Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisetsu Enchô

Daisetsu Enchô


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Fiche perso
Espèce: Incube
Infos perso:
Inventaire:

Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Empty
MessageSujet: Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]   Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:47

Chapitre - 1


Il avait été convié à la fête, comme tous les autres ici. Et, pour une fois, ce n'était pas « juste » pour surveiller, il pouvait bel et bien profiter des festivités, même s'il devrait tout de même être disponible en cas de besoin. Il avait bien compris les conditions de cette journée, et il devrait faire en sorte qu'elle reste une fête, et pas un foutoir général. Ce n'est pas pour autant qu'il était maussade, bien au contraire il était ravi de cette journée. Bien qu'il ai pris le temps qu'il lui fallait pour se lever et se préparer, pour une fois qu'il en avait le droit, et il devait bien être onze heures quand il était arrivé au stade, la fête battait son plein, les jeux, la musiques, les spectacles. Il ne connaissait pas grand monde, à part quelques étudiantes qui lui couraient après. Il faut dire, il n'y a pas que des avantages à être un incube, mais il faisait avec, et envoyer ces demoiselles paître plus loin, en bonnes et dues formes, avec toute la courtoisie dont il était capable.

Ainsi, seul, il alla se servir un verre -dommage qu'ils ne servent pas un peu d'alcool- et alla se poster dans un coin contre le bâtiment du gymnase, observant ce qui se déroulait aux environs. Il se demandait si, en fait, par la force des choses, il ne serait pas obligé de ne faire QUE surveiller... Puisqu'il n'avait personne pour s'occuper. Il soupira, levant la tête pour observer le ciel en buvant une gorgée de son verre de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Empty
MessageSujet: Re: Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]   Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Icon_minitimeSam 14 Sep - 2:28


Ta bouille d'ange les fait tous tomber dans tes filets

Daisetsu et Shizume a la fête ~ 
 

Elle était assise sur un banc avec ses "copines" du moments en trin de papoté de tout et de rien... Ou plutôt de garçon vue que ces filles là n'avait que sa en tête: Les garçons. " Bande de pucelles " pensait souvent Shizume quand leurs conversations dériver des garçons au sexe. Pourquoi elle rester avec elles ? Tout simplement par ce qu'une des filles de ce groupe avait des vue sur Ikuto. Elle était même venue lui parler un jour pour lui demander quel genre de fille aimé Ikuto, vue que la rousse était très souvent vue avec lui. Shizume avait souri avec un air angélique et avait dit qu'elle lui arrangerais un coup si elle voulait. Sauf qu'en faite dans l'ombre elle faisait tout le contraire, elle se moquer d'elle avec tellement d'amusement qu'elle faisait traîné en longueur l'heure où la fille serais ridicule au yeux d'Ikuto.  

-Allo ? Shizume ?! Tu m'écoute ?La fille en question avait sortie Shizume de ses pensées
- Hein de quoi ?
- J'te parle ! J'te lancer au défis d'aller draguer le surveillant là bas !

Ah oui les défis, une chose stupide aux yeux de Shizume qui avais l'air d'amusé ses dindasses. C'est en soupirant que Shime se leva et accepta le défis même si en faite ce mec là elle le trouvait même pas aussi beau que toutes les autres. En même temps elle ne savait même pas faire la différence vue que pour elle le plus beau resterais son frère tout les autres était sans plus. Elle s'approcha donc avec un grand sourire, dragué elle savait pas du tout faire mais bon fallait faire genre.

Elle se planta devant lui, passa une main dans ses très long cheveux roux et le regarda de la tête au pieds avant d'attiré son attention

- Salut, je suppose que vous avez une petite amie, vue comme vous êtes beau. Elle sera pas jalouse jespere si je viens vous parlez ?

Elle n'avais pas penser un seuls mots de ce qu'elle avait dit mais bon jouons le jeux
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu Enchô

Daisetsu Enchô


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Fiche perso
Espèce: Incube
Infos perso:
Inventaire:

Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Empty
MessageSujet: Re: Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]   Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 6:32

Chapitre - 2


Il était tranquille, en train de boire à petites gorgées, écoutant vaguement la musique et les voix des uns ou des autres. Il sentait le regard de quelques filles sur lui, et il leur accorda un bref coup d’œil rapidement suivi d'un soupir. Ces étudiantes aux hormones un peu trop agitées ne l'intéressaient pas, trop bavardes, impossible d'en placer une avec elles. Trop jalouses, trop possessives, incapable de se faire à l'idée qu'elles ne sont pas les seules jolies filles sur terre. Parce que oui, pour la plupart, elles étaient très belles, mais Ô combien collantes. Et ça, Daisetsu avait beaucoup de mal à s'y faire. Il n'avait jamais trouvé une fille qui sortait du lot. Il n'avait eu qu'une seule vraie relation, et c'était avec un homme. A cette pensée, un éclat de douleur transperça son cœur, et il soupira de nouveau.

Soudain, il entendit qu'on l'approchait, et baissa les yeux vers la petite rousse, songeant qu'elle était avec le groupe qui caquetait un peu plus loin et qui l'avait observé un peu avant. Rien qu'à l'entendre, il comprit qu'elle allait le draguer. Simple envie ou simple défi, aux yeux du brun cela ne changeait pas grand chose, voire, rien du tout.

- Bonjour, mademoiselle. Sachez que je n'ai personne dans ma vie. Mais sachez aussi que si vous comptez flirter, vous risquez d'être fort déçue. Les étudiantes n'ont pas de quoi m'intéresser.

Au moins, c'était clair, net et poli, tout en simplicité. Tel qu'il aimait faire les choses. Il avait beau être du genre gentleman, il n'allait pas se laisser amadouer par une élève. Même si celle qui se tenait devant lui devait en faire tomber plus d'un avec sa bouille d'ange, elle n'était pas au goût du surveillant. Et puis, même si ça avait été le cas, si on l'avait pris la main dans le sac en mode détournement de mineur, tous deux risquaient leur renvoi de l'académie. Et son poste, il y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Empty
MessageSujet: Re: Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]   Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 9:50


Ta bouille d'ange les fait tous tomber dans tes filets

Daisetsu et Shizume a la fête ~ 
 

Elle explosa de rire face aux paroles du jeune homme bien sûr après avoir jeter un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir si la bande des dindes la regarder ou non. Non elles avait trouvé quelqu'un d'autre a regarder et tant mieux pour la rouquine car elle n'avait aucune envie de draguer ou du moins faire semblant de draguer ce gars là.

- Prenez pas vos rêves pour des réalités, c'était juste pour que les dindes me lâche que j'vous est dit cela. J'm'en fiche pas mal que vous ayez personne dans votre vie... Et sa m'étonne même pas en faite

Elle lui fit son sourire de sale petite peste égoïste. Elle le regarda de la tête au pied, non mais sérieux qu'es ce qu'elles lui trouver toutes ses dinde a ce mec ? C'était juste un mec qui se la joue un peut, rebelle gentleman, genre j'm'en fiche d'être beau. Elle trouver ce genre de mec... Pathétique, et elle aller lui faire remarquer, même si il n'en avait rien a faire

- Honnêtement, les filles elles vous courent après ? Laisser moi rire elles sont vraiment aveugle ? Vous avez absolument rien d'extraordinaire qui peut faire chaviré un cœur. Vous êtes tellement banale et dans ce que j'ai pu observer de vous c'est pareil. C'est juste des petite dindes superficiel qui voit que votre physique, qui la encore laisse a désiré je trouve. Trop commun.


Elle s'amusé bien, c'était une de ses spécialité tout balancer aux autres, après elle s'en fichait de ce que cela pouvais lui faire, mal ou non elle en avait rien a faire. Il pouvait essayer de lui renvoyer la pareil, ce qu'il ne savait pas c'est que l'égaux de la rousse était tellement grand qu'avant qu'il en prenne un coup fallait y aller.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu Enchô

Daisetsu Enchô


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Fiche perso
Espèce: Incube
Infos perso:
Inventaire:

Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Empty
MessageSujet: Re: Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]   Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:34

Chapitre - 3


Il observa la jeune femme, l'air curieux, quand elle éclata de rire. C'est qu'elle avait un joli rire, mais en cet instant elle semblait se moquer de lui. Pourtant, même ce ton méprisant ne lui ôtait pas son charme. Il comprit vite, cependant, quand il tilta qu'elle avait jeté un coup d’œil aux autres groupies là-bas. Donc, c'était bien un défi, tel qu'il l'avait pensé. Ah, les adolescentes à cet âge là... Quand ça cause pas fringues ou maquillage, directement les mecs et les paris plus dénués d'intérêt les uns que les autres. Ses paroles lui firent pourtant hausser un sourcil, et il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'elle était une sacrée peste. Décidément, il les enchaînait, les dérangés. Entre le professeur taquin, la dragonne un peu trop colérique et la mini-peste...

- Si je dois rêver de quelque chose, j'aurais plus d'ambition que celle de vous intéresser.

A son sourire de peste, il en fit un des plus innocents. Certes, il était du genre gentleman, mais il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par une étudiante. Pour lui, le respect allait dans les deux sens, et elle avait bien de la chance qu'il ne soit pas comme certains autres professeurs ou employés qui l'auraient embarquée dans un coin sombre pour la remettre à sa place de quelque manière peu recommandables. Ce que lui, bien entendu, ne se prendrait jamais à faire. Au contraire, même, il s'interposerait si jamais il assistait à une telle scène. Enfin, même si pour lui le respect devait être réciproque, pour la rouquine devant lui, apparemment pas. Il soupira doucement, passant une main dans ses cheveux, les décoiffant un peu plus qu'ils ne le semblaient déjà.

- Franchement ? Si elles arrêtaient de me courir après, ça me ferait de belles vacances. Comme tes copines là, juste des pucelles aux hormones sûrement un peu trop secouées par la testostérone ambiante. Je paris qu'elles louchent sur tous les hommes qu'elles voient.

Ce n'était pas dans ses habitudes de parler ainsi que la gente féminine, mais au final il ne faisait que dire poliment la vérité. Il aurait pu être vulgaire, mais il ne l'avait pas fait. D'ailleurs, il n'avait sûrement jamais insulté ou frappé une seule femme. Par contre, frapper les hommes, ça, aucun soucis si on le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Empty
MessageSujet: Re: Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]   Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Icon_minitimeSam 5 Oct - 2:18


Ta bouille d'ange les fait tous tomber dans tes filets

Daisetsu et Shizume a la fête ~ 
 

Elle souri aux paroles du jeune homme. Bon au moins il n'était pas bête il avais du répondant. Elle haussa les épaule a sa réponse, qu'es ce qu'elle s'en fichait qu'il veuille ou non l’intéresser. De tout façon quoi qu'il fasse rien ne la détournerais de son seul et unique amour.

- Vous faites bien ce que vous voulez, de toute façon même si vous essayerez vous n'y arriverais pas.

Elle explosa de rire a ses paroles sur son groupe de "copine" comme si elle pouvait être amie avec des idiotes pareil. Elle valait carrément mieux que cela. Non elle rester avec elles juste pour s'amuser. Même si des fois elles était vraiment trop bête et agaçante c'était amusant de les voir croire de A a Z a ses mensonges. Elle les regarda un instant avec un petit sourire puis reposa ses yeux bleu/vert sur le jeune homme

- Vous avez totalement raison, ce sont des petite pucelles qui son en ébullition des qu'elles voient un bel homme. Elles sont totalement ridicule et n'on absolument rien dans la tête.  Mais c'est tellement drôle de les voire croire qu'elles aurons un jours une chance avec mon frère.

A ces mots elle esquissa un nouveau sourire de peste.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu Enchô

Daisetsu Enchô


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Fiche perso
Espèce: Incube
Infos perso:
Inventaire:

Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Empty
MessageSujet: Re: Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]   Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:11

Chapitre - 4


Il haussa les épaules à ses paroles, tant mieux pour elle, tant mieux pour lui. De toute façon, comme il l'avait déjà dit, il ne comptait même pas essayer. Alors, qu'est ce qu'il s'en fichait de ne jamais y arriver. Elle était sûrement déjà prise, de toute façon, et il avait d'autres tripes que de draguer une adolescente qui avait déjà quelqu'un dans sa vie.

Et puis, d'un coup, elle avait explosé de rire quand il avait parlé de son groupe de copines, ce qu'il ne comprit pas. A moins que son air de peste n'en cache réellement une, et qu'elle soit une sacrée manipulatrice. Enfin, avec la nouvelle génération, fallait vraiment s'attendre à tout. Alors, si ça se trouve, elle n'avait même pas d'amies. Juste des pions, ou quelque chose comme ça. Il ne jugeait pas, s'interrogeant juste en silence. Ca ne l'étonnait qu'à moitié, au fond à cet âge là, il y a toujours des histoires de jalousies, d'hypocrisie, de mensonges et tout le tralala. Alors, franchement, chez les adolescents, y'avait plus grand chose qui le surprenait...

Ses paroles ne firent d'ailleurs que confirmer ce point, même si le fait qu'elle parle de son frère le surpris un peu, même s'il était ouvert d'esprit. Il n'avait rien contre les relations consanguines et incestueuses, pourvu qu'elles soient consentantes des deux côtés. Alors, bon, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, et il ne prétendrait jamais devoir lui faire une quelconque leçon de morale.

- Je me demande qui a le moins de plomb dans la cervelle entre celles qui reluquent votre frère ou celle qui les manipule pour parvenir à ses fins... fit-il, pas méchant, mais taquin.

Puis, son regard se déporta sur les jeux plus loin, puis sur la piste de danse. Est-ce que ce serait mal vu s'il s'amusait avec cette jeune femme, même sans aucune arrière pensée salace ? Peut-être pas. Après tout, c'était une journée faite pour s'amuser en oubliant un peu les rangs de chacun. A voir si la rouquine accepterait de traîner avec un autre homme que son frère.

- Puisqu'il s'agit d'un jour de fête, autant nous amuser. Du moins, si vous acceptez de passer l'après-midi en ma compagnie ? Vous avez champ libre pour décider des activités, si vous le voulez.

Il adressa un léger sourire à l'étudiante, espérant qu'elle ne se rebifferait pas en le traitant de pervers ou autre chose du même topo. Enfin, sait-on jamais, elle avait l'air si imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Empty
MessageSujet: Re: Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]   Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:00


Ta bouille d'ange les fait tous tomber dans tes filets

Daisetsu et Shizume a la fête ~ 
 

Elle regardait le jeune homme qui ne semblait pas vraiment surpris de ses paroles. Bon alors il avait bien vue lui la vrai nature de la petite rouquine, c'est déjà un bon point. Et elle fut soulager qu'il ne lui fasse pas la morale, enfin elle n'avais pas dit clairement qu'elle se tapait son frère, bah quoi c'est vrai elle se tape son frère, son jumeau en plus alors tout le monde dit que c'est encore pire. Mais pas pour elle, elle n'as pas vraiment conscience de ce que peut entraîner la consanguinité. Et en faite elle s'en fichait pas mal elle ne pensé qu'a son frère et a elle.

Elle fronca un peut les sourcil au paroles du jeune homme. Comment pouvait-il croire que Shizume était stupide, aussi stupide que les filles qu'elle manipuler en plus. Non mais franchement là il méritait une claque !

-Je pense que la personne manipuler et plus stupide que le manipulateur. Avez vous déjà vue un manipulateur stupide ?Il faut être fin, rusé et très intelligent pour réussir son coup. Et le psychologue que ma vieille sorcière de mère adoptive ma fait consulté ma dit que mon QI était cent fois supérieur a celui de tout les gens de mon âge et de certain de plus âgé que moi réuni ici.

Elle regarda autour d'elle tout le monde était en fête. Certains jouer d'autres danser sur la musique qui faut le dire était assez entraînante.  Elle regarda ensuite le jeune homme sa proposition était pas mal, son frère n’apprécierais surement pas trop mais elle lui expliquera que c'est pour un paris et elle savait très bien se faire pardonner.


- D'accord, comme ça les dindes penserons que j'ai réussi a vous draguer et puis sa me permettra de pas retourné avec elles. Elles sont tellement stupide que des fois elles me donne mal a la tête. Aller venez je veux aller danser !

Dit elle d'un ton assez autoritaire en allant vers la piste de danse commençant déjà a faire quelque pas de danse.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu Enchô

Daisetsu Enchô


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013

Fiche perso
Espèce: Incube
Infos perso:
Inventaire:

Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Empty
MessageSujet: Re: Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]   Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:43

Chapitre - 5


Il leva les yeux au ciel, retenant un petit soupir, se demandant si l'étudiante valait la peine qu'il explique ce qu'il entendait... Non, elle semblait trop bornée pour comprendre que manipuler les autres, ce n'était pas forcément quelque chose de bien. Et puis, au pire, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, tant qu'elle respectait le règlement il n'était pas en droit d'intervenir. Du coup, il l'avait suivie sur la piste de danse, se disant suite à ses paroles qu'au moins, ça ferait d'une pierre deux coups. Elle aurait "gagné" son paris, et ils s'amuseraient un peu, après tout, c'est le but d'une fête.

Il se mit à danser lui aussi, franchement pas mal à l'aise, disons qu'il y avait pire comme situation. Et puis, il observait la rousse, juste par curiosité. Elle semblait humaine, et pourtant elle avait une grâce et une élégance presque féline dans ses mouvements, que très très peu d'humains avaient. Sûrement faisait-elle partie de cette minorité, en tout cas, ça ne pouvait que lui aller à ravir.

- Vous avez pris des cours, ou c'est naturel ? demanda-t-il, avant de s'expliquer, en se disant qu'elle ne comprendrait peut-être pas, sinon. Je veux dire, la façon dont vous dansez. Vous devez avoir pas mal de jeunes hommes à vos pieds, non ?

Il affichait ce petit sourire amusé, l'air de rien, mais ne se moquait absolument pas. Il se souvenait juste du bon vieux temps, les filles qui bavardent sur les garçons, les garçons qui font des avances douteuses aux filles. Rien ne semblait jamais changer.

( Je ne suis absolument pas satisfait, si tu veux que je rajoute des actions demande-moi )
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Empty
MessageSujet: Re: Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]   Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Icon_minitimeSam 30 Nov - 22:08


Ta bouille d'ange les fait tous tomber dans tes filets

Daisetsu et Shizume a la fête ~ 
 

Elle se mit a danser se creusant un passage entre les gens pour aller plus près de la sono. Pratique d'être petite des fois, grâce a cela elle passer parfois sous des bras qui s'agité dans tout les sens, d'autre fois entre des jambes qui remuait n'importe quoi, tout cela en tenant le jeune homme par son haut. En faite elle le trainer avec elle sans lui laisser le choix, ni se préoccupé qu'il veuille bien ou non la suivre.

Arrivé vers le milieux de la piste et assez près de la sono elle arrêta son ascension entre les gens et se mit a bougé au rythme de la musique sans faire attention aux regards qu'elle venais d'attiré. Qui aurais crue qu'elle pouvait être humaine alors qu'elle bougé avec grâce et sensualité. Elle regarda le jeune homme qui lui avait posé une drole de question sans s’arrêter de danser.

-J'ai jamais pris de cours je danse n'importe comment là ! Vous avez des questions bizarre vous savez ? J'm'en fiche des garçons qui me cour après j'ai déjà le plus parfait des hommes sa me suffit !

Elle regardait quand même autour d'elle, elle faisait attention surtout qu'elle venait de remarquer qu'un gars se rapprocher un peut trop d'elle a son gout. Ici elle devait se débrouiller seule vue que Buke était en trin de dormir tranquillement dans sa chambre et même il ne se risquerais pas ici, trop de bruit. Le garçon s'approcha un peut plus dansant très prêt d'elle, mais elle le laissa faire sans vraiment se soucié de lui.

Jusqu'à ce qu'il lui mette la mains aux fesses. Là elle lui mit un coup de pied retourné -sa spécialité- sans se soucié des gens autour d'elle ou même qu'elle était en compagnie d'un surveillant. Elle regarda méchamment le jeune homme qu'elle avait envoyer a terre alors que tout le monde s'était arrêter de danser pour regarder la suite des événement


-Recommence encore une fois ça et j'te coupe les mains et j't'en fait un cache oreille !


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Empty
MessageSujet: Re: Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]   Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizume ~ peste au visage d'ange
» Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? [Ulrika]
» Poolparty [ pv Shizume ]
» Qui se ressemble s'assemble, en amitié aussi ? [PV Shizume]
» Petite absence de la peste aux pommes de pins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs... :: Fête Estivale - Stade [Terminé]-
Sauter vers: