| Absences d'Hime | |
|
+2Ikuto Sedai Himeka Hijiyama 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Absences d'Hime Jeu 13 Sep - 6:18 | |
| Bonjour ou bonsoir, suivant quand vous lisez ceci. Comme certains le savent, mon premier ordi m'a lachée, donc j'ai perdu tous mes graphs et rp cb. Et maintenant, voilà au tour de mon ordi de remplacement qui n'est autre que celui de ma mère, de me lâcher... Je serais donc absente pendant une durée indéterminée, mais ma mère va s'occuper de l'ordi aussitôt que possible, j'espère vous revenir bientôt. Je ferais un peu le fantôme avec mon portable, mais je n'aurais pas la possibilité de répondre à mes rp. Je m'excuse à mes partenaires de rp du moment. Je suis dégoutée... J'veux pas vous laisser... Même brièvement... T.T Mais je vous reviens vite, en pleine forme, promis ! Désolée, Ikuto et Shizume, de vous laisser du boulot... Gomen, gomen, gomen TT.TT Ps : ceci tiens aussi pour mon autre compte... TT
Dernière édition par Himeka Hijiyama le Lun 2 Sep - 4:17, édité 3 fois | |
|
| |
Ikuto Sedai Admin
Fiche perso Espèce: Vampire/Sirène/Incube Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absences d'Hime Ven 14 Sep - 1:10 | |
| Ne t'inquiète pas, je comprend, ca arrive et ca va aller, c'est pas comme si nous croulions sur le travail pour une fois ^^
Espérons que cela se règle rapidement pour toi, je sais que ce n'est pas agréable Xx la dernière fois j'ai été privé d'ordi pendant 2 semaines et c'était une torture.
Reviens nous vite petit chat. | |
|
| |
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absences d'Hime Ven 14 Sep - 1:16 | |
| Oui c'est pas grave ! Quand tu rentrera tu aura le droit d'avoir plein de pomme de pins lancé dans la tete | |
|
| |
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
| Sujet: Re: Absences d'Hime Ven 14 Sep - 7:21 | |
| Ikuto... Les punitions... M'en parle pas, c'est la seule punition que mes parents connaissent, je crois T.T En effet c'est pas comme si on avait beaucoup de travail mais bon ><
J'attend tes pommes de pins avec impatience, Shizume xD | |
|
| |
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
| Sujet: Re: Absences d'Hime Lun 2 Sep - 3:32 | |
| Coucou ! Bon, bah, reprenant les cours demain, comme beaucoup de monde d'ailleurs, faut bien l'éternel message de baisse de régime... Donc, je pourrais certainement moins être sur l'ordi, plutôt le week-end, j'en profiterais donc pour répondre à mes RP à cette occasion, mais étant donné que j'en ai pas mal, je risque de mettre du temps pour certains >w< Je squatterais cependant toujours la CB avec mon portable, no soucay 8D Enfin bref... Bon courage à ceux qui reprennent les cours ! PS : ceci vaut aussi pour Yûki, Yuze, Daisetsu ~ | |
|
| |
Lysander Heckel
Messages : 109 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absences d'Hime Lun 2 Sep - 4:07 | |
| Bonne reprise ^^ !
Et ne t’inquiète pas pour les rps, tout le monde va avoir une baisse de régime =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences d'Hime Lun 2 Sep - 7:52 | |
| Bon courage Hime :3
Et non moi j'aurais pas de baisse de régime 8D *sort* |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Absences d'Hime Lun 2 Sep - 7:59 | |
| Bon courage pour cette rentée scolaire ! =3 ( Fini de faire les folles sur la CB jusqu’à 4h du mat ! TxT ) | |
|
| |
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs
Fiche perso Espèce: Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Absences d'Hime Lun 2 Sep - 8:16 | |
| Merci vous trois ♥ Altar ? La ferme xD Ouiiii Rika T.T sauf le week end x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences d'Hime | |
| |
|
| |
| Absences d'Hime | |
|