Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence

Kanan Lanae


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Fiche perso
Espèce: Ange/??
Infos perso:
Inventaire:

Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan] Empty
MessageSujet: Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan]   Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:40

La fête battait son plein, et j'étais de bonne humeur pour une fois! Bon, d'accord, d'accord, j'avais mis de coté mes problèmes personnels, le fait qu'un de mes sceaux avait sauté et d'autres petites choses pour profiter au maximum de cette fête. J'avais déja commencé, d'ailleurs, attendant le bon moment pour dévoiler mes petits talents cachés sur scène en buvant, accoudée a la buvette, un thé glacé.

Je patientais, admirant les petits couples qui se formaient, ca et la, en soupirant un peu. Je ne doutais pas une seconde qu'a un moment précis, quelqu'un m'inviterait a danser, mais je n'étais pas vraiment pressée d'être dans les bras d'un homme, surtout que, me connaissant, ca allait finir dans un lit... Mais bon, tant pis!
Une musique un peu plus entrainante que la normale s'éleva, et je me décidait a aller sur la piste de danse, faisant profiter a tous de ma tenue digne d'une soirée a la plage, sortant de ce qui me servait de poche -mon décolleté, évidemment- deux bandes de soie blanche que je nouais a mes poignets. Et la musique fit le reste, avec un vent a peine perceptible dans la salle, légèrement chaud, assez fort pour que les morceaux de tissu suivent mes mouvements de danseuse, certes débutante, mais je m'étais un peu entrainée...

Peut être que la vue d'une jolie fille au teint halé, dansant dans une tenue légère, allait attirer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan]   Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:37

J’étais près du buffet. Et pourtant je ne mangeais pas. J’étais simplement en train de regarder cette nourriture en étant perdu dans mes pensées. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je le voyais s’amuser au loin et pourtant je n’avais pas la force d’aller lui parler. Le simple fait de me voir y aller me faisait peur. Moi qui avais tellement confiance en moi en temps normal. Quand il s’agissait d’aller parler à mon fils, je perdais toute cette confiance. Je soupirais une nouvelle fois avant de m’éloigner un peu de la foule afin de me détendre un peu. Je marchais tranquillement durant quelques minutes avant de revenir dans la foule et de voir les gens commencer à danser. Je les regardais en souriant, n’aimant pas vraiment danser pour ma part. Je préférais les regardes et de profiter de la musique. Mais mon regard se posa sur une jeune fille. Une jeune fille qui portait une tenue très légère. Un peu trop à mon goût. Mais après tout c’est jour de fête, on s’habille un peu comme on veut du moment que ça reste dans le raisonnable. Je retournais près du buffet en évitant de regarder mon fils, prenant quelque petite chose à grignoter, histoire de faire passer un peu la faim. Je rejetais mon regard vers la piste de danse pour y voir cette jeune fille qui semblait vraiment s’amuser. Je m’approchais alors pour lui sourire

-          Et bien, il y en a au moins une qui s’amuse ici.. 

Dit-je en lui souriant un peu plus, penchant la tête à mon habitude. La regardant danser alors que moi je restais hors de vu du publique. Je ne tenais pas vraiment à me faire remarquer, j’étais un peu timide ou discrète à vous de juger. Mais je tiens à m’amuser autant que possible durant cette soirée. Mais pourquoi pas avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence

Kanan Lanae


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Fiche perso
Espèce: Ange/??
Infos perso:
Inventaire:

Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan]   Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:18

Je n'avais pas vraiment fait attention a qui m'observait et a qui s'intéressait réellement a moi, durant ma petite prestation de danse. Cela dit, je savais d'expérience que j'avais un petit coté "irrésistible"... La pêche au dessert n'allait pas tarder, j'imagine, il suffisait d'attendre le bon moment, quand le dessert serait distrait par autre chose. Mais pour une fois, ce fut une jeune femme qui m'avait repérée. Original et pourtant... Pas tant que ca, j'ai eu quelques expériences féminines, certes timides, mais plus plaisantes que les autres... Mais pourquoi j'pense a ca, moi?

Elle s'approcha, un fin sourire aux lèvres. Je me décidais a être un peu plus chaleureuse, en ces temps de fête, m'approchant de la jolie jeune femme et l'entourant d'un bras aux épaules, lui adressant un sourire franc et surtout, crédible avec ma bonne humeur. Mais quelque chose n'allait pas avec elle, je le sentais au fond de moi. Mais la question était... Quoi? Je ne sentais qu'un vague malaise comme ceux que je ressentais parfois, en la présence de l'une ou l'autre personne. Je laissais tomber cette pensée, me concentrant plutot sur ce que je comptais faire d'elle.


- La fête est la pour ca, non...? Venez donc en profiter, je vous invite... A moins que vous ne préfèreriez un lieu plus calme pour vous amuser...

Tant d'insinuations subtiles, de contre-sens voilés et de perversité dans une seule phrase, j'avoue que parfois, ca me faisait peur. Mais bon! On est pas la pour être de gentils petits enfants sages. Enfin, pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan]   Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:53

Je souris à la jeune femme qui venant passer un bras autour de mes épaules, lui rendant son sourire en rougissant un peu quand même, je ne savais pas vraiment pourquoi mais je rougissais. Je la regardais en souriant avant de retirer sa main de mon épaule un peu mal à l’aise. Je lui répondais ensuite, d’une voie douce et un peu timidement, «  Je veux bien un endroit plus tranquille. Je ne suis pas très à l’aise dans la foulle, je ne l’ai jamais été.. » Je mentais un peu, bien que je sois de nature timide, je ne le suis pas au point de fuir la foule, sinon je ne serais jamais devenu prof de ce lycée. Mais j’avais senti que l’aura que je cherchais était aller hors de cette zone, avait quelque peu fuit la foule. Alors aller loin de ce lieux pourrait sûrement ma permettre de voir cette personne, si jamais je me dirige bien dans sa direction car j’ai totalement perdu sa trace. Il cache son aura ou plutôt quelqu’un la cache, mais je ne sais pas vraiment qui. Je prenais alors le bras de la jeune femme en lui souriant tendrement, l’emmenant un peu plus loin afin de faire plus ample connaissance.  Et puis je préfère un peu d’intimité quand je fais connaissance avec quelqu’un, on est pas sans cesse déranger par les autres qui nous invite à danser ou autre.



Je sortais alors du stade pour aller un peu plus loin, proche de la forêt, l’endroit ou j’avais perdu sa trace. Je m’arrêtais pour regarder autour de moi, comme-ci je cherchais quelque chose, ce qui était le cas. Et bien qu’en regardant je ne vis rien. Un soupir s’échappa de ma bouche alors que je venais m’asseoir sur une buche d’arbre juste devant moi, souriant à cette charmante jeune fille que j’avais emmené ici sans pour autant me rendre compte que je ne lui avait rien demandé, même pas si elle était d’accord pour me suivre. J’en rougit déjà avant de détourner le regard un peu honteusement, « Désolé de vous avoir emmener ici, je ne vous ai même pas demander votre avis, désolé si cela vous à gêner de me suivre si vous ne le vouliez pas.. ». je jouais avec une mèche de mes cheveux roses en détournant toujours le regard. J’espérais vraiment qu’elle ne m’en voulait pas, ça serait dommage de me faire une ennemie ou une personne m’en voulant pour quelque chose dès mon arrivé. Ça commencerait mal. Néanmoins autant en profiter pour vraiment faire connaissance avec elle, après tout elle n’était pas obliger de m’en vouloir pour si peu, elle pourrait toujours retourner avec les autres, «  Je m’appelle Jena Warrigton, professeur de biologie dans ce lycée enchanté, tu es ? » dis-je en lui souriant timidement, les joues encore rosie, une mains jouant avec une mèche de cheveux, montrant que je n’étais pas très à l’aise. 
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence

Kanan Lanae


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Fiche perso
Espèce: Ange/??
Infos perso:
Inventaire:

Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan]   Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan] Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:09

Vite gênée, la belle aux cheveux roses... Enfin, j'admets que tout le monde ne pouvait pas forcément apprécier le contact physique, pour des raisons parfois explicables, parfois pas. Elle avait aussi peur de la foule, visiblement. J'avais quelques doutes, mais je n'allais pas les exprimer sans réelles preuves. C'est pas mon genre, je ne suis pas une Inquisitrice... Et encore moins Juge. Je laisse ca aux autorités compétentes.

Elle décida de m'emmener ailleurs, et je n'allais pas trop refuser. D'autant qu'elle me tenait le bras et qu'elle me forcait un peu. Bah, ca n'allait pas empirer... Si? Si...? J'espère que non.
Elle s'éloignait de plus en plus de l'école, et je devenais nerveuse. Après l'école, il y avait la cour, puis une sorte de chemin de terre battue, quelques brins d'herbe et des bancs... Et finalement, une énorme forêt. Je m'y étais déja rendue, mais depuis ma rencontre avec Rin -et surtout sa foutue conscience pédante-, je m'étais jurée de ne pas y retourner seule, armée ou pas.
Elle finit par s'arrêter, s'asseyant sur une souche. Par chance, si l'on peut dire, l'arbre abattu a qui appartenait cette souche était proche, et je m'appuyais contre le bois mort, espérant qu'il ne craque pas. Elle ne me regardait pas, mais j'ai eu le temps de remarquer ses joues rougies. Je l'intimide pas quand même?

Elle s'expliqua, ou plutot, s'excusa. J'haussais légèrement les épaules, pas vraiment gênée, mais plutot soulagée. J'avais encore du mal avec les fêtes...
En plus, c'était une des sensei de ce lycée. La seconde que je croise. Cela pouvait peut être expliquer cette sensation que j'avais en étant a coté d'elle, comme si quelque chose me pressait le coeur. S'il m'en reste un encore pur.


- Ce n'est rien, Jena-sensei. Les fêtes ne me vont pas vraiment, finalement. Je préfère le calme. Enfin. J'm'appelle Kanan. Cela dit... J'ai l'impression que vous n'êtes pas venue ici par hasard. J'me trompe?

J'avais une bonne intuition, la plupart du temps. On verra si elle veut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan] Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan]   Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jena Warrington
» Une soirée sur le toit [Libre]
» Un ange déchu au paradis des seringues ~ Billiam Genesis ~ [en cours]
» Kanan Lanae
» Les RP a plumes [Kanan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs... :: Fête Estivale - Stade [Terminé]-
Sauter vers: