Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
+8
Chrisa Van Orgue
Ulrika Báthory
Leigh Heckel
Shizume Sedai
Aurora Boréalis
Sanae Shinkujuu
Hoshino Remon
Himeka Hijiyama
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:34

Bonjour, bonsoir, amis Capuchuiens, amies Capuchuiennes.

J'imagine que le titre de ce topic vous a interpellés, et celui-ci dit tout. En effet, vous avez certainement remarqué la baisse d'activité nettement visible sur le forum, associée aux départs de quelques membres et à la pause RPG de notre fondateur, Ikuto. J'étais moi-même pas mal absente ces derniers temps. Manque d'envie, manque de motivation, manque d'inspiration, bref, vous voyez le topo. Mais, je vous rassure, je n'agis pas ainsi que sur ce forum, mais sur trois autres aussi, plus ou moins pour les mêmes raisons.

Je laisserais Shizume s'exprimer à la suite si elle le souhaite, tout comme vous autres membres, mais je tiens à faire mon petit speech à moi, lisez-le ou non, j'ai juste besoin de dire ce que j'ai sur le cœur.

Aout 2012, ce petit forum voyait le jour, nous étions trois, Ikuto, Shizume, et moi. Tout était parti d'un délire par SMS entre Shime et moi, et Ikuto avait mis ce délire sur pieds en créant ce forum. Next Generation. Nous avions monté ce forum très rapidement, en mettant tout notre cœur à l'ouvrage, on adorait ce qu'on faisait, et voir les membres de Capu Chuu2 nous rejoindre à peine le forum ouvert nous faisait on ne peut plus plaisir. De fil en aiguille des membres venus d'ailleurs sont arrivés, et là, on a su : Capu Next Generation vivait, pour de bon. Et c'était beau.

On a eu des délires inoubliables, les perles de la CB sont là pour en témoigner, on s'est tapés de beaux fous rires, en plein jour autant qu'à 5 heures du mat' (heure qui me faisait passer pour une admin totalement tarée, au passage). Nos perso en ont vu de belles, histoires d'amour, d'amitié, de machinations machiavéliques en tous genres, et que sais-je encore. Même ça, c'était génial. J'ai eu l'occasion de faire des rencontres géniales avec qui j'espère garder contact encore longtemps, des gens biens que je suis prête à considérer comme des amis IRL même.

Et pourtant... Aujourd'hui je n'ai plus la motivation, plus l'envie, plus l'inspiration. C'est pas une petite panne qui passera d'ici deux-trois semaines, c'est le début d'un dégoût qui s'ancre en moi, et j'ai pas envie de laisser ce dégoût mûrir sans rien y faire. J'ai un gros ras-le-bol de tout, IRL comme IVL, IRL surtout en fait, des trucs qui me bouffent. Et voir que ce forum pour lequel on s'est données à fond coule lentement, silencieusement, que nos membres les plus fidèles s'en vont, eh bien... Ça fait mal. Et ça m'ôte le peu d'envie de me battre qu'il me restait encore.

Ce n'est pas un reproche, loin de là. Comme me l'a dit une certaine personne, peu de forums vivent plus de deux ans, j'aurais voulu que ce soit le cas de la Next, mais un an et demi c'est déjà beau pour ce bébé. Donc, non, je ne reproche rien à personne, chacun sa vie, là n'est pas le soucis. On a eu trop de bons moments pour que je vous en veuille, personnellement, et je pense que personne ne peut se blâmer, le temps passe, les gens changent et l'on n'y peut rien.

Alors, voilà, je veux que Capu Next Generation ai une belle fin. Je ne peux pas me résoudre à le laisser couler comme ça, jusqu'à ce qu'il finisse oublié dans un coin de la toile, je préfère le fermer, et ce en accord avec Shizume. Nous refusons que ce forum soit repris, nous l'avons créé, il est de notre devoir de le fermer, et nous ne changerons pas d'avis. Nous avons une vie IRL, et plus forcément de quoi nous donner à fond dans ce forum qui ne fait que sombrer un peu plus à chaque instant.

Je tenais surtout à vous remercier, pour ces un an et demi que vous m'avez offert, vous tous. Présents ou partis, vous m'avez tous apporté quelque chose. Certains m'ont fait rire, rager, pleurer, j'ai toujours été heureuse de voir un nouveau membre s'inscrire, et j'ai toujours eu mal d'en voir d'autres partir mais ainsi va la vie. A côté, on a eu de superbes moments qui nous laisseront de magnifiques souvenirs, et ça, c'est le principal, je pense.

Pour ceux qui voudraient garder contact avec moi, je peux donner mon Skype, mon 06, mon Facebook, suffit de me demander et je pense pas que je refuserais, car il y a vraiment des gens avec qui j'ai envie de continuer à parler. Et puis, qui sait, peut-être qu'on se retrouvera sur d'autres forums ? Si vous connaissez des forums sympa sur lesquels les membres pourraient se rejoindre entre eux pour continuer à RP ensemble etc, n'hésitez pas à nous donner les liens, ça peut toujours être sympa ^^

Voilà voilà... Le forum restera ouvert quelques temps encore pour que vous puissiez récupérer vos post, vos codes, etc, du coup je déverrouille tous les RP des archives ainsi que les présentations pour ceux qui voudraient ^^ Et ensuite, il sera fermé.

Ce n'est qu'un au revoir !

Et... une dernière chose encore...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:42

S'il vous plait ne recommencez pas cela. C'est vraiment pas drôle. J'étais en train de me remettre de mon coté et de recommencer à rpg alors ne fermez pas le forum ! C'est encore un acte un peu trop vif, les membres ici sont inactifs mais ca reviendra, on est plus en vacances donc c'est normal cette baisse.... Franchement si vous voulez partir laissez des personnes prendre la releve et revenez quand ca ira mieux ! Choississez des moderateurs de confiance ou autre mais ne fermez pas le forum sans prendre conscience que tout sera fini apres. C'est un peu dur pour nous membres qui nous sommes attachés a ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:50

Remon, stop. C'est pas une décision prise à la légère, cette fois. C'est pas une question de gens qui partent, de baisse d'activité ou quoi. C'est nous, joueuses, qui saturons. Ecoute, je vais pas étaler ma vie privée ici, mais j'ai un ras-le-bol IRL et plus goût à rien. Ca sert à rien, on a pas l'envie, à quoi bon continuer ?
Et il est hors de question que quelqu'un prenne la relève, la Next c'est Ikuto, Shizume et moi ou personne, point final. Il y a des centaines d'autres forums, sur internet, des centaines de possibilités de se retrouver ailleurs.

On a nos raisons, et le minimum c'est de les respecter, Remon.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:54

Je suis désolée mais cette raison n'est pas justifiable... Priver tous les membres de capu car c'est vous trois et personnes ce n'est pas la bonne solution. Il y a certes plein de forum mais il n'y en a qu'un qui se nomme Capu next generation et c'est celui la. Je veux bien respecter vos raisons mais là non, je m'oppose car ce fofo je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit
Sanae Shinkujuu


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Lapin-garou
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:10

Oula la nouvelle qui fait mal, mauvais début d'une nouvelle année. On a tous prit le train en marche mais c'est pas pour autant qu'il a déraillé. Il est juste à l'arrêt en attente de mécaniciens. Et c'est par cette belle image porteuse d'espérance que j'entame mon discours !

> Non le forum n'a pas besoin d'être fermé. Car comme tu l'as dis Hime, il a démarré à trois et a bien tourné avec ce peu de membres actifs au début. Alors pourquoi ne cesserait-ce pas la même chose maintenant. En plus on a des nouveaux quoi, c'est comme fermer la chocolaterie à Charlie ...

D'accord il n'y a qu'une poignée d'actifs, des gens un peu perdus dans le devenir de leur personnage, la vie qui nous bouffe notre temps et autre. Mais le forum ne va pas s'éteindre pour cela, tant qu'il y a de la vie (des membres), il y a de l'espoir !

J'en veux pour preuve un forum que je connais bien, où le fondateur et seul staffeux s'est tiré en douce (ou alors il a décédé O.O), bah les membres étaient motivés pour le faire tourner par eux-même. Et on s'en sort très bien \o/


> Tu n'y arrive plus ? Tu as peur de voir le navire sombrer ? Passe le flambeau et laisse-nous les réparations ! Une fois on m'a cédé un forum qui avait fermé, bah je l'ai remonté, presque tout seul, petit clin d'œil à Mel qui en a eu le courage de son côté !

Dis-toi qu'on tiens à Capu autant que toi. Et personnellement, abandonner c'est pas dans mes cordes. J'ai rien à faire de ma vie même si je suis à la faculté de lettres, demande à Shime, j'ai une emploi du temps sympa \o/


> Tu l'as dis clairement mais je ne me résignerais pas avant d'avoir essayé. C'est pourquoi je demande de faire parti de ceux qui pourraient remonter CNG. Quoiqu'il en soit, je resterai jusqu'à la fin, comme toujours, et je sombrerais avec un nouveau déchirement il faut croire.


Signé, un fou qui ne partageait pas ta vision de "happy end".

Bonsoir ~


Liste de tous les forums que je fréquente :
- le mien, je peux vous héberger sans problème :D http://ninjanoyume.forum-pro.fr
- un forum naruto (Akumu/Azriel si ça vous intéresse) http://www.narutotoujirpg.com
- un forum resident evil (Ashley) http://rpg-resident-evil.forumactif.fr
- un forum rosario vampire (Lyra/Flandre) http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz
- le forum auto géré par ses membres (Flore) http://azylium.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:59

Bon, que je mette les choses au clair : le forum ne sera remis aux mains de PERSONNE.

Mais voir que vous tenez au forum fait chaud au coeur... J'en parlerais à Shizume. On avisera. Une pause serait peut-être judicieux. Mais, je vous en prie, quelque soit notre choix final, respectez-le.

J'ai déjà demandé à être retirée de tous nos partenaires, ensuite Remon a soulevé un point intéressant par SMS, je pense que j'en toucherais mot à Shizume aussi. Enfin, bref, on verra tout ça... Mais récupérez quand même vos affaires si vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Boréalis

Aurora Boréalis


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche perso
Espèce: Démone de Givre-Feu
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:47

Hm. Dommage...

Vrai que j'ai pas vraiment eu le temps de passer, de mon coté. Manque de temps du au cours, principalement... M'enfin.

Si y'en a qui veulent mon Skype, j'peux le filer, histoire de rester en contact. Suffit de d'mander.

Vais pas dire adieu, quoique... C'est un peu ca. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:08

J'appui Himeka LE FORUM NE SERA DIRIGER PAR PERSONNE D'AUTRE QU'HIMEKA OU MOI ! et pour la simple et bonne raison que je le refuse catégoriquement j'ai confiance en aucun de vous au point de vous confier mon forum. Je sais c'est malheureux pour vous et peut être pas sympa pour vous mais au moins je suis franche et vous le savez.

Ensuite j'aimerais que vous arrêtiez un peut vos caprices a deux balle là et que vous appreniez a respecter la décision des gens. Vous avez peut être la vie facile vous et peut être pas de vie a l’extérieur je sais pas  mais nous on en a une et on a des problèmes des choses a régler qui prenne du temps et qui zap le moral alors si en plus on doit se metre encore plus mal pour votre petit plaisir on peut aussi se privé de vivre tien! Oui allons y Himeka on va devenir des sans vies par ce qu'ils veulent pas fermer le forum ! Non mais vous vous rendez compte que c'est devenu un poids pour nous ?! Vous essayez de vous mettre a nôtres place des fois ? Parce qu’honnêtement a vos réactions on dirait pas. Alors vous pouvez être mécontent vous plaindre et tout cela ca changera pas que la décision reste celle d'himeka et moi et en aucun cas la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 4:45

Personnellement Shizume, j'ai pas une vie facile. J'ai tenté des suicides ca a echoué,mes parents me méprisent sans cesse, irl je n'ai aucun vrai ami fille ou garcon et mon frère m'a clairement fait comprendre que je ferais mieux de crever. J'aime pas ragotter ma vie mais là c'est pour le forum qui soutient mon moral. Tu dis n'avoir confiance en persinne, c'est peu judicieux comme argument, on est pas des bouches. Si on veut rester si pour des bonnes raisons, meilleures que celles que vous avez. Quoi ? Jr me la ramene trop ? Non je ne trouve pas. Vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre reprenne le fofo ? N'est ce pas un point egoiste ? De plus sur cette fin, personne ne finit heureux. Cette fin ne correspond pas au forum que nous cherissons tant non ? Peut-etre que pour vous c'est une page a tourner mais nous c'est un avenir à poursuivre. Vos vies ne sont pas faciles mais les notres non plus pourtant nous n'avons pas abandonné le forum. Faites de meme, c'est tout ce qu'on vous pris de faire pour le reste on peut aider alors merde faites nous confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 5:20

Bah vous respectez nos choix et après on verra pour la confiance. Vue comme tu la ramène j'prefere pas te confier le forum. Et imagine tu verrais ton forum diriger par quelqu'un d'autre? De toute façon j'en est un peut rien a faire d'être égoïste et que tu soit pas contente. La décision ne reviens qu'a nous et nous seul et on vous demande pas de jugement ou quoi que se soit un point c'est tout et arrête d'argumenté cela ne sert absolument a rien on fait ce qu'on veux de ce forum nous en sommes les créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Heckel

Leigh Heckel


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 5:38

Je suis pas douée pour répondre à ce genre de message d'adieu ou de fermeture alors... Désoler d'avoir prit un peu de temps pour y répondre alors que je tiens beaucoup à ce forum (malgré ma présence qui a bien diminuée). Mais comme vous, ma vie irl a pas mal changer depuis décembre, pas en négatif, mais néanmoins, ça me prend du temps et je veux profiter de la vie. Même si les forums de rps me tiennent à cœur, surtout quand j'arrive a être motivée sur le long terme par mes perso, Lys et en particulier Leigh, en faisaient parti et le seront toujours.

N'ayant pas à faire de leçon de moral, je veux juste dire que l'irl passe avant tout. Que ce soit en bien ou en mal (malheureusement), on a une vraie vie. J'ajouterais, comme une amie le dit si bien "Rp c'est un loisir, à partir du moment où cela devient une contrainte, ce n'est plus la peine de continuer.". Là, ça s'applique à la gestion d'un forum aussi, à plein de choses je dirais même. Une passion n'en ait plus une dès que cela devienne une contrainte.

Mais je vais arrêter-là les mauvaises choses, parce que ce forum, bien qu'ayant une baisse d'activité (et je me mets dans le lot de ceux qui ont baisser le régime un peu trop), était un forum où il était bon de venir après les cours pour s'amuser un bon coup et rp tranquillement avec nos perso. J'ai fait de bonnes rencontres où j'ai encore les contacts sur skype et tel et j'espère peut-être retrouver sur d'autres fo' un jour.

En résumer, j'aime beaucoup ce forum, j'y ai passée d’excellents moments et je ne veux garder que le meilleur en image de fin.

Je souhaite aussi une bonne continuation à ceux que je n'ai pas sur skype ou tel.
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 5:45

Merci Leigh sa fait plaisir qu'au moins une personne ne nous dégoûte pas plus du forum. Par ce que c'est pas pour vous dire mais vue le cinéma que vous faite sa laissera une trèèèès mauvaise image du forum merci. Si j'avais vraiment du le confier a quelqu'un ça aurais était a Leigh et encore et sa me fait très plaisir de voir que même si il aime se forum, tout comme Himeka et moi il respecte ce qu'on a décidé. Encore merci Leigh
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:10

Ca fait plaisir de voir que vous tenez au forum, mais notre décision est prise et il est inutile de tenter de nous faire revenir dessus, en agissant ainsi, en ne respectant pas notre choix vous ne faites que nous pousser un peu plus à tout arrêter.

Enfin, merci Leigh et Aurora de respecter notre décision ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Heckel

Leigh Heckel


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:24

Shime, même si tu m'aurais proposée, j'aurais refusée. Je ne peux pas m'occuper d'un forum actuellement, j'ai déjà bien du mal à rester aussi active que j'aimerais sur divers forums, alors m'occuper d'un forum, je préfère pas y penser. Mais merci d'avoir penser à moi, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:43

Mais de rien et toute façon je ne l'aurais pas fait j'ai bien vue que tu avait du mal a être active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:53

C'est triste pour ma part d'etre considérée comme un obstacle ou autre alprs que j'aimais vraiment plus qu'aucun autre -sans pretention- ce forum. Tout ce que je souhaitais etait qu'il ne soit pas supprimé.... Pourquoi ne pas plutot le mettre en pause pendant un moment...? S'il te plait Shime reflechis-y. Tu as finalement trouvé une personne de cnfiance
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:15

Oui on a compris et en faisant ton petit cinéma ta encore plus compliquer les choses et excuse moi mais sa nous a écœurer Hime et moi. On était déjà pas très heureuse d'en venir a ce point mais ta réaction a était exactement celle qui ma dégouter de tout les forum ou presque. Tu a fait ta capricieuse, ton égoïste. Je te reproche pas d'aimait le forum nous aussi on l'aime tu crois que sa nous enchante de fermer ce pour quoi on a bosser dur et pourquoi on s'est battu pour vous rendre la vie facile et agréable sur ce forum. Franchement tu aurais moins fait ton caca nerveux - et Sanae par la même occasion- vous n'auriez pas eu ce discourt peut être que j'aurais réfléchie a le mettre en pause. Mais c'est trop tard c'est tout réfléchit, vous n'aviez cas avoir un minimum de respect avant et de tact pour nous demander gentillement de réfléchir on l'aurais fait. Mais a la place de ca vous avez tout de suite dit " non nianiania" vous avez fait vos petite gamines de maternelle. Alors merci, vous m'avez donnez une dernier image de vous tout ce qu'il y a de moins agréable. Vous m'avez suffisamment pris la tête. Vous avez quelque semaine pour récupérer ce que vous voulez recupérer et ce sera la fermeture. Et si je vois une seule pale copie du forum croyez moi vous m'entendrais et demander a ceux qui me connaisse vos mieux pas m'avoir a dos. J'espere que le message a était suffisamment. Je laisse Hime rajouter ce qu'elle veux si elle a quelque chose a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:52

Facile de rejeter la faute sur les membrzs qui tentent juste de garder le forum en vie. Si c'etait vraiment si dur de le fermer vous le donneriez a quelqu'un... Mais bon

Me faudra deux semaies pour tout recuperer, je suis interne et ne serais pas dispo pour raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:54

J'ai pas rejeter la faute sur vous, mais vous nous facilitez en aucun cas la tache et c'est comme ça un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:08

Mes derniers mots seront les suivants : Je vous aime tous et ce sentiment ne changera pas. Certes je ne suis pas une membre ancienne mais j'ai vraiment apprécié etre ici. C'etait du plaisir, des magnifiques rencontres. Shime' la petite garce rousse qui me fait bien rire et m'incitais a repliquer. Himeka Asa, je ne peux pas commenter. Rima ma meilleeure amie probablement malgré que j'ai plus eu d'inspiration... Haruya bien sur toujours aussi chiant mais amusant. Lysnder faudra un jour qu'on rp ensemble ! Sanae je t'oublie pas non plus et de meme pour tous les autres que je n'ai pas cité, Altar, la fonda ou meme ceux a qui je n'ai pas pu parler et meme aux nouveaux. Je vous aime tous et vous cheris meme si ce n'est pas reciproque je suis un vraie boulet qui merite de crever...

Voila des meilleurs adieux qui me mettent les larmes aux yeux haha...
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:22

C'est gentille de ta part Remon mais s'il te plait enleve cette phrase sur le fait que tu soit un boulet et ce qu'il s'en suit...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 9:48

J'espere qu'on pourra se reparler un jour car vous allez vraiment me manquer.. Mp je donne tout MED moyens pour garder contact <3 
Shime je retire pas ça car je le pense vraiment et je serais reconnaissante au fo de m'avoir sauvé la vie même si j'aurais vraiment aimé rire plus longtemps a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 10:17

C'est pas par ce que le forum ferme que tu pourra plus rire en compagnie de gens du forum. Si tu veux mon skype ou mon num suffit de demander... Mais moi les forum manga j'arrête donc voila on se croisera surement pas sur un forum a moins que tu te mette au forum réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:14

Je suis deja sur des fofos realistes :p Je suis un peu près sur... 14 forums ~ J'ai plus beaucoup de credits alors on en reparle samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:29

Ce n'est pas facile à dire vu que j'aime aussi beaucoup le forum TxT, malgré le fait que je soit au ralentit niveau activité pour le moment à cause de déjà mon propre forum qui est en construction et bien sûr à cause de ma vie irl assez mouvementé ^^ , mais je respecte le choix de Hime' et Shime, c'est très dur de se dire que le fofo va être fermé =( ,mais toutes les bonnes choses on une fin non ? Enfin c'est n'est pas vraiment pour dire ça, a la base que je poste je voulait juste vous dire a tous et particulièrement a certain donc justement les créatrices de ce forum un grand et un sincère MERCI !!!

Merci pour tous les bons moments que j'ai passés sur ce forum ! Jamais je n'aurais pensé que je serais autant attachée à un forum avant d'arriver ici ! Merci pour tout c'est bon délires passer avec vous, ces moments de joie et parfois même de tristesse ... sans ce forum je me demande si je serai au même point qu'aujourd'hui irl ,car le fait de rire et m'amuser ici m'a aider à garder le morale lors de certains coups durs alors pour ça vraiment je tiens à vous remercier du fond du coeur, bon vous vous direz surement que j'en fais trop xD mais vraiment ce forum m'a vraiment aider et je n'ai que de bon souvenir de ces moments passés avec vous !!

Hime un petit mot spécial pour toi, j'espère que tout ira bien pour toi irl et sinon on garde contacte hien ! Tu à mon facebook ^^ n'hésite pas à venir me parler quand tu le veux !! garde le sourire ou du moins essaye, la vie est courte autant la vivre a fond et s'amuser le plus possible ! et surtout j'espère un jour avoir à nouveau la chance de rp avec toi !! Fermeture du forum 3830797095

Maintenant musique ! :

Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir...


Fermeture du forum 1333450708 Fermeture du forum 3248043156 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les Annonces-
Sauter vers: