Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shizume ~ peste au visage d'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Shizume ~ peste au visage d'ange  Empty
MessageSujet: Shizume ~ peste au visage d'ange    Shizume ~ peste au visage d'ange  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:18

Shizume
Petite mais puissante
Sedai Shizume
Derrière l'écran
♦ PRENOM :: Tiphaine
♦ PSEUDO :: Timon/Shizu/Shiza
♦ AGE :: 18 ans
♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: J'en est eu l'idée avec Hime lors d'un de nos délire et Ikuto l'a créer après qu'on lui en est parlr
♦ DES COMMENTAIRES ? :: I'm the queen of the forum !
♦ PRÉSENCE :: Tout le temps
♦ AVATAR :: Felicita de la storia della arcana famiglia
Carte d'identité
♦ SURNOM :: Shime, la peste au visage d'ange, la naine rousse - avise toi de m'apeller comme sa et je t'arrache les yeux !-
♦ ÂGE :: De 16 ans née le 07 Juilet
♦ SEXE :: Je suis une fille ça se voit non ?
♦ RACE :: Je ne sais pas quel est ma race, apparemment j'aurais du sang de vampire, du sang de succube et du sang de siréne
♦ PROFESSION :: Je suis la reine ici... ca ne compte pas ? Alors disons que je suis non seulement l’élève la plus inteligente du lycée mais je suis aussi la présidente du club de journalisme.
♦ CHAMBRE ::  mixte avec mon Ikuto d'amour
♦ ORIENTATION SEXUELLE :: J'aime les hommes! Non j'ai un homme ! Je suis ikutosexuel ! ( Hétéro jusqu'au bout des ongles)
♦ POUVOIRS ::Si son sceau explose elle pourra: volé grâce au ailles qui lui pousserons dans le dos, allongé ses griffe, avoir la super vitesse d'un vampire ainsi que ses sens plus développé et elle pourra respiré 2 heures sous l'eau. Elle pourra aussi charmé les hommes d'un regard, les rendre esclave d'un baisé. Mais elle n'en a pas tant que son sceau est en place même avec son sceau, elle est connecté par les rêves avec son jumeau. Quand l'un rêve de quelque chose, l'autre fait le même rêve
♦ ARMES ::Elle a deux dagues. Et Buke son hibou peut aussi attaqué.
.
Une couleur :Le violet
Un chiffre : 17
Un animal : Le hiboux grand duc !
Un mot : Fidélité
Une saison : L'été
Un pêché capital : La luxure
Une erreur de jeunesse : Aucune, je suis parfaite
Un moment de la journée : Le coucher du soleil
Une combinaison au poker : Quinte Flush royal de caprice, Full peste,
Rêve ou cauchemar ? Rêve cauchemardesque
Une attitude ? Hautaine
Dans ma classe, je suis plutôt celle qui rembarrent tout le monde même les profs et qui a la réponse a toute les question.
Dans mon groupe d'amis, je suis plutôt celle qui mène la danse!
Dans le lycée je suis celle dont tout le monde a entendu parler comme d'une fille capricieuse et hautaine.
Tout le monde me déteste, non en faite tout le monde est jaloux de moi ! De toute façon j'ai pas besoin d'eux, j'ai l'amour d'Ikuto, Himeka m'adore et ceux du club de journalisme me vénère et m'obéisse. J'ai de l'influence, voila pourquoi ils sont jaloux, je suis présidente du club de journalisme et mon petit ami est le chef du comité, je suis la reine ici en sommes. Voila pourquoi ils me jalouse tous !
PHYSIQUE
Shizume est une jolie jeune femme aux long cheveux rouge, très long tellement qu'elle doit les attaché en deux couette mais qui lui arrive quand même au  niveau des fesses. Son front est caché par une frange rousse aussi qui lui arrive sous les sourcil, fessant ressortir ses grand yeux vert/bleu très expressif et accentué de long cil rouge. Sa peau est douce et pâle comme la porcelaine, les trait de son visage son fin tel ceux d'une poupée. Son nez est fin, tout comme ses lèvres qui elle sont rosé et attirante. Son cou est fin sans aucune cicatrice, ses épaule son bien dessiné et proportionné a son corps. Sur le haut de sa poitrine, on peut voir un sceau, elle l'a depuis toujours enfin, du moins c'est ce qu'elle pense. Ce sceau qu'elle appelle « tache de naissance » represente le ying et le yang en forme de cœur et orangé. Sa poitrine n'est pas trop grosse ni trop petite, ce qui fait d'elle quelqu'un de « bien foutu ». Son ventre est plat seul un nombril se montre au milieu comme une "imperfection". Elle a de belle hanche bien dessiné, ses fesses son bien ferme et ronde a souhait. Elle a des jambes fine mais musclé juste ce qu'il faut.  Pour ce qui est des mesure, elle fait 1m55 et pèse 48 kilo.
Son style vestimentaire est très simple. Elle aime porté des tailleur, celui ci est composé d'une chemise blanche bien cintré qui lui vas a merveille, au col elle y noue une cravate noir et par dessus elle y met une jolie veste cintrée noir, mais comme celle ci ne se ferme pas, elle se met une ceinture a la taille qui se ferme par un laçage ou du moins c'est ce qu'on crois au début mais en faite elle se ferme avec une boucle dans son dos et est en faite fait pour y fixé les fourreau de ses deux dague. En bas, elle porte une mini jupe noir elle aussi, des grande chaussettes noir qui lui monte jusqu’à mi cuisse ce qui fait qu'on ne voit qu'une petite parti de ses cuisses. Comme chaussure elle porte des bote a talon noir qui lui monte juste en dessous du genoux et qui se ferme par des lacé devant. Ce qu'il y  a de particulier dans sa tenue ? C'est la ceinture en cuir blanche ou noir cela dépend de ses humeur qu'elle a a la  cuisse, et son gan en cuir blanc a la mains droite et qui remonte jusqu’à son coude, ces deux accessoires son des accessoires pour la fauconnerie, grâce a cela son hibou Buke peut ce posé sur elle sans lui faire mal avec ces serres.  
MENTAL
Shizume ? C'est une peste de première. Ne vous fiez pas a son petit visage angélique et a ses allure de poupée, ne lui faite pas trop confiance, elle n'hésitera pas a vous faire des coup bas pour avoir ce qu'elle désire. Et oui, quand la gamine veut quelque chose elle l'obtient coûte que coûte. Des fois elle accorde sa confiance a de rare personne mais elle la reprend vite a la première traîtrise. Et oui elle est assez rancunière ce qui est assez paradoxale vue qu'elle n'hésite pas a faire des coup bas aux autres. Même si c'est une peste sans nom qui fait des grosse crises de colère et de gros caprice jusqu'à s'en roulé par terre, elle peut devenir douce et adorable. Elle est plutôt accès sur la violence mental, elle aime tapé la où sa fait mal, mais si vous l'énervé trop elle pourra sortir ses dagues et croyez moi, elle est très habille avec, elles sont comme le prolongement de son corps. Quand elle aime quelque chose elle le chérie a un points inimaginable, son hibou Buke par exemple, elle le considère comme son bébé et n'acceptera pas que n'importe qui le touche ou ne lui fasse du mal, si elle apprend que quelqu'un la blessé ou touché elle pourrai faire une de ses crise de colère qui suivant le degrés pourrai explosé le sceau sur sa poitrine. Mais le pire du pire, si vous voulez vivre un enfer, approché son frère de trop prés et là... Vous vous aurais fait une ennemie pour la vie. Et oui, elle est complètement folle  d'amour  pour son jumeau, il est son héros, son âmes soeur, sa moitié, son homme idéal. Pour elle il est a elle et rien qu'a elle, personne n'a le droit de le touché. S'il le faut elle passera sa vie a tuer chaque personne qui aura posé la mains sur lui. Elle l'aime au points de devenir totalement différente avec lui, elle devient douce, gentille, elle a presque le comportement d'une petite fille des fois. Elle est perverse, surtout avec son jumeau et pourra faire tout ce qu'il veux même les choses les plus indécentes pour lui faire plaisir.Hypocrite elle sais très bien mentir, elle ment limite comme elle respire, il faut juste discerné le vrai du faux. Observatrice, elle remarquera vite comment s'y prendre avec vous.. Elle sais berné les gens et obtenir l'information dont elle a besoin. Faite attention a vos affaire en sa présence aussi, quand quelque chose lui plait, et qu'elle le désire, elle n'hésitera pas a vous le volé des que vous aurai le dos tourné. Elle aussi tendance a se moqué des autres, horrible tendance mais elle trouve cela tellement amusant.
Vous pensez qu'elle n'a que des défauts ? C'est presque vrai, mais tout le monde a des qualité même la pire des peste. Elle est très intelligente - surtout quand elle doit faire des plan pour être seule avec son frère- et aussi très instruite grâce a sa passion pour la lecture.  Très studieuse, elle fait toujours tout ses devoirs voir ceux de son frère des fois pour lui faire plaisir et qu'il ne se fatigue pas trop. Loyal et fidèle quand elle aime quelque chose elle s'y tien. D'ailleurs elle n'a jamais eu l'envie de sortir avec d'autre garçons, même le plus beau pourrai lui faire la cour, elle restera fidèle a son frère car elle l'aime et il restera toute sa vie le plus beau de tous. Drôle, elle a beaucoup d'humour même si parfois c'est moqueur, elle sais rire elle est bon publique quand elle est sincère avec vous.  Elle peut etre douce et gentille, toujours quand elle est votre amis pour de vrai et qu'elle ne joue pas la comédie, elle saura vous écouté et vous conseiller.
A l'heure actuel la seule personne avec qui elle a était vraiment sincère c'est Ikuto... Saura tu changé cela Invité  ?
HISTOIRE

Chapitre I
« Origine inconnue »


Tout a commencé avec deux jeunes femmes, et un homme, ne vous imaginé pas un quelconque triangle amoureux, non ce n’est pas le cas. Melody, une des deux jeunes femmes, jolie sirène de 19 ans, insouciante et naïve était allé quémandait a Ivan, le jeune homme qui était doté d’un pouvoir surprenant de la transformé en hommes. Et oui Ivan pouvait transformer les femmes en hommes et les hommes en femmes. Une fois devenue homme, la sirène alla trouver Shizuka, sa meilleure amie, mais bien plus en fait, c’était surtout son amante et la seule femme qu’elle aimé. Pour la suite de la soirée je pense que vous savait ce qui s’est passé, après tout tout le monde sais comment faire les bébés. Et oui car ce n’était pas prévue mais la sirène ne s’était pas protégé et la rouquine n’avait pas pris la peine de s’en inquiété. Et pour payer cela, elle se retrouva enceinte a seulement 16 ans est dans ce qui était surement le plus dangereux lycée du pays. Vraiment pas un environnement pour des jumeaux. Et oui, comme Shizuka avait elle-même un jumeaux, elle avait deux fois plus de chance d’avoir des jumeaux et voilà, un garçon et une fille. Shizuka n’en voulait pas alors que Melody était toute excité à l’idée de les avoirs. Après de longs discutions qui finissait souvent en disputes, Shizuka n’avorta pas. Et c’est donc dans la chambre triple des deux jeunes femmes que les enfants naquirent, après d’horrible souffrance  pour Shizuka qui la plongea en léthargie, mais les enfants était en parfaite santé et déjà très beau.  Melody les chériait les adoré c’était ces trésors. Mais elle se résigna a accepté la proposition de son amante qui était de faire adopté les bébés. Et malheureusement pour la sirène, un couple accepta les enfants.  Les bébés furent sceller pour être humain et le couple de sorcier les adopta.
C’est donc dans le foyer des Sedai qu’ils grandirent, prenant leur nom de famille, et non celui d’une de leurs mères. Les deux sorciers se promirent de ne jamais révéler leurs vraies natures aux enfants. Car ils trouver les deux jeunes mères irresponsables et surtout dégoutante d’avoir mis deux enfants au mondes. Mais ils avaient « sauvé » les enfants alors tout aller bien, ils aller grandir dans un monde sains et équilibré et tout serai parfait. Bien sûr les enfants était très proche, logique ils avaient toujours était ensemble, aussi bien dans le ventre de leurs mère biologiques que dans le berceau dans la chambre de leurs mères biologique. Si bien que quand madame Sedai les mirent le premier soir où ils étaient chez eux dans un berceau différent ils se mirent à pleurer. Au final pour que les pleure cesse, les deux enfants furent remis dans le même berceau. Et ce fut le cas pour tout, tout le temps ils devait être ensemble sinon ils pleurer et Shizume alors qu’elle n’était qu’un bébé retenait son souffle quand elle n’était pas avec Ikuto, et ne se remetait a respiré que lorsqu’ Ikuto était prés d’elle.

[justify]

Chapitre II
« Ma fille un jour ton prince viendra… »  «  Oui maman ! C’est Ikuto »



Les enfants grandissait et était toujours aussi inséparable, même à l’école, Shizume c’était mise à faire des caprices et des grosses crises de colères quand elle était séparé de son frère. Combien de fois elle s’était jetée sauvagement sur une petite fille par ce qu’elle approchait de trop près son frère. Un jour elle tira une petite fille par les cheveux une petite fille dans toute la récréation par ce qu’elle avait dit à Ikuto qu’il était son amoureux. Quand les maitresses virent ça, elles séparaient les petites filles, mais Shizume se mit a hurlé a tapé du pied et même a frappé sa maitresse qui la lâcha alors que la petite fille se mit à  se rouler par terre en hurlant et en tapant des pieds et des poings par terre. La maitresse appela donc sa mère car la petite fille ne voulait pas ce calmé. Bien sûr elle n’avait pas eu idée de demandé à Ikuto de calmé la crise de sa sœur, alors qu’il était le seule a pouvoir le faire. C’est donc madame Sedai qui les informa de comment calmé la petite fille. Oui car la mère avait l’habitude des crises de sa filles. Ikuto calma donc la petite fille, qui se fit sévèrement grondé par sa mère quand elle vint cherché les deux jumeaux. Elle dut même aller présenté des excuses a la petite qui avait un coté du visage tout râpé et un œil au beurre noir.  Bien sur la petite fille obéit et s’excusa, mais elle n’en pensa pas un mot. Son « je suis désoler » voulait dire dans sa tête  «  Bien fait pour toi » et son «  Je m’excuse » voulait dire «  J’suis bien contente de ce que j’ai fait »
Et plus elle grandissait plus ces crise de colère était forte, et ses parent s’inquiété pour son sceau. Ils s’avaient que si la jeune fille s’énerver trop ou avait une trop grosse émotion, le sceau risqué de craqué. Donc elle fut mise sous calment pendant quelque temps. Elle se souviendra toujours du jour où elle dit devant sa mère adoptif qu’Ikuto était son amoureux.

Elle était toute les deux assise sur le canapé, elle regardé un Walt Disney, Shizume avait pris ses calmants, dehors il pleuver et Ikuto fessait ses devoir avec son père. Donc elle regardé  Blanche neige toute les deux, tranquillement même si la petite fille était un peu dans les vapes à cause des médicaments. Et au moment du baisé pour réveiller la princesse madame Sedai dit à sa fille

«  Un jour ton prince viendra ma fille.. »

Et c’est tout naturellement que la petite fille lui souria et dit

«  Oui maman ! C’est Ikuto ! »

Le visage de la femme blêmit. Elle leva pour la première fois la main sur sa fille et lui mit une claque. Bien sur la petite fille n’avait que 5 ans et  elle eut mal ce mettant donc a pleuré. Les deux hommes de la maison accoururent en  entendant les pleures de la petite fille et les  cris de la mère qui la grondé. Le père dit a son fils de prendre sa petite sœur et d’aller dans leur chambre, oui car les deux enfants avait une chambre pour deux, comme ils ne pouvaient pas dormir l’un sans l’autre.  Pendant ce temps les deux adulte se disputèrent sur le pourquoi la femme avait fait cela.

Les adultes essayer de ne pas trop crié fort, la mère voulait séparer les enfants commençants a les trouvé beaucoup trop proche, mais le père  les trouver encore trop jeune pour les séparé ainsi. Les disputes se firent de plus en plus fréquente et à chaque fois les cries fessait peur à la petite rousse. Mais heureusement elle pouvait ce consolé dans les bras de son frère, qui lui attendait que la petite fille s’endorme  pour aller écouté aux portes.

Depuis le jour ou la mère avait mis une claque pour la première fois à sa fille, elle la grondé dès qu’elle disait que son frère était son amoureux..  Pourtant c’était vrai, c’était son amoureux, et elle était son amoureuse. Mais elle n’avait pas le droit de le dire de peur de se prendre encore une gifle de la part de sa mère. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle était encore pur et inocente.


Chapitre III
« Découverte de ce qui te plait ? Donne-toi à fond, tu réussiras. »



Sa petite enfance était passé, entre les caprices les grosses crises de colère, les câlins de son frère qui n’était autre que son amoureux, mais aussi des gifles et des cris, des frayeurs et  beaucoup de pleures. Mais tout cela se terminé, ne vous dite pas « chouette fini la gamine colérique et capricieuse » détrompé vous, de ce côté-là notre p’tite rousse était de pire en pire au fils des années.

Adieux la maternelle, bonjour la primaire ! Et surtout, l’apprentissage de quelque chose qu’elle aima tout de suite, dès le premier instant, la lecture.  Dès qu’elle commença à lire elle en fut émerveiller. C’était fascinant de comprendre ce que les livres raconté, sa ouvré un nouveau point de vue sur les choses, c’était comme un nouveau monde. Elle sut lire très vite, excellent dans ce domaine, des lors elle se mit à lire tout ce qui lui tombé sous le nez, que ce soit la notice d’un appareil, une recette de cuisine, une bande dessiner, des roman en tout genre, même les écriteaux des magasins. Une bibliothèque pris place dans la chambre des jumeaux entre le lit de Shizume, quelle n’utilisait presque jamais car toute les nuit elle se glissé dans celui de son frère prétextant un quelconque cauchemar ou qu’elle avait froid pour dormir contre lui, et son coffre à jouer remplie de toute sorte de jouer qu’aime les enfants de cet âge. Et peut a peut les rayons de la bibliothèque se remplissait de toute sorte de livres, sur toute sorte de chose, des romans comme des bande dessiner mais aussi des documentaire diverse et varié.

Un jour, elle refusa de prendre ses calmants, et oui c’est qu’elle lisait déjà vite à son âge la petite peste, et elle avait justement lu ce qui était écrit sur la boite de ses médicaments. Elle hurla au  scandale, elle reprocha a sa mère de lui avoir dit que c’était des vitamines, et qu’il était vraiment très important qu’elle les prenne. Mais maintenant qu’elle savait ce que c’était, elle refusé catégoriquement de les prendre, surtout qu’elle ne voyait pas ou elle avait un problème.

C’est son père qui lui en parla calmement, lui expliquant qu’elle devait canaliser ses colères car ses crises de colère devenaient ingérables. Donc Ikuto et elle furent inscrit dans un dojo, quoi de mieux que le combat pour défoulé sa colère ? C’était ceci dit un dojo un peu spécial. Au début les enfants apprenait les arts martiaux, d’ailleurs Shizume devin vite spécialiste des coups de pied retourné. Et à l’âge de 10 ans, les enfants se voyait le choix de choisir un nouvel apprentissage, continuer les arts martiaux et apprendre le m’animant d’une arme. Alors qu’Ikuto choisi le sabre, Shizume elle tomba amoureuse des dagues. Elle était belle, légères et pas trop encombrante. Elle était aussi discrète et avec on pouvait tout faire, se battre au corps à corps mais aussi les lancé, ou poignardé les gens.

Comme la jeune fille apprenait vite, les dagues devinrent vite le prolongement de son corps.  Comme son mentor était fiere d’elle et de sa progression, il lui offrit deux magnifique, Shime en tomba tout de suite « amoureuse » elles étaient sublime. Le manche était fin, la lame était plus large au milieu et s’affiné à la pointe, vraiment elle était sublime. Elle s’empressa d’aller les montres a son frère avant d’aller s’entrainé avec. Le compte y était, les enfants était comblé et les parents n’avait plus a les canalisé et les bourré de calmants. Tout aller bien dans la famille Sedai… Jusqu’à ce que…


Chapitre IV
«  Il est mon premier ami, je veux le sauver… Le connaitre ! »



Shizume rentrés du dojo, elle avait 10 ans mais était déjà très autonome et studieuse dans tout ce qu’elle entreprenait.  Elle rentré alors qu’elle avait dépassé les heures d’entrainement, et donc avait raté son père qui était parti avec son frère. Elle rentré donc en courant,  sous la pluie, son gros sac de sport sur l’épaule. Elle sursauta en entendant un éclaire, mais continua à courir. Mais elle s’arrêta vite en un dérapage contrôler quand elle vit un oiseau qui semblé tout juste sorti de son nid se prendre un poteau et s’assommé. Elle courut à son secours, et trouva assommé au sol un bébé hibou grand-duc. Elle fut attendri par ce pauvre animal et le pris dans ses bras courant plus vite encore pour vite le mettre au sec chez elle. C’est donc trempé jusqu’aux os et épuisait qu’elle rentra chez elle. Elle ne prit pas le temps de prévenir qu’elle était rentrée qu’elle fonça dans sa chambre balançant son sac dans l’entrée de la chambre et alla poser doucement le bébé hibou sur son lit, se disant que c’était un bon prétexte pour dormir dans le lit d’Ikuto.

Elle se changea après avoir couvert le bébé hibou et descendit voir ses parents pour leur expliqué. Bien sûr ils la grondaient pour son retard, mais arrêtèrent tout de suite quand elle leur expliqua ce qui l’avait ralenti. Sa mère essaya de lui expliqua qu’elle ne pouvait pas le gardé car il avait surement une maman et que c’était un animal sauvage. Mais elle dit à ses parents qu’elle voulait garder le hibou qu’elle l’avait sauvé et que c’était devenu son ami. Donc pendant les vacances elle fit un petit séjour chez son oncle, fauconnier qui lui apprit à élever son hibou qu’elle avait nommé Buke.

C’est à ce moment-là qu’elle adopta son style un peu particulier. Quand son oncle lui proposa de lui acheter des accessoires spéciaux pour Buke. Elle l’accompagna donc dans un magasin spécialisé dans la fauconnerie.  Son oncle lui laissa choisir mais lui dit de prendre quand même l’essentielle.  Elle choisit donc une paire de gant, mais pas marrons comme les classique, elle trouver cela trop masculin et ne les aimé pas, donc elle en choisi des blancs pour sortir de l’ordinaire.  D’ailleurs elle n’aimait pas mettre les deux, donc elle n’en mettait qu’un, le droit pour avoir sa mains gauche libre vue qu’elle était gauchère. Elle refusa quand il lui acheta une bague pour mettre à la patte de son oiseau. Elle refusé car elle voulait lui laissé une certaine liberté quand même, et ce n’était pas pour rien qu’elle avait appris à le reconnaitre entre mille et qu’elle lui avait aussi appris à répondre à son prénom et à venir quand elle levait le bras en l’air un peu plier. Elle acheta aussi une ceinture en cuir qu’elle se mit à la cuisse droite pour qu’il puisse se posé sur sa cuisse quand elle est assise et a les deux mains prise.

Plus le temps passé, plus elle devenait complice avec son hibou. Elle  le laisser partir chassé la nuit, des fois elle fessait même des nuit blanche les nuit d’orage ou de grosse pluie trop inquiète pour lui. Dans la chambre des deux jumeaux avait pris place un perchoir pour que le hiboux dorme ou se repose.  Mais elle n’avait pas le droit de trop le laisser voler librement dans la maison, car bien que ses parents est accepté qu’elle le garde, ils avait un peu peur qu’il la blesse ou qu’il casse tout dans la maison. Surtout que comme c’était la petite qui fessait son éducation, il y avait des choses qu’il n’aurait pas dû apprendre à crever les yeux de ses proies. Ca aurai surement évité au chat de sa tante de se faire crever les yeux quand il a essayé de monter sur les genoux de la petite fille.
Tout aller encore bien dans la famille Sedai ou presque…


Chapitre V
«  Premier baisé. Un souvenir qu’elle chérira toute sa vie. »



Les deux jumeaux grandirent, ils devinrent ado, entraient au collège, et étaient toujours aussi inséparable. Quand elle était dans ses bras elle se sentait tellement bien et en sécurité qu’elle n’avait aucune envie de les quitté. Tout était merveilleux avec lui, et il était si beau si gentil… A côté de lui les autres garçons était vraiment minable. Ils lui fessaient presque tous la cour, en même temps a 12 ans la rousse bien qu’elle ne soit pas très grande était vraiment belle, en plus son corps commencé déjà à se développé plus que celui des autres filles de son âge.  Mais elle ne voyait que son frère, pour elle c’était le plus beau, mais elle n’osait plus lui dire qu’elle l’aimé vue qu’ils n’étaient plus des enfants c’était gênant.

Dès qu’elle était loin de lui, c’était l’enfer pour elle. Comme dans les vestiaires des filles en sport par exemple. Elles se changé toute en piaillant, en riant. Et bien sûr jamais elle ne pouvait enlever son tee-shirt sans qu’une des filles sorte  «  T’es vraiment trop bien foutu, sa rend jalouse », ce qui la soulait fortement.  Mais heureusement ils n’étaient pas séparé trop longtemps, c’était donc presque supportable. Bien sûr côté caractère elle n’avait pas changé elle devenait même de pire en pire et donc elle était très jalouse quand une fille approchait de trop son frère. Mais elle ne se battait plus, non elle préféré les manipuler. Elle les manipuler pour qu’elles soient haït de Ikuto et qu’elles ne l’approche plus.

Mais pendant un moment, sans vraiment le comprendre le jeune homme s’éloigné d’elle à mesure qu’un de ses camarade de classe la collé. Elle avait tout comme son jumeau 12 ans, et plus elle grandissait plus elle devenait belle. Ces cheveux était très long et d’un rouge flamboyant, d’ailleurs elle était magnifique quand elle les détaché, mais elle ne les détaché que chez elle pour son frère. Ses grand yeux bleu/vert suivant la lumière fessait des ravage surtout quand elle l’accompagné de son sourire charmeur. Et ses formes de jeune fille l’aidé bien, elle fessait un ravage et elle ne conté plus le nombre de garçons qu’elle envoyer baladé. Mais il y avait Téo, ce garçon qu’elle envoyer baladé tous les jours mais qui revenait toujours tel une sangsue. Un jour elle lui mit même une claque mais rien n’y fessait, c’était comme si plus elle le jeté plus il s’accroché et plus son frère s’éloigné. Ce qui lui fessait tellement mal qu’elle pleuré souvent quand elle était seule.

Un soir ils rentrèrent, en silence, un silence tellement pesant pour Shizume, qu’elle avait l’impression de le porté sur ses épaules. Ils entrèrent en silence chez eux et montaient toujours silencieusement dans leur chambre. Une foi dans la chambre Shizume en eu marre et demanda pourquoi il lui en voulait. Le jeune homme s’énerva, alors que la petite rousse le regardait tristement.

Le caractère violent de son frère repris le dessus, il finit par plaqué sa sœur contre le mur. Ce fut assez violent pour lui arracher un petit gémissement. Elle resta la contre le mur les bras de son frère de chaque côté de sa tête, elle avait les yeux baigné de larmes, les joue rougi et le regardé comme une enfant timide et qui a fait une bêtise, alors que le regard du jeune homme était froid au premier abord. Mais dans le fond on pouvait y voir de l’amour et de la tendresse. Elle s’agrippa doucement a sa chemise, elle était à deux doigt de pleuré n’aimant pas voir son frère autant s’énervé, surtout par ca faute et contre elle. Elle murmura timidement un «  Je suis désolé mon frère »

Son cœur battait vraiment très vite, comme si elle avait couru un marathon, et l’odeur de son frère qui était si près d’elle était enivrante. C’e fut lui qui commença a rapproché son visage de celui de sa sœur alors qu’elle ne cessé de murmuré « Je suis désolé… » . Elle avait beaucoup rougie, son cœur avait encore plus accéléré quand leurs souffles se mêlèrent. Elle se colla a lui et ils finirent par scellé leur lèvre ensemble. Shime crue que son cœur allait s’arrêté, se rendant compte que oui elle était bel et bien amoureuse de son frère. Ce baisé fut une explosion de saveur pour elle, jamais elle n’avait embrassé personne il était son premier amour mais aussi son premier baisé. Elle se promit pendant le baisé qu’il serai le seul et unique qu’elle aimerait et embrasserait.

Ils dormirent ensemble cette nuit-là. Après avoir passé la soirée a s’embrassé, Shizume lui donné des baisé tendre, affectueux, et lui des baisé fougueux presque sauvage parfois mais la chose qu’il y avait en commun dans leur baisé était la passion et l’amour. Même dans leurs rêve ils s’embrassé, et oui car les deux jeunes gens sont lié jusque dans leurs rêves, ils font le même rêve et le vive même, comme si c’était la réalité. Mais c’était leurs petit secret ils ne l’avaient jamais dit à personne, créant leur propre monde rien qu’a eu.

A partir de ce jour-là, ils passaient leurs temps à s’embrassé a se bécoté à se dire des mots doux. La première fois que leurs mère vit qu’ils s’embrassé elle hurla de terreur et appela son mari pour qu’il est une discussion avec son fils pendant qu’elle en avait une avec sa fille. Quand elles furent deux, Shizume se pris une nouvelle gifle, et comme toujours sa mère accompagna la gifle de crie. Mais Shizume ne resta pas longtemps la tête baissé et les yeux pleins de larmes, elle se rebella et dit mot pour mot a sa mère :

«  Je m’en fiche ! Tu peux me crier dessus et me mettre autant de gifle que tu veux ça n’y changera rien !  J’aime Ikuto et il m’aime aussi ! Et même si on est jumeaux on s’aimera quoi que vous en dite !  Rien ne nous séparera !  Surtout pas toi !!! »  

Elle monta dans sa chambre  en courant et claqua la porte.
Tout commencé a dérapé dans la famille Sedai…Mais ils n’étaient pas encore au bout de leurs peines…


Chapitre VI
« Il sera le seul, l’unique »



Plus les années passé plus leur amour grandissait. De plus ils grandissaient prenant conscience des choses de la vie, et surtout ils apprirent ce que fessaient deux personnes qui s’aime.  Au début ce fut des petites caresses timide de la part de Shizume sur ce qui fessait de Ikuto un homme, d’ailleurs ce dernier la caressé aussi et semblé apprécié cela. Mais un jour la tentation fut trop forte, et les deux jeunes gens passèrent a l’acte.

Les préliminaires furent doux et sensuel, il s’amusa à la faire couiné tout en découvrant son corps et ses zones sensibles. Bien sûr ils se pensé seuls dans la maison, leur père était au travail et leur mère fessait les courses, le moment idéal. Sauf que leurs mère rentra, au moment où Ikuto entra dans sa sœur, lui arrachant un crie.  Le cri bien sur la mère l’avait entendu. Elle déposa les course dans la cuisine et décidât de monté pour aller voir ce qui arrivé à sa fille. Shizume avait senti le voile de la virginité craqué en elle, et sentir son frère en elle était… Agréable, un peu douloureux au début mais vraiment agréable.  Le bleu eu le temps de commencé les vas et viens dans l’antre de sa sœur quand la mère entra intrigué par les gémissements de sa fille et les râle de plaisir de son fils.

Ce qu’elle  craigniez c’était produit. Quand elle ouvrit la porte, elle trouva son fils et sa fille dans le lit de Shizume, leurs habits au sol tous, absolument tous. Le garçon était sur la jeune fille et on peut voir à sa façons de bougé  et leurs gémissement qu’il aller et venait en elle.  La femme poussa un crie de terreur, ce qui eut pour effet de faire sursauté les deux jeune gens,  la rousse poussa un cri de douleur suite au violent et profond coup de rein que son frère lui infligea à cause du sursaut et elle le poussa d’instinct, cachant son corps nue avec sa couverture alors que leurs mère marché à grand pas furieuse vers eux.

Oui elle se caché même de sa mère par ce que quand il était entré en elle, elle s’était jurée silencieusement qu’il serai l’unique a la voir comme cela, à avoir le droit d’entré en elle, de la voir nue et à la touché, et ce pour  toujours. A partir du moment où ils avaient commencé à faire l’amour c’était pour elle une façon de se donné corps et âme à son frère. Sa mère lui mit une baffe magistrale et hurla a son fils d’aller se rhabillé dans le salon et d’y resté le temps qu’elle parlé à sa sœur.

Jamais sa mère ne lui avait autant crié dessus. Elle hurlait même lui mettant des baffes quand elle répondait, alors que la rousse ne fessait que répondre aux questions de la mère. Si bien que la rousse fini par se taire la laissant crié les larmes aux yeux le  regard sur le sol, alors qu’elle serrai fortement la couverture contre elle. Le pire fut quand elle demanda s’il s’était protégé lui hurlant de répondre. Shizume répondit timidement que non, ils n’avaient rien pour et que c’était aller trop vite pour y pensé. Là ce ne fit pas qu’une baffe qu’elle se prit, ce fut plusieurs elle alla même jusqu’à la frappé avec un livre.

Ce n’est que quand son mari rentra de son travail une heure après qu’elle laissa sa fille, nue seulement couverte d’une couverture, roulé en boule dans son lit pleurant toute les larmes de son corps. Pas qu’elle regretté d’avoir couché avec son frère, non elle pleuré à cause de tout ce que lui avait dit sa mère. En plus elle n’avait pas compris quand la femme lui avait dit «  Tu es comme elle en fin de compte…Aussi irresponsable… » Et elle était sortie, accourant parler à son mari ordonnant à son fils de les laissé.
Tout dérapé dans la famille Sedai


Chapitre VII
«  Découverte sonnant la révolte »



Bien sûr Ikuto ne le fit pas, il sortit de la pièce, certes mais il resta derrière la porte, pour écouter. Et oui le jeune homme a l’horrible habitude d’écouté aux portes. Et là il découvrit quelque chose qui bouleversa sa vie ainsi que celle de sa jumelle.

« Ils ont couché ensemble ! Ils ont fait l’amour ! Ils ne se sont même pas protégés !
- Calme-toi !
- Que je me calme ? Je savais qu’ils fessaient des choses pas claire, des baisé sa passe mais là ! Ils ont fait l’amour quand même ! Ils sont… Ils sont comme elle !
- Elle ?
- Tu sais très bien que je parle de leurs mère biologique !
- Comme leur mère ?
- Oui ! Surtout Shime ! Regarde la, elle lui ressemble aussi bien physiquement que mentalement !
- On ne la connaissait pas si bien que cela ! Mais… Physiquement c’est vrai…Et Ikuto…A leurs père si on peut appeler cela comme ça…

Le jeune homme n’écouta pas la fin de la conversation. Il fila trouvé sa sœur qui avait fini par s’endormir. Il ne la réveilla pas, préfèrent admirer son corps nue  de sa sœur endormie. A son réveille il lui raconta tout. Elle pleura à nouveau dans ses bras et du se rhabiller pour descendre discrètement s’hydraté sans être vue par ca mère adoptif.

Les deux enfants était révolté, leurs soit disant parents leurs avait menti, ils avaient prétendu être leurs parent pendant toute ses années.  Ils se mirent en tête de découvrir qui était leurs parents, les vrais ce a qui apparemment ils ressemblé tant. Oui ils aller les trouvé et leur demandé pourquoi ils les avaient abandonné. Mais pour cela, il fallait mener une enquête. Ils montèrent tout un plan. Ikuto lui écouterait toute les conversations de ses parents adoptifs,  Shizume elle, fouillerait dans leurs affaire pour trouvés des informations. Les opérations étaient ouvertes. C’était les vacances alors leurs journées était déjà toute tracé.

Pendant la journée Ikuto ne quittait pas trop leurs parents pour écouter toute les conversations et Shizume fouillé partout. Elle s’amusa quand elle fouilla dans la chambre de monsieur et madame Sedai. Elle y trouva toute sorte de chose dont des accessoires coquins. Elle trouva enfin quelque chose d’intéressant – a par les accessoires. C’était le contrat d’adoption, les noms des parents biologique n’était pas inscrit mais il était dit qu’ils étaient venue les cherché dans une école nommé «  Lycée Yokai », donc c’était ici qu’ils devaient aller. Le soir après avoir fait l’amour a son frère comme tous les soirs depuis qu’ils l’avaient fait pour la première fois elle lui raconta ce qu’elle avait trouvé et lui ce qu’il avait entendu. Ensemble ils prirent la décision de faire un cinéma à leurs parents pour aller dans ce fameux lycée.

Shizume fit donc le pire des caprices qu’elle ne leurs avait jamais fait, elle fut même prise de convulsion, ses dents, ses ongles et tout son dos se mit à lui faire un mal fou, comme si quelque chose essayer d’en sortir. Les parents par peur que les crises de leurs enfants continue et ne brise leurs sceau acceptèrent les mettant quand même en garde du danger de ce lycée avant de les amener jusqu’au bus 44, pour commencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shizume ~ peste au visage d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peste plus gentleman égal ... un drôle de mélange ? [PV Shizume]
» Iris voleuse de visage ♪
» Un visage qui n'est pas des vivants, Chrisa
» Rps et Relations de la peste
» Poolparty [ pv Shizume ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Dîner improvisé-
Sauter vers: