Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]

Aller en bas 
+2
Hoshino Remon
Rima Seiumi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Empty
MessageSujet: Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]   Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:44



I
am
Lili Fuyu

Gentille - Douce - Polie - Généreuse - Serviable - Joyeuse - Attentive
Timide - Crédule - Trop gentille - Pudique - Faible - Ne pense pas assez à elle - Peureuse

Wanna see my face ?

feat Daiyousei de Touhou Project

Physique
Lili aurait tout pour passer pour une enfant, de sa taille qui ne dépasse pas le mètre quarante-cinq, à sa bouille adorable et sa peau toute douce qui rougit facilement. De part sa taille, qu'elle doit à sa race, elle a aussi un poids plume qui n'atteint même pas les quarante kilos. Ceci peut être un atout non négligeable pour se faufiler dans de petits endroits, ou pour se faire porter par quelqu'un afin d'atteindre quelque chose, mais il y a aussi bien des inconvénients. Par exemple, elle est très fragile, peu musclée, ce n'est pas avec elle que vous tiendrez un combat en corps à corps acharné, car elle n'est absolument pas taillée pour. Elle est un peu comme une poupée de porcelaine, il faut en prendre soin pour ne pas la casser.

Admettons au moins que son air enfantin a un côté mignon, avec ce sourire qui éclaire presque continuellement son visage, sourire toujours en accord avec son regard vert, presque turquoise, expressif, qui reflète souvent sa joie de vivre. Ses yeux sont assortis à ses cheveux, parés d'une couleur identique. Elle a une coiffure des plus basiques, sa jolie crinière est coupée au carré, accompagnée d'une frange, tandis qu'une bonne queue de cheval placée sur le côté est plus longue que le reste, même attachée.

Elle est toujours accoutrée de robes, jamais vous ne la verrez parée autrement, elle aime bien trop être libre dans ses mouvements autant qu'elle le veut pour porter des pantalons ou quelque chose dans le même ensemble. Elle n'est pas de celles qui cherchent à se mettre en valeur, malgré qu'elle pourrait tenter de montrer un peu plus ses formes naissantes, qui pourraient faire d'elle, plus tard, une très belle femme.

Malchance, elle n'a pas l'espoir de pouvoir cacher sa race bien longtemps aux autres, puisqu'il lui est impossible de masquer ses ailes, fragiles, bien qu'elle puisse tout de même voler avec.


Mental
Cette petite fée est le genre de fille que l'on qualifie d' « adorable », et ce n'est pas pour rien ! Elle est très joyeuse, toujours à sourire et s'amuser, elle voit le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Elle pense surtout aux bons côtés de chaque situation, très peu pessimiste. Elle est aussi très polie, et respectueuse des autres, elle n'est pas de celle que vous verrez insulter quelqu'un ou être insolente envers qui que ce soit. Bien au contraire, elle aurait même tendance à reprendre gentiment quelqu'un qui ferait preuve d'irrespect à l'encontre d'un élève ou d'un professeur. Quitte à ce qu'on l'envoie « aimablement » dans les roses.

Car en effet, Lili donne souvent plus qu'elle ne reçoit, faisant toujours passer les autres avant elle-même. Surtout lorsqu'il s'agit de Rin, elle se mettra totalement de côté pour ne se focaliser que sur son amie d'enfance. Elle ne sait pas bien ce qu'elle éprouve pour elle, malgré son envie, son besoin d'être toujours près d'elle. En fait, elle n'y pense même pas, la question ne lui est jamais venue à l'esprit. Alors, de ce fait, elles sont « meilleures amies et puis c'est tout », se protégeant mutuellement.

Puisqu'en plus d'être faible, physiquement, Lili est aussi naïve, et se laisse souvent berner si l'on utilise les bons mots. Malgré sa timidité, et le fait qu'elle soit peureuse et esquive souvent ceux qui lui paraissent effrayant, il n'est au final pas très difficile de la mettre en confiance.

Et puis, étant donné que son but est de soigner ceux qui sont blessés, elle est forcée de côtoyer un minimum les autres. Alors, en ce cas, elle doit bien mettre sa timidité de côté, et sera alors très attentive aux besoins des autres, minutieuse et patiente dans son affaire afin d'aider autant qu'elle le peut.


Histoire
Tout commence dans un village, perché sur une montagne gelée où rien ne venait réchauffer l'atmosphère. Il neigeait souvent, il faisait froid, un froid mordant et glacial auquel le peuple était habitué, l'ayant connu depuis toujours. Ce fut dans ce petit village qui n'avait rien d'humain que naquit la petite Lili, nourrisson déjà elle semblait plus fragile et frêle que les autres. Ce qui ne fit que se confirmer alors qu'elle grandissait, tombant sans cesse malade. Tant que l'on avait cru qu'elle ne passerait jamais sa première année de vie. Ce qui, au final, ne fit que montrer qu'on avait sous-estimé cette petite chose faiblarde.

Mais revenons un peu en arrière, peu après sa naissance. On amena un autre nourrisson, une enfant du même âge que la fée pure, la bleutée nouvelle arrivée chez les Fuyu ne l'étant qu'à moitié, l'autre étant du sang de femme des neiges. Les deux grandirent ensemble, et devinrent bien vite très complices. Peut-être les meilleures amies du monde, peut-être plus ? A vrai dire, Lili ne se posa jamais la question, considérant la jeune Rin comme sa sœur, bien qu'elle savait qu'elles n'avaient aucun lien de sang. Elle ne se soucia jamais des sentiments qu'elle pouvait bien ressentir à son égard, et aujourd'hui encore elle ne se pose aucune question.

Alors que Rin apprenait apparemment vite, devenant une sacrée bagarreuse qui se blessait sans cesse - et bien sûr, c'était son amie qui devait la soigner à chaque fois, alors que la bleutée ne comprenait pas toujours de quoi il retournait tant sa stupidité était accablante - Lili elle, mit plus de temps à développer ses pouvoirs, éprouvant de nombreuses difficultés certainement dues à sa faiblesse physique. Cependant, à contrario de son amie de toujours, elle était plus vive d'esprit et soucieuse des autres, se mettant alors en tête d'apprendre à soigner les autres par les plantes.

Un jour où elle était justement en quête de plantes pour confectionner un cataplasme visant à désinfecter les plaies -que Rin se ferait certainement dans les quelques heures à suivre, tant on la connaissait-, une bête sauvage avait décidé d'en faire apparemment son quatre heures. Lili, bien trop faible, cru que sa fin était bel et bien arrivée cette fois... quand une petite tornade bleue avait surgit de nulle part, la secourant sans même réaliser qu'elle venait de sauver la vie de son amie. Dés lors, Lili devint le soutient de Rin, Rin la protectrice de Lili.

Plus tard, alors que les deux partenaires jouaient au pied de la montagne, les villages du contrebas virent naître un mythe sur l'existence des fées, ce qui pouvait très bien les mettre en danger. Les deux se firent donc sermonner, et durent bien évidemment rester au village durant les temps suivants, s'amusant tout de même comme deux enfants, qu'elles étaient plus ou moins.

Et puis, Lili apprit que Rin allait être envoyée dans un établissement, loin du village, afin qu'elle reçoive une éducation adaptée que sa famille ne pouvait lui offrir. La petite fée, attristée à l'idée de voir partir sa meilleure amie, du pourtant se faire à l'idée. Jusqu'à ce que ses parents, remarquant bien qu'elle n'était plus aussi joyeuse qu'avant, lui permettent de se rendre elle aussi à Yôkai, afin de rejoindre Rin. Ce fut donc avec une grande joie qu'elle prépara ses affaires, et embarqua dans ce bus jaune canaris, avec ce chauffeur à l'air bien mystérieux et peu commode qui l'effraya. Eh bien, l'année commençait à merveille !


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Lil' ?
♣ Age : 15 ans
♣ Sexe : Féminin
♣ Race : Fée (100%)
♣ Profession : Elève - assistante de l'infirmière/infirmier
♣ Chambre solo ou double : Double (avec Rin)
♣ Orientation sexuelle : Elle n'en sait trop rien, elle n'y pense pas.
♣ Pouvoirs : Lili est une Fée intimement liée à l'environnement de la forêt des plantes (terriennes). Elle peut ressentir leur souffrance et leur rendre vigeur. Peut soigner les êtres vivant. En domaine boisé où bien proche de la gente florale, Lili peut manipuler fleurs, ronces ou arbres pour se défendre. Naturellement elle peut voler grâce à ses ailes toutefois fragiles.
♣ Passions : La flore, les animaux, la lecture.
♣ Tiques et manies : Taper dans ses mains en sautillant dés qu'elle a un élan de joie, telle une enfant, ce qu'elle est plus ou moins.
♣ Ambition/But/Objectif : Retrouver Rin pour veiller sur elle.
♣ Armes :  /

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Rin ♥


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]   Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:22

Bienvenue au Lycée Yokai!!!!!!!!!!!!!!!!! La coupine de Fuyu on va s'entendre *x* En plus elle est so kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] 3830797095 Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] 1296623765 Une fée, c'est génial comme race ça! Très bon choix *q* En plus elle est comme Fuyu Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] 4155572003 Bref!

Petit cadeau de Bienvenue parce que je suis gentille~
Spoiler:

Une mini présentation de moi s'impose ♥️
Donc, Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseigne ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui va peut-être venir :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je donne des chiots xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, mais à toi de savoir le but du jeu ~☠️~

Voilà! Je vous souhaite un très bon jeu ici, au plaisir de vous rencontrez en rp~ Et surtout bonne chance de survie !*rire satanique*


Ps> Courage pour la fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]   Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:28

Bienvenue au lycée Youkai ♪
Je me présente pas, j'ai la flemme ~

Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]   Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 4:32

Bienvenuuuue !

Appelle-moi Hime, j'ai 16 ans (17 sur la CB), je suis une hybride neko vampire ! J'ai un lien de famille avec les Kurotsuki, mais j'ai la flemme que tout expliquer, c'est écrit dans ma mini-fiche xD

Sinon, je suis admin ici, donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas ~
Encore bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]   Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:09

Drem Yol Lok.

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.

Bon, j'ai un peu -beaucoup- la flemme de me présenter, alors, pas de présentation.

Sur ce bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Rin
« Baka Forever »

Fuyu Rin


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32

Fiche perso
Espèce: Barbare (fée/femme des neiges)
Infos perso:
Inventaire:

Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]   Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:10

Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] 3830797095 Fuyu Fuyu Fuyu ♫

*Déboule en écrasant tout le monde comme une foule de timbrés et piétine Rima sans le savoir, pour prendre les mains de Lili *O*

Bienshnue shoeurette *O*

Tu vas cro t'amuzer ichi, y aplein de zens rigolots pour la baguare *O*

Et conschience bah elle dit que t'es en shécurité *O*

*Repart en enlevant la petiote verdâtre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]   Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:21

Merci pour toutes ces bienvenues ! ^//^

Fuyu Fuyu Fuyu ♪ Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] 4274335913Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] 3830797095
* sautille joyeusement en tenant les mains de Rin dans les siennes * Voyons, fais attention aux autres tout de même !
On dirait oui, que les gens sont rigolos, mais je n'aime pas la bagarre, tu le sais bien !
Ta conscience a toujours raison, pas vrai ? Et puis, sinon, tu me protégeras !

*se laisse entraîner, toute contente*

Présentation terminée ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]   Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:23

Coucou !

Pour moi c'est ok, vu que le prédef avait été accepté ^^
Faudra juste que tu penses à recenser le vava !

Sinon, question de validation, met en hide ! A partir de combien de messages pouvez-vous poster une pub, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]   Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:24

Je vais le recenser tout de suite ^-^

Hime dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]   Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:27

Prez OK, réponse OK...
Moi je dis... VALIDÉE !

Alors, maintenant, l'obligatoire blabla administratif :3
Pour savoir un peu quoi faire, je t'invite à suivre ce guide : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t95-guide-pour-les-p-tits-nouveaux
Pour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Pour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambres
Je t'invite à faire ton suivis rp / relations et ton journal ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Pour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Je te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-dire
Ta chambre avec Rin est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f87-rin-fuyu
Pour demander un rang personnalisé, c'est ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t16-les-rangs

Et tu sais où c'est, pour l'évent ♪

Encore bienvenue et amuse-toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]   Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Icon_minitimeSam 28 Déc - 4:42

Membre partie, fiche remis en predef j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Empty
MessageSujet: Re: Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]   Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade féérique & romance insolite [Lili]
» Petite absence
» Petite panne...
» Lili Fuyu / Fée /15 ans [ Predef de Fuyu ! ]
» ✗ Petite fiche du demi-dragon ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Recalés !-
Sauter vers: