Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une âme torturée par vos pensées ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Okami

Cristal Okami


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Fiche perso
Espèce: Inconnue
Infos perso:
Inventaire:

Une âme torturée par vos pensées .... Empty
MessageSujet: Une âme torturée par vos pensées ....   Une âme torturée par vos pensées .... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:56



I
am
Cristal Okami

Loyal - fidèle - solitaire - souriante - franche - croque la vie a pleine dents - joyeuse par moment - a l'écoute des autres - prend tout pour argent comptant.
Irritable - jalouse - faible physiquement - folle mentalement - colérique - violente - énervante- repousse tout contact sauf ses frères- boudeuse - malade - pessimiste

Wanna see my face ?

feat Heroine d'Amnésia

Physique


Comment me décrire ? Je ne suis pas fort grande je mesure 1m62, oui je suis un peu plus grande que ma mère Sumire, mais pas plus grande que la majorité des élèves, au moins, ca me permet de rester discrète, ce qui est très agréable pour moi. Je suis assez fine mais ce n'est pas pour cela que je suis anorexique, juste quelques petit problème de santé et je mange comme tout le monde, trois repas par jours.
Quoi dire de plus .... j'ai la peau assez blanche, un peu rosée et il arrive parfois que mon teint parait livide, lorsque je m'évanouis, il n'est pas rare de croire que je suis morte, tellement ma peau est blanche, je suis aussi très frileuse, ma température corporelle tourne la plus part du temps dans les 35 degrès contrairement a les frères qui ont la plus part du temps chaud, tout cela serais le résultat du croisement des rares de ma mère, après tout, il faut bien qu'il y a un vilain petit canard dans la famille.. hé ben c'est moi.

J'ai les cheveux sont mis long, s'arretant a mes épaules, je ne les aime pas plus long, ils m'ennuie lorsqu'ils le sont, la couleurs des ces derniers sont chatains, je doit tenir cette couleur du coté paternel vu que ma mère a les cheveux rose et que mon oncle peut changer de couleurs comme il le souhaite, j'aurais préféré avoir un don comme le sien, malheureusement ...
J'ai les yeux de couleurs verts émeraude, on me dit souvent que c'est une belle couleur mais j'aurais pu avoir les yeux bleu, noir et même violet, cela reviendrait au même.
Regroupons tout cela et vous m'avez, ce n'est pas vraiment désirable en soit mais on fait avec, du moins, je ne me trouve pas désirable, je me souvient plus petite ma mère me prenait dans ses bras en disant que j'étais si mignonne, je pense qu'elle le disait surtout pour faire plaisir.

Mon Style vestimentaire ? Je dirais classique, j'aime porter des robes, des jupes aussi mais pas des ultra courtes, ce qui reste dans le raisonnable, de jolies blouse mais je n'ai pas la poitrine XXL alors ca reste normal, arborant plus un C qu'un D, mais vu que je n'ai jamais eu de contact masculin a part des calins avec mes frères, cela n'a jamais choquer quelqu'un.
J'aime aussi mettre des fleurs dans mes cheveux, ou des rubans, cela dépend de mon humeur, je ne suis pas vraiment obsédée par mon apparence pas comme maman ou tonton Ivan, le serait enfin c'est surtout tonton Ivan qui est obsédé par cela.


Mentalité


es ce que cela vous intéresse vraiment de savoir ce que je pense ? Oui toi Invité mais c'est vrai ... tu ne connais rien de moi alors que moi .. je connais tout tes moindres secrets, tes pensées, tu me trouve étrange ? Je fais peut être un peu peur, a savoir tout cela, quand es ce que tu a embrasser tel ou tel personne mais cela je n'y peut rien, c'est un don donner de ma mère, enfin pour moi, je dirait une malédiction car il y a des choses que je ne préférait pas entendre ou ressentir, ho tu te sens visé ? Oui soit le car ta vie , ton passé et ton présent n'ont pas très l'air glorieux, mais qui l'est maintenant ? Avoir une vie parfaite est parfaitement impossible, sache le.

Moi même j'ai toujours rêvé d'une vie tranquille, resté près de mes frères dans la joie et la bonne humeur, mais la plus part du temps, c'est le contraire, je fais des crises de violence, je les frappe mais avec ma force, ils n'auront vraiment pas mal, par contre je dit des choses si horribles, je les repousse car aussi gentils qu'ils sont, ils ont la chance, de ne rien entendre, de profiter du silence dont je rêve depuis maintenant des année plus de 7 ans, 7 longues années dans une torture mental et physique.
Mais ne me blâme pas.. surtout pas car je n'ai besoin de rien, ni personne, j'ai véçu souvent seule, a me renfermer dans ma chambre, je ne sortais qu'au besoin car même chez moi, l'horreur était toujours au rendez vous, mais ce que je déteste le plus, c'est la pitié des gens...

Ne tentez même pas de m'approcher... de toute façon, je ne suis même pas sûr de retenir votre prénom dans le brouhahaha qui inonde mon esprit chaque seconde ... mais je n'ai rien d'intéressant en soit, je souffre généralement en silence et comme le dirait mes parents, je suis une personne trop insociable.. oui c'est bien cela, je ne suis pas sociable, voir même désagréable envers les gens mais cela m'est égal, je ne connais pas ce qu'est l'amitié, je me souvient dans le passé, j'avais.... des amis mais il y a longtemps que je les ai perdus, les gens ne peuvent et ne veulent pas me connaître, ho arrête Invité je sais très bien ce que tu a en tête et vous vous vallez tous, les uns comme les autres, vous vous forcez a être près de moia vous parler par pitié car je suis seule mais j'aime être seule ! Et personne ne tente de le comprendre, vous êtes même assez ennuyeux a force, vous ne faite que perdre mon temps comme toujours.



Histoire
Car toute les histoires ont un commencement, la mienne commença en ce lieu le lycée Yokai.
Tout d abord ma mère, petite assez mignonne les cheveux long et surtout les cheveux roses, rien qu avec cette couleur elle était assez remarquante.
Elle était toujours coller a son grand frère Ivan et lui vouait un amour sans limite depuis sa plus jeune enfance.
Sa race ? Elle était inconnue du moins jusqu'à ce que le grand frère aille faire un test sanguin découvrant enfin leur sang mais qu elle n était pas la surprise car il n étaient pas des hybrides normaux car ils avaient en eux quatre sortes de sang.
Tout d abord du sang de vampire , de succube, de sorcière et du sang de dragon, drôle de mélange je l'avoue.

Mon père? Un grand jeune homme au cheveux brun, sa race? Un demi succube,demi loup garou. Oui nous sommes tous des hybrides dans la famille mais cela ne me dérange pas.
Mais je sais, vous vous demandez comment il se sont rencontrer ? Comment ont il su qu'ils s aimaient ?
Tout cela se passa dans un arbre,oui vous avez bien lu un arbre, ma mère, Sumire venait d apprendre que son frère aimait une autre personne, que son amour était voué a être un amour douloureux et a sens unique, Kuro n était qu un ami et il l écouta, la consola pendant des heures et ma mère a son contact commençait a se rendre compte qu elle entretenait des sentiments pour lui depuis le début mais l amour envers son frère l avait rendu aveugle.

L amour est vraiment compliqué et je suis bien soulagée que cela ne m intéresse pas.
Leur amour était mielleux, enfin je pense que s est comme cela pour tout le monde mais ma mère était fan de son amoureux, si il aurait pu être constamment ensemble elle aurait été au paradis.

Puis vint mon frère, il était des plus choyé enfin comme chacun d entre nous, nos parents était très protecteur mais aimants je vit le jour un an plus tard et mon frère cadet Toya un an après moi.
Oui nous sommes proche les uns des autres, je n aurais pas eu le courage de donner naissance a trois enfants en trois ans, retomber presque enceinte après avoir accoucher .. Je ne suis même pas sur que cela soit bon pour le corps mais après tout s est la vie de ma mère.

Mon enfance se passait a merveilles, nous étions tous ensemble unit a rire de tout et de rien, a faire des gâteaux, des promenades. Ce sont mes plus beau moment, mes plus beau souvenir car a l âge de 8 ans mes pouvoirs se manifestait.
Rien de dérangeant ai début se n était que des brides de pensée mais comme tout enfant découvrant une nouvelle chose, je testait ce pouvoir pour savoir les cadeaux de mes frères, quelques réponse a l école, rien vraiment de grave en faite mais a la fin mon pouvoir était devenu trop grand pour une enfant de dix ans.

C est a cet âge que tout dérapa, les voix devenait de plus en plus grande, un vrai bordel dans ma petite tête, le pire était l école, en classe toutes ses pensée que cela soit des élèves comme du professeur me donnait des maux de tête atroce et dans la cour lors des récréations, je m éloignait de mes amis les plus proches, rendez vous compte que je pouvait entendre ce qu il pensait de moi de mes parents aussi ? Il trouvait ma mère étrange et je fut vite mis dans la même catégorie..j étais étrange ...

Bien qu ai début, je n'avais rien dit a mes parents, mes frère qui était dans la même école que moi, tentait de me réconforter en voyant que je n allait pas bien, on me renvoyait souvent a la maison a cause de ma fatigue, de mes nausée, de ma fièvre, un jour en pleine cafétéria avec mes frère, je fis un malaise.
A ce moment la, lors de mon réveil j était bien obliger de dire a mes parents ce qui n allait pas, ils tentèrent tout pour que ce pouvoir ce " don" ne me rend pas malade mais rien n y fait et plus les années passaient et plus cela était catastrophique, des crises apparaissaient, je devenait violente criant tout ce qui me passait a la tête, tout ce qui me fessait mal, par moment si on tentait de m approcher tout de même, je frappais un peu plus fort que d habitude mais en rien qui puissent vois faire vraiment mal et après je m effondrait le plus souvent.

On finit par me retirer de l école, je n en était que plus heureuse mes jours se passaient dans la chambre, je n allait plus voir personne, je me souvient qu avant lorsque j étais plus petite j allais voir tonton Ivan et sa famille mais j avais abandonner très vite par peur de sentir leur pensée et leur émotions s était surtout tonton Ogai qui me fessait le plus peur.
Mais je ne pouvais pas tout éviter par moment tante Shizuka venait, je sais elle n est pas vraiment liée par notre sang mais s est la meilleure amie de papa et j ai finit par l appeler tante Shizuka mais il m arrive parfois de dire seulement son prénom.
Tante Shizuka avait un fils Shigure, il était assez gentil même si je ne parlait pas beaucoup avec lui, son esprit était assez torturé et il n était pas vraiment charmant avec mes frères mais après tout s était logique vu qu'il n aimait pas les hommes ...
J avais pas envie vraiment d'aller les voir mais papa me soulevait pour m'emmener dans le salon, mes parents trouvent que je suis insociable, s est la raison principal de ma présence ici et pourtant j'ai fait des pieds et des mains pour rester mais je savait qu'ils voulaient de la tranquillité et j'était un obstacle a cela car cela était gênant de savoir que leur seule et unique fille pouvait tout entendre et pas seulement que les bruits ...

Je finissais même par maudire mon existence, après tout qu'es ce que je fessais ici ? A part souffrir, faire souffrir les gens qui tentait de m'aimer ? de m'apprécier ? rien et pour cela j'ai essayer plusieurs fois de mettre un terme a tout cela mais tout les membres de ma famille ont l'odorat très dévellopé, s'était assez compliqué de faire quelques chose sans qu'ils le sentent....

C'était surtout papa qui venait et qui m’empêchait de commettre l’irréparable, c'était le seul qui avait vraiment le nez si fin, et me surveillait dés lors a chaque fois que je me trouvait ou voulait me trouver toute seule, C'est a ce moment la aussi que la barrière que j'avais érigé entre mes frères Shino et Toya tomba, bien que je voulais toujours les garder loin de moi, une part de moi même désirait leur présences, et cela m'aidait a tenir, il arrivait parfois qu'a leur coté, le flot de pensées se tarissait a mon grand soulagement.

J'aimais beaucoup mes frères, maintenant encore plus, je ne leur dit néanmoins pas tout, surtout a Shino qui s'inquiète rapidement lorsque j'ai un vertige, ou lorsqu'il me trouve trop pâle, il est mon ange gardien et il m'arrive même parfois de dormir avec lui mais dans une relation de frère et soeur, je n'ai jamais vraiment au relation frère et soeur au niveau de l'inceste, je ne pense même pas aux relations sexuelle en soit, pour moi, c'est un sujet qui ne vaut pas la peine d'aborder, tout comme l'amour même si j'approuve pour mon frère, dans ma tête, le choix est fait et j'espère que mon coeur le respectera car je ne veut pas tombée amoureuse a cause de mon don, car je sais d'avances que je vais être blessées et je blesserais les autres, je sais que pour certains s'est radical mais je vois les choses, ma vie comme cela.

Pour moi s'est un éternel recommencement, les journées sont toujours les mêmes, douloureuse, blessantes, tellement qu'elle m'en rendent malade ... et dire que mes parents pensent avoir fait le bon choix en me déposant ici ... je sais que je ne suis pas toute seule car j'ai Shino, mon frère ainé, et je sais que Tante Shizuka et Shigure s'y trouvent aussi.... mais ce n'est pas pour cela que mon inscription dans ce lieu bondé me transporte de joie.



In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : petite fleur, petite puce.
♣ Age : 17 ans
♣ Sexe : féminin
♣ Race : ma mère a du sang, de succube, de vampire, de sorcière et de dragon quand a mon père a du sang de succube et de loup garou.
♣ Profession : élève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : double mixte avec mon frère Shino
♣ Orientation sexuelle : je ne sais pas vraiment, mais es ce que cela a de l'importance ?
♣ Pouvoirs : télépathe et a le don de ressentir les émotions mais cela est plus un malédiction qu'un don, me rendant un peu plus folle chaque jours.( Ne contrôle pas le pouvoirs et cela est très pénible )
♣ Passions : m'isoler ?
♣ Tiques et manies : placer mes mains sur mes oreilles lorsqu'il y a trop de monde même si cela ne sert a rien
♣ Ambition/but/objectif : je n'en ai aucun mais le but de mes parents est de me sociabilisé au monde.
♣ Armes : je n'en porte aucune.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? secret.


© Never-Utopia



Dernière édition par Cristal Okami le Sam 18 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Une âme torturée par vos pensées .... Empty
MessageSujet: Re: Une âme torturée par vos pensées ....   Une âme torturée par vos pensées .... Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:13

Bienvenue ! (Je te l'ai déjà souhaité sur la CB, mais bon, mieux vaut trop que pas assez :3)

Alors, j'ai déplacée ta fiche dans les présentations en cours, elle été mal placée ^^

Tu me connais sur la CB, mais question de formalités, je suis Himeka Hijiyama, 16 ans, classe Red donc. Je suis mi vampire, mi neko, et étant télépathe aussi il faudra que l'on continue ce RP CB d'ailleurs où je suis censée essayer de t'aider xD Hm, bon, Tatsuya, c'est mon mien, on en a parlé en RP CB aussi.. ♥ Et Shizume, c'est ma meilleure amie. Bon tout est sur la CB pour le moment, mais en RP ça va venir ^^

Sur ce, encore bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Okami

Cristal Okami


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Fiche perso
Espèce: Inconnue
Infos perso:
Inventaire:

Une âme torturée par vos pensées .... Empty
MessageSujet: Re: Une âme torturée par vos pensées ....   Une âme torturée par vos pensées .... Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:21

Merci beaucoup Himeka, et désolé pour la fiche, je n'ai surement pas fait attention.

Je voulais aussi dire que j'ai enfin terminer ma fiche de présentation et .. désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Une âme torturée par vos pensées .... Empty
MessageSujet: Re: Une âme torturée par vos pensées ....   Une âme torturée par vos pensées .... Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:51

Ce n'est rien, l'important est que tu l'aies terminée ! ^^

Alors, pour moi, la fiche est nickel !
Je vais juste te demander de répondre à une petite question, pour ta validation ^^ Réponds en mettant sous les balises [hide] ^^
Combien de ligne minimum devez-vous faire par rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Okami

Cristal Okami


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Fiche perso
Espèce: Inconnue
Infos perso:
Inventaire:

Une âme torturée par vos pensées .... Empty
MessageSujet: Re: Une âme torturée par vos pensées ....   Une âme torturée par vos pensées .... Icon_minitimeDim 19 Mai - 4:51

Alors la réponse s'est ... Himeka est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Une âme torturée par vos pensées .... Empty
MessageSujet: Re: Une âme torturée par vos pensées ....   Une âme torturée par vos pensées .... Icon_minitimeDim 19 Mai - 5:24

Nickel !
Tout est ok, donc je dis que tu es... Validée.

Je verrouille, déplace, te mets ta couleur, et je crée ta chambre !
Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme torturée par vos pensées .... Empty
MessageSujet: Re: Une âme torturée par vos pensées ....   Une âme torturée par vos pensées .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme torturée par vos pensées ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libérer ses pensées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: