Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:19

Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer!
Me voici enfin arrivé. J’ai enfin fini mon voyage que j’entreprends depuis mes cinq ans. Même si les trois premières années je n’avais pas vraiment de but précis. C’est ma mère qui me l’a donné en me disant de venir ici. Dans ce lycée. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je me disais qu’elle savait ce qu’elle disait et ce qu’elle faisait surtout. Même si je ne l’avais vu qu’une seule fois dans ma vie et pendant cinq petites minutes uniquement. Ce moment n’en reste pas moins gravé dans ma mémoire comme le meilleur moment de ma vie. Aucune autre journée n’avait été plus belle à ce jour. Mais peut-être trouverais-je quelque chose d’encore meilleurs ici. Qui sais. Est-ce pour ça qu’elle m’a dit de venir ? Ou bien ce lycée n’est pas comme tous ceux que j’avais vus dans les villes où je suis passé ? Tout ça restait pour moi un mystère, mais je lui faisais confiance. Après tout elle m’avait libéré des Ténèbres et m’avait fait redevenir moi-même. Mais oublions ça voulez-vous ? Je n’ai pas vraiment envie d’y repenser. Cet période de ma vie ma suffisamment hanté comme ça.

J’avançais alors dans les couloirs, j’avais un rendez-vous avec le directeur au sujet de mon inscription. Étant donné que j’arrive en plein milieu d’année, je ne pouvais pas m’inscrire par les vois habituelle.  Je m’y rendais donc, toujours accompagné d’Achille. Depuis que ma mère me l’avait donné, nous sommes toujours resté ensemble, jamais l’un sans l’autre, comme des frères. Même si ce n’est qu’un chien, il est tout pour moi car je sais que sans lui je serais redevenu celui que j’étais avant, froid et sans âme. Ne pensais qu’a tuer et se délectant de la souffrance des autres. Et voilà que j’y repense, ça commence à m’énerver. Il faut que je trouve quelque chose pour ne plus y penser.. Mais quoi ? Il faudrait sûrement que je le demande à quelqu’un, mais à qui ? Et à vrais dire je n’avais pas vraiment envie de me lier d’amitié avec quelqu’un, je ne voulais pas m’attacher à quelque chose même. Car je ne sais pas si je vais réellement rester ici. Dans tous les endroits où j’ai tenté de vivre, j’ai finis par être rejeté par les autres, à être obliger de fuir.  Et je ne voudrais pas faire souffrir d’autre gens en fuyant. Et je ne tiens pas à souffrir moi-même d’ailleurs. J’ai assez souffert comme ça.

C’est ainsi que je me redis dans le bureau du directeur, Achille à mes côté. Il m’expliquait alors certaine chose au sujet du lycée, quelques règles pour ne pas avoir d’ennuis, et plein d’autre chose que j’ai sûrement oublié dès que je suis sorti. Mais je fus surpris lorsqu’il me parla d’Achille. Comme-ci quelqu’un était venu lui parler de moi. J’en restais bouché bé. Personne ne me connaissait, hormis mes parents, mais je ne comprends pas pourquoi il serait venu ici. Mais, j’étais content lorsque j’avais eu l’autorisation de le garder auprès de moi et qu’il puisse me suivre où que j’aille. Je le saluais ensuite avant de partir. Je n’avais pas encore de chambre, il m’a dit qu’il me le dirait tout à l’heure le temps de voir lesquels sont libres. Je partais alors en direction d’un lac que j’avais aperçu au loin. Je me disais que je pourrais me détendre et profiter de la vue qu’il y avait en haut de la falaise à côté de celui-ci. Je me mis alors à marcher tranquillement, regardant autour de moi, légèrement admiratif. Il faut dire que j’avais rarement vu un lycée dans un tel lieu. J’avais l’habitude de les voir en ville chez les gens « normaux ».

Mais j’étais content d’être là. Enfin je crois, je ne suis pas vraiment doué pour dire ce que je ressens où même décrire certaine chose en rapport avec ce qu’on appelle les sentiments ou les émotions. La seul chose que j’ai pu ressentir envers les gens qui m’entourais c’était du mépris, du dégout, voir même de la haine. Il faut dire que je n’ai jamais vraiment été accepté par les autres, donc à force on développe de la résistance, de la colère envers eux. Mais bon passons. J’avançais tranquillement vers cette falaise que je gravis, en aidant Achille à monter. Même si celui-ci se débrouillait bien tout seul. J’arrivais alors en haut où je vins m’assoir au bord regardant l’horizon, tournant la tête vers Achille pour lui dire, «  Belle vue non ? » Dis-je simplement. Il me répondit par un petit aboiement comme-ci il comprenant exactement ce que je lui disais. Je souris alors doucement, tournant de nouveau la tête pour regarder de nouveau l’horizon alors que le soleil commençait à se coucher quand j’entendis quelqu’un arrivé, me retournant doucement vers cette dites personne. Ou je reconnu quelqu’un que j’avais légèrement apprécier lors de mon voyage, sans trop me souvenir d’elle…


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:33



Une rose égarée
 



La fin des cours, la cloche sonne et c’est la délivrance complète. Une journée aussi horrible ne devrait pas exister ! Non pas que je n’aime pas les cours, mais c’est d’un niveau de maternelle pour moi. C’est vrai quoi, j’ai vue tout ça il y a cinq ans avec ma mère.  Enfin on avait presque que ça à faire vu qu’aller en cour n’était pas une bonne idée car je ne maîtrisais aucunement mes pouvoir. Alors bon, durant la journée maman me donnait cour et vu que j’apprenais vite bas, j’ai pas mal d’avance. Mais à ce point j’en reste surprise.

Enfin bref, la fin des cours vient de sonné et cette seconde journée n’est pas terrible et même je n’y accroche pas du tout. Les autres élèves restent distants, ils se demandent qui je suis et d’où je viens. Chose normal je me suis à peine présentée la veille.  Je n’avais pas envie de parler de moi et surtout de la raison pour laquelle je venais d’arriver en cour d’année.  Et puis je ne voulais pas copiner avec les petites pestes  qui se croient les plus belles du monde. Malheureusement, il existe aussi ce type de personnes, même parmi les monstres.  Alors,  la solitude reste un bien meilleur compagnon que tout ce beau monde qui piale comme des oiseaux…

Le soleil, enfin je peux sentir ses rayons sur ma peau, même s’il n’est en rien comme celui du monde des humains. Il est tellement plus agréable. Le vent, doux et frais qui apporte un peu d’air et qui soulage d’être resté enfermé toute la journée.  Je n’avais plus envie que d’une chose, me promener découvrir un peu plus l’extérieure de ma nouvelle maison.  Même si je dois avouer que je suis dessue de ne pas avoir croisé le chemin de cet homme. Altair, mon père, enfin c’est ce que m’avait avoué ma mère avant de mourir. Je ne suis pas sur qu’il le soit, ni même qu’il la connait, mais c’est la seule piste que j’ai. Alors bon, j’espère le voir bientôt pour savoir qu’il est pour moi.

Stop, il faut que je souffle que je me vide l’esprit et que je me détende, mais je n’y arrive pas. J’aimerai le voir, j’aimerai savoir, j’aimerai qu’il souffre pour ce qu’il nous a fait. Mais je ne peux rien faire, je ne sais pas où il est et je ne fais que de m’énerver. Alors, stop ! Je ne veux plus y penser… Allons plutôt se promener, là bas plus loin après avoir marché une bonne demi-heure à trainer le pas, je vois le lac rouge au loin. Le vent devient plus fort, plus agréable. Je m’en approche calmement avant de voir une silhouette, enfin deux car je reconnais un chien.  Mais il y a un jeune homme là bas,  assis sur le bord,  je peux voir le vent passer dans ses cheveux d’or. Cela me fait penser à un champ de blé au soleil. C’est étrange mais, j’ai l’impression de le connaitre de l’avoir déjà vu, il y a si longtemps… Je m’approche encore d’un pas calme en tenant le bord de ma jupe pour ne pas qu’elle se lève.

- Bonjour.

Ma voie tremble, je n’ai pas froid, mais quelque chose cloche, je veux voir son visage mais j’ai peur qu’il soit de mon passé de cette époque où je les ai tous tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:53

« Lorsque certain souvenirs enfui au plus profond de nous refont surface, cela fait rarement bon ménage, mais cette fois ça je crois que je vais m’en sortir… »
J’entendis une voix, une voix qui m’étais familière, une voix que je reconnais brièvement. Mais sans vraiment revoir le visage de la personne la possédant. J’ai beau chercher dans ma mémoire, rien ne me revint. Je regardais alors Achille qui penchait la tête en se trouant lui-même vers la jeune fille qui approchait. Je me tournais également pour voir son visage. Et en le voyant, en voyant ses cheveux, et ses yeux, c’est un visage, lui ressemblant fortement qui me revient à l’esprit. Et un nom.. Rosa Van Orgue. Je retournais alors subitement ma tête en regardant l’une de mes mains. Me rappelant alors de cette journée tragique. Mais malgré cet évènement, je n’avais gardé aucune cicatrice, aucune marque qui pourrait indiquer que j’y étais. Contrairement aux autres qui n’ont pas survécu, j’étais resté envie à l’agonie durant des heures avant que mon père ne me tire de là en me soignant. Enfin, si c’était bien lui…

Mais étrangement, je restais calme, ma marque ne virant pas au rouge et ne changeant même pas de forme. J’étais simplement vêtu d’un T-Shirt que j’avais réussi à avoir il n’y a pas longtemps, ainsi qu’un Jean troué aux genoux. Je n’avais pas beaucoup d’affaire sur moi, hormis quelques affaire de rechange et de quoi me laver. Mais rien de plus. Étant donné que je n’avais pas d’argent, acheter d’autre chose aurait été du suicide pour moi. Je gagnais ma vie en faisant des petits boulots chez des gens, le soir dans certain barre. Suffisamment pour nourrir Achille, mais pas assez pour moi. Mais à vrais dire, vu que je ne peux pas mourir de faim ni de soif je m’en moque un peu. Mais là encore je me perds dans mes pensées, Achille lui ne la quittait pas des yeux. Je serais un peu les poings, sans trop oser parler. Sans oser dire un mot, ni même me présenter. Timide ? Non pas vraiment.

Simplement la peur. J’avais beau faire croire que j’avais de l’assurance et que je savais ce que je faisais, mais en réalité, j’avais peur d’à-peu-près tout ce qui m’entourais, n’y voyant qu’une menace pour Achille et moi. Il faut dire que depuis que j’ai quitté l’Everest pour me rendre ici, je n’ai pas arrêté de me faire haïr par les autres personnes, par les gens qui m’entouraient. Mais mes souvenirs me montrèrent une personne qui semblait m’avoir accepté. Et c’était elle.

Je répondis enfin, après quelques minutes de silence, les poings serrés. Mais ce ne fut qu’un simple « Bonjour.. » et ce sans me retourner. Je n’osais pas vraiment la regarder, essuyant une toute petite larme qui coulait sur ma joue sans aucune raison. Enfin je crois.  Je baissais la tête, comme-ci j’avais honte. Je ne sais pas si elle m’avait reconnu et je n’osais pas le lui demander. Elle avait dû en souffert et je ne veux pas qu’elle en souffre de nouveau. J’ai déjà fait souffrir bien assez de gens. Mais je fini par me tourné vers elle, lui affichant un tout petit sourire, mon regard restant neutre quant à lui, vide de toute émotion. Mes yeux d’un bleu éclatant, avant de regarder l’horizon alors que le soleil se couchait petit à petit. « Tu peux venir t’asseoir du sais, je ne vais pas te manger.. » dis-je en riant doucement. Achille lui posant sa tête sur mes genoux, ne quittant pas la jeune fille, alors que moi je baissais de nouveau la tête..

« Euh, j’aurais une question à te poser, es-tu Rosa Van Orgue, car j’ai l’impression que tu lui ressemble beaucoup.. » Dis-je la tête baisser sans vraiment la regarder, cette fois-ci c’était plus de la timidité que de la peur, j’aurais bien aimé comprendre ce qui s’est passé ce jour-là, mais si je me trompe sur la personne, je serais bien plus ridicule que jamais…

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:05



Souvenir du passé...

 



Je restais plantée là à attendre une réponse. Bon d’habitue les personnes à qui on dit bonjour réponde relativement vite et même en un instant et ceux sans réfléchir, alors attendre presque une minute, c’est louche et flippant surtout quand le chien me fixe. Ce me fait peur, oui peur, faut dire que j’ai jamais été aussi proche d’un chien, alors je ne sais pas si je dois reculer ou lui tendre la main pour qu’il la sente comme dans les films. Mais bon…

Il répondit enfin à mon bonjour, j’aurai aimé qu’il le face plutôt car durant un instant je voulu partir. Mais sa voie me dit quelque chose, certes plus grave et plus mur qu’à l’époque, mais le doute s’évapore pour laisser place aux questions. Les pourquoi et comment se bousculaient  dans ma tête, mais la peur  arriva. Je tendis la main pour venir toucher son épaule quand il se tourna, sans attendre je passais vite ma main qui était tendue dans mes cheveux en détournant mon regard sur le paysage.

Ses yeux, ses si beaux yeux a l’époque déjà, ils m’avaient plus et aujourd’hui encore ils me plaisent tant. Mais, même s’il m’invita à m’assoir, je n’en fis rien, je ne voulais pas m’approcher du vide, pas que j’ai le vertige, ce qui serai un comble pour une dragonne, mais je n’aime pas l’eau. Après tout je suis une créature des flammes, alors je préfère rester debout à distance du vide et surtout du lac.

Sa question me fusilla comme l’arme mortelle d’un tueur en série. La peur prit alors le dessus comme jamais, je me sentais trembler comme une vieille femme. Ma gorge était serrée et les larmes me montaient au coin des yeux. Je n’aurai jamais pensé qu’il se souviendrait de moi, je n’aurai jamais voulu mieux. Pourtant j’avais peur qu’il soit en colère. Que les feux qui est sortit de moi, ce jour là, ne l’ai grièvement blessé.  Mais c’est ce qu’il s’était passé. Je l’avais blessé,  j’aurai peu le tuer comme les autres, alors pourquoi ?!

Le vent me ramena à la réalité, son chien me fixait alors que je venais de reculer, une larme roula sur ma joue, une larme de peur et de regret. Je regrettais tellement de l’avoir fait venir chez moi ce jour là. Mais comment aurai-je peu savoir ?

-Pardon…

Ma voie tremblait comme jamais alors que je baissais les yeux pour cacher mon visage dans mes mains. Le soleil s’effaçait du ciel pour ne laisser qu’un reflet sur l’eau rouge.  Mon cœur battait de plus en plus fort, je n’arrivais pas à comprendre comment il était en vie, mais le plus important c’est qu’il l’est.

- Pardonne moi Altar... j’ignorais tout de ce qui allait arriver…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:34

« Comment en vouloir à quelqu'un qui a perdu le contrôle un jour, alors que vous l'avez perdu toute votre vie? »
J’y repensais. À ce jour funeste où j’ai vu tous les gens que je commençais à peine à connaitre mourir devant moi alors que la mère et sa fille fuyait. Mais comment lui en vouloir. Même si j’avais grandement souffert je ne lui en voulais pas, sans trop savoir pourquoi. Mais le fait de me souvenir me refit souffrir de nouveau alors que je sentais le démon reprendre le dessus sur moi, mais pas maintenant. Achille lui se levait regardant ma marque qui virait doucement au rouge. J’avais compris, avec le temps, que le démon agissait pour me protéger. Peut-être veut-il me protéger d’elle ? Je n’en sais rien. Mais je ne veux pas qu’elle me voit sous cette forme et je ne veux pas la reprendre. Le souvenir de ma dernière transformation, il y a deux ans, et bien trop présente dans ma tête. Un village entier. Un village qui n’existe plus aujourd’hui, et ce sans aucun survivant. Et c’est bien à cause de ces évènements que je ne lui en veux pas. Comment en vouloir à une personne qui n’a pas su ce contrôlé lors d’une journée alors que vous-même, vous n’arrivez pas à vous contrôler chaque jours. Même si je ne me transforme plus beaucoup, j’ai des tendances, des envies de meurtre par moment. Et ce sans même le vouloir vraiment.

Je souris brièvement, relevant la tête pour regarder l’horizon, et lui répondre simplement, « Tu n’as pas à t’excuser, je ne t’en veux pas.. A vrais dire je ne t’en ai jamais voulu. C’est peut-être un peu cruelle de dire ça, mais grâce à cet évènement j’ai pu voir mon père, alors au fond j’en suis pas mécontent.. » Dis-je simplement en riant doucement alors que ma marque arrêtait de changer. Mais je repensais quand même à ce jour, lorsque je revis le visage de ma mère et réentendis ses simple mot dans mon esprit, « Utilise ton cœur, et non ta tête.. ». Et je souris un peu plus. Malgré le fait que je ne la vois pas, j’ai l’impression qu’elle me suit et veille sur moi. Je poussais alors un tout petit rire, légèrement amusé, Achille se recouchant à côté de moi. Je me tournais vers elle en la regardant, évitant tout de même son regard, un peu trop timide peut-être. Mais au final, je finis par le capté, sans trop le vouloir, je rougissais doucement en baissant la tête, un peu gêné d’un coup.

« Tu ne devrais pas t’en vouloir pour ce que tu as fait, tu ne pouvais pas le savoir. Il nous arrive tous de perdre le contrôle de nous-même. J’en suis le bonne exemple.. » Dis-je en riant nerveusement. Car il est vrais que j’ai passé plus de la moitié de ma vie en perdant le contrôle de moi-même, en massacrant des gens pour le plaisir. Tout ça à cause de se démon. Mais étrangement, malgré sa présence, elle qui a failli me tuer, le démon n’intervient pas et n’essaye pas vraiment de prendre le contrôle de moi. Peut-être lui fait-il confiance ? ça m’étonnerais beaucoup, mais pourtant je dois avouer qu’il est bien calme en ce moment. Je levais ensuite la tête au ciel pour regarder les étoiles qui commençait à apparaître et dis simplement, « Tu sais, lorsque ta mère t’a emmener au loin, je me suis demander ce que tu étais devenu si tu avais toi-même survécus à ça. C’est peut-être un peu stupide, mais ça ma travailler pendant quelque temps.. » dis-je en fermant les yeux souriant doucement. Mais mon esprit ce focalisais sur elle et sur ce jour. Je me levais alors, du haut de mes 1m80, alors que je ne mesurais que 1m20 à l’époque, j’étais le plus petit de la classe même..

Je me tournais alors doucement vers elle, sans avancer ni reculer. Je lui affichais un petit sourire chaleureux, malgré mon regard vide. J’essayais d’appliquer ce que m’avait dit ma mère, de parler avec mon cœur et non avec ma tête… « Tu ne veux toujours pas approché ? Je ne mords pas tu sais. .. » dis-je en riant doucement, souriant un peu plus. J’étais content de la voir elle aussi en vie.


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:55



Le pardon est un luxe,

un trésor et même de l’or pur.


 


Je n’étais sur de rien, j’avais peur et je pleurais, j’étais dévastée, complètement détruite et pourtant j’espérais, je priais intérieurement qu’il me pardonne, qu’il veule bien  mettre de coté ce que j’ai fais pour réapprendre à devenir mon ami. A m’accepter comme je suis alors que plus personne ne veut de moi. J’avais besoin de lui, plus qu’avant. Et plus que jamais, j’avais besoin qu’on me pardonne, qu’on me face oublié mon passé, mes cauchemars et ma peur qui sans cesse revient dans mes nuits me remontrant les images des corps brulants l’odeur de la chaire calcinée. Le pire des cauchemars qui n’avait duré pas plus d’une minute. Mais voilà que tout revient que le cauchemar frappe en plein jour.

Pourtant, sa voie était un peu chaude, un peu rassurante, complètement différant de cette époque où il était distant froid et refermé.  Je ne pouvais que regarder mes doigts où mes larmes dévalaient pour ensuite partir. Elles étaient telle des goutes d’eau sur les pétales d’une rose, d’une jeune rose qui venait à peine de s’ouvrir.  Une fleure fragile qui à tout instant peu s’abimer, j’étais la même chose, exactement de la même fragilité et de la même innocence.

Quand il dit que je n’avais pas à m’excuser, il se trompe, j’avais à m’excuser car ceux qui sont mort sont devenus mes esclaves à jamais. Leurs âmes étaient emprisions sous mes ordres, mes moindres désirs ou folie. Alors non, j’avais à m’excuser. Mais ses mots étaient si doux. Je relevais les yeux pour le regarder, il n’avait pas bougé.  Et je n’étais donc pas la seule qui avait perdu le contrôle, lui aussi, mais comment cela pouvait-il être possible a chaque fois que je le voyais, je sentais grandir en moi une douce chaleur apaisante et  le besoin d’être près de lui. Je ne pouvais pas ignore ce que je ressentais. Ni les sentiments de crainte sur ce que j’étais devenue, qu’il me délivrait. Cela me fit chaud au cœur, je rougissais un peu gênée d’entendre ça, mais je me sentais plus calme, délivrée d’un poids et soulagée.

Je sentais mes joues qui étaient  humide, mais je ne pouvais décrocher mes yeux de son dos, de ses épaules, qui était-il vraiment ? Un ange venu m’aider a vivre en ce monde ? Je le croyais et j’aimais y croire. Quand il se leva pour me dire d’approcher, j’hésitais encore un peu avant de le prendre dans mes bras. J’avais besoin de ce contacte pour me sentir en sécurité. J’avais besoin de lui j’en suis sur.

-Merci… Merci beaucoup, je n’aurai jamais cru trouvé quelqu’un comme toi. Tu es l’ange qui m’est envoyé pour me sauver dans ce monde.

Je le croyais plus encore alors que je venais plonger mon regard embrumé dans le sien. Je rougissais comme une enfant, mais j’en étais une… Une jeune fille perdue et chagrinée, fragile et sous le charme d’un ange. De mon ange.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeMar 2 Juil - 3:51

« Je me sens bien, pour une fois depuis ma naissance, je me sens bien.. »
Elle me pris dans ses bras. C’était bien la première fois que quelqu’un me faisait cet honneur. J’en rougis même fortement, sans trop savoir quoi faire. Mes bras ne bougèrent pas. Ils restèrent le long de mon corps. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire, et je restais là comme un idiot sans bouger, avant de finir par l’enlacer. La serrant dans mes bras en fermant les yeux, rougissant encore plus à ses propos.. « Merci beaucoup, ça me touche beaucoup. Mais je suis bien plus un démon qu’un ange tu sais.. j’en ai pas forcément l’air, mais.. » . Je m’arrêtais là, ne voulant pas vraiment en parler. Je la serrais un peu plus contre moi en gardant les yeux fermés, posant ma tête sur la sienne sans trop m’en rendre compte.

Et sans savoir pourquoi, je me sentais bien. J’étais bien contre elle. Et je ne voulais pas vraiment la lâcher. Mais je me contrains à le faire. Je la repoussais gentiment en lui souriant. La regardant dans les yeux un peu rouge, de plus en plus même. Je souriais naturellement pour une fois. Et tout naturellement je lui embrassais le front sans m’en rendre compte. Avant de rougir fortement. Pourquoi j’étais comme ça ? C’était la première fois que ça m’arrive. Mon cœur battait vraiment vite, bien plus vite que lorsque j’ai peur. J’avais subitement chaud, et à chaque fois que je la regardais, j’avais du mal à détourner le regard pour ne plus trop la voir. Et à chaque fois que mon regard tombait dans le sien, j’y restais bêtement en rougissant encore plus. Achille lui semblait nous regarder avec Amusement avant qu’il ne vienne me pousser contre elle et de partir, nous laissant alors.

Je me retrouvais alors contre elle, rougissant un peu plus, comme-ci c’était possible. Mais pour autant je ne reculais pas. Souriant doucement avant de la prendre à mon tour dans mes bras, « ça serait plutôt à moi de te remercier. En t’ayant me sourire le jour de ton anniversaire, ça ma comme délivrer un peu.. » Dis-je en la serrant contre moi. J’étais tellement bien contre elle que je ne voulais pas vraiment reculer. Je me contentais de fermer les yeux en posant ma tête sur la sienne, Achille lui s’en allant vers le lycée, en nous laissant seul. « Je suis vraiment heureux de te revoir.. »

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeMar 2 Juil - 4:56




Un coeur qui bat à l’unisson
avec un autre est la promesse
d'un avenir radieux.





Je le regardais un instant avant de détourner les yeux, je sentais ses bras venir autour de moi, mon coeur ne battait que plus fort à son geste. Et même si ses remerciements étaient un peu évasif et plus un refus qu'une approbation à mes mots, je comprenais bien qu'il était embrouillé.  Je ne savais pas quoi dire, alors j'écoutais juste en essayant de cacher mes jours rouges, mais il était aussi rouge que moi. Cela m'amusa beaucoup de le voir ainsi, ça m'amusait et m'attendrissait beaucoup. Je ne parvenais plus à décrocher mes yeux de son visage et j'eu un petit pas de recule quand il s'approcha pour poser un baiser sur mon front. Je me sentais partir, divagué dans mes penser et baisser les yeux, j'étais rouge mon coeur battait fort et je me mettait à trembler. Mais pourquoi un tel mal-aise face à lui et lui seul car je n'ai jamais eu le coeur qui bat si fort que quand il est là. Même il y a six ans, je me sentais mal à l'aise face à lui, je lui jetais des regard fuyant et lui souriant dé qu'il me voyait...

Alors que mon cerveau surchauffait presque, je le vis revenir enfin, se faire pousser par le chien. Il devait être bien plus intelligent qu'il ne le laissait croire. Et son air victorieux me plaisait beaucoup. Je lui ferai bien un câlin à lui aussi. Avec un beau gros n'os pour le remercier, cela devrait lui plaire.

Je regardais a nouveau Altar, je rougissais à nouveau, un peu moins fort, mais lui il était que plus rouge encore. Cela ne m'amusa pas cette fois, je n'arrivai spas à trouver ça drôle, juste trop agréable. Ses bras autours de moi me réchauffaient comme si je n'avais jamais vu le soleil. Comme si j'avais toujours eu froid et qu'il était le seul à savoir me réchauffer comme il le fait.

Sa voie résonna doucement en moi comme une délivrance attendue depuis longtemps. Je fermais les yeux en souriant, me serrant doucement contre lui, j'avais passé mes mains dans son dos juste après lui. Je ne pouvais plus le lâcher et surtout, je n'en avais pas envie. Et quand il dit qu'il était heureux de me revoir, je ne peux plus résister. Je me décollais doucement pour le regarder avant de me mettre sur la pointe des pieds pour aller l'embrasser. Mon corps bougeait sans que je le lui demande, mais j'en avais envie, j'y avais pensé et ça s'était réalisé.

Mes lèvres touchaient doucement les siennes, je fermais les yeux en glissant mes bras autours de son cou. J'aurai aimé que cet instant dur éternellement, mais il n'aurai pas la même valeur, la même beauté, s'il n'était pas éphémère et unique. Je ne savais pas comment il allait réagir, ni ce allait arriver après, mais je savais que je voulais être avec lui et ne jamais m'éloigner de lui. Je décollais doucement mes lèvres, plus rouge que jamais, je voulais voir son visage, je voulais savoir s'il ressentait ce que j'éprouvais pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:36

« J'en avais envie, je ne voulais pas partir, mais ai-je réellement le droit de rester?... »
Je rougissait encore un peu à mes propos, mais plus le temps passait, plus je me sentais à l’aise et moins je rougissais. Mais lorsque je la vie se décoller de moi je la regardais un peu surpris et je le fut bien plus qu’elle en vint poser ses lèvres sur les miennes, je retombais dans ce petit malaise. Mais pour autant, ça ne me déplaisais pas. Mais je ne bougeais pas vraiment surpris. Et quand ses bras passèrent autour de mon cou, j’appréciais bien plus. Mes bras dans son dos venaient la serrer contre moi, alors que je commençais à répondre à ce baiser. Je me sentais vraiment bien, si bien que j’aimerais ressentir ça toute ma vie. Mais quand elle se retira pour me regarder, j’en rougis de nouveau, je n’arrivais plus à me contrôler vraiment. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. La seule chose que je savais c’était que j’étais bien.

Je la regardais dans les yeux, le regard ayant changé. Mon regard qui d’habitude est vide et sans émotion, montrant clairement et sans que je m’en rende compte ce que je ressentais à son égard. Peut-être que j’ai enfin trouvé ce que je cherchais. Une personne qui pourrait m’aider à me sentir mieux et avec qui je serais heureux. Je dégluti, sans trop savoir quoi faire, avant d’approcher mon visage vers le sien et de poser mes lèvres sur les siennes. Mon corps bougeait tout seul, il était venu de lui-même chercher ses lèvres alors que mes bras, eux, allant l’enlacer pour la serrer contre moi la décollant même un peu du sol. J’aimais beaucoup être contre elle, la sentir contre moi. Mais je me reculais bien vite en me rendant compte de ce que je faisais, me tournant alors pour lui faire dos. Je me souvenais d’une chose, que je pouvais faire du mal à toute personne à côté de moi, même sans le vouloir. Et je ne voulais pas lui faire du mal.

J’étais maintenant dos à elle, sanglotant légèrement. « Je…. je suis… dé.. désolé.. mais… j… je veux pas…. Que tu… souffre à cause…. De moi… je… ». J’en pleurais même légèrement. Les souvenirs de souffrance que j’avais causée me revinrent en tête. Je me souvenais de tous ces gens que j’avais tué, même ceux que j’aimais. Et je ne veux pas que ça se produise avec elle, je ne veux pas la voir souffrir à cause de moi. J’ai déjà causé beaucoup trop de souffrance dans ce monde. Même si Achille peux empêcher les transformations, il ne le pourra pas tout le temps. Il n’a pas réussi à le faire il y a deux ans. Et j’ai rasé un village à cause de ça. J’avais tué des centaines de gens sans le vouloir, mais je ne me contrôlais plus, le démon avait pris le dessus..

Je ne la regardais plus, étant simplement de dos, regardant le sol. Je me mordis la lèvre inferieur, retenant légèrement mes larmes, essayant de reprendre mes esprit.. Pour enfin me retourner vers elle, la regardant un peu tristement, « Je ne veux pas te faire souffrir comme j’ai fait souffrir toutes les personnes autour de moi.. » Dis-je en baissant la tête. Bien que mon vœux le plus cher était de rester avec elle, je ne savais pas si je le pourrais réellement, je me dis que j’étais en train de faire n’importe quoi, mais en même temps si je devais la tuer en perdant le contrôle une nouvelle fois. Je ne pourrais plus vivre, je serais tellement déchiré que j’en aurais plus la force. Mes yeux étaient rouges, je détournais la tête et le regard pour ne pas la regarder et lui montrer ce visage triste alors qu’il était heureux juste avant. Mes souvenirs me gâchent la vie et ce chaque jour, j’aurais tant aimé perdre la mémoire… Mais si c’était le cas, je ne me souviendrais pas d’elle.. Je fini quand même par me tourné vers elle, la regardant alors, essuyant mes yeux. « Je ne veux pas partir, je ne veux pas être loin de toi, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n’en ai pas envie. Mais en même temps j’ai peur de te faire du mal comme je l’ai fait avec toutes les personnes qui m’ont accepté, et aimé. Tu as déjà assez souffert et je ne voudrais pas que ça empire à cause de moi.. ». Je baissais alors la tête, reniflant doucement. J’avais beau l’air d’un dur, j’en étais pas moins fragile. J’aimerais tellement rester avec elle, mais en ai-je le droit ?


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:19



Pourquoi tant
de discoures, alors que trois
mots suffisent?





Il répondait à mon baiser, il répondait à mon regard, il y avait tant de tendresse à travers ses yeux. Je ne pouvais rein demander de plus alors que lui il m’offrait tout. Tout était parfait durant un moment, mais il ne dura pas, il se recula, il me fit dos, je pris peur et mon bonheur s’arrêta.  Je croyais que tout allait s’effondrer, mon regard fixait son dos, je retenais mes larmes, mais mon cœur, quoi qu’il allait dire, il était brisé. Altar pouvait trouver n’importe quelle excuse jamais je ne lui pardonnerai de lui aussi m’abandonner. Car c’est ainsi que je me sentais abandonnée encore et encore, par mon père avant même que je vienne au monde, par le monde lui-même qui a rejeté mon existence avec d’autre être vivant puis par ma mère à sa mort. Et maintenant  lui.

Mais ses mots, la peur disparue effacée comme par la poussière au vent. Une plaisanterie, je ne voyais rien d’autre et cela ma mis hors de moi. Mais pour qui il se prenait en me repoussant pour une chose que je pourrais faire ?! Que croyait-il, que j’étais une petite poupée qui  allait se briser en morceau ?! Pourtant je ne montrais rien, j’écoutais retenant des larmes de colère et de chagrin. J’ignorais tout de lui en réalité, mais je savais qu’il avait peur, tout comme moi. Une peur permanente du passé qui pourrait revenir.

La souffrance, je la connaissais, je l’avais vue de près, après tout j’étais orpheline et j’avais tué tant de monde à mes dix ans. Mais cette date d’anniversaire n’était pas la seule. Ma mère me l’avait dit après ça. Dé l’âge de cinq ans j’étais incontrôlable, dangereuse et destructrice. Je visais à tuer pour  différente raison, apprendre les limites de mon pouvoirs qui semblaient ne pas en avoir, agrandir mon armé des morts qui jamais n’est assez grande et prendre plaisir à rependre le sang. J’avais ça de mon père et ma mère m’en avait sauvé, elle m’avait scellé, un peu trop tard malheureusement. Mais de tout cela, je n’en gardais que le souvenir oral de ma mère et les âmes dans mes flammes.

Il se mit à parler de partir, j’en avais déjà entendu trop, j’avais déjà assez mal, je me souvenais de chose que je n’aurai pas du, les mots qui sortaient de la bouche de ma mère, devenaient des images des sons. Je baissais les yeux sur mes mains, je voyais le sang apparaitre et cela me fis peur. Je fis un pas de reculer alors qu’il me faisait face. J’hésitais, les larmes m’étaient monté aux yeux, j’avais mal. J’avais besoin de lui et lui il me parlait de droit, il me parlait encore et encore. Son discoure n’en finissait pas et le pire c’était que je le laissais causer au lieu de l’embrasser pour le faire taire. Qu’attendais-je ?

- Arrête ! Mais arrête ! Si je me souviens bien c’est moi qui ta brûlé et presque tué, je me trompe ?...  Alors arrête. Car je… je..

C’était fini les mots ne sortaient plus ils s’accumulaient dans ma gorge pour sortir sous forme incompréhensible.

- Hémabeda  

Un mélange plus qu’incompréhensible et j’avais beau me répéter, cela ne changeait pas la donne, je n’arrivais plus à dire ce que je m’apprêtais à dire, en le regardant dans les yeux. Au lieu de ça je devenais rouge pour ne pas changer, la colère était partie aussi vite qu’elle était venue, mais je n’arrivais toujours pas à parler et plus j’essayais pire s’était. Je me retrouvais comme une petite enfant sur le point de fondre en larme en partant bouder  dans un coin. Alors, bon. Je fermais ma bouche en le regardant avec la ferme intention de le retenir et d’abord de l’éloigner du bord. Je pris sa main pour le tirer vers moi et à deux mètres du vide.

-Je veux que tu restes ! Bakaaaaaaaa !!!!

Ma crise se termina en l’embrassant et en me mettant à pleurer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:20

« ....Je l'avais dit, c'est simple mot qui pouvais changer une vie était sorti de ma bouche... »
Je l’écoutais, sans rien dire. Elle n’avait pas tort. Dans l’histoire c’est elle qui m’a blesser et pas moi, ça serait peut-être à elle de dire ça. Mais en la voyant c’est comme-ci mon esprit ce vidait un peu, je voyais les larmes qui montaient dans ses yeux sans couler. Je me disais alors que j’avais fait une bêtise et qu’elle m’en voulait. Mais à l’entendre je me dis que ce n’était pas le cas, elle voulait que je reste près d’elle et j’en étais content. Malgré ce que je venais de dire elle voulait encore de moi. J’en rougis même. Je la regardais, je la dévorais même du regard en poussant un petit soupire. Mais j’avais quand même peur. Mais comme elle le dit il ne faut pas que je pense à ça. Je fermais alors les yeux, retirant cette pensé de ma tête. Et j’ouvris les yeux pour la regarder de nouveau en souriant doucement, étouffant un tout petit rire quand elle essayait de me dire quelque chose sans trop y arrivé. Mais je pense avoir compris ce qu’elle voulait me dire.

Elle me tira vers elle en me disant qu’elle voulait que je reste. Ce qui me touchait beaucoup. Elle le dit avant de m’embrasser de nouveau, et je ne pouvais pas ne pas lui répondre. Ses lèvres si douce, son corps contre le miens, je ne pouvais empêcher mes bras qui venait l’enlacer et l’une de mes mains vint caresser ses cheveux alors que l’autre s’occupait du dos. Je prolongeais même le baiser en la serrant bien contre moi. J’avais envie de la voir à côté de moi, d’être avec elle, mais en même temps j’avais peur. Je n’en connais pas la raison, mais la peur était là. Mais je me dis qu’il ne fallait pas trop m’en faire. Je rompait doucement le baiser en la regardant venant poser mon front contre le sien, « Désolé pour tout à l’heure, j’ai pris peur et je ne savais pas trop ce que je disais.. je veux être avec toi.. et euh je… » Et les mots restèrent bloqué dans ma gorge, je voulais lui dire ce que je ressentais sans y arrivé. Je me contentais d’un simple sourire, simple mais il montrait de la tendresse. Mais je finis par revenir l’embrasser de moi-même. Je pense que je l’aime, mais ce genre de sentiment et tout nouveau pour moi, et je ne suis pas vraiment doué pour les exprimer.

Mais j’étais heureux, pour la première fois depuis ma naissance, je suis heureux. Je finis par même la prendre dans mes bras en prolongeant le baiser. Sans trop savoir pourquoi, mon corps réagissait un peu tout seul. Mais ce n’était pas déplaisant. Je rompais le baisser, la regardant avant de déglutir. Je voulais à tout prix sortir c’est simple mot.. « Je…. Je…. t…. t’ai… Je t’aime.. » Et bas, c’était plus dur que ce que je pensais. Mon cœur lui battait à cent à l’heure.  J’étais devenu tout rouge et j’avais chaud, sûrement dû au battement de mon cœur. Mais je l’avais dit et j’étais content. Je ne pensais plus à toute cette peur, la peur de lui faire mal ainsi que tout le reste, je me focalisais sur elle, et sur le moment présent. Je voulais être avec elle, je ne voulais pas la quitté, je voulais rester à ses côté pour toujours. Je venais alors la serrer contre moi en posant ma tête sur la sienne Alors que je vis Achille revenir, il avait l’air tout content..

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:38



Parfois l’on oubli tout
durant un instant,
car il est là.

 



Je savais à quel point j’avais raison, que ça lui plaise ou non, j’avais mis sa vie en danger et peut-être… que c’est moi qui aurai du le repousser. J’aurai peut-être du lui dire de ne pas m’approcher que pour son bien il devait m’éviter et ne jamais oublier le monstre qui était apparu. Mais je n’en avais pas la force et encore moins l’envie, je voulais qu’il reste près de moi,  je voulais… Tant de chose purement égoïste.

Pourtant cette envie de possession n’était que partagée, je le sentais dans ce baiser qu’il me partageait, ses mains glissants doucement sur mon corps, me faisant frissonner et rougir de plaisir. Ses doigts dans mes cheveux me faisaient sentir des paillions dans le ventre alors qu’un courant électrique circulait dans mon dos. Je frissonnais, j’haletais tendit qu’il décollait ses lèvres des miennes. Sa voie me berçait doucement jusqu’à ce qu’il s’arrête, les mots ne voulaient pas encore venir et tout comme moi, il fut bloqué. Son sourire fut répondu par le mien, il y avait tend de tendresse d’amour que même les mots ne seraient pas assez pour l’exprimer. Je n’avais plus peur de le blesser, je comprenais à quel point il m’aimait.

Ses lèvres revinrent aux miennes, je passais mes bras autour de son cou. Les larmes qui coulaient plutôt avaient disparue. Je n’avais plus qu’un désir, une envie, un besoin lui. Être avec lui, rester avec lui. Je voulais tout savoir de lui et tout ce qui s’était passé après ce terrible jour. Mais, mes pensées s’embrumaient ma tête se vidait, mon corps me disait plus fort que mes pensées de ne jamais le lâcher.

J’ouvrais les yeux doucement, mon cœur battait à tout rompre alors que je sentais mes jambes devenir molle, était-ce ça le bonheur, l’amour don tout le monde parle ? Il prononça les mots que je connaissais et que j’éprouvais. Je les compris mieux encore quand il rougit. Pour lui aussi c’était nouveau, peut-être plus que moi, mais je ne pouvais répondre. Je devenais que plus rouge ce que je croyais impossible. Ses bras m’enlacèrent chaudement, je fermais les yeux en me serrant contre lui. J’étais heureuse, comme jamais depuis si longtemps, je me sentais bien j’oubliais la solitude et je me disais que je devrais avoir honte d’être si heureuse pour ces quelques mots. Mais ces paroles offraient tant, disaient tant, partageaient tant. Je ne pouvais les ignorer, je ne pouvais que les chérir.

-Je… je veux tout savoir de ce qu’il s’est passé après. Pourquoi voulais-tu que je reste loin de toi ? Je ne comprends pas.

Je mettais de côté ses tendre mots, je voulais savoir quitte à mettre de côté cet instant de bonheur, je ne pouvais ignorer ses mots qui voulaient me faire fuir me chasser. Je voulais savoir qui il était devenu.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:57

« Apparition soudaine d’esprit, c’est un peu mon quotidien depuis quelques temps »
Je restais contre elle, je la gardais dans mes bras tout en fermant les yeux alors qu’un sourire vint s’installer sur mon visage. Un sourire des plus sincère et je n’arrivais pas à l’effacer, comme-ci mon corps ne m’obéissait plus. Mais pour autant je ne cherchais pas à reprendre le contrôle pour me décoller d’elle, je ne voulais pas la lâcher. Mes mains restèrent dans son dos, lui donnant quelques douces caresses alors que ma tête vint se poser sur la sienne. Mes yeux se fermèrent d’eux même et je ne bougeais plus, profitant simplement de ce moment ce moment que j’avais voulu durant toute ma vie, un moment qui me rendrait heureux !
Mais lorsqu’elle me posa ces questions, c’est comme-ci mon cœur s’arrêtais. J’aurais espéré qu’elle ne pose pas cette question. A vrais dire, je n’ai pas vraiment envie de lui parler de ça, du pourquoi je voulais qu’elle reste loin de moi, bien que ce soit à contre cœur. Mais je n’eus pas le temps de lui répondre que c’est comme-ci le temps ce figeait pour moi, bien que le vent souffle dans mes cheveux, ils se figèrent et je ne pouvais plus bouger, simplement entendre ce qui ce passe alors qu’une aura démoniaque que je connais bien vint nous rejoindre. Un démon ayant pris mon apparence. Il s’approchait d’elle en souriant sadiquement. Pourquoi apparaître maintenant et comme ça ? Surtout qu’il pourrait très bien prendre le contrôle de mon corps et la tuer en quelques secondes, ou du moins tenter. Je ne connais pas ses pouvoirs et je ne sais pas ce qui peut la tuer, mais je n’ai pas envie de courir le risque. Il arrivait à son niveau et la regarda droit dans les yeux alors qu’il fit reculer mon corps au-dessus du vide au-dessus de l’eau. Bien qu’il ne puisse qu’interagir directement avec mon corps, il ne restait pas moins dangereux pour les personnes présentes autour de lui.

- Tu veux savoir pourquoi il veut que tu restes loin de lui ? C’est simple, il a peur de moi ! Peur que je te tue dès que j’en aurais l’occasion, car entre nous après ce que tu lui as fait tu ne mérites pas d’être avec lui et je ne courrais pas le risque que tu tentes de le tuer de nouveau, il a bien faillit y passer si son père n’étais pas venu le sauver.

Il la regardait d’un regard noir et l’aura qu’il dégageait devenait de plus en plus intense et un nuage noir apparaissait autour de moi, il prenait le contrôle sans même que je puisse bouger ou tenter de l’en empêcher. Je restais là à léviter dans le vide sans bouger alors qu’il la pris par le col de la veste pour approcher son visage du sien tout en serrant bien son poing comme s’il voulait l’étranglé en même temps.

- Tu as de la chance que je n’arrive pas à prendre le contrôle de son corps car tu serais déjà morte crois-moi ! Tu te demandais comment il pouvait perdre le contrôle non ? Et bien c’est à cause de moi, je prenais le contrôle de son corps et je le ferais à la première occasion pour le venger de la souffrance qu’il a endurée par ta faute !

Il la lâchait en disparaissant complètement alors que je tombais de la falaise pour arriver dans l’eau. Je ne bougeais pas, je ne faisais que couler. Mes yeux se fermèrent quand une main vint m’agripper et me jeter hors de l’eau. Je ne savais pas qui c’était, mais je le remerciais comme je pouvais alors qu’il se tourna pour regarder Rosa en haut de la falaise avant de disparaître dans un nuage noir. Ses yeux étaient identique au miens et on avait pu voir une brève mèche blonde et une partie de son visage qui ressemblait fort au mien mais en plus vieux. Mais je ne pourrais pas vous dire qui c’était, j’étais trop occupé à expulsé l’eau de mes poumons lorsque une autre personne apparut non loin de Rosa, un ange. L’ange qui vivait en moi, c’est bien la première fois que je pouvais sentir sa présence.

- Ne fait pas attention à ce qu’a dit le démon à ton égard. Il ne te fera rien du moment que tu le rends heureux et je pense que tu y arriveras.

Achille arriva près de moi pour me tirer un peu plus loin, pour éviter que je ne retombe dans l’eau. L’ange lui restait à côté de Rosa, me surveillant du regard.

- Tu sais, cela fait bien 14 ans que je ne l’avais pas vu sourire ainsi. Je ne connais pas ta vie, ni ce que tu as vécu, mais je peux te dire que la sienne fut quelque peu atroce. Tu voulais savoir des choses sur lui non ? Et bien je vais prendre la peine de te les raconter afin qu’il se repose de sa chute. Le démon que tu as vu à l’instant était une partie de l’esprit de son père qui veille sur lui depuis sa naissance, il est quelque peu brutal sur les bords, mais au fond il ne veut que le protégé et c’est normal qui se méfie un peu à ton égard, vu ce que tu lui as fait. Mais si tu le rends heureux il ne te fera rien, il pourrait bien vouloir te protéger. Quant à moi je suis une partie de l’âme de son grand-père. Et j’ai le même rôle que ce démon.

Il continuait ainsi à parler durant quelques minutes en racontant un peu mon histoire, mon adoption par des chasseurs de démons, mon voyage de l’Everest en direction de la France, ma rencontre avec elle et mon voyage en direction du lycée après avoir été sauvé par mon père. Jusqu’à notre rencontre d’aujourd’hui avant de disparaitre en laissant un pont de lumière en ma direction. J’étais allongé sur le sol les yeux fermé en respirant calmement, j’avais l’air de dormir. Mais leurs apparition me consomme de l’énergie et vu le temps qu’ils sont resté, cela m’a totalement vidé de mon énergie. Je n’arrivais qu’à murmurer un bref « Désolé » par-rapport à ce qui venait de se passer. Je ne savais pas si c’était elle à côté de moi ou bien Achille, mais j’espérais de tout cœur que l’esprit de mon grand-père avait réussi à la rassurer un peu et qu’elle n’a pas fui en me rejetant à cause du démon qui était intervenu plus tôt.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:49




L'hésitation du coeur
La confirmation d'un
sentiment brûlant.





Je n'aurais jamais due, je le savais parfaitement que cela le blessera de vouloir savoir, mais je n'aurais jamais due... Je le savais, mais je n'imaginais pas ce qu'il allait se passer.

Un homme apparu, Altar ne bougeait plus, je le secouais en vient, il ne répondait plus quand il me repoussa doucement pour me fixer. Qui était cet homme pourquoi ressemblait-il à Altar? je regardais plus mon aimé reculer vers le vide de peur je me tournais, m’apprêtant a sauter dans le vide pour ne pas qu'il tombe, je le vis l'éviter au dessus de vide. Mon coeur qui s'arrêta un instant de peur, la voie du sosie raisonna en moi.

Sa voie était aussi désagréable que l'odeur du sel quand on meure de soif. mais ses mots, si désagréable soient-ils, il dit sans doute vrai. Peut-être veut-il me tuer pour l'avoir gravement blesser? Je l'écoutais avant de me faire attraper au colle, ma respiration coupée j'attrapais sa main son aura ne me faisant pas peur, ça me donnait étrangement faim.

Il reprit et j'écoutais plus attentivement encore. Je comprenais à quelle point j'avais été horrible avec lui, il n'avait pas à le dire pour que je le regrette. Mes flammes étaient une chose, monstrueusement dangereuses. Contrairement à toutes autres flammes, celles-ci ne sont pas chaudes, pourtant elles détruisent absolument tout. Même mes écailles de dragons ne résistent pas à leur force de destruction. Et quand elles sont suffisamment grandes, elles font lever les morts, leurs brûlure arrachent l'âme. Alors il est normal qu'il veut me faire souffrir comme je l'ai fais avec Altar, mais l'entendre me fais mal.

J'en pleure, non pas de peur, mais l'idée que je lui ai fais mal, me détruit. Il me lâcha et disparu, j'entendis le bruit de l'eau et sans attendre je me pencha au-dessus du vide, l'eau avait été troublée, il était tombé. Je retirais ma veste et mes chaussures m’apprêtant à plonger quand il se fit jeter hors de l'eau. De ma petite place je regardais la scène. Qui était cet homme en bas avec lui?

Je sentis une autre présence et je me tournais pour voir un ange. Mais bon sang que se passait-il ?! Je regardais l'être de lumière, je voulais aller près d'Altar, j'en tremblais d'envie. Mais a part plonger dans l'eau je n'avais d'autre choix que d'écouter cette entités.

Je n'arrivais pas à être attentive sur ce qu'il disait, je voulais aller près de lui. M'assurer qu'il se porte bien. Qu'il n'est pas blesser, le reste n'avaient aucune importance pour moi. Mais le voir en bas de cette falaise, imaginer le perdre, m'anéantit. Je vis Alchilde arrivé près de lui, cela me rassura et je parviens à écouter ce que disait cet ange.

Les mots me manquaient, je n'avais pas imaginé un vie aussi atroce, le simple fait de la concevoir, m'e faisait fondre en larmes. Chaque secondes semblaient interminable quand l'ange disparu pour laisser un passage. Sans attendre je me précipita dessus sans prendre le temps de savoir si c'était solide. Je courais pour arriver près de lui, paniquée. Je pris sa main pour la serre doucement avant de doucement le redresser contre moi.

- Altar... Altar... Je t'en pris reste avec moi.

Je le serrais doucement en pleurant appuyant mon front contre le sien, je ne voulais pas le perdre alors que je venais a peine de le retrouver. Je voulais tout faire pour lui. Doucement je le souleva du sol pour essayer de le mettre un peu plus loin de l'eau. Je n'avais pas la force de le porter plus loin. Mais je pouvais au moins rester près de lui. Je retirais sa veste humide, le vent était frais et a cette allure il allait tomber malade.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 4:45

Je dormais, ou plutôt j’étais inconscient. DU moins pendant un moment. Ma respiration était lente et forte. Mais plus le temps passait et plus elle redevenait normal. J’ouvris les yeux au bout d’une petite vingtaine de minutes. Je voyais flou, pour ne pas dire presque rien, et j’étais pratiquement sourd. Je me redressais difficilement en crachant de l’eau et un peu de sang aussi. Toussant fortement en me mettant sur le ventre pour essayer de me relever avec difficulté. M’appuyant contre un arbre en ignorant un peu Rosa. Je tombais ensuite, me retrouvant assis contre l’arbre, pale comme jamais. J’avais mal, mal au ventre et a la poitrine. Je sentais mon cœur battre à cent à l’heure et ma respiration était un peu rapide alors que j’étais pris de vertige. Je ne bougeais pas, je ne la regardais pas. Je me contentais de fixer le sol en essayant de reprendre mes esprits. Je n’avais pas vu que je n’avais plus de veste, vu que je ne voyais presque rien. J’avais froids et je commençais à trembler légèrement en ramenant mes genoux et mes bras autour de moi pour me réchauffer un peu.

J’avais peur également et ça se lisait sur mon visage. Peur de mourir, la peur de l’inconnu, la peur qu’on ressent lorsqu’on ne comprend pas ce qui ce passe, ni même où on est. J’avais du mal à savoir ce qui c’était passer, et pourquoi j’étais trempé. Ma tête me faisait mal, tous mes membres me faisant mal. J’avais l’impression qu’on me les frappait de l’intérieur. Je relevais la tête pour sursauter en voyant une silhouette avant de reconnaitre Rosa et de soupire doucement. Je regardais autour de moi pour voir qu’on était en bas de la falaise et que j’avais du tomber dans l’eau pour être trempé comme ça. Je retirais mon pantalon trempé en sentant la chaleur du soleil venir me réchauffer. Mais je tremblais encore de froids et de peur. Pourquoi j’étais tombé ? Et pourquoi ils sont apparus comme ça en gâchant tout ? Ils m’énervent vraiment, surtout le démon qui prend plaisir à gâcher mes meilleurs moments. J’aimerais tant qu’ils disparaissent de ma vie et me laisse tranquille ne serais-ce que 24h.

Je restais contre mon arbre alors qu’Achille parti en direction du lycée me chercher quelques vêtements. Je regardais Rosa du coin de l’œil en rougissant un peu de honte. « Désolé de te causer des ennuis.. » dis-je simplement en restant assis contre cette arbre qui me donnait un peu mal au dos je dois vous l’avouer. Je posant ma tête sur mes genoux en évitant de la regarder. J’avais honte d’avoir perdu de nouveau le contrôle, surtout devant elle. Je lui avait fait peur car je suis trop faible pour me défendre contre les deux esprit qui vivent en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:47

Je ne savais pas quoi faire, aussi je restais là. Attendant son réveille, je ne voulais pas le quitter, même pour aller chercher des vêtements secs, je ne voulais même pas penser à m'éloigner de lui. Lui qui était devenu en si peu e temps, si précieux. Il était telle le soleil, chaud et lumineux. Ou encore comme la lune, qui éclaire les nuits sombres. Ces deux astres si beaux, si purs et pourtant il m'était impossible de m'en approcher. 'étais là, près de lui et pourtant je m'en sentais si éloigné, mon coeur battait fort. J'avais peur qu'il parte, qu'une fois réveillé, qu'il me fit. Alors j'attendais, j'admirais son visage pâle, ses cheveux plaqué contre son crâne.

Sa veste humide était pressée contre moi, moi qui ne me rendait même pas conte que ma peau devenait chaude. Mon sang de dragon qui se réveillait, cette partie sombre en moi. C'était pour ça que je ne voulais pas m'approcher de lui, car je savais qu'en paniquant, je perdais le contrôle de moi. Même le sceau qui était en moi ne pouvait rien faire pour arrêter mes flammes mauves, qui contrairement a moi, elle sont aussi froide que le néant. Elles ne brûlaient pas, elles réduisaient a néant avant de faire revenir les morts. Un horrible pouvoir qui me rendait dangereuse et détestable.

La veste séchait doucement contre moi, je la serrais toujours quand il ouvrit les yeux pour cracher de l'eau. " Mais c'est du sang?!!" Je venais de comprendre une chose: quand il n'était plus lui même, il en souffrait horriblement, le simple fait de regarder son visage le disait. J'avais peur, peur que sa douleur ne parte pas, je n'y étais pas pour rien, mais je ne pouvais rien faire. Il se tourna pour essayer de se lever, je voulais l'aider. Pourtant il m'était impossible de bouger, mon corps était pétrifier, inquiet et horrifier. Je voulais entendre sa voie, comprendre ce qu'il venait de se passer. Comprendre ce qu'il était. Je voulais tout, absolument tout savoir de lui pour l'aider, le protéger et le chérir. Mais je ne peux prononcer un seul son. J'étais là, j'attendais, je le regardais, je ne bougeais pas.

Il finit par prendre place contre le tronc d'arbre, là où je venais de le porter comme je le pouvais. Il semblait regarder sans me voir, j'avais peur qu'il ne me niait. Je le voyais trembler, je voulais le prendre dans mes bras et lui dire que tout allait aller bien, qu'il ne devait plus avoir peur. Pourtant, je ne bougeais pas, j'attendais le moindre mot de sa part pour aller le prendre contre moi ou fuir loin de lui. Fuir, l'idée de fuir me fit pleurer, je frottais vite mon visage avant qu'il ne me voit ainsi. Forte, je devais l'être pour lui.

Je suivais son regarde avant de voir qu'il eut un sursaut, je regardais derrière moi, il n'y avait personne. Pourquoi une telle réaction, était-ce a cause de moi? Alors sa voie se fit entendre. Mon coeur se pressa comme un citron, les larmes montèrent, sa voie était toute aussi tremblante que lui. Je me retournais pour le voir sans pantalon, juste en chemise, mon dieu qu'il était beau!!!

Mon coeur se mit a battre trop vite, je creux qu'il allait s'arrêter, le voir ainsi me faisais horriblement rougir. Avant même d'avoir réalisé, je venais de m'approcher, je lâchais la veste au sol pour enlever la mienne et le tirer dans mes bras. A ce moment, je me mettais a trembler, je pleurais de joie de l'entendre dire ça car durant un instant j'avais imaginé les pires choses au monde. Mais là a présent que je venais de le prendre dans mes bras chauds, je ne voulais penser à rien d'autre.

-Ho Altar, Altar... J'ai eu si peur... Je t'en pris ne pars pas, reste près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 2:29

Je restais contre mon arbre en tremblant de froid et de peur avant de la sentir venir me prendre dans ses bras. Je sentais une douce chaleur qui me réchauffait le corps et le cœur. Je la serrais contre moi instinctivement, toujours trempé. Mes bras autour d’elle je la serrais contre moi en me calmant un peu. Pour la première fois depuis ma naissance je m’apaisais vraiment. Je me calmais en restant contre elle, elle m’apaisait. Mais la sentir contre moi de cette façon, sachant que je n’ai pratiquement rien sur la peau me faisait rougir, bien plus qu’avant. Je détournais le visage pour cacher cette rougeur sur mes joues. Ma tête venait se poser contre son épaule alors que je fermais les yeux, profitant de cette douce chaleur qu’elle m’apportait. Cette chaleur qui me plaisait tant. Je la serrait un peu plus contre moi avant de dire, «  Merci d’être resté près de moi pendant que j’étais inconscient.. » je me redressait un peu pour venir lui embrasser la joue avant de lui sourire. Achille revenait tranquillement avec du linge propre et sec et également quelque morceaux de pain que je m’empressais de manger pour reprendre un peu de force. Je me détachais d’elle pour m’habiller un peu maladroitement, enfilant un pantalon et retirant ma veste pour mettre un t-shirt et une petite veste pour ne pas avoir froid, j’étais légèrement plus sec, mais mes cheveux était trempé eux et avec ce vents frais je risquais de tombé malade.

Et je n’ai pas envie de tomber malade, se me secouait légèrement la tête pour essayer d’enlever le plus d’eau possible avant de sourire timidement à rosa et lui me diriger vers le lycée pour y trouvé le reste de mes affaires, je lui avais pris la main avant de partir, je ne voulais pas la laisser ici seul ou la quitter une secondes. Je lui souriais en marchant tranquillement vers ce bâtiment dont je ne connaissais rien. On m’avait seulement indiqué ma chambre. Et je me dirigeais vers elle, lâchant lentement la main de Rosa alors que je commençais à avoir mal à la tête. J’accélérais le pas en essayant de ne pas lui donner l’impression que je la fuis. J’arrivais devant ma chambre et y entra sans regarder ce qu’il y avait dedans et je cherchais dans mon sac une serviette pour m’essuyer les cheveux en éternuant légèrement, voilà que j’ai attrapé froid maintenant. Je recommençais à trembler malgré le fait que je sois à l’intérieur et qu’il y fasse une certaine chaleur étouffante. Je touchais mon front pour voir que j’avais un peu de fièvre et je me mis un peu à paniquer. La dernière fois que j’ai eu de la fièvre je me suis transformer et j’ai saccagé un village avant de me calmer. Je cherchais quelque calmant dans mon sac sans trop en trouver. Il ne me restait qu’à prier que je ne perde pas le contrôle encore une fois. Je n’ai pas envie de faire de mal et je n’ai pas envie de lui faire du mal. Je sais que si je démon prend le contrôle il essayera de la tuer par tous les moyen et le simple fait d’imaginer ça me donnait un pincement au cœur et je pouvais sentir les larmes monté sans pour autant sortir.

Je me reculais et vint m’asseoir sur le lit en fermant les yeux, essayant de me calmer, me disant que je ne me transformerais pas et que tout iras bien. Qu’il ne lui arrivera rien malgré le fait que je me transformerais si la fièvre de diminue pas. Achile vint à côté de moi et me mordit le bras en déversant une forte dose d’aura angélique en moi. La fièvre baissant alors que mon cœur se calmait peu à peu pour reprendre un rythme stable. J’allais un peu mieux. Je regardais un peu autour de moi avant de fermer les yeux pendant qu’Achille me lâchait le bras, les morsures disparaissant aussitôt. Je me levais pour reposer la serviette sur un radiateur, histoire qu’elle sèche un peu, «  Je suis désolé pour tout ça. Je commence déjà à te causer des soucis avec mes deux esprit vivant en moi et ils s’amusent un peu avec moi en gâchant tout à chaque fois..  ».

Baissant la tête je m’assis sur une chaise avant de mettre mes jambes contre moi et passes mes bras autour. J’avais honte d’avoir perdu le contrôle si facilement tout à l’heure. De mettre laissé avoir par ce démon que je hais tant. Bien qu’il me sauve souvent la vie, je le hais car il a une fâcheuse tendance à tout gâcher et à réduire certain de mes projets à néant. Je relevais un peu la tête vers Rosa pour lui sourire un peu tristement, «  Merci d’être resté en tout cas.. ». Je ne bougeais plus, fermant les yeux pour me détendre un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:23



Une rose amoureuse
 




Je rougissais de le prendre ainsi dans mes bras, sa peau était si froide j'avais peur pour lui de tomber malade. mais je ne pouvais arriver à penser à autre chose que lui, lui dans mes bras... Altar me serait doucement en me remerciant, j'aurai tout donné pour lui répondre, mais je n'arrivais pas à prononcer un mot. Et puis qu'aurai-je peu dire " De rien voyons, je ne voulais pas que tu te retrouves seule car je tiens beaucoup à toi. " c'était tout a fait dans mes cordes, même si ça aurait été plutôt de vagues articulations indistinctes qui aurai juste fais penser à un bébé. Je ne pouvais pas ouvrir la bouche dans un tel état. Et encore moi penser à dire quelque chose.

Je n'arrivais pas à décoller mon regard de ses cheveux, j'humais l'air pour sentir sn parfum humide. Si seulement cet instant pouvait durer éternellement j'aurai été la petite dragonnette la plus heureuse au monde. Mais son chien revient rapidement avec des vêtements et... du pain? Altar ne se fit pas prié et il le mange comme un affamé! Je me demandais s'il n'avait jamais manger à sa faim, il avait l'air affamé en dévorant son petit morceau de pain. Je lui aurai bien donner tout ce qu'il voulait, mais je n'avais rien, rien absolument rien sur moi...

Je le regardais du coin de l'œil m'efforçant à détourner les yeux pendant qu'il s'habillait avant de répondre tendrement à son petit sourire. Je fondais littéralement de le voir ainsi avec ses cheveux humides  et son air timide. Je voulais tellement le reprendre dans mes bras et le serrer fort contre mon cœur. L'idée me fit rougir, j'avais un peu honte de me sentir ainsi, si vulnérable. Mais il n'était pas un ennemis je n'avais pas a avoir peur de lui, je lui faisais même confiance. je lui étais tellement redevable d'être en vie, il ne pouvait imaginé à quel point je me sentais mieux de ne pas avoir tué tout le monde ce jour là.

Il m'arracha à mes pensées en me prenant la main, sa peau était si froide et la mienne si chaude. Je me levais pour le suivre, même si je ne savais pas où j'allais en le suivant ainsi, je voulais juste le regarder. Quand il me lâcha la main, j'eu un pincement au cœur, je voulais lui tenir la main, toucher sa peau, encore un instant. Je fixais cette main qui m'avait ainsité à le suivre, je voulais la prendre, je m'aventura pour essayer de le faire, mais il accéléra le pas. Un autre pincement me fit horriblement mal, je ne voulais pas le voir s'éloigner et le voir de dos avec son pas rapide, me donnait l'impression qu'il me fuyait. Avait-il peur de moi enfin de compte? Je n'avais aucune réponse, juste les larmes qui me montaient aux yeux. Sans m'en rendre compte, elles dévalaient déjà mon visage.

Quand je vis l'académie, je compris qu'il ne me fuyait pas vraiment, il était juste un peu pressé, mais mon cœur me faisait si mal. Je le suivais sans un mot avant d'arriver dans le dortoir des garçons. Pouvais-je entrer? je n'attendis pas la réponse, je le suivais tout simplement. Le chien a coté de lui semblait tout aussi pressé. Que se tramait-il entre ces deux là? L'envie de poser la question m'échappa, mais je n'eu aucune réponse, il entra dans une chambre avant de fouiller dans ses sacs. Je m'arrêtais à l'entrée, il n'y avait personne a cette heure si, mais je n'aimais pas cette sensation, j'étais mise à l'écart.

Je fixais mes pieds en attendant avant de voir le chien lui mordre le bras. J'eu si peur, mais l'expression d'ALtar me stoppa net, il semblait plus calme détendu et même un peu apaisé. Il prit le chien dans ses bras, j'aurai tellement aimée être ce chien. Je me surprenais à être jalouse de son animal de compagnie, comment était-ce possible? Moi jalouse?!

Je baissais les yeux avant de l'entendre me parler, je le regardais il y avait de la tristesse dans son regard, je ne savais tout simplement pas ce que je devais faire... J'avais envie de fuir en pleurant, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Il semblait si distant avec moi, ça me faisait si peur, j'avais peur de le voir s'éloigner. Je ne pouvais pas retenir mes larmes qui m'échappaient, j'avais la gorge serrée et le cœur pressé. Je reculais d'un pas maladroit. J'aurai tellement aimé pouvoir partir e prétendant ne rien ressentir.

-De... je... de rien... Ma voie tremblait alors que je baissais les yeux pour reculer encore d'un pas, je tremblais, j'avais peur, j'avais mal. Pourquoi avais-je si mal de le voir si loin de moi? Je voulais le prendre dans mes bras, le serrer contre moi et ne jamais le lâcher. Je voulais rester avec lui, ne pas lâcher cette main qui me tenait, ne pas le regarder marcher devant. Je voulais juste être avec lui, lui qui m'était revenu en vie.

Mon cœur battait douloureusement, j'aurai aimé qu'il s'arrête un instant. Je ne relevais pas les yeux avant de m'éloigner dans le couloir, je voulais retourner dans ma chambre qui n'était pas loin. Je voulais pleurer sans avoir à le cacher. Je voulais m'éloigner et le sentir me prendre dans ses bras, l'imaginer m'arrêter pour rester près de lui... à jamais.

HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]   Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivit de rp de Rosa
» Se faire discrète? Pas du tout mon point fort /Terminé\
» Problème en perspective Rosa
» Il faut bien commencer un jour ou l'autre.
» Quand les morts marchent parmi les vivants, les confits commencent. [pv: Jena et Rosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs... :: RP terminés-
Sauter vers: