasse certaines choses sans qu'elle reçoive quelque chose en retour !

A L'ECOUTE - La demoiselle est quelqu'un sur qui on peut compter en cas de coup dur, vous pouvez toujours lui parler de vos soucis, de vos tracas, elle en sera votre meilleure amie et n'hésitera pas à foncer pour vous aider à remonter une pente dure.

PROTECTRICE - La saphir est quelqu'un également qui pourra faire tout et n'importe quoi pour sauver ou protéger ses plus proches amis. Bien qu'ils se comptent sur les cinq doigts de la main, Britney trouvera toujours le courage et la foi de protéger les êtres qui lui sont chers au prix de sa vie.

STUDIEUSE - Et oui, ça lui arrive aussi de bosser de temps à autre ! Notre succube travaille quand elle n'est pas en classe, assez sérieuse, elle arrive à avoir des bonnes notes en classe et pense réussir un jour sa vie.

GENTILLE - Il sera toujours très agréable de discuter avec elle, Britney est une fille ouverte d'esprit ce qui vous permet de parler de tout avec elle. Ayant de bons conseils à vous donner, croyez moi, elle deviendra très vite une grande soeur pour vous !

________________

COLÉRIQUE - Il n'y a pas que sa gentillesse qui la caractérise, il y a aussi sa colère. Notre jeune adolescente n'aime pas vraiment quand on l'énerve car sa colère est assez dangereuse, pouvant faire tout et n'importe quoi, le bien comme le malheur, l'azurée se mettra toujours en colère pour un petit détail qui ne lui plaira pas.

JALOUSE - Quand elle s'attache à quelqu'un elle le reste ! Britney ne supporte pas voir les gens qu'elle aime la trahir, du coup, pour souffrir au péril de perdre ses proches elle est jalouse, très jalouse. Elle ne vous lâchera plus avec les injures et les cass.

IMPULSIVE - Si elle est très colérique, elle en est aussi impulsive. Elle agira sous le coup de la colère, ce qui n'est pas toujours judicieux, mais elle n'y peut rien... Elle pense prendre les bonnes décisions mais en fait, elle se trompe totalement...

RÉSERVÉE - Vous pourrez lui parler de vos problèmes, mais elle ne vous parlera jamais des siens ! Oh grand jamais elle ne ferait ça, ayant trop peur de se faire juger...

IMPRÉVISIBLE - Attendez vous à tout avec Britney ! Elle vous fera voir de tout, à n'importe quelle seconde elle pourra changer d'expression...


Histoire
Quand elle était jeune, Britney n'avait pas encore conscience de sa nature de succube, aussi, c'est pourquoi elle vivait limite comme une humaine banale. Etant née dans une partie du Japon assez éloignée, elle ne voyait que très peu de monde.
Tôt elle commençait à aller à l'école primaire et se faisait des copines en ville, malgré que chaque jour le trajet encore son petit village et la grande ville était long, elle appréciait aller à l'école car elle y voyait ses amis, et c'était un ... cadeau pour elle.

Briney n'a jamais connu le mot « papa », son père était déjà décédé bien avant sa naissance et sa mère ne parvenait pas à retrouver l'amour sous le grand chagrin et du coup, depuis la mort de son mari, Hayate la mère de Britney continua d'enchaîner les rencards, les amourettes...etc sans jamais trouver le bon.
La mère de la jeune fille restait, cependant tout aussi attentionnée qu'une mère banale, malgré ses absences, la marraine de Britney restait toujours à ses côtés pour la garder, vu que la bleutée était encore jeune pour pouvoir s'assurer elle même.

Plus tard, la petite fille partit en voyage avec son école en classe de découverte dans le pays japonais dont elle était originaire. Ce voyage durait une semaine... Mais dans une nuit, la jeune azurée se réveilla en sursaut, des sueurs froides, un mal de tête vraiment horrible, elle n'en pouvait plus. Son souffle était saccadé, elle n'arrivait pas à ... respirer vraiment. Britney se leva de son lit et rejoignit la chambre de son meilleur ami qui était là, endormi dans sa chambre à l'hôtel ou les élèves étaient héberger durant ce voyage. Britney regarda un instant si personne la voyait et elle embrassa sur les lèvres franchement son meilleur ami. Celui-ci se réveilla subitement ne comprenant pas ce qu'il se passe. Peu à peu, le malaise de la jeune fille s'apaisa jusqu'à ce qu'il soit totalement passé. Elle regardait alors son meilleur ami, l'air honteuse et confuse... Qu'est ce qu'il lui était arrivé ?

- Je ... Je suis désolée, Haruka. Je ne voulais pas.

La jeune fille parti alors dans sa chambre sans attendre quoi que se soit, laissant la, le garçon totalement surpris par cette réaction et surtout... ce baiser soudain dans la nuit.
Britney tentait tant bien que mal de comprendre ce qu'il lui était arrivé et lors de son arrivée chez elle, chez sa mère, elle lui demanda des explications. Hayate sa mère lui expliqua alors que c'était tout naturel, c'était sa nature, sa race. Britney avait alors eut, ses sens et besoins de succubes s'éveiller en elle...

Depuis, elle tentait de contenir ce désir d'absorber cette énergie qui était contenue dans le plaisir du baiser, de la caresse, de l'acte, et des mots... Mais bien vite, elle dut succomber à la tentation, voyant qu'elle s'affaiblissait petit à petit...
Quelques années sont passées et maintenant Britney s'est inscrite dans un établissement que sa mère connait plutôt bien, son défunt mari y travaillait en tant que professeur. C'était le Lycée Yokai. Britney ne voulait pas quitter sa mère, mais elle devait continuer de vivre, de faire ses études... C'est pourquoi elle accepta finalement de rejoindre cet établissement de haute renommée...  


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Brit'
♣ Age : 18 ans
♣ Sexe : Femme
♣ Race : Succube
♣ Profession : Elève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Chambre double, mixte
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Pouvoirs : De base, tout succube peut faire succomber un homme ou une femme, car le succude à besoin de « chi », l'énergie du plaisir dans un baiser, une caresse ou un acte pour se nourrir, sinon il s'affaiblit. Elle possède aussi, de base, l'agilité, la longévité, le changement d'atmosphère et la séduction de tout être humain. Egalement, Britney à des ailes rétractables et une queue en fourche avec, le gros lot, de longs ongles. Son principal pouvoir reste la séduction des hommes pour ainsi se nourrir.
♣ Passions : Jeux vidéos, Lire, Dessin, Musique
♣ Tiques et manies : ///
♣ Ambition/but/objectif : Réussir sa vie et devenir illustratrice
♣ Armes : Un pistolet de main

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Coucou, c'est Shura du Lycée Yokai partenaire avec vous ;) Et ... j'connais votre forum car bah vous êtes sur GOOGLE ! *o*


© Never-Utopia



Dernière édition par Britney Fujita le Sam 28 Déc - 1:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 5:20

Bienvenuuuuuue !

Ravie de voir une collègue Rosarienne par chez nous *o*
J'espère que tu te plairas ici !

Sinon, petite présentation, Himeka, 16 ans (17 en CB), de la famille ici sous le nom des Kurotsuki (J'ai pas le même père que ma demi soeur Yuze, et Yûki c'est ma mère o/), mi neko mi vampire. Caractère assez difficile, mais ça je te laisse le découvrir en RP, ou RP CB !

Pour finir, je suis co fonda / admin ici, donc si tu as le moindre soucis, ma boîte MP est ouverte ! :3

Encore bienvenue et bon courage pour ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 27
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 7:25

HeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! BONSOIR \O/
Bienvenue au Lycée Yôkai de BB monstres!
Bref, faut que j'arrête ladrogue,  c'est  mal....
Bon juste Bienvenue alors, dans ce monde de fou Britney Fujita > I'm coming... !  1293356558

Ooohh Shura, je me souviens de toi *^* J'aime déjà le perso, je veux savoir la race *°*
Bonne chance de survie dans ce monde de fou Britney Fujita > I'm coming... !  3981121951, si t'as besoin d'aide, appelle moi Britney Fujita > I'm coming... !  2550514318

Bref, pitit cadeau parce que je suis trop une bg (y)>>
Spoiler:

Bon, trève de blabla, passons aux présentations! (même si je suis pas sûre que ça intéresse..
Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseigne ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, à la maison :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur (que je veut tuer), Rosa Van Orgue (heureusement je ne la connait pas encore en rp) ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je fais partis du club de Journalisme, attention à vous hihi.. :3
Je donne des chiots sur la cb xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, bref un ange.. mais le côté obscure de la force réside en moi ~☠️~

Voilà! Faites attention, dans ce établissement, les apparences sont parfois trompeuses.. ~
*MOUAHAHAHA*

 
Ps> Courage pour ta fiche, je veux lire tout ça**
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit
Sanae Shinkujuu


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

Fiche perso
Espèce: Lapin-garou
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:38

Bienvenue camarade,

Juste pour dire que si vous avez un soucis, le Comité de Sécurité est là alors n'ayez pas peur de porter plainte ou demander de l'aide.

Présentation rapide : Sanae Shinkujuu, 17 ans, classe Blue, du genre butée mais sympa, ne cherche pas l'amour, très sérieuse dans son rôle de comiteuse et enfin pointilleuse sur les règles et la justice.

PS : Evitez de sortir les soirs de pleine lune, à bon entendeur ~

Enjoy et bon jeu, B.R.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Fujita

Britney Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27

Fiche perso
Espèce: Succube
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:43

Merci vous toutes pour cet accueil de majesté ! *o*
Je vais tenter de terminer au plus vite la présentation, mais avec la fête et tout ça, ça va être just ~ MAIS, MAIS, je vais tenter d'y parvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:36

Bienvenue & Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:43

Prends ton temps, surtout ! Nous sommes assez laxistes concernant le temps mis pour la présentation, ce n'est pas un soucis, l'IRL avant tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britney Fujita

Britney Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27

Fiche perso
Espèce: Succube
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:20

Voilà !
J'ai terminé ma fiche finalement :)

Si il faut modifier certains passages je le ferais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:03

Je ne vois rien dans l'histoire ou la description aussi bien mental que physique d’anormal. Ceci dit il y a quelque pouvoir qui différe de notre succube de base - je joue moi même deux même si elle ne sont pas pur- Si tu veux bien on peut parler de cela par mp ou sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Britney Fujita

Britney Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27

Fiche perso
Espèce: Succube
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:04

D'accord, on en parle en CB :3

Edit :Voilà, j'ai modif'!
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:58

Bienvenue ! Merci pour les modification apporté ^^

Alors tout d'abord je vais me présenté vue qu'il parait que c'est la politesse !
Alors je me nomme Shizume Sedai mais tu peut m'appeler Lady Shizume ou même majesté ou Reine sa ne me dérange pas du tout ! J'ai 16 ans je suis la meilleure amie de Himeka et la petite amie de Ikuto qui est aussi mon jumeau. J'ai du sang Succube, vampire et de sirène aussi - oui j'suis un drôle de mélange - j'ai un caractère assez... Spécial je te laisserais le soin de le découvrir toi même.

Comme je suis co-fonda et admin ici j'ai l'honneur de te pausé la question de pré-validation, tu devra répondre a celle ci entre les borne [hide]



Combien de lignes minimum devez-vous faire par rp ?

Revenir en haut Aller en bas
Britney Fujita

Britney Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27

Fiche perso
Espèce: Succube
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:01

Merci ^_^
Donc, pour répondre à la question c'est

Shizume valide
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:56

Une succube qui promet d'être intéressante !

Présentation OK, réponse OK.
J'ai donc l'honneur de dire...
VALIDÉE !

Je t'invite donc à aller recenser ton avatar ici si ce n'est pas déjà fait !
A présent, tu peux aller te renseigner sur la répartition des chambres de ce côté. Si partager la chambre de quelqu'un déjà présent t'intéresse, tu peux lui envoyer un MP pour voir avec lui et ensuite en informer Shizume/Himeka (là faudra retirer la mention inutile XD) ou moi-même !
Si ce n'est pas déjà fait, jette un œil à l'annexe qui peut t'être utile ! Notamment pour la partie RP en folie !
Ensuite, tu peux voir la répartition des classes et du personnel à cet endroit afin de voir avec qui tu pourras bavarder en cours, et qui seront tes professeurs tous plus sadiques les uns que les autres !
Tu peux faire ton suivis RP et relations ainsi que ton journal de ce côté, mais tout d'abord faut-il que tu te lances dans le jeu, et pour trouver un partenaire ça se passera plutôt par là.  Il y a d'ailleurs déjà une/des demandes de RP où tu peux jeter un œil, celle de Chrisa
Enfin, pour demander un rang personnalisé, ça se passe par ici !

(Et là, à rajouter quand il y a des évents, sondages, etc. Je ) Pour finir, je te conseille d'aller faire un tour du côté de l'évent de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britney Fujita > I'm coming... !  Empty
MessageSujet: Re: Britney Fujita > I'm coming... !    Britney Fujita > I'm coming... !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Fujita > I'm coming... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: