Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tetsuya, des rps, des relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tetsuya, des rps, des relations Empty
MessageSujet: Tetsuya, des rps, des relations   Tetsuya, des rps, des relations Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:18

Fiche de lien/Rp de Tetsuya Oseko
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


feat. (Honne Dell)
Tetsu ● 18 ans ● Classe Blue
Bisexuel ● Fait de l'inceste ● Chambre double avec Tatsuya


I, me and myself


Tetsuya a deux pères démons, dont l'un d'eux, Allen, l'a mise au monde sous forme de femme. Il est dans un démon de sang pur malgré que la journée - sous une mauvaise formule d'une sorcière - il ne soit qu'un simple humain. Il fait parti de la Blue classe, ayant 18 ans, et est complètement gaga de ses deux frères du même âge que lui, étant des triplés. Il leur voue une véritable admiration et serait à tout pour eux. Il fait d'ailleurs régulièrement de l'inceste avec eux dès que l'occasion se présente et que le désir y est. Sa venue dans le lycée s'est fait naturellement, ses parents y étant, son père en tant qu'élève et sa mère en tant que professeur.
Question pouvoir, à la lumière du jour, il n'en a pas, n'étant qu'un simple humain après tout. Le soir, par-contre, il retrouve ses pouvoirs d'origine, se régénérant et pouvant échanger de corps par contacte de lèves, en plus de contrôler un peu le feu. Il peut facilement discuter avec ses frères par télépathie, don qu'ils ont eu dès la naissance.
Ses plaisirs résident dans les vêtements japonais, masculin ou féminin, se travestissant sans aucun honte, mais ne le fera que face à ses frères, sans personne autour. Il aime leur donner des privilèges, ce qui était normal pour lui. De plus, jouer de ses charmes face à eux est certainement la chose la plus plaisante qui soit. Les voir se tortiller pour tenter, parfois, de résister à leurs pulsions le faisait jubiler intérieurement.
Un but dans sa vie? Mis à part se reproduire et tenter de dévorer tout le lycée, il n'en a pas d'autre.

Wanted

*Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé
*Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé
*Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé


Liens

Tatsuya Oseko
Frère || Mon héro, mon "petit ami", mon meilleur ami et mon frère. Que demander de plus?
Yuze L. Kurotsuki
Nature de la relation || Votre petite histoire...
Pseudo du Personnage
Nature de la relation || Votre petite histoire...
Pseudo du Personnage
Nature de la relation || Votre petite histoire...

RP




En cours
______________
Lysander Heckel ● Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL

Terminés
______________
On se paume tous une fois dans sa vie
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL

Abandonnés
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL

Prévus
______________
Nom & Prénom ● Description
Nom & Prénom ● Description
Nom & Prénom ● Description


Dernière édition par Tetsuya Oseko le Lun 26 Aoû - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tetsuya, des rps, des relations Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya, des rps, des relations   Tetsuya, des rps, des relations Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:31



Depuis que je suis ici...

« Je veux te bouffer »

[En cour de construction, voyez patienter. Merci de votre compréhension et bonne journée, voir soirée pour les personnes du soir.]


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuya, des rps, des relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]
» Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]
» Rps et Relations de la peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs...-
Sauter vers: