Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus Belle Capu [Fiction de la V2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Plus Belle Capu [Fiction de la V2] Empty
MessageSujet: Plus Belle Capu [Fiction de la V2]   Plus Belle Capu [Fiction de la V2] Icon_minitimeLun 29 Juil - 4:20

Bonjour bonjour ! ♥
Voilà, lorsque la V2 était encore en place, j'avais commencé une fiction, partie d'un délire de RP CB entre Yûki et Shizuka... Plus Belle Capu.
Mais j'avais paumé les trois premiers chapitres, je les ai récemment retrouvés... Donc ! Je les poste !

A savoir : L'histoire se déroule à l'université, et un peu en dehors de temps à autre ^^
Je précise aussi que je n'ai consulté personne concernant les rôles que j'ai donné xD Ou peut-être Rima, mais je n'en suis même pas sûre, puis depuis le temps elle ne doit plus s'en souvenir xD

J'accepte tous les avis ♥
Allez... Bonne lecture ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Plus Belle Capu [Fiction de la V2] Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle Capu [Fiction de la V2]   Plus Belle Capu [Fiction de la V2] Icon_minitimeLun 29 Juil - 4:20

Les rôles
(Certains noms manquent encore, mais je les mettrais quand je m'en souviendrais o/)
(Liste non terminée)

Au lycée


  •  Les « clans »

Eh oui, il y en a toujours, des groupes qui se forment, qui s'allient ou qui se battent. Pourquoi ? Pour obtenir la popularité et la reconnaissance au sein de l'établissement, par tous les moyens, ou pour faire connaître leur passion.

  1. Clan de Yûki Kurosu : - Alice White - Nyu Satô - Nana Shirabuki - Karen Strigoï
  2. Clan de Shizuka Scarlett : - Mirajane Scarlett - Kisuke Scarlett - Melody Umi - Takumi Scarlett - Tia Sybarin Lanathel
  3. Clan d'Ayanami Kurotsuki : - Kuma Oseko - Yaôsu Shikaï - Miles - Nina
  4. Club de musique : - Aiko Aelis - Sumire Garay - Haruki Izumi - Lyliana Daavi'l



  • Les lambdas

Il y en a forcément, ils vaquent à leurs occupations, certains en luttant contre les clans qui s'amusent à faire la loi, d'autres en se faisant petits pour ne pas s'attirer d'ennuis.

- June Hijiyama - Ariana - Ivan Garay - Akimitsu Toki - Kaneko Tôya - Yuan Garay - Yuu Akuma


  • Le personnel

A venir
-

[EN COURS]


Dernière édition par Yuze L. Kurotsuki le Lun 29 Juil - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Plus Belle Capu [Fiction de la V2] Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle Capu [Fiction de la V2]   Plus Belle Capu [Fiction de la V2] Icon_minitimeLun 29 Juil - 4:21

[POST RESERVE - CHAPITRES]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus Belle Capu [Fiction de la V2] Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle Capu [Fiction de la V2]   Plus Belle Capu [Fiction de la V2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belle Capu [Fiction de la V2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capu Chuu2
» Capu Chuu 2 Réouverture ♥
» La belle éprise du brasier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Flood land-
Sauter vers: