Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'ainé des Oseko est arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuya Oseko

Tatsuya Oseko


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche perso
Espèce:
Infos perso:
Inventaire:

L'ainé des Oseko est arrivé Empty
MessageSujet: L'ainé des Oseko est arrivé   L'ainé des Oseko est arrivé Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:44



I
am
Tatsuya Oseko

Manipulateur - comédien - pervers - sans coeur - violent - lunatique - démoniaque
trop patient - comédien - rougit trop rapidement - Humain la journée - s'éloigne rarement de Tetsu

Wanna see my face ?

feat Takuma Onizaki

Physique
Que dire de plus que ce qu'une image peut vous montrer ?
Alors tout d'abord Tatsuya a deux apparences, son apparence humaine, celle qu'il est obligé de revêtir depuis ses 10 ans en journée a cause de l'incompétence d'une sorcière, mais qui pour lui est la meilleure des apparences, il est grand, mesurant près d'un mètre nonante, pesant dans les quatre vingt kilos, que du muscles et non de la graisse, avez vous déjà vu un démon, gros et laid ? Non bien sur et le jeune homme est loin de l'être comme vous pouvez le voir.

Ses cheveux sont court et d'une couleur rouge foncé, il en prend assez soin,passant régulièrement sa main dedans, une petite manie qu'il n'a jamais vraiment tenté de se défaire, les humaines avait l'air d'apprécié qu'il le fasse, ses yeux sont d'une teinte violette, assez clair même et par moment, sous l'effet d'une émotion, une colère trop importante, ses yeux deviennent doré, couleur du démon en lui mais cela n'arrive que si la pièce est légèrement dans la pénombre car sinon dans un pièce lumineuse, vous ne pourrez rien voir d'autre que des prunelles Violette.

Ont dit souvent qu'il ressemble beaucoup a son père, du moins physiquement pour ses cheveux et son coté assez manipulateur, enfin en parlant du père s'était Kuma la " copie " mais tout cela est une longue histoire racontée bien plus loin....
Pour ce qui est de son visage, il a un visage assez fin, sa peau et pâle mais sans plus mais au yeux de tous, il avait l'air d'être intouchables, les filles du moins les humaines bavait sur le trios Oseko.
Ce qu'il adorait faire ? regarder les groupies en leur offrant un sourire tendre, charmeur, il se fessais passé pour le gentleman parfait, ne comptant même plus les club fait dans les écoles humaines, tant de proies si offertes.

Son style vestimentaire est a la normal, il se vêtit de couleur classique , noir, bleu, blanc, etc mais n'allez jamais croire qu'il porte du jaune, du rose, etc non ce n'est vraiment pas son style détestant même les couleurs vives.
Il arbore aussi une étrange marque rouge au niveau de son ventre, une marque qui est apparue lorsqu'il eu attend sa majorité de démon donc a ses 16 ans.

Pour ce qui est de son apparence démoniaque, elle est totalement différente, certes ses cheveux sont toujours d'une teinte rouge mais ses derniers sont vraiment très long tout comme son autre père ou plutôt sa mère ... des marques rouges, apparaissent sur son visage, son cou ainsi que ses deux bras, en parlant de bras , son bras droit est un peu différent, il est complètement démoniaque de couleur rouge, légèrement oranger, ses griffes sont des plus tranchante mais cela n’en tâche rien a sa beauté originel, ses yeux avait changer aussi, devenant totalement dorés.




Mental


Quel est le vrai du faux ? C'est ce qu'adore faire Tatsuya, c'est un comédien née, vous ne saurez pas si il ment ou pas, c'est même presque un don de mentir avec autant de facilité sans avoir aucun remord.

Pour tous, vous qui le côtoyez en cours, allez le croisé dans les couloirs, dans le réfectoire, il va vous sourire, vous dire qu'il vous adore, il pourra même vous câliner, vous consoler si vous n'allez pas bien.
Vous pourriez très vite tombé sous son charme, s'est un baratineur née, il va faire tout pour vous convaincre, par de belle paroles, allant profiter de chacune de vos faiblesses.

Si ils voit que vous êtes déprimés, il viendra de lui même, comme si il cherchait a vous rassurer, il vous proposera son épaule pour pleurer, vous offra une oreille attentive a tout ce que vous pourriez lui dire mais tout cela est bien faux, une image parfaite pour la journée.

Mais les démons, ses frères savent ce qu'il est, tout le contraire de ce qu'il laissent voir, Tatsuya est une personnes détestables, méprisable, qui ne mâchent pas ses mots et vous l'aurez remarquer si vous êtes son dîner, il est violent, adorant laisser le sang coulé, il ne prendra pas la peine de s'excusé, il prendra ce qu'il veut pas la force si cela est nécessaire, et il préfère cela, s'est bien plus exaltant d'être face a un refus, de provoquer un viol que de ce faire une personne consentante.

Par contre, après vous avoir violé, dévoré, ce dernier au lueur du jour, va faire mine de reprendre son comportement doux, gentil et aimant, il va s'excusé, prétextant que le démon en lui avait trop faim, il n'avais pas su le contrôler, il se fait passer pour un humain maudit, fessant mine de détesté ce coté démoniaque, pour vous reconquérir et recommencé.

Le seul défaut, l'ennui qu'il pourrait et qu'il a s'est qu'il se met trop dans sa comédie, étant aussi trop patient avec ses proies et il arrive que son frère Tetsuya le lui rappel, tout comme lorsqu'il reste trop longtemps avec d'autres femmes, a rire, ou parlé avec elle.
Et comme vous l'aurez surement remarquer, les deux jeunes hommes sont un peu plus proches qu'on pourrait le croire, du moins, il arrive par moment que Tatsu s'amuse a jouer avec les rumeurs du couples " trio Oseko", prenant le visage de son frère, d'une façon si douce, effleurant ses lèvres comme si ils allaient s'embrassé .. les femmes tout de mêmes mais c'était si amusant, de jouer comme cela.

Vous aurez aussi remarquer cette habitude de mangé des pastilles a la menthe, vous pensez que s'est uniquement pour l'haleine ? non en faite il s'en fichent un peu de tout cela, il les mange surtout pour canalisé son dégoût envers les inférieurs, il vous embrassera avec toute la tendresse possibles, lorsqu'il sera seuls ou avec ses frères et même a d'autres, il commencera a les mangé, gardant toujours son beau sourire.



Histoire


Contrairement a ce que beaucoup de gens pourrait penser, mon histoire commence pas par moi mais, par deux démons. Chacun des deux étaient réputés pour leur cruauté, leur violence, etc.

On pouvait dire que mon père me ressemblait ou vice et versa, les cheveux rouges légèrement sombre, assez bon comédien, il était l'un des élèves les plus craint appartenant à ce que les autres appelais .." Le top 4 " il s'agissait en fait d'un nom que les proies avaient donné à cause de 4 élèves aussi dangereux les uns que les autres et chacun était colocataire .. Mon père se nomme Kuma Oseko .. Quant à ma mère .. Ou plutôt mon deuxième père s'était un grand démon albinos bien plus âgé aussi, s'était surtout un nomade bougeant beaucoup ayant vu le monde.. C'était amusant de les voir car, rien n'aurait pu dire ce qui allait arriver dans l'avenir ..

Leur chemin se croisaient dans le cimetière ma mère s'appelant Allen avait la fâcheuse habitude de dormir partout maintenant elle ne savait plus le faire car, notre père le réveilla bien trop souvent à son gout ...

Retournons a nos .. Humains .. Ce dernier roupillait calmement alors que Kuma dînait tranquillement avec un corbeau, croassant sans cesse bien entendu, Allen s'était réveillé et tout avait dégénéré". Allen l'avait pris (sexuellement bien entendu) et ensuite l'avais drogué, poussant le rougeâtre à revenir et a se faire prendre à chaque fois, il avait même eu le toupet de graver une Lune au niveau de son torse et cela continua sans cesse. Mais leur tension diminuaient lentement, finissant même par se voir hors les séances drogue mais, chacun d'entre eux restaient fier et ne se montraient jamais en public restant dans la chambre de l'albinos.

Jusqu'au jour ou l'albinos se fit transformer en femme par l'une de ses dernières proies, devenant folle de rage et surtout d'être femme elle alla voir Kuma ordonnant d'avoir des vêtements féminins même si sa fierté l'interdisait .. Finissant surtout très vite nu dans le lit .. C'est la dans cette école que nous avons été crée.. C'est aussi ici que nous sommes venus au monde.
Tout d abord la plus part des démons naissent d eux même en ouvrant le ventre de la mère avec leur dents mais nous avons été porter que un a deux jours, notre mère ayant préparé un mélange pour ses maux de ventre et nausée avait accéléré le processus ...

C est notre autre père .. Oui j ai oublier de vous dire mon père kuma est comment dire.. Assez différent des démons, ayant une double personnalité ou plutôt une copie, s est surtout de la copie que ma mère s était " amouracher " mais c est le vrai Kuma qui nous a mis au monde en ouvrant le ventre de la femme pour nous sortir un a un je vint le premier et Taetsuya le deuxième, Tetsuya fut le dernier et nos parents nous donnaient trois noms presque identique pour des triples s était un comble mais cela ne me dérangea pas, je le trouve même beau maintenant ...

Mon enfance comme celle de mes frère s est alors passer dans cette chambre double, mes parents se sont mis dans la même chambre mais c est pas pour autant que les tentions avaient disparue.
En faite il semblerais qu'il y avais dispute être les deux Kuma pour avoir notre mère bien sur j était trop petit pour savoir ce qu'il s était vraiment passe mais les voix montaient très souvent.

Contrairement a mes frère je suis le premier a être sorti de la chambre mon père copie si on pouvait dire cela m avait pris dehors, je m en souvient un peu difficilement mais c était surtout la lumière qui m avait agacé mais le monde de dehors était.. Étrange bruyant par moment puis je retournait dans la chambre ou nous continuons a grandir sans que les gens sachent vraiment que nous étions la puis il nous trouvâmes mais avec de la chance c était la fin de l année de notre père et nous quittâmes enfin cette école allant dans une maison.

Oui oui les liaisons entre mes parents continuais toujours même si s était assez étrange car en gros .. Nous avions 4 parents le père copie, le père dominant puis ensuite ma mère féminine et" ma mère" dominante qui se fessait quand même dominer par mon autre père .. Mais si vous n êtes pas un démon difficile de tenter de comprendre alors.

Notre enfance était une enfance parfaitement normale pour des démons, le vrai Kuma fessait sans cesse des expériences pour voir vos réactions, on nous mordait, mettait avec des humains de notre âge et semblait content lorsqu'on mordait les humains.

C est surtout notre père dominant donc le Kuma d origine qui nous éduqua expliquant correctement faire surtout lorsque nos pouvoirs apparu.

J avais le don de faire bouger les objets, s était arriver parfaitement par hasard, voulant un objet sur la table et étant a cet instant la assez petit, l objet avait bouger pour venir dans mes mains, je soulevais même mes frères pour faire notre cache cache habituel avec les parents, fessant le sage a aller directement dans leur bras alors que j avais cacher mes frères dans les coins les plus farfelus de la chambre et parfois de la maison.

Enfin tout pouvait encore aller, jusqu’à ce que mon père-mère décida d'aller voir une de ses amis, une ancienne amie du moins il a pas dit vraiment le mot amie, de plus elle était la seule personne en dehors de démon qui avait l'air de bien s'entendre, mais allez savoir pourquoi, il a jamais voulu en parler, je le cite " cela ne vous regarde pas les mioches"

Oui très charmant non ? A ce moment nous avions 10 ans et ce genre de remarque, de paroles étaient tout a fait normal, on aurait surement été choqué si il avait fait preuve de gentillesse, parfois cela lui arrivait lorsqu'il était femme mais revenons a cette " amie " son prénom était Sérène, c'était une jeune femme très belle, la plus belle qu'un enfant de dix ans pouvait bien avoir rencontrer.

Pourquoi nous avoir amené ici alors que s'est a cause de toute cela, de cet évènement que notre vie bascula, elle avait comme but de nous rendre plus fort, moins vulnérables et elle fit totalement le contraire, la potion, cet infâme breuvage si .. dégoûtant nous avait transformer en humain, en ces êtres si pitoyables, si faible.

Oh vous aurez du voir la tête des parents, s'étaient vraiment .. a mourir de rire et si notre mère n'était pas intervenue a temps .. la pauvre femme aurait été servis au dîner, la seule raison que son existence était qu'elle était la seule a pouvoir fabriquer des potions pour que notre mère change de sexe tranquillement et d'essayer de retrouver un remède a sa bêtise.

Pour ce qui était de notre état, notre père n'osait même plus nous touchez, nous étions devenu " indigne " pour lui mais nous pouvions nous estimez encore heureux car on découvrir que nos pouvoir revenait a la nuit tomber, amusant non ?
La lumière nous enlevait tout pouvoir et l'obscurité nous la rendait.

Père nous enferma des jours entier dans le noir pour confirmez tout cela et il du se résigner en journée nous étions des humains, mais nous en profitions, parlez avec les humains était bien plus facile, pas d'odeur alléchante , ni l'envie de sauter pour les manger, tout le temps de les attirez pour les manger la nuit, c'était si .. passionnant.

Les années qui suivirent étaient des plus banales, la journée, nous nous entraînions a jouer avec les mots pour les humains et la nuit, nous laissions notre coté démoniaque, se laissant, se noyant dans la luxures de nos proies, nous avions même une fois .. préparé une embuscade a notre mère en version féminine, celle qui nous avait enfanté biologiquement si on pouvait dire cela.

Nous avions attendons la nuit tombez, le moment ou nous étions les plus forts, notre père s'étant absenté, s'était l'idéal, que pouvait faire une démone contre trois démon, dans la pleine jeunesse de l'âge ?
Rien, bien entendu, nous l'avions violé a trois, s'était si délectable malgré ses refus, elle était si chaudes, si délicieuse malheureusement elle ne savait pas tenir sa langue et avait tout répété a notre père "copie" qui avait demander au vrai de nous punir, nous fûmes donc punit du styles " oeil pour oeil, dent pour dent" ce que nous avions fait a notre mère, nous ont été fait par notre père.

Vous vous demandez si nous avions recommencé ? Hé ben non, sachez qu'un démon sadique et violent, vous fait passez le goût de retenter l'expériences surtout qu'il nous avait pris a la clarté du jour, nous l'avions donc bien sentis, nous qui ne sommes pas masochistes, du moins .. cela dépend comment et avec qui.

Enfin tout cela pour arriver a maintenant, nos parents trouvant qu'il était temps qu'on fasse nos preuves sur le terrain même avec notre handicap, nous étions lâché dans cette école remplie de monstres, mais pour ma part je n'avais pas peur, certes, en journée j'avais une faiblesse au niveau forces, mais je joue tout sur l'élocution et le physique.

Allons ... près pour dîner ?



In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Tatsu
♣ Age : 18 ans
♣ Sexe : Homme
♣ Race : Humain en journée et Démon la nuit
♣ Profession : élèves
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : double avec Tetsu
♣ Orientation sexuelle : bisexuelles
♣ Pouvoirs : *la télékinésie
* se régénère rapidement
* télépathe mais uniquement avec ses deux autres frères.
* A un autre pouvoir assez .. étrange, lorsqu'il embrasse une personne, il prend sa place, je m'explique j'embrasse X c'est alors que je me retrouve dans le corps de X et X se retrouve dans mon corps, jusqu’à ce que je l'embrasse a nouveau pour reprendre mon corps.
( Tout ses pouvoirs apparaissent à l'obscurité )
♣ Passions : la comédie, tromper ses proies, la luxure et la nourriture.
♣ Tiques et manies : passer sa main dans ses cheveux et manger des pastilles a la menthe
♣ Ambition/but/objectif : Mais à quoi cela vous regarde ?
♣ Armes : Un sabre ( en journée ) et sa forme démoniaque, griffes, crocs, etc ( pendant la nuit )

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Par Capu, t'en a encore des comme ça ?


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

L'ainé des Oseko est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Oseko est arrivé   L'ainé des Oseko est arrivé Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:12

Bienvenue !
Pour moi tout est d'accord, j'aime ton pouvoir x)
Pour te valider, j'ai besoin que tu répondes à une petite question :
Au bout de combien de temps d'absence non prévenue votre compte sera supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Oseko

Tatsuya Oseko


Messages : 71
Date d'inscription : 21/01/2013

Fiche perso
Espèce:
Infos perso:
Inventaire:

L'ainé des Oseko est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Oseko est arrivé   L'ainé des Oseko est arrivé Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:38

Merci, j'aime aussi mon pouvoir.

Sinon la réponse c'est : Valider bye Shime
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

L'ainé des Oseko est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Oseko est arrivé   L'ainé des Oseko est arrivé Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:48

Bienvenue, je te valide et te met dans le groupe des humain bien que tu n'en soit pas un a part entière.
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ainé des Oseko est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'ainé des Oseko est arrivé   L'ainé des Oseko est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ainé des Oseko est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Oseko de plus?
» Votre cauchemard arrive...
» Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste]
» Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Dîner improvisé-
Sauter vers: