Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume|

2 participants
AuteurMessage
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai

Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| Empty
MessageSujet: Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume|   Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| Icon_minitimeLun 30 Déc - 4:01

A table les peste !

Himeka et Shizume au repas de noël ~ 

La rouquine  regardait le petit bout de papier sur lequel il était marquer un simple numéro en noir. Le numéro 17 plus précisément. Elle soupira et se mis a se demander pourquoi elle avait accepter de manger au lycée ce soir ? Elle ferma ses grand yeux bleu/vert et secoua la tête, aller sa sera sympa et puis avec un peut de chance elle trouverais quelqu'un d’intéressant a manipuler ou peut être qu'il serais assez intéressant pour être sincère avec. Enfin c'était pas gagner ca, jusque la ici a part avec son frère elle n'avait était sincère qu'avec sa seule et unique amie, c'est a dire Himeka. Elle souri en pensant a sa meilleure amie qu'es ce qu'elles pouvaient être peste toute les deux, et qu'es ce que cela pouvait plaire a la rousse.

Elle alla prendre une douche tranquillement, elle lava ses très long cheveux et son corps avec soin. Oui elle était superficiel elle aimait prendre grand soin de son apparence car elle était son arme principal. Elle sortie de la douche enroula une serviette autour de son corps et alla essuyer la buée qui était sur le miroir de la salle de bain. Elle se sécha après s'être admiré un instant et s'habilla tranquillement. Pour ce soir elle avait choisi de se faire belle en mettant une belle robe noir qui mettait en valeur ses formes accompagné des accessoire qui vont avec donc un collier ras-le-cou et des bracelet  assortie. Elle regarda ses long cheveux qui ondulé a cause de l'humidité et se mis a se questionner sur ce qu'elle allait en faire. Finalement elle décida de les laisser comme ça, détaché et ondulé. Elle  mit un peut de gloss sur ses lèvre et un peut de crayon noir et de mascara sur ses yeux avant d'aller enfilé ses chaussures a talon noir de prendre son sac a mains et de sortir pour aller jusqu’à la salle de réception.

Elle regarda tout les gens agglutiné dans l'entrée et chercha une quelconque connaissance. Mais ce n'est pas une quelconque connaissance qu'elle trouva mais c'est elle! Sa meilleure amie. Elle lui sauta dans les bras de la bleuté trop heureuse de la voir.

- Ma Hime !!!! J'suis trop contente de te voir ta le numéro combien ? Moi j'ai le 17 j’espère qu'on sera pas loin l'une de l'autre. Sinon on se retrouve aprés le repas pour un after ? Aller j'vais chercher ma place a plus tard bisous !

Elle colla un bisous sur la joue de son amie après quoi elle la lâcha et partie a la recherche de sa place. Elle s’installa un fois trouver et releva les yeux quand elle entendit  la chaise en face d''elle être tiré. Elle fit un énorme sourire en voyant sa meilleure amie s'installé

- Kyaaaaaa j''suis trop contente que ce soit toi !

Elle sautilla légèrement sur place en riant. Tout compte fait elle avait bien fait de venir !

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Tu est mon centre de graviter, mon oxygene, le roi de mon coeur et de mon monde. Je t'aime
Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| 352120SecretSanta1Shime

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume|   Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| Icon_minitimeLun 30 Déc - 6:00

« Vives les pestes d'hiver ! »

« Toi et moi ? Allez ! Les pestes sont dans la place ! »

L'hiver, le froid, la neige, les guirlandes lumineuses, les sapins, les faux pères Noël, les cadeaux... Décembre, Jûnigatsu par chez nous, le douzième mois. Une période festive pour beaucoup d'humains, du moins en Occident. Ici, le 24 décembre, c'était comparable à leur Saint-Valentin, là-bas. Ben quoi ? J'avais beau ne pas adorer la géographie, quand il s'agissait d'histoire et de coutumes venues d'ailleurs, j'étais la première à bosser ! Enfin, le tout est que, pour une fois, je n'allais pas passer Noël avec ma famille. Enfin, pas tout à fait. Je m'étais inscrite au dîner de Noël organisé par Yôkai, et je me demandais à présent si j'avais bien fait. Enfin, il était trop tard pour revenir en arrière, j'avais reçu le papier où était inscrit un " 9 " en noir, bien visible. Je n'avais plus qu'à me préparer, car dans moins d'une heure et demie, je devais y être... sachant qu'en plus, je n'étais pas au lycée, mais chez moi ! Et, le pire ? Ma soeur s'était inscrite aussi, génial !

Mais, contre toute attente, nous nous aidions mutuellement, à trouver la tenue de soirée idéale, le maquillage ou la coiffure qui irait avec. C'est ainsi qu'elle me prêta l'une de ses robes-bustier, assez courte, cintrée sous la poitrine, d'un beau tissus gris qui, sous certains jeux de lumières, rayonnait de mille feux grâce à toutes les paillettes argentées disséminées sur la robe. Elle m'avait aidé à boucler légèrement mes cheveux, à me maquiller d'un trait fin de crayon sous les yeux et d'un gloss à peine visible. Je l'avais aidée en retour, et nous étions fin prêtes, un sourire aux lèvres et portées par une sorte de trêve. Sur ce, après avoir enfilé une veste, nous sortions dehors, observant la clairière couverte de neige qui entourait la maison, avant de nous presser pour rejoindre l'arrêt de bus. Nous montâmes de justesse dans ce dernier, allions nous asseoir au fond, ce qui n'empêcha pas que chacune se mette à rêvasser dans son coin. Aucun mot, aucun regard, nous étions redevenues des inconnus, chacune observant le paysage enneigé par delà les vitres.

Et c'est ainsi que je me retrouvais dans cette salle aménagée et décorée pour les besoins de la soirée, entourée par tous ces gens. Elèves, professeurs, surveillants, il y en avait partout. Je reconnaissais certaines personnes, mais je n'étais pas assez familière avec eux pour me permettre d'aller les accoster pour le moment. Alors, je restais en retrait, jusqu'à voir une jolie rouquine qui me sauta dessus avant même que j'ai le temps de dire quoique ce soit. Je manquais tomber à la renverse, mais je recouvrais mon équilibre de justesse, pour rendre son étreinte à ma meilleure.

- Ma Shime ! Je suis ravie de te voir, je n'aurais pas cru que tu serais là ! J'ai le numéro 9, j'espère aussi qu'on sera pas trop éloignées... et sinon, je suis partante pour l'after ! J'y vais aussi, bisous !

Je fus presque déçue de la voir s'éloigner après qu'elle m'eut collé un bisou sur la joue, mais je m'attelais moi aussi à la tâche de trouver ma place, ce qui était assez compliqué étant donné que tous les chiffres étaient mélangés. 3... 13... 7... Ah, 9 ! Je tirais la chaise, relevant au même moment le regard vers la personne d'en face. Je fus surprise, l'espace d'une fraction de seconde, avant de lâcher un cri de joie.

- Shiiimeeeee ! On va trop trop trop bieeeeen s'amuser là ! Dire que je voulais pas venir... Ben j'ai bien fait !

Je m'installais, tout sourire, et regardais le reste de la longue, très longue table, et fini par repérer ma sœur, un peu plus loin. Il me semblait aussi avoir entraperçu la gamine de Seiumi-sensei, quelque part dans la foule, mais elle avait échappé à mon regard. Les autres ? J'étais incapable de leur mettre un nom dessus. Je fis une petite moue, presque vexée.

- Tss, j'me rends compte que j'connais personne, quoi... Je suis censée être populaire !

Je repassais mes cheveux dans mon dos, d'un mouvement de tête -sponsorisé par l'Oréal- et lâchais un soupir, avant de retrouver ma bonne humeur d'un seul coup. Non, j'étais trop heureuse de passer la soirée avec Shizume pour être dérangée par autre chose. Vraiment, cette soirée promettait d'être géniale !

(c) Ségo Soyana sur Epicode

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merry Christmas ! ♥️
Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| 923891tumblrm7bdicUqD41rvbl4vo1500Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| Uh6f
Spoiler:

Shizume Sedai

Shizume Sedai

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume|   Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:16

A table les peste !

La rouquine  avait lâcher sa meilleure amie et était partie  a la recherche de sa place. Elle avait croiser des gens qui l'avait saluer. Elle n'en connaissait pas beaucoup voir aucun dans le  lot mais leurs adressa quand même un sourire polie et leurs rendit leur salut. Non mais c'était quoi tout ces gens qui la connaissait et qu'elle ne connaissait pas ? C'était peut être par ce que la miss rousse était présidente du club de journaliste du lycée, ou par ce qu'elle était surdouée ? Ou d'une beauté incroyable ? Qui sais en tout cas elle s'en fichait pas mal d'eux. Elle ne les connaissait pas et ne voulait même pas les connaitre, ils était trop... Inintéressant.

Quand elle trouva sa place elle s'installa en pensant a l'after qu'elle ferais avec sa meilleure amie, elle pensait a sortir en boite. Oui rien de mieux qu'une boite de nuit pour s'éclater et  profiter de sa meilleure amie. Elle était perdue dans ses pensée quand elle entendit quelqu'un s'installer en face d'elle. Et là ce fut l’effusion de joie ! Elle retrouva sa meilleure amie en face d'elle et c'est dans les rire qu'elles se dirent qu'elles allait passer une bonne soirée et que finalement ce n'était pas une si mauvaise idée que cela d'être venue.

Elle rit quand sa meilleure amie se plaignit ne connaitre personne alors qu'elle était populaire. Non mais elle n'avait rien compris elle. C'était ça être populaire, tout le monde te connait et toi tu connait même pas la moitié de ceux qui te connaisse. Elle regarda sa meilleure en rian

- C'est ça la popularité ma chèrie ! Tout le lycée te connait et sais qui tu est mais toi t'en connait pas la moitié ! Et ceux a qui tu parle devienne des VIP  et tout le monde les envie que tu leurs parles et soit pote avec eux. Regarde moi y'a pleins de gens qui m'ont saluer j'en connaissait aucun et ils m'ont tous appeler par mon prénom et tout. C'est la célébrité ça !

Elle se tourna pour voir derrière elle pour le discourt du directeur. Un discourt long, chiant inutile qui l'ennuya tellement vite qu'elle se tourna a nouveau pour faire face a la bleuté.

-Pour l'after, on fait quoi ? En boite ou dans une de nos chambres ?

Oui le dîner n'as pas encore commencer qu'elle pense déjà a la suite. En même temps c'est Shizume on ne peut pas lui en vouloir d'aimer que tout soit prévue, bien que parfois elle aimée improviser.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Tu est mon centre de graviter, mon oxygene, le roi de mon coeur et de mon monde. Je t'aime
Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| 352120SecretSanta1Shime

Spoiler:

Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume|   Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:13

« Vives les pestes d'hiver ! »

« Tu crois quoi ? On est pas des petites joueuses. »

J'étais heureuse. Cette soirée se présentait désormais à moi sous un bien meilleur jour que ce que j'aurais cru, au départ. J'étais avec Shizume. Shizume Sedai. Aka, la mini-rousse qui me servait de meilleure amie. Donc, aucun doute, cette soirée allait être géniale. J'avais déjà un immense sourire accroché aux lèvres, et je peinais à rester en place sur ma chaise, je n'avais qu'une envie : me lever, embarquer Shime avec moi et aller faire les folles en plein milieu de la salle, attirer les regards sur nous, puis provoquer les gens, les voir nous fusiller du regard et se barrer en riant, s'amuser ailleurs, rien que nous deux.

J'imaginais déjà ça, alors que je l'entendais parler. J'avais beau être distraite, je comprenais ce qu'elle me disait, et ses paroles me firent un peu rouler des yeux, bien qu'elle n'avait pas tort. C'est ça, la célébrité... Les stars sont connues de tous, et pourtant, elles ne reconnaîtraient certainement que peu voire aucun fan qu'elles croiseraient dans la rue. Et j'étais dans le même cas, les gens savaient plus ou moins tous qui j'étais, Himeka Hijiyama, classe Red, fille d'une prof, rebelle, tout sauf assidue, caractère bien trempé et peu commode, j'avais même entendu de belles rumeurs sur moi... Le plus dingue, avec les rumeurs, c'est qu'on apprends plein de choses sur nous-mêmes, des choses dont on n'était même pas au courant.

Et puis, vint le discours du directeur, il était heureux de nous accueillir ici, pour célébrer cette fête, bien que très humaine, dans ce lycée qui justement visait à la paix entre humains et monstres, et blablabla... Bref, un baratin ennuyeux que beaucoup semblaient ne pas écouter, et de ce côté là je n'étais absolument pas en reste, bâillant d'un air tout sauf discret, l'air blasé. Jusqu'à ce que j'entende de nouveau la voix de celle qui me faisait face, infiniment plus intéressante que celle de l'autre vieux rabougris fringué en moine, ou en faucheuse, là.

- T'as pas tort, mini-star. Ah, et, pour l'after... J'ai tout, sauf envie de tourner en rond dans ma chambre, même en ta compagnie qui est extra. Donc, autant faire un after digne de ce nom. On va en boîte.

Je lui tirais la langue, l'espace d'un instant, amusée, alors que le directeur était toujours en train de parler, qu'il espérait que tout se passerait bien et qu'ainsi l'événement pourra devenir une tradition à Yôkai. Bah, si je suis tous les ans avec Shizume, ça ne me gênait en rien, pourvu juste que l'exorciste abrège sa tirade qui était une pure torture pour notre intérêt, qui faisait rapidement une chute vertigineuse. Je me mit à jouer avec une mèche de mes cheveux, l'air un peu ailleurs sans vraiment l'être.

- Tu penses qu'on arrivera à faire du charme au barman ? Histoire d'avoir quelques verres ? lançais-je, avant d'afficher un sourire moqueur. A moins que t'aies trop peur de finir bourrée ?

J'avais beau dire, mais moi, je ne tenais absolument pas l'alcool. Il me suffisait souvent de trois-quatre petits verres pour être totalement jetée, et j'avais ouïe dire que ce n'était pas forcément beau à voir... Enfin, à la limite, la seule personne qui m'avait déjà vu réellement ivre était mon frère, et j'avais eu tendance à l'embrasser et à le désirer à un point inimaginables dans ces moments-là. Mais, à cette époque, cela ne me gênait pas. Maintenant, un peu plus. Surtout que, là, il ne s'agissait pas de mon frère, mais de ma meilleure amie. Une femme, surtout. J'étais mal, si je buvais trop. Enfin... nous verrions bien.

(c) Ségo Soyana sur Epicode

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥
Merry Christmas ! ♥️
Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| 923891tumblrm7bdicUqD41rvbl4vo1500Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| Uh6f
Spoiler:

Shizume Sedai

Shizume Sedai

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume|   Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:53

A table les peste !

Le discourt du directeur était vraiment très long et barbant au possible. Déjà il avait une dégaine vraiment... Spécial on savait pas trop si il était habiller en prêtre ou en faucheuse ou si il avait pas quitter sa chemise de nuits. Et en plus tout ce qu'il disait n'était qu'une longue répétition des chose qu'il avait déjà dit précédemment mais chaque fois dit d'une façon différente. Shizume eu envie de rire quand sa meilleure amie bailla et elle l'imita mais d'une façon quand même plus sophistiquer. Un peut comme une diva qui s'ennuie. D'ailleurs elle ne put s'empêcher de dire tout fort et quand même assez fort.

- Sinon qui s'en fou ?!

Elle regarda sa meilleure amie ensuite se fichant pas mal des rires autours d'elle provoquer par sa réplique. Ou même du directeur qui lui faisait la moral. De toute façons elle n'était pas du genre a écouter quand on lui faisait la moral, pour elle l'ignorance était la meilleure des méprise. Elle fronça les sourcil en entendant le mot "mini" devant le mot " star" elle détester qu'on la traite de mini. Puis elle souri un peut a son compliment.

- Je ne suis PAS mini ! Et j'ai jamais tord ! J'ai même raison quand j'ai tord ! Puis pour l'after ta tord on peut faire plein de chose dans une chambre ! Mais va pour la boite et on dort où après ?

Dans sa tête sa phrase " on peut faire plein de chose dans une chambre" n'avait absolument rien d'une avance ou d'un propos pervers. Enfin reste a voir comment le prendrait sa meilleure amie. Elle la regarda a sa répliquer et eu un sourire

- Paris tenue tu sera bourrée avant moi ! J'aimerais bien qu'on commence a manger là ! Plus vite c'est fini plus vite on y est !

A peine eu t'elle dit cela que le serveur posa une assiette devant elle. Elle regarda la cuisse de canard et la purée de patate écraser avec un air suspicieux

- Ils ont pas loupé l'entrée ?

Elle pris quand même sa fourchette pour goutter la purée.

~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume|   Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume| Icon_minitime

Vive les pestes , vive les pestes d'hiver ! | Himeka & Shizume|
Page 1 sur 1