Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problème en perspective Rosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Problème en perspective Rosa Empty
MessageSujet: Problème en perspective Rosa   Problème en perspective Rosa Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:20



I
am
Rosa Van Orgue

Calme - Silencieuse - Discrette - Réfléchie - Détendue - Courageuse - Ambitieuse
Agressive- Brutalle- Colérique- Hautaine - Arogante - Négative - Manipulatrice

Wanna see my face ?

feat Mikasa Ackerma

Physique
‘Rosa, ha Rosa, que tu ressembles à ta mère.’

Elle a ses cheveux noirs légèrement ondulés au niveau des pointes, dommage qu'elle les a coupés cours pour trancher la différance entre elles deux. Pourtant, ses cheveux ont un reflet bleuté, comme son père. Mais elle garde le visage fin et la peau blanche de sa maman. Alors que ses yeux, tranchant entre le bleu et un léger brun, sont comme lui. : Déterminé et ferme, doux et attentionné.

Elle est déjà grande pour son âge, elle trompe les apparences en n'ayant encore que quinze ans. Mais, elle reste encore une jeune femme. Sa peau est douce comme celle d'un enfant elle rougit et rit avec innocence quand on la complimente. Mais elle cache sa force, ses abdos n'en sont que ce que l'on peut affirmer sans la connaitre.

Mais derrière ce masque humain se cache une étrange créature. Rosa porte des ailes noires comme la nuit, elle crache une flamme au reflet violacé. Elle est un Dragon, mais pas entièrement, en cette jeune femme se cache une bête sans coeur. Elle répond aussi bien au nom de Dragon que de Béhémoth.

Sa peau humaine se déchire pour laisser les flammes indomptables dévoiler son apparence. Faible et incontrôlable, elle se cache, la peur la fait perdre pied quand, elle se dévoile. Rare sont ceux qui ont le droit de voir cette forme diaconnique imparfaite.

Ses écailles sont dures, mais leurs couleurs grises lui déplaisent, ses griffes sont coupantes, mais elle refuse de s'en servir, ses ailes pourraient la porter loin, mais encore une fois, elle en a peur.

Et ce sentiment se reflet dans ses yeux comme une tristesse infinie... Voilà pourquoi elle a scellé son autre facette, voilà pourquoi elle est faible comme une humaine. Quand son pouvoir se déchaine ses cheveux deviennent blancs et ses yeux bleus brillent. Mais elle refuse de se montrer sous sa vraie forme. Alors, elle garde un visage humain.


Mental
‘ Rosa pourquoi es-tu si triste?’

Ce n'est pas la tristesse qui brille dans ses yeux, c'est l'incertitude et la peur. Cette jeune fille, marquée par l'absence d'un père et la mort ressente de sa mère, à quelque chose dans le regard. Une sorte de triste colère qui repousse les autres, mais elle n'y peut rien. Elle aime être seule et trouve son propre regard déplaisant. On la verra souvent éviter les miroirs, non seulement a cause de ses yeux, mais surtout, parce qu'elle n'aime en rien la ressemblance indirecte qu'elle a avec son père. Même si sa mère lui disait à quel point elle l'aimait et le haïssait d'être si désagréable. Rosa, elle ne se dira qu'une chose, qu'il était un lâche. Alors, sur de tel préjugé, il est normal qu'elle ne veuille pas lui ressembler.

Pourtant, sa curiosité la pique, elle veut le connaitre et surtout le rencontrer, même si sa mère lui disait qu'il est mort, elle refuse cette idée. Surtout quand sa maman finie par lui avouer qu'il est en vie.

Malgré toutes ses espérances, elle n'arrive cas le haïr pour les avoir laissés seules. C'est cette haine qui fait qu'elle refuse sa part de lui en elle. Autant dire qu'elle le rejette complètement, même si au fond elle l'aime. Un père inconnu parait si étrange, comment peut-elle l'accepter sans le connaitre ?

Par contre, elle n’a pas envie de venir lui dire qu’elle est sa fille, loin de là. Elle aimerai le faire tourner un peu en rond, le faire souffrir pour venger sa défunte mère. Mais qui pourrait lui en vouloir ? Elle reste manipulatrice envers les humaines, jouant avec comme des pions, alors se n’est pas son mystérieux père qui y échappera. Et autant dire qu’elle est plus que jamais déterminée, sa conviction est ferme, sa confiance est palpable.

De plus, cette jeune femme aime apprendre, ce qui n’est pas plus mal, car elle va tourner ses recherches, là où lui à dit sa mère. Alors, pour venir dans une académie, il faut aimer apprendre, sinon tout finira mal, pour elle du moins.


Histoire
Le ciel devenait orageux au moins une fois par mois. Même si les mois étaient différant que sur le monde des humains, le ciel, lui, était le même.  Etrangement loin et pourtant si proche qu’avec une main on pouvait le toucher, sans pour autant le saisir.  Ce ciel changeait lentement, les jours duraient plus longtemps et les nuits étaient plus reposantes. Ce ciel était si différemment agréable. Son soleil brillait à peine, d’une lueur paisible et agréable.  Ce monde était celui du rêve, dans lequel on se plonge pour oublier,  pour respirer ou étouffer. Ce monde incertain qui s’efface doucement pour pousser vers le réveille.

-Debout Rosa !

Cette voie forte et agréable qui chaque matin gronde pour qu'on se lève, n'est autre que celle de Chrisa. Oui cette dragonne que beaucoup on connue comme étant trouble-fête à l'académie, il y a longtemps déjà. Cette dragonne était mère depuis une dizaine d'années déjà.

- Rosa ! Il est l'heure lève toi!

Amusant et pourtant ironique, elle qui ne voulait pas avoir d'enfant. Mais la personne qu'elle appelait depuis presque dix minutes, sa fille Rosa, était rapidement devenue son joyau le plus précieux. Sa fierté, son trésor qu'elle chérit.

-J’arrive !

La jeune enfant était comme sa mère, un tempérament changeant au caractère fort, mais leur ressemblance n'était pas que là, elles avaient toutes deux de longs cheveux noirs qui descendaient en une cascade ondulée, sur leurs épaules.

-Ils sont déjà là ?
-Pas encore mais, ils vont arriver.

Elles vivaient dans une petite maison, légèrement éloignée du village, perdue en pleine campagne. Les murs de pierres étaient déjà anciennes qu'elle la dragonne décida de vivre ici, cela avait surpris plus d'un. Après tout, Chrisa fille de cristal avait porté ce nom longtemps. Mais en ce jour, quelque chose se préparait, la jeune fille était plus impatiente que jamais. Ce jour, bien particulier, était celui où elle allait enfin pouvoir avoir le droit de dire qu'elle avait dix ans. Un jour que tout enfant attend avec impatience.

-Ils arrivent. N'oublie pas Rosa, c'est ta journée, profite s'en.

Un jour pour sois, un jour qui passe de rêve à réalité. C'était ce qu'elle avait attendu depuis des semaines : inviter ses camarades à venir partager ce jour avec elle. Pour l'occasion, une grande table avait été dressée dans le jardin, des friandises à pertes de vue décoraient le meuble. Un peu plus loin, la piscine avec de l'eau teintée en rose, avait des bulles. Même la maison avait été changée, des banderoles tombaient ici et là, dans la cuisine attendait un énorme gâteau au chocolat avec des fraises.

Les enfants arrivèrent, une dizaine d'abord, puis une vingtaine, tous étaient venus pour elle. Ils ignoraient, presque tous, qu'elle était un monstre. Tout ce déroulait bien, elle riait de bon coeur, s'amusait avec chacun de ses camarades d'école. Tout était si paisible, avant qu'elle ne commence à se sentir bizarre, ses yeux bleutés devinrent noirs, sa peau s'enflamma. Les enfants, près d'elle, furent brûlés vif, Chrisa n'eut pas le temps de réagir que son enfant venait de se transformer en un monstre. Cette apparence que la dragonne avait fait sceller pour éviter ça. Chris du prendre son apparence draconienne pour éloigner son enfant qui répandait des flammes dévastatrices. Le beau jour était devenu un cauchemar, le secret de sa mère avait été mis à nue, elle n'avait plus le choix que d'apprendre à sa fille, qui elle était, mais surtout, comment se contrôler. Elles partirent ailleurs pour vivre en disparaissant, cacher leurs terribles secrets face aux humains.

Contrairement à toute attente, Rosa semblait enthousiaste, heureuse même. Elle venait d'apprendre ce qu'elle était, de comprendre pourquoi elle était différente. Et cela lui plaisait.

Les années passèrent, Rosa devenait plus forte et plus curieuse, elle demanda à sa mère pourquoi elle était si différente d'elle et qui était son père. Désemparée, la dragonne dit qu'il était un béhémoth et qu'il était mort il y a longtemps. Une excuse qui stoppait l'envie de savoir et qui poussa à la révolte. La jeune femme accusa son père, le pris en faute, la trouvant lâche et faible de les avoir abandonnée. Une colère injustifié car, le dit béhémoth ignorait son existence même.

Peu de temps après ça, la jeune femme décida de ne plus ressembler à lui, elle demanda à avoir sa partie monstre, scellé. Chris s'y opposa, craignant qu'il n'arrive à nouveau ce qu'il s'était passé à son dixième anniversaire. Mais, Rosa ne l'écouta pas, elle partit chercher quelqu'un capable de la sceller. Pendant deux ans elle disparue avant de trouver la bonne personne qui accepta sans une question.

A son retour, près chez elle. Sa mère n'était pas là, il y avait un mot...

' Rosa,
J'espère que tu seras revenue. Attend moi, je dois te voir, je dois te parler.
Je serai bientôt de retour, mes aînés ont demandé mon aide. Ils ont retrouvé la trace d'un être que nous ne pouvons pardonner.
Je t'aime ma fille.
Ta mère. '

Le message laissa Rosa perplexe, elle n'avait jamais eu droit à un ' je t'aime' venant de sa mère. Et surtout qui était donc cet être impardonnable ? Son père ? Elle se dit que c'était lui et qu'il allait souffrir pour ce qu'il leur avait fait. Mais pas un seul instant elle se imagina que sa mère reviendrait blessée, que ses blessures ne guériront pas. Non elle ne se doutait de rien. Quand elle vit sa mère rentrée en étant portée par un inconnu, elle paniqua. Jamais elle n'avait vu sa mère si mal. Jamais elle ne l'avait vu saigner. Elle s'était même dit qu'elle ne pouvait pas être blessée.

Les larmes déferlèrent sur son visage alors que Chrisa venait d'être posé dans son lit. Rosa ne peut quitter son chevet des jours durant. Mais plus le temps passait et plus sa mère faiblissait. Les jours semblaient se rallonger, la jeune femme regardait par la fenêtre attendant que sa mère se réveille pour lui donner à boire.

Il n'y avait plus rien à faire, le dernier jour, Chrisa demande à sa fille de rester près d'elle et d'écouter ce qu'elle avait à dire avant qu'elle n'avait  plus la force.

-Ton père... est en vie... il s'appelle ☼☼☼ ☼☼☼ tu le trouveras au lycé... Yokai. Il ignore tout de toi... soi indulgente avec lui...

Sa voix faiblissait, chacun de ses mots étaient sortit de force et les sanglots de la jeune femme n'aidaient en rien. Elle regarda sa mère en pleurant avant qu'elle ne laisse son dernier soupire s'évader. Rosa pleura des heures, des jours mêmes, en restant près du corps inerte de sa mère tend aimée. Elle n'arrivait pas à accepter sa mort, elle ne voulait pas savoir comment ni pourquoi, mais qui. Qui avait osé lui arracher sa amère alors qu'elle n'avait plus qu'elle ?

Elle du attendre des mois avant de se décider, l'année avait déjà commencé, mais on accepta son intégration au cour du Lycé Yokai.


In Fact, I'm Just...


♣ Surnom : Rose
♣ Age : 16 ans
♣ Sexe : Femme
♣ Race : Demi-dragon noir Demi-béhémoth
♣ Profession :élève
♣ Chambre solo ou double: Double et mixte
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Pouvoirs : Les flammes violacées de la destructions ou plus connue sous le nom des flammes des morts.
: des flammes noirs au reflet violet, elle brûle tout ce qu’elles touchent et émettent un désagréable froid, cette froideur provient du fait que les personnes tuées par ses flammes voient leur âme prisonnière. Cette flamme ramené l'image des morts, si celle-ci est assez grande, les squelettes apparaissent. Toute fois, sa forme de monstre étant encore scellée, il lui faut réciter des incantations pour créer ne serais-se que la plus petite flamme. Elle utilisera principalement celle-ci " Ô flamme de l'enfer, étincelle de la destructions, brûle." cette charmante phrase provoquera une étincelle au bout de ses doigts, il lui suffira de toucher un objet pour qu'elle devienne une flamme. Mais il ne faut pas croire qu'un peu d'eau peu l'éteindre, se serai une erreur, cette flammes ne peut disparaître que sur la volonté de sa maîtresse ou si celle-ci n'est plus assez forte pour la manipuler.
♣ Passions : Etudier, apprendre et se battre.
♣ Tiques et manies : Ignorer, manipuler, mépriser toutes les personnes qui l’entour. Et manger des glaces au citron.
♣ Ambition/but/objectif : Venger la mort de sa mère et faire souffrir son père.
♣ Armes : Un sabre cour.
Sa forme de monstre scellé.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Je connais un ami qui connais un ami, qui par un ami… J’étais sur Capuu chuu… Alors je connais un ami qui m’a fait venir ♥


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Problème en perspective Rosa Empty
MessageSujet: Re: Problème en perspective Rosa   Problème en perspective Rosa Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:13

Bienvenue !

Prez OK, recensement OK.
Pour te valider, j'ai besoin de ta réponse à une question ! Celle-ci : Au bout de combien de temps d'absence non prévenue votre compte sera supprimé ?
Mets ta réponse entre balises [hide] ^^

Ensuite, tu me connais, mais question de formalités. J'ai 16 ans, je suis en classe Red, nous serons donc dans la même. Je suis mi neko comme mon père que je ne connais pas, et mi vampire par ma mère, Yûki Kurotsuki. J'ai un beau père que je ne peux pas me voir, Luze Kurotsuki, et une demi soeur que je veux tuer, Yuze Kurotsuki. Ensuite, j'ai un frère jumeau que j'adore, Ichinose (prédéfini). Je suis la meilleure amie de Shizume, la petite amie de Tatsuya, et Cristal est ma petite protégée. Le reste, je te laisse le plaisir de le découvrir en RP ou RP CB ^^

Ensuite, tu l'aurais compris, je suis admin sur le forum, donc en cas de besoin n'hésite pas. ^^

Encore bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Problème en perspective Rosa Empty
MessageSujet: Re: Problème en perspective Rosa   Problème en perspective Rosa Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:20

Merci ma belle je suis sur qu'on va bien s'entendre ♪

Hime est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Problème en perspective Rosa Empty
MessageSujet: Re: Problème en perspective Rosa   Problème en perspective Rosa Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:36

J'ai le plaisir de diiiiire...
Présentation validée !

Je te mets ta couleur !

Ensuite, pour la chambre, je te dirige vers ce lien pour faire ta demande : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t105-demande-rapide-de-chambre-habitation
Tu peux aller faire une demande de rang ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t16-les-rangs
Tu peux aller faire ton suivis rp là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Et demander un rp sur ce lien : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp

Encore bienvenue, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en perspective Rosa Empty
MessageSujet: Re: Problème en perspective Rosa   Problème en perspective Rosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en perspective Rosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivit de rp de Rosa
» Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]
» Quand les morts marchent parmi les vivants, les confits commencent. [pv: Jena et Rosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: