Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kanan Lanae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence

Kanan Lanae


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Fiche perso
Espèce: Ange/??
Infos perso:
Inventaire:

Kanan Lanae Empty
MessageSujet: Kanan Lanae   Kanan Lanae Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:59



I
am
Kanan Lanae

Aimable - Douce - Très motivante! - Parfois drole - Compréhensive - Caline - Dévouée
Très colérique - Curieuse - Glaciale - Parfois pas drole. - Agressive par moments - Dépendante - Très très jalouse

Wanna see my face ?

Kanan Lanae - Soukou Akki Muramasa - Sandaime Muramasa

Physique
Plutot grande pour une jeune femme agée de dix-sept ans, Kanan arborera toujours de longs, très longs cheveux blancs lui arrivant facilement au niveau des chevilles. Elle ne les attachera jamais, mais sur certaines mèches l'on peut apercevoir quelques perles noires, et une longue mèche cachera son oeil droit, celle ci étant colorée en bleu nuit.
Ses yeux, d'un naturel doré, passent très souvent au rouge et au bleu comme si quelque chose en elle changeait en permanence. Ses traits sont fins et son teint de peau hâlé contraste réellement avec sa masse de cheveux blancs, et sur son front se trouve une petite marque en forme de croix.
Souvent vêtue de tenues légères laissant place a un décolleté plutot impressionnant pour son age, elle se parera d'un collier et de boucles d'oreilles dorées sur ses oreilles qui sont légèrement pointues. Elle portera toujours des escarpins blancs qui laissent ses chevilles a découvert, chevilles ornées de bracelets dorés, tout comme ses poignets. Sous ces bracelets se cachent diverses marques runiques qui se trouvent un peu partout sur son corps également.
Dans son dos se trouvera également une aile unique entièrement blanche.


Mental
Kanan est une jeune femme étrange, élevée dans un univers particulièrement sanguinaire. Elle en a développé un instinct de survie impitoyable et n'hésitera jamais a user de sa puissance pour se défendre, mais jamais pour agresser. Serviable, aimable, et souriante, elle est la jeune femme parfaite pour remonter le moral de tous, mais a la facheuse habitude de blaguer dans de mauvaises circonstances. D'instinct curieuse, elle s'intéresse a absolument tout, au point que cela peut être très vite gênant et envahissant. Elle est également quelqu'un de très compréhensif, souvent a l'écoute de ceux qui veulent lui parler, même si la discussion n'est pas son fort. D'un naturel caline et très démonstrative émotionnellement, il n'est pas rare de la voir faire des choses qui ne semblent pas spécialement... naturelles pour les autres. Malgré tout, elle reste quelqu'un de très fidèle a la volonté d'acier, cette volonté la rendant extrèmement jalouse, agressive et d'instinct colérique.
Cela dit, bien qu'elle puisse être relativement amicale et calme, il ne vaut mieux ne pas l'énerver, ce qui arrive malheureusement très vite. Dans ses colères la jeune femme a souvent tendance a devenir particulièrement violente, presque incontrolable. Elle possède un petit coté instable qui rend ses réactions imprévisibles, mais dans l'ensemble, elle fera toujours un maximum pour donner le sourire a ceux qui croisent son regard.


Histoire
Ombre, lumière, chaos, désespoir.


La nuit était encore sombre cette fois la, malgré que Kanan était au Paradis, plus précisément au chevet de son père. Allongé dans un lit de soie aux montants d'or, ses cheveux blancs étaient entièrement dégagés et l'on pouvait voir ses yeux bleutés, tentant de rester ouverts un maximum de temps. Sur le visage de l'homme qui, a vue d'oeil, n'avait qu'une vingtaine d'années, se lisait une grande fatigue et une grande douleur, née d'une erreur qu'il avait faite il y a dix-huit ans de cela. Dans son inconscience, l'Ange ne murmurait qu'un unique nom, et ce n'était pas celui de sa mère... Mais qui était elle, au juste? La jeune femme n'avait jamais vu celle qui l'avait enfantée, mais une chose était certaine, c'est qu'elle n'était pas comme son père. Son aile unique était d'un blanc immaculé, alors que celles de son paternel étaient d'un gris sombre, presque noir. Ses yeux étaient dorés, ceux de son père bleus. Et chaque fois que l'Ange la regardait, un air triste s'affichait sur son visage.

- Tu n'aurais pas du naitre, Kanan... Mais c'est ainsi. Elle aurait été heureuse, si tu aurais été sa fille.
- Gardez vos forces Père...
- Je ne vais pas résister longtemps, sais tu. Je suis éternel, pas immortel.

Il bougea en grimacant légèrement, et Kanan souleva les draps. L'éclat sombre était toujours présent, planté dans le coeur de son père, et celui ci, malgré ses efforts, n'avait pu endiguer la blessure, le fragment étant imprégné d'une magie obscure qui bloquait toute tentative de soins, même avec le Chaos que l'Ange maitrisait si bien. La jeune femme tordit sa mèche de cheveux bleutée, et murmura a l'attention de son père, les yeux larmoyants malgré ses efforts.

- Si vous avez une chose a me dire, dites le maintenant...
- Tu es une création... Ta mère n'a jamais réellement existé...
- Que voulez vous dire, Père?
- Tous les Anges... peuvent changer de sexe a volonté...

Le choc n'aurait pu être plus brutal, et Kanan s'effondra sur le sol de marbre du Paradis. Elle avait été créée, mais pourquoi et comment? D'ou venaient ces Sept Sceaux qu'elle arborait fièrement, bien que des bracelets d'or les cachaient en permanence? Et surtout... qu'était elle? L'homme posa une main affectueuse sur la tête de sa fille, qui releva la tête, les yeux rougis.

- Moi aussi, j'ai douté de mon existence. Mais ne t'attardes pas sur le passé comme moi, avances... vers l'avenir.
- Que votre volonté soit faite, Père...
- Ne sois plus triste. Je te l'ai toujours dit, je ne veux pas que mes proches pleurent lors de ma mort... Je ne veux pas partir le coeur lourd. Alors, ma fille, Kanan... Souris.

Ce fut les derniers mots que l'Ange prononca, il ferma les yeux et s'éteignit sans douleur, le sourire aux lèvres. La mort d'un Ange, fusse t'il possédé par un démon, était toujours ressentie dans tout le Paradis, et le corps s'évapora dans un nuage doré, s'envolant vers les cieux et formant de nouvelles étoiles dans la nuit. S'imprégnant des dernières paroles de son défunt père, elle ouvrit l'enveloppe qu'il lui avait donnée, il y a quelques mois de cela. C'était une lettre provenant d'un lycée de... monstres? Le Lycée Yokai... Elle fouilla un peu plus dans la pièce et observa l'arme de son père, du moins, ce qu'il en restait. Brisée en deux par la mort de son porteur, elle ne redeviendra jamais elle même.

Profitant d'une pluie d'étoiles filantes ce jour la, elle descendit sur le monde des humains, couverte d'une longue cape bleue et blanche suffisamment grande pour cacher son aile unique. La lettre en mains, elle chercha l'arrêt de bus qui menait dans cet étrange lycée, et grimpa dans le véhicule une fois celui ci arrivé. Elle n'avait prit que peu de choses, et découvrirait surement d'autres petites surprises lors de son séjour dans ce lycée. Mais Kanan avait un but en tête, un objectif qu'elle ne perdrait jamais de vue, pour soulager sa propre pensée.

Elle devait savoir qui était son père. Et pourquoi était il lié a ce lycée... Et surtout, qui était cette jeune femme dont il avait si souvent murmuré le nom dans son inconscience? Pourquoi regretter a ce point la naissance de sa fille? Des réponses qu'elle trouvera peut être... Au Lycée Yokai.


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Mercury (A cause de la couleur de ses cheveux)
♣ Age : 17 ans, malgré les apparences.
♣ Sexe : Femme
♣ Race : Hybride Ange/x (X parce que c'est secret.)
♣ Profession : Elève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double mixte
♣ Orientation sexuelle : Bi
♣ Pouvoirs
  • Lumière noire: Kanan, en libérant ses sept sceaux, peut invoquer une longue lance (description détaillée plus bas). L'invocation de cette arme nécessite un sacrifice vital de la part de la jeune femme, ne peut libérer sa puissance que cinq fois, l'empêche d'utiliser ses autres pouvoirs, et l'utilisation du dit pouvoir nécessite aussi un sacrifice vital, qui peut être mortel. Elle ne peut invoquer sa lance qu'une fois tous les deux jours.
  • Aer: Kanan est capable de maitriser la magie du Vent. Elle s'en sert principalement pour être plus rapide dans ses mouvements, mais ne peut s'en servir lorsqu'elle a conjuré son arme. Cette magie de l'air a également des vertus régénérantes mais ces vertus ne sont utilisables que sous une concentration intense, dans la quelle elle ne peut se défendre.
  • Passage de rêve: Kanan est capable de s'infiltrer dans les rêves des endormis pour les influencer, en bien ou en mal. Elle ne peut utiliser ce pouvoir lorsqu'elle a conjuré son arme, et ce pouvoir requiert une concentration intense en plus d'avoir des chances de lui faire perdre la raison durant le processus. Elle ne peut porter atteinte au corps physique ou a l'esprit de la personne qu'elle épiera dans ses rêves, et elle ne peut utiliser ce pouvoir sans le consentement de sa "victime". Si elle l'utilise sans consentement, l'influence sera bien plus faible, et les risque bien plus élevés.

♣ Passions : Manger des fruits en lisant un livre, se balader en forêt, nager, jouer de la musique, chanter
♣ Tiques et manies : Tord sa mèche bleue entre ses doigts quand elle réfléchit.
♣ Ambition/but/objectif : En savoir plus sur le passé de sa famille.
♣ Arme: Daylight, une lance de deux mètre cinquante. Cette arme spéciale, liée a Kanan, peut se diviser en sept segments reliés par une chaine, augmentant sa portée.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Par magie. Ou par Google.


© Never-Utopia



Dernière édition par Kanan Lanae le Mar 4 Sep - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Kanan Lanae Empty
MessageSujet: Re: Kanan Lanae   Kanan Lanae Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!! Kanan Lanae 3830797095

Fiche parfaite ! même si je trouve les armes un peut nombreuse et trop puissante a mon gout
J'me présente vite fait, Shizume Sedai, 16 ans je suis comme le dit mon rang une peste au visage d'ange, je suis folle amoureuse de mon frère jumeau et on cherche nos parent biologique.

Pense a aller recensé ton avatar ici
Pense aussi a faire ta fiche de rp et relation tu trouvera le modéle ici
Tu peut demandé un rang ici
Et pour être validé tu va devoir répondre a ma question qui est faite pour vérifié que tu a bien lu le réglement.

Quel son nos priorité sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Kanan Lanae Empty
MessageSujet: Re: Kanan Lanae   Kanan Lanae Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:39

Bienvenue ~

Les pouvoirs, si tu n'avais pas précisé les inconvénients, j'aurais clairement dis non, mais là, ça passe.
Concernant les armes, je ne suis pas vraiment d'accord, trop nombreuses et trop puissantes, on a dis une seule arme pour les monstres, deux pour les humains, donc je dis non. Modifies cela et je serais peut être d'accord.
Aussi, il manque presque deux lignes au mental.

Sinon, présentation rapide, Himeka Hijiyama, simple élève de 16 ans, hybride neko-vampire, ma mère est Yûki Kurosu, sensei dans ce lycée.

Sinon, Shizume a tout dit. Donc, répond à la question validation qu'elle t'a posé, modifie tes armes, complète ton mental, et ce sera nickel ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kanan Lanae
Blue ~ Shard of Innocence

Kanan Lanae


Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31

Fiche perso
Espèce: Ange/??
Infos perso:
Inventaire:

Kanan Lanae Empty
MessageSujet: Re: Kanan Lanae   Kanan Lanae Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:34

Alors, alors...

Les modifications ont été faites, bien que tard (et vu l'heure je devrais dormir).
Pour la question... voila la réponse:

Spoiler:
(Oui, j'ai copié/collé. Mais au moins y'a pas d'erreur ou de mauvaise interprétations!)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Sedai
Admin
Ikuto Sedai


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/Sirène/Incube
Infos perso:
Inventaire:

Kanan Lanae Empty
MessageSujet: Re: Kanan Lanae   Kanan Lanae Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:18

Bienvenue sur le forum

Moi qui passait pour valide la réponse ma Shime est passer par la.

Alors je ne sais pas évaluer les phrases sur mon GSM mais pour l arme c est déjà bien mieux.
Pour moi c est okay.

Je me présente Ikuto Sedai, j ai 16 ans et j ai une jumelle cité au dessus dont je suis follement amoureux.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-next-gen.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Kanan Lanae Empty
MessageSujet: Re: Kanan Lanae   Kanan Lanae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanan Lanae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP a plumes [Kanan]
» Le Paradis s'invite en soirée [Jena/Kanan]
» [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]
» Un début de vie commune si on peut le dire ainsi ~ [PV: Kanan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: