Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezechiel

Ezechiel


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29

« Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Empty
MessageSujet: « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)   « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:17



I
am
Ezechiel

Enjoué - Enthousiaste - Habile - Sensible - Rêveur
PAssioné - Obtus - Paresseux - Volage - Naïf

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom (du personnage que vous prenez en avatar)

Physique
ECRIRE PHYSIQUE ICI - 10 LIGNES MINIMUM

Mental
« Je suis équinoxe, je suis vie, je suis art, je suis beauté. »  Message gravé dans un rocher près d’une rivière, signé d’un simple E stylisé

Equinoxe. Le l’instant où jour et nuit ont même durée, où se mélangent bien et mal pour créer l’œuvre d’art absolue. L’équinoxe a toujours été mon moment préféré, un moment d’art, un moment de paix, de rêverie. Souvent je me suis imaginé allant réconcilier les divinités du Jour et de la Nuit en ce seul jour, simplement pour pouvoir rêver un peu plus. Je suis né un jour d’équinoxe moi aussi, je porte sa force en moi. En tant qu’elfe sylvestre, la Nature est mon refuge, en tant qu’être vivant, qu’artiste, elle est ma déesse. Jamais je ne cesserai de m’extasier devant le spectacle du Soleil naissant, du crépuscule couvrant le monde d’un rideau orangé. Et tant pis si vous trouvez cela trop « cliché ». L’humain doit réapprendre à aimer les spectacles éternels et les beautés immuables comme jadis. Mais parmi tous ces spectacles merveilleux, il en est un qui dépasse tout, même l’équinoxe : c’est le spectacle d’Yggdrasil, l’Arbre-Monde. Combien n’ai-je rêvé de l’atteindre, le toucher, l’exalter. Mais il demeure trop loin pour mes bras, trop subtil pour mes yeux, trop fin pour mes doigts. Yggdrasil est un rêve jamais réalisé, un mirage éternel qui fait vivre mon âme et battre mon cœur. Yggdrasil est le porteur des équinoxes et le seigneur du ciel et de la terre. Mon seul désir est de le voir u jour. Puissent les dieux me l’accorder.

Ma vie est dirigée par deux choses : mon amour de la Nature et ma haine des humains et leur pollution. Je ne parviens pas à me défaire de l’idée qu’ils sont les destructeurs de la vie, des parasites sur le dos de notre planète. Mais nous n’avons pas toujours été en si mauvais termes eux et moi. Fut un temps où j’aimais à visiter leur monde, leur culture, leur mode de vie, leur art, tout cela me fascinait. Pour moi qui ne savais que chanter les arbres, je découvrais le chant mis au service du plaisir, la poésie devenue fer de lance de l’amour, la noblesse rehaussant le visage fier des hommes qui partaient au devant des dangers pour conquérir leur belle. Et j’étais subjugué. C’est cette humanité que je regrette quand je vois tous ces immeubles de verre qui s’élancent avec arrogance vers un ciel à jamais inaccessible. C’est à elle que je songe en marchant dans des forêts qui ne renaîtront peut-être jamais parce qu’ils étaient trop habitués à leur journal du dimanche. Ma demeure, mon refuge, rasé pour leur seul confort. Je n’aime pas les humains, ils me font horreur. Mais j’aime leur art, lui aussi disparaissant. Les artistes et les vagabonds sont les bienvenus chez nous parce qu’ils savent. Et qu’ils protègent. Même sans comprendre, ils vénèrent la forêt... Notre maison.

J’ai vécu de nombreux siècles et j’ai appris une chose, un amour éternel est une illusion. Les hommes ne l’ont pas encore compris alors ils souffrent. J’aime les femmes, j’aime leur beauté, mais jamais je ne pourrais n’en aimer qu’une. Et je dois admettre qu’il me serait de toute façon impossible de lui être fidèle éternellement. Surtout si cette femme est humaine, vos vies sont si courtes. Mais je n’aurais de cesse de rendre cette relation extraordinaire, c’est dan ma nature. Tout ce qui peut devenir art doit fatalement le devenir. Même si pour ça je dois tout laisser derrière moi.


Histoire
"I wish everyone could dance with me, in this sky covered by diamonds"

Forêt de Serennes, date indéterminée.

Il fait froid. Et humide. Tout autour de moi, que du vert. Le vert des feuilles, le vert de l’herbe. Le vert des yeux de ma mère. Nuances mouvantes de la même couleur. Indéfiniment. Dans cet univers herbacé, j’éprouve mes premières sensations d’être vivant. Je découvre l’inconfort de la chair, le plaisir de l’air qui pénètre mes poumons et de mon cœur qui bat. Fardeau du corps et libération de sentir la vie pulser dans mes veines. Tout autour de moi, le monde se meut avec lenteur et indolence. Les arbres croissent lentement, le soleil traverse la voûte céleste en quête de son refuge occidental. Et les nuages paressent. Tableau idyllique. Naturel. Je ne suis pas né seul, j’ai des frères et sœurs, tous comme moi, émerveillés par ce vert, cette lenteur. Une couleur, un moment. Tout cela semble irréel. Déjà, le froid originel a cédé sa place à une bienfaisante chaleur. L’Homme dit avoir dompté le feu, c’est le feu qui s’est laissé caresser. Un mois, un an, puis deux. Le temps passe mais il n’a aucune importance. On ne s’en préoccupe pas vraiment. Trop petits pour en avoir même la moindre conscience. Et trop occupés à admirer les déclinaisons de ce vert dont nous pensons qu’il fait tout notre univers. Après le vert, viennent le bleu et le jaune. Jaune des feuilles d’arbres en automne. Jaune de la chevelure de ma mère, jaune du soleil levant. Et le bleu du ciel. Parsemé de tâches blanches et cotonneuses le bleu de l’eau claire de la rivière. Trio de couleurs revêtant l’aspect de l’innocence et de la pureté. Un âge d’or pour certains, toute une vie pour moi. Je ne savais toujours pas parler, il paraît que pour certains d’entre nous cela peut prendre un siècle. Mais on ne s’en faisait pas. Tout le monde était capable de se comprendre, par une mystérieuse magie du silence et nos journées passaient entre rires et jeux, entre candeur et sérénité profonde. Je crois que je n’ai jamais été si heureux. Mais j’étais curieux de tout et surtout de cette immense forêt autour de moi. Mon trésor et mon refuge. Sauf que du refuge, je ne connaissais qu’une infime partie. Et du trésor je ne pouvais apprécier que les plus apparentes des beautés. Qui peut se satisfaire de si faible conscience ? Je suis parti un jour, explorateur muet et sourd aux sons alentours, n’écoutant que ma curiosité et ma folle témérité.

Forêt de Serennes, date indéterminée

Le son. Des milliers de sons différents. Différents des rires des autres, ceux-là résonnent dehors. Hors de ma tête. Et ils sont assourdissants. Vrombissements, rugissements, brames, sifflements. Et le bruit des branches qui se balancent en craquant sous la pression du vent. Trop pour mes petites oreilles, trop pour ma tête encore jeune. Trop d’animaux. Trop de voix inconnues. Ma première expérience sonore s’achève sur des pleurs d’incompréhension. Le monde extérieur est-il si terrifiant que ce que m’en montrent mes oreilles ? D’un coup je ressens le besoin de me dissimuler plus souvent dans les bras protecteurs de ma mère. Elle me rassure et m’emmène voir Yggdrasil. Il est grand, géant de vert d’or et de marron. Imposant. Ses branches frétillent en permanence du bruit d’une vie incessante mais cela ne me gêne pas. Je commence même à apprécier ces sons incongrus qui viennent chatouiller mes tympans fragiles. Le monde me fait un peu moins peur, je quitte les bras de ma mère pour aller écouter. Le chaos sonore s’est mué en un chant polyphonique auquel, bientôt, s’ajoute ma voix. Je peux enfin parler et je découvre le plaisir que j’en tire. Et un soir, enfin, les adultes nous appellent. C’est le moment. Nous nous asseyons au milieu de ce cercle d’anciens aux longues ailes blanches. Enfin notre tour est venu d’écouter la communauté chanter l’Arbre de Vie pour nous. Le ciel se pare d’u n bleu nocturne tandis que le disque argenté de la Lune s’élève lentement à la place du soleil disparu depuis des heures et les anciens commencent à chanter. Toutes leurs voix s’unissent en harmonie et résonnent dans nos oreilles, nos esprits. Magnificence. Ils sont magnifiques. Ce sont eux, les véritables hérons gardiens de cette forêt. Leur chant nous transporte de joie,  nous nous sentons pousser des ailes…ce qui est effectivement le cas. Encouragées par les voix, nos ailes commencent à éclore, telles de mystérieuses fleurs de coton et de plumes. Elles battent de toutes leurs forces juvéniles et nous nous élevons du sol avec lenteur. Plus  haut, toujours plus haut. Jusqu’à la cime des arbres.

Ville de Paris, milieu du XIXe siècle

Le gris. Une couleur neutre, ni vraiment belle, ni vraiment laide. Juste ce qu’il faut. Omniprésente. Les murs sont gris, le sol est gris. Le ciel est gris de nuages. C’est si différent de ma belle forêt, je suis fasciné. Ici les humains semblent vivre dans un environnement fabriqué de toutes pièces. J’erre lentement, sans but réel. Puis je trouve la Tour. Un gigantesque monument de métal s’élevant à des centaines de kilomètres de hauteur. Les beautés de l’industrie. Le gris commence à prendre des connotations différentes pour moi, j'apprécie un peu plus cette uniformité qui est si chère aux Hommes. Je me fais des amitiés précieuses et durables. Je sirote un café et discute de choses et d'autres. C'est la magnifique vie parisienne de ceux qui parviennent  tirer la tête hors du lot. Mais je ne me soucie guère de ces considérations politico-économiques, tout ce qui m'intéresse, c'est de m'amuser et découvrir de nouvelles choses. Toujours.


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Zephyr
♣ Age : 318 ans (donc 18 en apparence, évidemment)
♣ Sexe : Homme
♣ Race : Homme-héron (non ce n'est pas un hybride, c'est bien une race. Une sorte de lycanthropie version héron)
♣ Profession : élève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : double ? mixte me dérange pas
♣ Orientation sexuelle : hétérosexuel
♣ Pouvoirs : ° Galdrar (en celte, les galdrar sont des chants magiques censés apporter la bénédiction de la nature.) Il en connait cinq :
- Vigor, ce chant soigne les blessures d'un autre ou les siennes
- Luxuria, fait pousser arbres ou plantes à des fins offensives ou défensives
- Vita, partage sa force vitale avec un tiers, cela ne soigne pas les blessures mais peut permettre de retarder la mort d'une personne. Épuise beaucoup le lanceur.
- Torpor, permet d'endormir une personne ou un groupe de personnes (tout est fonction du nombre de personnes l'écoutant)
- Purifico, Permet de débarrasser la terre autour de lui de ses miasme et déchets. Utilisé sur une personne, il permet de la purifier de ses intention négatives.
° Transformation en héron : Pouvoir activable uniquement le jour et effectif pendant cinq minutes, sous cette forme il peut....voler et la portée ainsi que l'efficacité de ses Galdrar sont démultipliées. Il peut également communiquer par télépathie avec ses alliés dans un rayon d'environ cinq cent mètres.
♣ Passions : Grand amateur d'art, il ne rechigne jamais à tout faire pour obtenir la moindre oeuvre d'art...sauf tuer évidemment.
♣ Tiques et manies : Il a la méchante habitude de toujours hausser les sourcils avec dédain lorsqu'il s'adresse à un humain, les considérant trop irrespectueux de la nature
♣ Ambition/but/objectif : Étendre la forêt sur toutes les terres existantes
♣ Armes : Un bâton noueux "chanté" à partir d'un très vieux hêtre de sa forêt natale.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Yuze


© Never-Utopia



Dernière édition par Ezechiel le Sam 11 Jan - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

« Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Empty
MessageSujet: Re: « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)   « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 6:24

Bienvenue parmi nous ~
(Héhé j'aime forcer les gens à venir /PAN/)

Donc... Présentation rapide, Yuze Luki Kurotsuki, 16 ans, demi-soeur d'Himeka Hijiyama (aka mon compte principal) et fille de la sensei Yûki Kurotsuki. Mi-vampire, mi-duras. Je n'ai pas un caractère des plus, disons... faciles. Même si j'avoue ne rien fait pour être appréciée, après tout ~

Sinon, je suis co-fonda / admin ici, donc si tu as la moindre question n'hésite pas ~
Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB ~
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

« Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Empty
MessageSujet: Re: « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)   « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Icon_minitimeVen 6 Déc - 11:08

HeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! BONSOIR \O/
Bienvenue au Lycée Yôkai de BB monstres!
Bref, faut que j'arrête ladrogue,  c'est  mal....
Bon juste Bienvenue alors, dans ce monde de fou « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) 1293356558
Un personnage qui promet *^* J'aime déjà l'écriture, ça promet *°*
Bonne chance de survie dans ce monde de fou « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) 3981121951, si t'a besoin d'aide, appelle moi « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) 2550514318

Bref, pitit cadeau parce que je suis trop une bg (y)>>
Spoiler:

Bon, trève de blabla, passons aux présentations! (même si je suis pas sûre que ça intéresse..
Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseignait ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui est avec mon père, à la maison :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je fais partis du club de Journalisme, attention à vous hihi.. :3
Je donne des chiots sur la cb xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, bref un ange.. mais le côté obscure de la force réside en moi ~☠️~

Voilà! Faites attention, dans ce établissement, les apparences sont parfois trompeuses.. ~
*MOUAHAHAHA*


Ps> Courage pour ta fiche, je veux lire tout ça**
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

« Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Empty
MessageSujet: Re: « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)   « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:05

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

« Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Empty
MessageSujet: Re: « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)   « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Ton avatar n'est pas dans les normes il doit être de 200*400 pas plus pas moins merci de remédier a cela et si tu a besoin d'aide demande au staff donc a Himeka ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29

« Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Empty
MessageSujet: Re: « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)   « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:36

Tant mieux alors, j'en profite, pourrais-tu régler ce léger problème de dimensions s'il te plaît ? Ah et merci pour les messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

« Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Empty
MessageSujet: Re: « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)   « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:48

Envoie moi l'image original par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

« Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Empty
MessageSujet: Re: « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)   « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Icon_minitimeSam 28 Déc - 5:08

Des nouvelles ? Tu a besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 29

« Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Empty
MessageSujet: Re: « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)   « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:50

J'étais censé avoir fini il y a une semaine mais ayant oublié de sauvegarder mes fichiers...j'ai pas prévu que mon pc plante..ce sera fini d'ici un à deux jours normalement. Encore désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Empty
MessageSujet: Re: « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)   « Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Absoudre, c'est donner aux autres. Mais aussi recevoir d'eux plus que ce qu'on leur a offert. » (encours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux filles, deux talents, et si c'était égal à une amitié ? [Ulrika]
» Donner des nouvelles !
» Qui se ressemble s'assemble, en amitié aussi ? [PV Shizume]
» La vie est un long fleuve tranquille ? Mais bien sûr. x Mélissandre x
» Il était une fois deux cookies...~ [Pv Remon] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: