Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Empty
MessageSujet: Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~   Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:03

Je sais que je suis entrée dans une période avec un certain ralentissement ou tout du moins, des irrégularités pour posté des rps.

Mais ! J'ai quand même envie de commencer un rp, c'est pour ça que Lysander a été créer après tout...

Je n'ai pas de préférence, ni même d'idée en tête. Juste que, Lysander est déjà un peu dans les locaux (donc j'ai pas forcement envie de faire un rp d'arrivé, mais il n'est pas forcement très connu donc votre perso peu très bien ne pas le connaitre).

Ça peut-être un bête rp de rencontre ou une séance de psychologie ou bien je ne sais pas, proposez xD. Après, bien que je ne suis pas contre que les choses peuvent tourner au gore ou violent, sauf qu'il en faut beaucoup pour faire sortir Lysander de ses gongs (ou bien parler de son grand frère si on le connait /pan/).

Pour plus d'info, voici ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Empty
MessageSujet: Re: Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~   Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:47


    Eh, salut petit psy ~

    Même si mes vacances touchent à sa fin, j'aimerais bien faire un rp avec toi, surtout que mon perso vient de vivre un rp traumatisant 8D Donc, ça pourrait se tourner du côté de la séance de psychologie. Mhh... Voilà, à toi de voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Empty
MessageSujet: Re: Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~   Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:51

Moi ça me va la séance de psy ^^. Tu ou je commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Empty
MessageSujet: Re: Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~   Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:24


    mhh... je dois avouer que je suis assez... Nul pour les commencements xD
    tu veux bien ? *fais les yeux du chat botté*
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Empty
MessageSujet: Re: Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~   Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:11

Oui pas de soucis ^^, je vais tenter de le faire le plus rapidement possible et je t'enverrais le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Empty
MessageSujet: Re: Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~   Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Icon_minitimeDim 15 Déc - 6:02

Le rp a était lancé je verrouille et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Empty
MessageSujet: Re: Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~   Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mords, mais jamais à la première rencontre, promis~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais laissez-moi m'amuser ! [Fini]
» La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x
» Mon voyage s'achève, mais un autre est sur le point de commencer! [Pv : Rosa]
» Peut-être un semblant de déjà vu, mais un vrai inconnu
» « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs...-
Sauter vers: