Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hime ? Elle est c*nne mais on s'en tape. Elle est bonne ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Hime ? Elle est c*nne mais on s'en tape. Elle est bonne ~ Empty
MessageSujet: Hime ? Elle est c*nne mais on s'en tape. Elle est bonne ~   Hime ? Elle est c*nne mais on s'en tape. Elle est bonne ~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:51



I
am
Himeka Hijiyama

Posée - Intelligente - Courageuse - Loyale - Sincère - Fidèle - Sensible - Douce - Compréhensive - Franche - Fière
Sadique - Têtue - Hypocrite - Capricieuse - Lunatique - Jalouse - Possessive - Impatiente

Wanna see my face ?

feat Makise Kurisu, de Steins;Gate(du personnage que vous prenez en avatar)

Physique
Alors, comme ça, je dois me décrire physiquement ? Très bien, puisque c'est obligatoire. Il faut admettre une chose : je suis une jolie fille. Pas trop petite ni trop grande dans un mètre soixante-cinq, pour un poids pile dans la moyenne, 56 kilos. Un corps avec de jolies courbes là où il faut, je suis dans la catégorie des personnes dites sveltes. Une poitrine moyenne, ni trop petite ce qui me permet d'éviter les surnoms comme planche à pain, ni trop encombrante tout de même. J'ai un visage fin, peut-être un peu enfantin sur les bords, un teint pâle rosi aux pommettes qui me donne un fichu air angélique, enfin ça a au moins le mérite d'attirer les personnes naïves qui ne se méfient pas et se fient aux apparences. Ce que l'on remarque aussi sur mon visage, ce sont très certainement mes yeux sublimes, bleus voire violets sous certains jeux de lumières, qui virent aux rouge sang sous la soif ou des émotions fortes. Encadrant ce visage d'ange, de magnifiques et longs cheveux bruns, parfois avec des reflets roux, m'arrivant sous la poitrine. Un peu rebelles, je n'ai jamais réussi à obtenir un lissage parfait, et cela me donne un petit air sauvage, et laisse une frange me tomber presque devant les yeux. Seulement, cette couleur brune n'est pas la mienne... Je me teints les cheveux, pour masquer leur véritable couleur bleue, bien trop tape à l'oeil à mon goût.
Mon style vestimentaire ? Un style unique, comme moi. Car je suis unique, après tout. Bien sûr, il y a les sous-vêtements, mais intéressons-nous à ce qu'il y a par dessus, c'est plus intéressant, enfin je pense. Je vais vous décrire ma tenue fétiche. Je porte une chemise blanche assez simple, aux bordures du col et des manches ainsi que l'ouverture des poches situées au niveau de sa poitrine, bleues. Sous le col, j'ai une cravate rouge bien nouée à la perfection. Par dessus la chemise, une veste couleur chocolat au lait, descendue sur les épaules et maintenue à chaque avant bras par un fin brassard noir à boucle pour le resserrer ou au contraire le desserrer. J'ai une ceinture blanche, toute simple, qui tient mon mini short noir. Lui même est enfilé par dessus un collant transparent noir. Enfin, au bout de mes fines jambes, des petites bottines noires à la partie supérieure retournée vers le bas.
Autrement, je peux tout aussi bien porter des pantalons, des jupes, des robes, des tuniques, des débardeurs... Peu importe, quand que cela reste sobre, tendancieux, et unique.
Enfin, étant à demi neko, je peux faire apparaître à volonté mes oreilles et ma queue de chat, qui sont brunes telles mes cheveux. Et, lorsque je prend ma forme de chat, ou de chaton, j'ai le pelage brun presque noir, avec des reflets roux, le poil doux et cotonneux, les yeux bleus qui varient du turquoise au marine.


Mental
Hum... Mon mental ? Invité , tu es sûr(e) que tu veux savoir ? Rah, mais tu m'énerves déjà, toi.
Avec les inconnus, je suis assez calme, du moins tant que l'on ne me veut pas de mal. Je suis tout de même méfiante, il faut pas croire, je sais que l'on est pas dans un monde de Bisounours alors je ne préfère me fier à personne. J'attaque parfois, généralement pour m'amuser, ou me nourrir, et dans ces cas là je ne fais pas trop trop mal... Mais si on m'attaque, je me défend, et pas qu'un peu, je deviens une vraie sadique. Quitte à tuer. Je suis arrogante, et fière, ce qui fait que généralement je ne fuirais pas un combat, sauf si je sais que je n'ai aucune chance, là, je mettrais ma fierté de côté. Même si je déteste agir ainsi.
Je suis assez lunatique... Je peux être calme, et l'instant d'après hurler après tout le monde, frapper, détruire tout ce qui passe à porté de main sans raison apparente. Dans tous les cas, je suis têtue et capricieuse, quand je veux quelque chose, croyez-moi on non, mais je met tout en oeuvre pour l'obtenir, quitte à me mettre en danger. C'est peut être totalement inconscient, mais peu m'importe après tout.
Je suis franche, sincère. Je dis toujours ce que je pense aux autres, sauf quand je m'amuse à jouer l'hypocrite, l'un de mes passe-temps favoris. Mais ça, à moins de lire dans mes pensées, vous ne le saurez pas. Quoique le plus souvent, je fais l'hypocrite avec les personnes qui peuvent m'apporter quelque chose d'après moi, avant de les jeter comme des vieilles chaussettes. Oui, je me sers des autres et je ne craint pas de le dire, c'est ma manière d'être, tout simplement. Je n'ai pas besoin d'amis ou d'amour, ils sont réservés aux faibles. Quand les autres ne me servent à rien, je le leur dit clairement. Et ceux qui s'accrochent, je les envoie balader sans plus de procès, quitte à les faire souffrir pour qu'enfin ils me fichent la paix.
Je suis aussi perverse... Et ça, je dois vraiment le tenir de mes parents. Je crois que c'est la seule chose qui n'a pas tourné version Bisounours innocents, chez eux. Oui je suis perverse, et je n'hésite pas à coucher avec qui le veut, par intérêt ou par plaisir, voir même à violer les autres. Je suis même un peu masochiste sur les bords. Et tu pourras me traiter de tous les noms que tu voudras, Invité , cela ne changera rien, saches-le.

Enfin, avec ma famille, du moins mon frère, je suis une toute autre personne. Très douce et souriante. C'est le seul qui échappe presque toujours à mon sombre caractère. Il est aussi le seul à pouvoir me calmer quand je m'énerve. Il est le seul à qui je me confie, le seul que je câline, le seul avec qui je ris, le seul avec qui mes sourires sont sincères. Mais il est surtout la seule personne devant qui je ne pleurerais jamais. Jamais. Déjà que je me refuse à pleurer devant quiconque, ma famille encore plus. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais moi même rien. C'est comme ça.


Histoire
En cours de réécriture /!\

In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Hime', Princesse.
♣ Age : 16 ans.
♣ Sexe : Fille.
♣ Race : Mi-vampire, mi-neko.
♣ Profession : Etudiante.
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double, mixte.
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle, se dit hétéro.
♣ Pouvoirs : Sens surdéveloppés et force et vitesses surhumaines mais moins qu'un vampire de sang pur, se transformer en chat ou chaton à sa guise, allonger ses ongles pour en faire des griffes tranchantes sous forme humaine. Télépathe, et distingue les auras avec précision (permet de connaître l'état mental d'une personne en général).
♣ Passions : Manger, son péché mignon ? Les sucreries. Lire, écouter de la musique. Se promener sous forme de chat.
♣ Tiques et manies : Pencher la tête sur le côté et se comporter parfois comme un chat sous forme humaine.
♣ Ambition/but/objectif : Trouver un sens à sa vie.
♣ Armes : Ses griffes et ses crocs.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? J'en ai eu l'idée avec Shizume, et Ikuto l'a finalisée en le créant ♥


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Hime ? Elle est c*nne mais on s'en tape. Elle est bonne ~ Empty
MessageSujet: Re: Hime ? Elle est c*nne mais on s'en tape. Elle est bonne ~   Hime ? Elle est c*nne mais on s'en tape. Elle est bonne ~ Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:22

EN COURS D EDITION, SERA MISE A LA PLACE DE LA FICHE CI-DESSUS !

Bloody Cat
« Le chat est comme la sauce bolognaise, il retombe toujours sur ses pâtes. »
Nom P. Prénom
Derrière l'écran
♦ PRENOM :: Océane ! :3
♦ PSEUDO :: On m'appelle Encrine, nous nouvellement TwentyYon ~
♦ AGE :: 15 ans ~
♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: On en a eu l'idée avec Shizume, et Ikuto l'a créé ♥
♦ DES COMMENTAIRES ? :: Euh... Nyan xD
♦ PRÉSENCE :: Le plus souvent possible avec mon gsm pour squatter la CB, sinon pour RP j'aurais la possibilité que le week end en général >w<
♦ AVATAR :: Kisaragi Chihaya d'Idolm@ster !
Carte d'identité
♦ SURNOM :: Hime', Princesse, Himecat, Himekitkat... Ce que vous voulez.
♦ ÂGE :: 16 ans. (Née le 10 juillet)
♦ SEXE :: Fille.
♦ RACE :: Mi-neko par son père, mi-vampire par sa mère.
♦ PROFESSION :: Etudiante malgré elle, employée au Comité de Sécurité et Rédactrice au Club de Journalisme.
♦ CHAMBRE :: Double with Haruya.
♦ ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuelle refoulée.
♦ POUVOIRS :: Sa vitesse et sa force sont sur-humaines, mais moitié-moins qu'un vampire de sang pur à peu près vu son mélange de deux sangs. Par contre, ses cinq sens, s'ils devraient être diminués tout autant, le sont bien moins grâce à ses sens félins en plus de ceux vampiriques. Bien entendu, elle peut prendre une forme de chat, ou chaton, à sa guise, mais dans ce cas elle se retrouve être un chat totalement banal (elle ne peut ni communiquer, ni être atteinte par l'odeur du sang, ni se régénérer ou autre). Sous forme humaine, elle peut faire apparaître queue, oreilles, et griffes autant qu'elle le souhaite, ce qui sert plus de "décoration" qu'autre chose -à part ses griffes, qui sont des armes. Sinon, sa part de vampire lui permet de se régénérer, de quelques secondes pour une éraflure à plusieurs heures, jours ou semaines selon les blessures -sachant que les blessures infligées par les crocs ou griffes d'un loup-garou seront plus longues et douloureuses à soigner et laisseront des cicatrices. Elle est aussi télépathe, même si elle rechigne souvent à user de ce pouvoir, s'en servant plutôt comme d'un moyen de menace et de chantage. Enfin, elle distingue avec précision les auras, assez empathique, elle saura distinguer sans mal une douleur physique chez quelqu'un, ou deviner si la personne ne va pas si bien qu'elle semble le laisser paraître -sauf que, étant tellement habituée à ressentir, elle n'y prête que rarement attention.
♦ ARMES :: Un sabre, qu'elle n'a pour le moment pas sur elle, l'ayant laissé au domaine familial.
Une couleur : Le bleu, ou le noir !
Un chiffre : Donnez-moi un 10 !
Un animal : Tout le monde veut être un Cat ♥
Un mot : Liberté. Y'a que ça de vrai !
Une saison : Automne, c'est joli les feuilles jaunes, oranges, rouges, qui tombent et qui font un tapis de couleurs chaudes au sol...
Un pêché capital : La gourmandise ? Ou la colère...
Une erreur de jeunesse : La naïveté.
Un moment de la journée : La nuit ♥ Enfin, le crépuscule surtout ♥
Une combinaison au poker : Full house pardi ~ Une paire de claques et un brelan de provoc' huhu ~
Rêve ou cauchemar ? Hm, un rêve qui tourne au cauchemar.
(Vous pouvez rajouter des propositions)
Dans ma classe, je suis plutôt celle qui sèche, ou qui fout le bordel en répondant aux profs ~
Dans mon groupe d'amis, je suis plutôt celle qui fait rire, et qui écoute les autres en les laissant pleurer sur son épaule ~
Dans ma famille, je suis plutôt celle qui cherche les querelles et crée les ennuis et les conflits sans forcément le vouloir ~
J'aime le feu, mais pas l'eau. J'aime les nuages mais pas la pluie. J'aime les glaces à la vanille, mais pas celles au chocolat. J'adore les bonbons au caramel, mais pas ceux à la réglisse. Pis... Je m'aime ? /PAN/
PHYSIQUE
« Elle ressemble tellement à son père... Je ne peux m'empêcher de penser à lui quand je la vois. Ses cheveux, de cette couleur bleue, si inhabituelle -qu'elle a d'ailleurs longtemps caché sous une coloration brune, ayant du mal à assumer leur couleur trop tape à l’œil, à son goût- assortis à ses yeux... Identiques à deux saphirs ou semblant parfois être améthystes, aussi brillants que ces pierres parfois, mais souvent vides tel un gouffre. Ils étaient si expressifs autrefois, mais, il faut croire qu'elle a appris à se contrôler afin que ses émotions ne paraissent plus dans son regard. Elle est presque aussi grande que moi, avec son mètre soixante-cinq, ce qui est dans la moyenne, il me semble. Et puis, son poids, c'est un sujet entre filles, je n'en dirais donc rien ! Mais, elle est très légère, et sa silhouette svelte ne le cache pas. Elle a de jolies formes, là où il faut, et je n'ai pas vraiment honte de dire qu'elle a sûrement plus de poitrine que moi... Ne lui dites pas que j'ai dit ça ! Sinon, elle va me râler dessus, et c'est que la miss a du caractère ! D'ailleurs, souvent, quand elle s'énerve, son teint de poupée de cire -qui lui donne un air des plus angéliques, qu'elle semble tenir de moi- rougit aux pommettes, et si vous le lui faites remarquer, à voir si elle rougira un peu plus, gênée cette fois, ou si elle vous montrera les crocs...
Ah, oui ! Parce que, parlons-en, eh bien la misstinguette, elle a des crocs, et il ne sont pas là pour faire joli, je vous assure !
Hm, ses goûts vestimentaires ? Pour faire simple, elle peut porter tout et n'importe quoi ! Robes, jupes, shorts, pantalons, débardeurs, pulls, c'est fou mais tout lui va, on dirait. Et puis, le style, elle n'en a pas vraiment. Un jour, elle viendra en tailleur, et le lentement s'habillera tout de rouge et de noir à la mode... punk. Alors, sur ce sujet, je ne pourrais pas vous en dire plus.
Et, enfin, entre nous... Vous devriez voir sa forme de chat, ou même de chaton ! Elle est adorable, avec son pelage brun, tout doux, tout cotonneux, et ses yeux bleus qui virent aisément du turquoise au marine. Juste... à croquer ! ... Non, sans mauvais jeu de mots je vous prie ! »
MENTAL

Bulletin scolaire - Himeka Hijiyama - 2nde1.
Arts - 17/20. Une élève douée, sérieuse et minutieuse, bon trimestre, continuez ainsi.
Français - 14/20. Un trimestre tout à fait satisfaisant, bon travail.
Economie - 08/20. En effet, Himeka semble faire quelques économies de travail et de présence...
Biologie - 16/20. Elève sérieuse et appliquée, bon travail, à poursuivre.
Sport - 18/20. Elève énergique et impliquée.
Physique&Chimie - 11/20. Trimestre convenable, mais peut largement être amélioré. Trop d'absences.
Maths - 06/20. Beaucoup de lacunes, et très peu d'efforts, absences à répétition.
Histoire - 15/20 / Géographie 04/20 - Travail très irrégulier, mais de bonnes bases solides en histoire.
Anglais - 13/20 - Participation et travail satisfaisants, mais pourraient être mieux encore.
Espagnol - 16/20 - Excellent trimestre, élève sérieuse. Bravo !
Japonais - 18/20 - Rien à redire, travail et comportement irréprochables.
Option 1 (Latin LM1) - 05/20. Trop peu de travail, et surtout peu d'assiduité en cours.
Option 2 (Informatique) - 18/20. Très bon trimestre, bravo, à poursuivre.

Moyenne générale de fin d'année : 13.04/20.
Himeka "choisi ses matières", montrant ainsi qu'en le voulant elle peut aisément avoir de très bonnes notes, mais délaisse malheureusement certaines matières. Doit poursuivre ses efforts et faire preuve de plus d'assiduité.
Passage en première : accepté.
Mention : Encouragements.


Ses notes, au fond, résument parfaitement ce qu'elle est dans la vie de tous les jours : quelqu'un de lunatique, qui agit selon ses envies et non celles des autres. Elle n'a qu'un seul chemin de conduite : la liberté. Les règles ? C'est elle qui les fixe, n'en déplaise aux autres.
HISTOIRE
Une partie que certains adorent, que d'autres maudissent, mais c'est en quelques sortes un test RP essentiel ! Vous pouvez raconter son enfance, son adolescence, sa vie jusqu'à maintenant, en surface pour laisser du mystère ou bourré de détails croustillant, sous forme de récit, de journal intime, d'une visite chez un psychologue ou même d'anecdotes toutes bêtes, tant qu'on s'y retrouve et que ça raconte bien l'histoire de votre personnage ! Vous verrez, vous aurez rapidement vos 500 mots ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Hime ? Elle est c*nne mais on s'en tape. Elle est bonne ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Hime
» Bonne Fêtes à tous! ♥
» J'épouse, je me tape, je tue
» Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini]
» Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Empêcheurs de tourner en rond-
Sauter vers: