Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| RP en continu | |
| | Auteur | Message |
---|
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: RP en continu Jeu 25 Avr - 8:14 | |
| RP en continu
RP en continu, je veux bien, mais c'est quoi, au juste ? Le RP en continu, c'est... un RP qui ne s'arrête pas. Un RP qui n'a pas d'ordre, où n'importe qui peut venir et sortir à sa guise, peut faire un seul post ou revenir régulièrement, etc. Il n'y a aucun ordre particulier, et aucune limite du nombre de participants ^^
Je vous l'accorde, c'est un peu flou. Les exemples parlent mieux, il paraît. Désolée, Shizume, Ikuto, Aoko, c'est vous les victimes \o/
Donc, admettons, je commence le post, je viens au foyer, je m'installe sur le canapé, devant la télé, après avoir été chercher une canette. Ikuto choisi de répondre au rp, il vient, il prend un livre, et s'installe à une table, en m'ignorant superbement. Aoko arrive à son tour, nous voit Ikuto et moi, nous demande si on a pas vu Shigure (désolée à toi aussi xD). Ikuto prends la relève et répond à Aoko, il ne l'a pas vu. Aoko repart. Shizume entre, nous voit Ikuto et moi, donc viens nous rejoindre. Puis quelqu'un d'autre arrive, etc...
Bon... En fait, je crois que c'est pas plus clair \o/. Mais vous avez pigé le truc, hein ? >.< Sinon, adressez moi un MP, j'essaierais de vous expliquer au mieux ^^
Et pour ceux qui auraient honte et n'oseraient pas commencer... Je m'en charge ^-^
Dernière édition par Himeka Hijiyama le Mar 28 Mai - 7:21, édité 2 fois | |
| | | Himeka Hijiyama
Bloody Cat
| Sujet: Re: RP en continu Jeu 25 Avr - 8:26 | |
| Comme un espoir de calme. Une journée de cours, une. J'y étais restée toute la journée. Un miracle, en somme. Moi qui aimait pas aller en cours. Mais bon, fallait avouer, je n'avais strictement RIEN écouté. Je m'étais faite engueuler par les profs, y'en avait même un qui s'était permis de me mettre une heure de colle. Et puis quoi encore ? J'allais y aller ? Et pourquoi ? Ses beaux yeux ? Non désolée monsieur, je me tape pas les vieux de 50 piges. Nan mais sérieux quoi... Bref, en clair, il était 17 h 30, je m'ennuyais ferme... Et il fallait que je me change les idées sous peine d'exploser le premier truc qui me tomberait sous la main. J'avais aperçu une affiche qui faisait la "promotion" du foyer, un endroit apparemment de détente etc... Tout ce qu'il me fallait ! Je trouvais un plan, retenais l'emplacement de ce fameux foyer, et m'aventurait dans le labyrinthe de couloirs et escaliers du lycée. Bon, c'était censé être pas loin de la bibliothèque... Mais elle était où justement, cette bibliothèque ?! Ah, si, là. Alors, attendez... Ah, voilà ! Une porte, toute simple, avec un écriteau "Foyer". Très modeste. Je frappais. Rien. Alors j'abaissais la poignée, c'était ouvert. - Euh... Il y a quelqu'un ?Il n'y eut pas de réponse, alors j'osais entrer, laissant la porte entrouverte derrière moi. La peinture avait l'air d'être nouvellement refaite, on en sentait encore l'odeur. Je fis rapidement l'état des lieux, une chaine hifi, des jeux, des tables, des ordinateurs, une télé, un baby foot, un espace lecture et... un mini bar ? Classieux. J'allais prendre une canette dans le frigo, après avoir lu une petite feuille dessus qui spécifiait qu'il s'agit d'un libre service. Ensuite, avec ma canette de thé glacé, j'allais allumer la télé, et m'installais sur le canapé, cherchant une chaîne qui ne diffuserait pas des compétitions de sport ou des films à l'eau de rose. Je tiltais que je n'avais pas fermé la porte, mais j'avais la grosse flemme de me relever. Tant pis, au moins, si quelqu'un venait, il verrait qu'il y avait quelqu'un, et peut être cela le pousserait il à s'aventurer ici. [Et là, n'importe qui peut répondre ! Il n'y a aucun ordre en particulier ! ]
Dernière édition par Himeka Hijiyama le Mar 11 Juin - 5:52, édité 3 fois | |
| | | Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: RP en continu Jeu 25 Avr - 8:47 | |
| Elle était sur la balancoire qu'elle avait elle même faite dans un coin isoler pour que personne ne vienne. Elle ne pouvait pas vivre sans une balancoire, or elle n'en avait pas trouver donc elle en avait fait une. Et puis on est jamais mieux servie que part soit même. Elle fini part sennuier et avoir un peut froid. Elle se sauta donc de sa balancoire, elle ne se balancer pas très haut donc sa aller. Elle soupira et se mit a marcher tranquillement dans la cours, pourquoi il la regarder tous ? Qu'est ce qu'ils ont tout ces mecs ils ont jamais vue une rousse ? Non mais j'vous jure les homme a part Ikuto aucun n'est vraiment bien, enfin ça c'est d’après la petite rouquine.
Elle entra dans le lycée mais bon c'est pas ça qui aller faire passer le temps qu'elle avait a tuer loin de son frère bien aimé. Elle errait donc a la recherche de quelque chose a faire. Elle fini par passer devant une porte ouverte. Elle fut intriguer d'entre du bruit dedans. Elle s'approcha donc et regarda, déjà sur la porte il y avait écrit "Foyer" elle compris de suite. Il y en avait un aussi là où elle avait étudier dans le monde des humains. Elle entra donc et vit que quelqu'un regardait la télé... Le hic c'est qu'elle regardait vraiment un truc naze. Shizume soupira et sans aucune gène elle alla s'asseoir sur le canapé a coter de la jeune fille
- C'est nul ce que tu regarde.
Dit elle en lui prenant la télécommande et en changeant de chaîne pour mettre un manga. Puis elle regarda du coin de l’œil la jeune femme et vit dans sa mains une canette d'Ice Tea, sa tombe bien la mini-rousse avait soif. Elle lui pris donc la canette des mains et en but une très longue gorger
- Merci! Oui, elle n'as aucune gêne et se permet tout et n'importe quoi...Bref Shizume dans toute sa splendeur !
[HS: Désoler mais j'ai trop rit en imaginant la scène ] | |
| | | Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence
Fiche perso Espèce: Ange/?? Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: RP en continu Jeu 6 Juin - 19:46 | |
| Je m'ennuyais ferme, c'était le cas de le dire... Les journées ici se déroulaient a la manière de celles que je vivais avant. Sans la débauche habituelle de certains, évidemment! D'un coté... Ce n'était pas plus mal. Pas que servir de petit jouet a l'un ou l'autre homme me gêne spécialement, mais quand cela se déroulait presque tous les jours c'en devenait pénible et fatiguant. Au moins, ici, j'étais en paix avec moi même, malgré que le temps devenait long, très long.... Trop long. Je m'ennuyais sincèrement. J'avais déja décidé de faire un petit tour en forêt histoire de m'entrainer un peu, et il valait mieux que je ne me force pas de trop. Et lisser mon aile toute la journée, ca allait finir par provoquer quelques petits désagréments qu'il ne valait mieux ne pas voir. Je tenais a un peu d'intimité, nan mais.
Finalement, je retournais a l'intérieur du lycée, remettant sur mon dos la cape qui devait, en principe, masquer mon aile. Pas que je ne l'aimais pas, cette aile blanche, mais elle était un peu trop sensible pour que je puisse la laisser a l'air libre en tout sécurité. Honnêtement, j'en ai connu beaucoup qui rêvaient d'effleurer mon aile, et ils sont souvent réussi leur coup... Les conséquences n'étaient pas des plus chastes qui soient, mieux vaut que je n'en dise rien. Enfin. Dès que je poussais la porte d'entrée, ce malaise habituel qui me prenait dans les lieux fermés m'envahit a nouveau, et je resserrais un peu plus ma cape sur moi. J'étais claustrophobe, et dans des dimensions assez... colossales. Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais été parfaitement bien dans un lieu fermé, fusse t'il faire un kilomètre carré ou plus. Je conservais mon calme pour l'instant, donc tout allait bien.
J'avais un peu entendu parler d'un petit local, près de la bibliothèque, qui se nommait le... Foyer, je crois. Je me demandais bien ce que cela pouvait être, et finalement, je m'étais dirigée la bas un peu au hasard. Bah, au moins, je n'allais ni me perdre en cherchant, ni me retrouver ailleurs. J'allais entrer quand je remarquais deux petites choses qui me firent un peu frémir, derrière la porte. La porte était entrouverte ET il y avait déja quelqu'un. Super, j'avais pas vraiment envie de jouer aux filles sociables aujourd'hui... Bon, entrons dans la discrétion. Il y avait de l'air, et la ou il y a de l'air, il y a moyen de créer du vent. Un simple geste qui était devenu réflexe après des années d'entrainement libéra un petit souffle qui ouvrit la porte en douceur. Pas un son, ni rien, a moins que la porte aie grincé et que ce bruit... énervant m'aurait échappé. j'entrais tranquillement, collant un coup de talon dans la porte pour la refermer, expédiant d'un geste simple ma cape sur le plus proche porte-manteau (et heureusement, il est a coté de la porte!), inspirant un peu pour m'imprégner de l'ambiance du coin.
Deux filles qui discutaient, et de quoi s'occuper un bon bout de temps. Des jeux, un baby-foot, une télé déja squattée, et... Oh, divine providence, un mini-bar! Quelle bonne idée d'avoir posé un mini bar dans une pièce pareille, l'odeur des cocktails allait au moins couvrir l'odeur de la peinture fraiche qui s'estompait un peu. Je filais directement vers le bar, fouinant un peu pour trouver les quelques possibles alcools corsés qui devaient trainer dans le comptoir. J'espère qu'il y en avait au moins un peu, sinon ca serait vraiment débile... Imaginez, un bar sans alcool. N'importe quoi! Je trouvais finalement mon bonheur dans une jolie bouteille de Triple Sec. Je ne mis pas trop de temps a trouver un verre assez grand pour y vider un bon tiers de la bouteille, et j'y rajoutais des glacons en prime. J'étirais un peu mon aile en la secouant, laissant tomber une plume que je glissais en guise de décoration de mon cocktail maison, m'adossant au mieux contre le bar en lui même. Je fixais d'un oeil passif la télé, m'intéressant surtout aux deux personnes présentes... A défaut de ne pas être sociable j'allais être au moins un peu près sympathique.
- Salut.
Un bon début de conversation? Peut être. Peut être pas. De toutes manières ce n'était pas mon problème... | |
| | | Himeka Hijiyama
Bloody Cat
| Sujet: Re: RP en continu Mar 11 Juin - 6:05 | |
| ... Ou pas. Alors là, il allait falloir m'expliquer ce qu'il s'était passé. Qu'est ce que j'avais bien pu faire au ciel pour qu'on m'interdise d'avoir la paix, juste... cinq minutes ? J'avais beau chercher, je ne trouvais pas. Je demandais juste un peu de calme, que ce soit en compagnie ou pas. Mais bon, fallait qu'une petite rousse impolie vienne mettre son grain de sel pour bien m'énerver. Oui, parce que voilà, la gamine qui venait d'arriver était peut-être très mignonne aux premiers abords, elle avait en réalité tout l'air d'une vraie peste. Impression qui se confirma lorsqu'elle vint s'asseoir à côté de moi, m'arrachant la télécommande des mains pour changer de chaîne à la télé. Je lui lançais un regard blasé. Elle avait pas vu que je cherchais un programme, non ? Aveugle, en plus. Et, la cerise sur le gâteau, elle vint me prendre ma canette des mains, pour boire dedans. Ah ouais, elle voulait jouer à ça ? Tant mieux... J'avais très envie de jouer. Ou pas. Mais même, on allait lui faire plaisir. Je pris un sourire des plus angéliques, et vint donner un coup sous la canette pleine, faisant ainsi déborder le contenu qui gicla un peu partout, donc sur la rousse -bon, sur moi aussi un peu, mais moins qu'elle quand même. Au même moment, j'entendis que quelqu'un entrait et refermait la porte, mais je laissais mon regard sur la rouquine, l'air de rien. - De rien ! C'était avec grand plaisir.Je me levais alors, et regardais celle qui venait d'arriver, appuyée contre le bar. Elle était jolie, elle aussi. Toutes les canons s'étaient passé le mot pour venir me faire honte ? Décidément. Je fus intriguée par l'aile de la demoiselle, que j'observais discrètement pour ne pas paraître impolie -quoiqu'elle avait du assister à la scène de la canette- et me dirigeais vers la porte. - Salut. Et au revoir. Peut-être à une prochaine !Ce furent mes dernières paroles, avant que je n'ouvre la porte pour sortir, non sans oublier que refermer ladite porte, prenant le parti de retourner dans ma chambre. Là, en théorie, j'aurais la paix, et pour de vrai ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP en continu | |
| |
| | | | RP en continu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|