Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le changement, une étape obligatoire. [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs

Yûki Kurotsuki


Messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Le changement, une étape obligatoire. [SOLO] Empty
MessageSujet: Le changement, une étape obligatoire. [SOLO]   Le changement, une étape obligatoire. [SOLO] Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:33

Revenir sur ses pas, sans faire marche arrière.

J'insérais la clé dans la serrure, la tournant lentement, avant d'abaisser la poignée, ouvrant la porte en grand devant moi. J'entrais avec mes valises, les posant sur le lit le plus près de la fenêtre, dont je venais ouvrir les rideaux et les volets, aérant du même coup la pièce. Ensuite, je me tournais, et regardais la chambre, m'adossant contre le rebord de la fenêtre avec un sourire aux lèvres. Cette chambre était à peu près identique à celle que j'avais fréquentée avec Nana, il y a 15 ans de cela. Hormis que cette fois, elle était dans un nouveau dortoir... Dortoir mixte. Un des seuls changements qu'il y avait eu ici, apparemment. Peut-être même le seul, d'ailleurs.

Je regardais derrière moi, par la fenêtre. Il y avait vu sur presque tout l'établissement. J'avais l'impression de n'avoir jamais quitté cet endroit, d'y avoir grandit, presque. Je fermais les yeux, pour me revoir, plus jeune. 16 ans, bras droit du comité. Vampire de sang pur, qui hait ce qu'elle est, du plus profond de son coeur, de même qu'elle hait les hybrides. N'a plus son frère, son premier amour. Fiancée de force, à ce Kaname Kuran, si bien né. Se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprends, donne le meilleur d'elle-même quoiqu'il arrive, mais enchaîne déceptions sur déceptions. Blessée, anéantie, meurtrie, emplie de haine. N'a plus confiance en qui que ce soit. Un ange... Un démon, arrive. La rattrape, la sauve. Fait battre son coeur. Finissent leurs études ensemble. Heureuse, aimée, adorée.

Une larme coule sur ma joue. Ah, cette année Yôkai... Elle m'aura changée, plus que je ne pouvais l'espérer. Elle m'aura fait devenir celle que je suis, celle que je voulais être. Je suis devenue moi-même, aujourd'hui. J'ai un mari aimant, des enfants adorables, bien qu'avec leur caractère bien à eux qui me désespèrent parfois. Oui, j'ai une famille désespérante, et le nom Kurotsuki n'est pas forcément très apprécié de ceux qui le connaissent... Mais quelle importance après tout ?

Aujourd'hui, je rêvais de revoir mes amis d'autrefois. Shizuka, Melody, Mirajane, Kuma, Itsuki, Ôgai, Akimitsu... June...? Qui sait ? Je sais que je ne les reverrais certainement pas tous. Certains sont sûrement chez eux, quelque part, là où je ne les retrouverais jamais. Mais peut-être que d'autres seront là ? Je l'espérais, de tout coeur.

A penser à eux, j'en revins à penser à Ayanami, que je chassais vite de mon esprit. Bien trop douloureux, de penser à sa mort, et me dire que j'aurais certainement finie comme lui, si Luze n'était pas arrivé pour me sauver du désespoir. Du coup, je repensais à Alice. Ma Alice, où était-elle aujourd'hui ? Loin, trop loin de moi. Elle me manquait, à un point inimaginable. J'aurais aimé qu'elle soit là, que l'on partage quelques pâtisseries en discutant comme au bon vieux temps, en parlant de nos amours, de nos enfants. Qu'étaient devenus Yume et Mamoru, d'ailleurs ? Après tout, j'étais la marraine de Yume... Et je ne l'avais vu qu'une seule et unique fois, peu après sa naissance. Et dire qu'Ichinose ne connaîtrait pas sa marraine non plus. Himeka rencontrerait peut-être Shizuka, elle. Mais elle ne connaîtrait certainement pas Akimitsu.

Je soupirais, je m'embrouillais toute seule. Je fermais la fenêtre, et, fatiguée, venais m'allonger sur mon lit après avoir posé les valises par terre. Tant pis, je rangerais plus tard. Je fermais les yeux, et finissais par m'endormir, rêvant de tous ces amis que je désirais revoir... Ne serait-ce qu'une fois, qu'une minute. Juste pour m'assurer qu'ils étaient encore en vie, et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement, une étape obligatoire. [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [changement de perso autorisé] Le canon de la justice !
» [violent] Hantises x Enfance x Haine [solo]
» Un sceau me retient? Pourtant je ne me souviens de rien... [Entrainement Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Lycée Yôkai :: Bâtiment 3 - Dortoirs :: Dortoirs mixtes :: Yûki Kurotsuki &-
Sauter vers: