Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:46

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas.


Tetsuya Oseko
&

Lysander Heckel


Quelle heure était-il ? Lysander lève la tête vers l'horloge juste à côté de la porte. Les aiguilles affichaient quatre heures cinq, l'heure pour lui de reprendre le travail après une pause café. C'était la dernière partie de la journée et celle qui était le plus souvent irrégulière. Et oui, en fin de journée, le psychologue ne prenait plus de rendez-vous, enfin, ces séances n'étaient plus sous rendez-vous, on pouvait donc se pointer sans être venu auparavant. Bon, il arrivait que certains viennent dans cette tranche horaire-là pour justement prendre des rendez-vous. De toute façon, ses horaires de rendez-vous et de libre entré étaient affichés sur sa plaque à côté de la porte, tout comme le diplôme obtenu et l'établissement, en l'occurrence, Yôkai.

Le dhampire était rentré dans son bureau, une pièce aux couleurs douces et se voulant apaisante. Des couleurs donc chaudes, un jaune orangé pale principalement pour les murs, tandis que le mobilier était en bois, un bois brun afin de ne pas paraitre ni trop effacé, ni trop tranchant. Le divan qui recevait ses patients étaient quant à lui plutôt de couleur blanc cassé. Une grande fenêtre trônait sur le mur du fond, juste derrière le bureau du psychologue. Sur le mur de droite, une petite bibliothèque et sur celui de gauche, un meuble à casiers servant à stoker les différents dossiers de Lysander par ordre alphabétique.

Le blond alla jusqu'à son bureau, posant sa tasse de café encore remplit d'un quart. Puis, il se posa sur son fauteuil, derrière son bureau. Son regard se posa sur le carnet de rendez-vous encore ouvert, il l'ouvrit le temps de regarder ce qui l'attendait demain, puis le referma lorsqu'il entendu quelqu'un frapper à la porte. Lysander lui donna l'autorisation d'entrer et ce fut une jeune fille qui vient demander un rendez-vous pour les prochains jours. Le psychologue prit note avant de la laisser repartir.

Quelques gorgés de café, un regard sur son bureau, ses yeux s'attardant sur la petite horloge doré de table posée sur le côté gauche de son bureau, juste à côté d'une photo de famille. Cela faisait déjà une demi-heure que le dhampire était rentré dans son bureau, mais il ni avait pas vraiment foule, remarque, il y avait encore cours à cette heure-là, rien d'étonnant qu'il ait un peu de temps à lui. Néanmoins, pas question de se relâcher, sa tasse vide, il poussa un léger soupire, desserrant sa cravate bleue clair, il faisait vraiment chaud aujourd'hui, il avait dû allumer son ventilateur poser dans le coin droit côté porte. Quelle idée d'avoir mit un chemisier blanc et un pantalon assortie. En même temps, un short et un t-shirt n'aurait pas fait du tout professionnel et on aurait pu le confondre avec un élève d'étude supérieur.

Quoiqu'il en soit, en attendant qu'un patient pointe le bout de son nez, il ouvrit l'un des dossiers du jour afin de faire le bilan de la séance. Un stylo en main, le carnet ouvert sur le bureau, une feuille blanche à côté. Ses yeux bleus parcoururent les notes de la séance afin de se remémorer l'heure qu'il avait passé à écouter le patient. Une fois les notes relus, Lysander commença à griffonner des mots clefs sur la feuille vierge, puis des flèches qui joignaient certains adjectifs. Le blond ne releva la tête de sa feuille que lorsqu'il entendu quelqu'un frapper à la porte. Un nouveau patient ou bien quelqu'un qui allait prendre rendez-vous ?

Qu'importe, le dhampire glissa la feuille dans le carnet, avant de le ranger dans l'un des tiroirs de son bureau. Puis, il se leva de son fauteuil, s'adressant à la personne derrière la porte :


- Entrez.

© Dr Isis


Dernière édition par Lysander Heckel le Lun 16 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 3:46

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Lysander Heckel]
Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Tetsuu10

Je marchais d'un pas rapide, regardant autour de moi d'un air méfiant et un peu paniqué. Il me fallait trouver un abri, et vite, si je ne voulais pas finir dans l'estomac de cette gamine ! Comment se nommait-elle, déjà.... Ah oui, Yuze. Elle m'avait faite croire qu'elle était une humaine, ou du moins un monstre adorable et gentille, qui avait aussi peur d'un mouche que de son ombre. Hors, après qu'on se soit fait avoir par quatre amis de race inconnu pour moi, elle avait fait tombé le masque, devenant alors à mes yeux une créature sanglante qui aimait tuer. Elle s'était amusée avec le cadavre d'un des quatre monstre, s'en étant faite une maigre pluie artificiel avec un peu de sang... Et elle utilisait de l'électricité pour plonger certaines personnes dans le coma. C'était bien trop flippant pour moi qui avais fuit lâchement, sachant que je ne pourrais pas me mesurer à pareil furie dans mon état actuel.

Il n'était pas encore le soir, la lune ne devant apparaître que dans plusieurs heures. J'avais défait ma valise, la boule au ventre, et avait ranger mon armoire. Mon frère n'était pas encore là et semblait être abonné absent. Voilà aussi pourquoi je m'étais rendu, peu après, voir si je ne pouvais pas obtenir le psychologue du lycée, voir s'il ne pourrait pas trouver une solution pour tenter de gérer mon stresse. Je n'étais pas venu dans ce bâtiment pour être manger, mais l'inverse, il était donc primordial que je m'entoure de personnes importantes et ayant une influence assez grande pour me permettre de survivre les journées.

Je toquai à la porte du premier cabinet que je trouvai et, dès que j'entendis un "entrez", j'ouvris la porte et la refermai derrière moi. Je m'approchai ensuite timidement de l'homme qui pourrait peut-être me sortir de mon guêpier. Je ne parlai pas tout de suite, l'observant en silence. Il avait un joli visage et de beaux et longs cheveux blonds. Il devait faire tourner plus d'une tête. Mais je n'étais pas là pour observer son magnifique regard.

Bonsoir... J'ai besoin d'aide, monsieur, on a voulu me manger...
Le problème était posé. Je l'observais en silence. Je me doutais qu'il ne devait pas être un humain sinon, il aurait sûrement déjà voulu démissionné. A voir maintenant si lui, il voulait bien aider une race dite "inférieure" car n'ayant aucun pouvoir. En plus, on sentait bon - ou du moins, j'ai toujours trouvé que les humains, quand j'étais sous forme démoniaque, avaient une odeur alléchante, tellement que je me serais probablement mangé si je pouvais sentir ça sur ma peau... - et je ne savais pas non plus si ce psy était friand de ce genre de chose, où s'il préférait manger végétarien, ou quelque chose d'autre.

Vous voulez bien m'aider ?

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:29

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas.


Tetsuya Oseko
&

Lysander Heckel


Qui pouvait bien venir pour une heure de psychologie ? Pourvu que ce n'était pas juste pour prendre un rendez-vous, le psychologue avait plutôt envie de parler avec un patient, enfin, l'écouter pour choisir au mieux l'aider.

A peine avait-il ouvert la bouche pour inviter son interlocuteur à entrer, que celui-ci rentra. C'était un étudiant, rien de bien étonnant jusque-là puisque c'était plutôt rare qu'un professeur ou un employé vienne pour lui parler. Par contre, la chevelure blanche et les yeux rougeâtres lui faisait penser qu'il pouvait être albinos. A moins que ce ne soit normal, les monstres peuvent avoir des physiques surprenant par moment. Ne serait-ce que les cheveux et les yeux qui peuvent être d'une autre teinte que celle des humains. Lui, ça va, ses gènes humains et vampire lui permettait de passer un peu partout, sauf pour ses canines et encore, elles n'étaient pas bien longues.

- Bonjour jeune homme.

Avait-il dit en le voyant entrer en souriant comme à son habitude. Lysander avait même quitté son bureau pour aller lui serrer une poignée de main comme tout bon professionnel. L'étudiant qui était resté silencieux jusqu'à maintenant, commença à parler. Quoique, le dhampire avait plutôt l'impression qu'il était comme paniqué, perdu et ces paroles allaient dans ce sens-là. Quelqu'un avait voulu le manger ? Une créature certainement, alors, en vue de sa réaction, c'était un humain. Pas forcement facile de rattraper le coup, mais au moins, si le psychologue pouvait déjà lui permettre d'aller mieux, ce sera toujours ça de prit.

- On a essayé de vous manger... ?

Souffla-t-il déjà un peu parti lui-même dans ses pensées. Il y avait tellement de monstres qui pouvaient le prendre pour un plateau repas. Encore une chance que Lysander ne soit pas accro au sang comme la plupart des vampires, il adore oui, mais n'en dépend pas. Et il était quand même difficile à préférer uniquement le sang des jeunes femmes. Quelque part, ce n'était pas plus mal, avec le nombre de patients qui défilaient chaque jour, le risque de succomber à la tentation serait trop grande. Le dhampire fit quelques pas vers le divan et sourit à son patient avant de poser sa main dessus.

- Bien sûr. Asseyez-vous et calmez-vous. Vous allez tout me raconter et on va trouver une solution à votre problème.

Lysander le laissa se mettre à l'aise alors qu'il retourna à son bureau. Il n'avait jamais vu ce patient avant, il faudrait peut-être songer avant tout à lui demander son identité pour pouvoir faire son dossier et puis, pouvoir poser un prénom et un nom sur son visage. Le psychologue sorti un dossier vierge d'un tiroir et prit un crayon avant de venir s'asseoir sur son deuxième fauteuil juste à côté du divan. Le dhampire s'assit, ouvrant le carnet avant de relever sa tête vers le jeune homme.


- C'est la première fois que nous nous voyons il me semble. Comment vous appelez-vous ? Dites-moi ensuite ce qui s'est passé.

© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 4:14

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Lysander Heckel]
Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Tetsuu10

Je n'étais pas très fier de mon entretient avec ce psy. Pas que je n'aimais pas parler de moi, mais le faite de discuter de mes problèmes n'étaient pas dans mes habitudes... Surtout à quelqu'un qui n'était pas de ma famille, qui n'était pas un de mes frères. Car oui, je ne me confiais qu'à eux. Je ne parlais de mes secrets, de mes soucis et de mes craintes qu'à mes frangins, qu'importe s'ils venaient à me taquiner sur ça plus tard. Je savais que cela n'irait pas plus loin, que toutes mes paroles resteraient entre eux. Mais là, je n'avais aucune garantie. Je ne pourrais pas savoir si chaque mot que je prononcerais ne sera pas noté, divulgué à la première personne qui passait... Et ça, c'était une expérience que je préférais éviter le plus possible. Il était hors de question que mes petits secrets soient notés parce que j'avais trop parlé!

Voilà aussi pourquoi, quand je m'assis sur un divan après la demande du psy pour ça et dès que celui-ci sortit un dossier et un crayon, je me tendis. Je n'étais pas prêt... Je ne voulais rien dire, observant fixement ce qu'il tenait en main et relevai le regard sous ses dernières questions, embarrassé et encore sous le choc. Je montrai un regard un peu apeuré, pas très rassuré et c'était normal. N'importe qui qui aurait faillit être bouffé aurait pété un câble.

Vous êtes obligé de.... Noter ce que je vais dire? Je n'aime pas... Qu'on prenne des notes...
Je m'agite sur le divan, lui faisant remarqué mon état assez embarrassé et stressé dans lequel j'étais. Pourtant, je m'arrêtai de bouger après un petit bout de temps, observant le sol fixement, mes bras croisés sur mon torse, mon corps parcouru de petits tremblements.

Je m'appelle Tetsuya Oseko... Je suis nouveau et je viens d'arrivé ce matin...

Je n'en dis pourtant pas plus, peu enclin à dévoiler plus si on ne me posait pas de questions plus précises. Qu'est-ce qui s'était passé? J'avais faillit me faire bouffer par quatre monstres et une gamine... Et il voulait que je lui dis ça? C'était vraiment trop... Peu glorieux de l'expliquer ainsi, il me fallait réfléchir à une autre manière de le dire...

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:54

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas.


Tetsuya Oseko
&

Lysander Heckel


Visiblement le fait d'avoir été chercher un carnet et un stylo n'avait pas aidé le jeune homme à se calmer, au contraire, il semblait encore plus affolé. N'avait-il jamais vu de psychologue avant ? Etait-il gêner de devoir se livrer à un adulte ? C'est vrai que la différence d'âge n'était pas toujours facile. Mais, si cet étudiant était venu ici demander de l'aide, c'est bien qu'il devait avoir un minimum de confiance en les autres. Ou peut-être que ce n'était pas obligation, pas par choix, mais plus parce qu'il avait besoin d'aide en urgence et que le bureau de Lysander se trouvait sur sa route, quoiqu'il en soit, le dhampire s'était assit, écoutant les paroles paniquées de l'élève.

Le psychologue avait plutôt vu juste, l'albinos avait peur au sujet de ce qu'il allait dire ou plutôt, du fait que ça serait écrit et conservé quelque part. Lysander qui avait ouvert le dossier, le referma, accrochant le stylo à la couverture par le bouchon. Il leva la tête et sourit pour le mettre en confiance avant de dire :

- Je suis obligé pour la procédure. Mais si cela vous dérange vraiment, je n'écrirais rien et me contenterais de vous écouter. Sachez tout de même que je suis soumis au secret professionnel, rien de ce que vous me direz ne sortira de ses murs.

C'est vrai, c'était ainsi qu'on lui avait apprit à la faculté. Bien sûr, même s'il n'écrira rien devant l'étudiant, rien ne certifie que le psychologue n'écrira pas un petit rapport afin de se souvenir de cette séance pour les fois prochaines, si d'autres séances seraient envisageables. En tout cas, pour le moment et tant que l'albinos n'ai pas plus confiance que ça, Lysander n'ouvrira plus son carnet et ne dégainera pas son stylo pour écrire quoique ce soit sur les feuilles blanches du dossier.

L'étudiant déclina son identité, Testuya Oseko, non, il n'avait pas souvenir d'avoir entendu ce nom quelque part. En même temps, la phrase qui suivi le confirma. Attaqué dès son arrivée, ce n'était pas de chance, vraiment. Sacré montres, ils ne savent vraiment pas se tenir à carreau même pour les arrivées. Et voilà un humain déjà tremblant de peur dans son bureau, encore une chance que l'albinos ne soit pas parti en courant. Réussira-t-il à tenir longtemps ici sans finir en garde-manger, c'était à suivre de prêt.

- Enchanté Tetsuya, je suis Lysander Heckel, psychologue. Je pense que tu le savais déjà en entrant ici, haha.

Un léger petit rire, pas de la moquerie, loin de là, mais plutôt pour continuer à le mettre en confiance. Pour lui prouver qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur de lui. Il prit une pause, posant le carnet sur la petite table basse juste à côté de son fauteuil avant de croiser les jambes. Pour le moment, il fallait éviter de parler de l'attaque que Tetsuya semblait avoir subi, mais plutôt, parler d'avant pour arriver petit à petit à ce moment précis.


- Dites-moi, vous avez parler tout à l'heure que c'était votre premier jour ici, vous êtes arrivé en bus ? Le voyage s'est bien passé, vous l'avez fait le voyage avec des amis à vous ?

© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 2:32

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Lysander Heckel]
Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Tetsuu10

Je l'observais faire, ne comprenant pas très bien pourquoi il semblait vouloir faire ce que je lui demandais. Il semblait vouloir me rassurer, me mettre en confiance. Oh, la petite Yuze aussi avait voulu me mettre en confiance, mais son plan pour m'attraper avait échoué grâce - ou à cause, je ne saurais le dire - à quatre stupides monstres. Au début, je les avais trouvé sympathique, eux aussi. Ils m'avaient vite mis à mon aise. Mais bon, les monstres étaient imprévisible et je ne voyais pas pourquoi un psy ne pourrait pas en être un aussi dangereux... Sûrement parce qu'il aurait déjà perdu son boulot et qu'il n'était pas là pour manger ses patients, mais pour les guider. Quoique, il pourrait aussi faire un petit bonus pour les masos, mais je préférais ne même pas poser la question. Sous cette forme d'humain pathétique, je ne me sentais pas d'attaque à apprécier le côté masochiste de mon "démon intérieur ". Surtout que je n'étais pas en état d'apprécier quoique ce soit. Je voulais me terrer dans un coin, sûrement dans ma chambre, jusqu'à disparaître... Du moins, jusqu'au soir. Là, après, je me sentirais d'attaque pour me venger à mon tour et de chasser. La proie deviendrait le prédateur...

Je poussai un long soupir, peu rassuré, me renfrognant sur le canapé et m'enfonçant un peu plus dedans, embêté. Qu'est-ce que je pourrais lui dire de ma journée désastreuse? Et ses questions m'embêtaient un peu... En faite, elles me déstabilisaient, comme le faite qu'il avait tenté de faire une blague un peu moisi, comme pour me mettre vraiment en confiance. Aucun monstre qui cherchait à dévorer sa proie ne se permettrait pareil humour pourri ! Ou alors, je n'étais pas au courant des nouvelles manières pour attraper sa proie... Enfin bref.

Oui, j'ai pris le bus pour venir ici... En même temps, je ne vois pas d'autre moyen pour venir... Et j'étais seul... Jusqu'à ce qu'une fille m'aborde après ma descente.
Je tentais de me rappeler exactement ce qui s'était passé malgré que cela soit embrouillé dans ma tête, la scène de l'attaque ne faisant que revenir sans cesse à mon esprit. C'était un peu flou, mais je finis par savoir à peu près ce qu'il s'était passé.

Elle venait aussi d'arriver. Une certaine Yuze Kurotsuki. Elle avait l'air innocente... Et adorable... Elle semblait pas être méchante... Mais je l'ai trouvé un peu bizarre...

Je n'en dis pas plus, me disant que d'expliquer mon raisonnement allait me faire changer de catégorie aux yeux du psy. Après tout, j'avais quand même proposé de fumer à la jeune femme... Et elle avait accepté et le faite qu'elle ne se sente pas plus détendue après une petite cigarette m'avait perturbé. A vrai dire, je ne fumais que rarement avec des inconnues..

Au début, tout se passait bien, on allait ensemble, tranquillement, au lycée... Mais bizarrement, elle m'a traité de monstre et je l'ai ensuite laissé en plan pour rejoindre un autre groupe composé de quatre personnes.
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:43

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas.


Tetsuya Oseko
&

Lysander Heckel


Le psychologue espérait que désormais, son patient serait plus détendu. Il lui avait confié que rien ne sortirait de cette pièce et c'était bien vrai, il garde tout dans ses carnets et n'en parle à personne, sauf en cas de danger pour la personne, comme de la maltraitance, ect... Tetsuya semblait se détendre, c'était bien parti maintenant, bien qui était attristé de n'avoir rien à écrire pendant que l'étudiant parlerait. Tant pis, il en profitera pour mieux réfléchir aux paroles que prononcera l'albinos. Le fait d'avoir prit le problème autrement en commençant par le début de la journée, avant l'attaque et cela avait réussi à lui faire dire quelques éléments.

Un petit rit léger était sorti entre ses lèvres, oui, c'était idiot de demander si Tetsuya avait prit le bus pour venir, après tout, c'était le seul moyen pour venir à Yôkai. Il était venu seul, point pas trop étonnant dans le sens où, il y avait moins d'humains qui venaient à l'école, que de monstres. Du coup, il venait sans doute seul pour une raison que Lysander ne demandera pas, enfin pas tout de suite tout du moins, sauf si cela a de l'importance pour le rendez-vous, mais ça n'avait pas l'air.

L'étudiant continua en donnant d'autres éléments. Il avait rencontré une jeune fille, futur élève comme lui. Sympathique au premier abord, mais avait quand même quelque chose de bizarre. Sans doute une créature, à moins que ce ne soit une humaine très bizarre. Mais pour le coup, il lui fallait plus d'éléments afin de pouvoir vraiment dire que c'était un monstre, enfin, ce le dire, il ne fallait pas effrayer l'humain.

- Quand vous dites qu'elle était bizarre, vous pouvez m'en dire plus ? Était-ce sa tenue, son physique ? Ou bien, le fait qu'elle soit gentille était un peu trop exagérer à votre goût ?

Il se tu pour réfléchir aux derniers éléments donnés. L'étudiante l'avait traité de monstre ? Serait-elle au final une humaine elle aussi ? Mais pourquoi aurait-elle dit que Tetsuya était un monstre ? Et surtout, pourquoi utiliser ce mot-là plutôt qu'un autre ? Cela voudrait dire qu'elle connaissait leur existence ou bien, qu'elle pouvait aussi en être une, mais le cacher en se faisant passer pour une humaine.

En tout cas, les explications semblaient en vrac, flou, c'est comme si beaucoup d'éléments étaient évités. Lysander aimerait bien en savoir davantage pour aider son patient, mais il avait l'impression que trop fouiller risquait de le faire se refermer. Il fallait y aller en douceur tout en essayant d'avancer petit à petit vers le coeur du problème.

- Avez-vous fait un geste déplacé ou lui avez-vous mal parler pour qu'elle vous traite ainsi de monstre ?

Il aurait pu continuer en parlant du groupe de quatre personnes que Tetsuya avait rejoint par la suite, mais il fallait y aller étape par étape. Cette fille semblait être le centre de l'histoire alors, il fallait en tirer le plus d'informations possible sûr elle, d'autant plus que le psychologue se demandait si ce n'était pas elle le monstre qui avait voulu dévorer son patient.

© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 4:10

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Lysander Heckel]
Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Tetsuu10

Il me posait plusieurs questions, mais j'étais bien plus à l'aise qu'au début. Il n'avait plus de quoi écrire, les mains vides et il m'écoutait attentivement. Je préférais vraiment ça. Au moins, j'avais droit à pouvoir parler librement sans devoir entendre les bruits de stylo ou de crayon sur une feuille de n'importe quel support. J'avais donc de la chance. Pour l'instant car certaines questions que me posaient ce psy me laissèrent assez... gêné. Surtout les premières, celles qui concernaient le faite que je l'avais tout de suite trouvé louche. Qu'est-ce que je pouvais lui dire, moi? La vérité semblait être la meilleure... Mais bon, c'était embêtant de devoir le dire...

Je lui ai proposé une cigarette. Et il ne me semble pas qu'une fille qui balbutie autant puisse... Fumer... Elle semblait vraiment bizarre... C'était trop parfait pour une fille qui voudrait aller au lycée d'un groupe de monstre.
A présent, je devais attaquer les questions suivante. Sur l'instant, je ne me souviens pas exactement pourquoi elle m'avait dit ça et il me fallut chercher un peu plus loin dans ma mémoire... Sans savoir ce qui avait déclenché la trouille de la jeune femme. Vraiment, j'avais été largué quand elle m'avait fait son cinéma et je l'avais ensuite laissé tomber pour rejoindre l'autre groupe... Elle avait sûrement tenté de me faire la poursuivre pour m'expliquer.

Je lui ai juste dis que j'aimerais bien mieux la connaître et je lui ai demandé si elle avait des frères et soeurs. Je ne sais pas ce qui a faite qu'elle a eu cette réaction... Mais après, je l'ai laissé toute seule pour rejoindre un groupe de quatre... Et étrangement, elle s'est accrochée à moi...

J'aurais dû me méfier plus tôt d'elle, je ne le comprenais que maintenant. Dès qu'elle m'avait collé comme une sangsue, j'avais capté que quelque chose clochait vraiment avec elle. Mais je m'étais dis naïvement qu'en groupe, elle n'oserait rien faire. Cela avait été le cas... C'est juste que c'était plutôt le ledit groupe qui avait attaqué en premier. Elle s'était ensuite défendue et je m'étais barré. Cela avait été aussi simple que ça.

Je me souviens que j'ai rejoins le groupe de quatre de peur qu'elle ne m'attaque si jamais j'étais tout seul dans la forêt...
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:57

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas.


Tetsuya Oseko
&

Lysander Heckel


Lysander espérait ne pas l'avoir trop assommé de questions, il est vrai qu'il faut chercher en profondeur le problème, mais si ça allait trop vite, ça pourrait également faire taire le patient et ce n'était pas le but du psychologue. Heureusement pour lui, Tetsuya parvenu tout de même à parler de nouveau sans se renfermer. Cela soulageait un peu le dhampire, ils allaient pouvoir avancer et peut-être, comprendre pourquoi lui et la jeune femme avait agit ainsi.

Déjà, même pour Tetsuya le fait de voir une étudiante aussi gentille, qui semblait tellement pure, vouloir une cigarette, quelque chose clochait. Mais ce qui fit davantage écarquiller les yeux du psychologue, ce furent les paroles prononcées par son patient. Alors il savait pour l'école de monstre ? Ce n'était peut-être pas un humain au final. Mais il restait quelques zones sombres encore. Par contre, ils avaient eu la même pensée, en effet, comment quelqu'un pouvant se faire passer pour un ange, pourrait accepter d'une part une cigarette, d'autre le fait de venir dans une école de monstre. Bon, c'était surtout Tetsuya qui l'avait évoqué. Il fallait pour Lysander, que celui-ci ravale sa curiosité pour le moment, pas de dérapage tant que d'autres éléments viennent affirmer que l'albinos soit bien un monstre lui aussi ou bien, un humain bien renseigné.

- Une fille qui accepte une cigarette malgré son comportement... C'est vrai que cela n'est pas vraiment fréquent, je comprends tout à fait que vous ayez déjà des soupçons à ce moment-là.

Il le laissa ensuite continuer, l'écoutant parler de la tentative de conversation que les deux adolescents avaient tentée d'avoir sans succès. Ce qui était étrange, c'était l'attachement de l'étudiant avec le jeune homme. Mais il évoqua une réaction inattendue, mais pas pour autant développée. En tout cas, ce fut à cause de cela que son patient l'avait laissé pour aller voir un groupe de quatre personnes. Ce qui fut également surprenant, ce fut l'accrochement de Yuze à ce jeune homme.

- Une réaction ? Pouvez-vous m'en dire plus sur cette réaction ? Elle était agressive ou bien sûr la défensive ?

Mais rapidement, il eut un semblant de réponse lorsque son patient commença à évoquer la peur que l'étudiant lui ait suscité. C'était cette peur qui lui avait donné envie d'être en groupe, par peur qu'elle ne lui fasse quelque chose. Avait-il des doutes sur la nature de l'étudiante, sans doute. Par contre, un autre point l'interpella. Une forêt ? Ils n'étaient pas censé venir en bus jusqu'à Yôkai ? A moins d'avoir eu un souci sur la route, mais dans ce cas, cela voudrait dire que le transport en commun avait eu des soucis sur la route.

- En forêt ? Le bus a eu un problème sur la route ?

Il se stoppa. Encore des questions, toujours des questions. Il toussa un peu, inclinant légèrement le buste.


- Excusez-moi si je vous semble trop curieux à vous bombarder de questions. Je ne fais pas ça pour vous embêter, mais uniquement dans le but de vous aider.

© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:23

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Lysander Heckel]
Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Tetsuu10

Beaucoup de questions furent posées de la part de ce psy du nom de Lysander Heckel. Je n'avais d'ailleurs aucune idée de comment y répondre sans m'embrouiller légèrement. C'était tellement étrange... Mais il semblait être de mon avis sur la cigarette. Après tout, cela avait tendance à détendre, à détresser, hors, la jeune Yuze, malgré qu'elle semblait fumer et qu'elle avait accepté, avait toujours eu son côté stressé, comme si son comportement n'avait pas été naturel. Et justement, ce n'était pas le cas, je le savais parfaitement à présent, malgré que sur le moment, j'avais eu beaucoup de doute. Mais je finis par abandonner cette histoire pour me concentrer sur les diverses questions.

Ben, elle avait la trouille pour moi. Elle pleurnichait même... C'est ça la réaction qu'elle a eu. Elle me traitait de monstres et j'ai préféré partir que de lui courir après et qu'on se perd...
Je réfléchis ensuite à la question suivante. Ce psy pensait que le bus se posait devant le lycée ? Et ben non. Il y avait un arrêt de bus, on n'était pas à l'école primaire où le véhicule qui venait cherché les élèves les déposait devant le bâtiment. Là, on était obligé de passer par une foutue forêt qui était loin d'être petite et qui abritait, selon ce que j'ai entendu de la part de ma mère, des créatures étranges et dangereuses pour les personnes qui n'avaient que peu de pouvoirs... Voir pas du tout. Bref, se serait du suicide pour moi d'y aller quand il faisait jour.

L'arrêt de bus est juste avant la forêt. Ensuite, on doit normalement suivre un petit sentier pour atteindre le lycée, du moins à ce que j'ai entendu dire. Moi, j'ai pas eu la chance de l’emprunter, part-contre. Je suivais le groupe comme une courge...

Je m'arrêtai un instant, me tortillant sur mon siège avant de me recroqueviller sur-même, m'enfonçant un peu plus alors que quelque chose clochait. Pourquoi n'avais-je pas réussi à prendre garder au faite qu'on changeait de direction et qu'on avait quitté le chemin? Moi qui avais fait attention aux autres choses qui s'était passé avec la fille, je m'étais laissé distraire par l'autre groupe... Cela ne me ressemblait pas de me laisser avoir aussi facilement dès le premier jour...

Je n'arrive pas très bien à comprendre pourquoi je me suis retrouvé dans une petite clairière à la place de l'endroit où en devait aller... Vous pensez... Qu'il existe des monstres capables... D'illusions ou de capturer l'esprit de la personne pour la guider autre part?
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:15

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas.


Tetsuya Oseko
&

Lysander Heckel


Alors, la jeune fille avait eu peur de l'étudiante qui l'avait poussé à le surnommer « monstre ». C'était quelque part compréhensible, donc, elle savait ce qu'elle disait en l'appellent ainsi, quoique ça pouvait être également une insulte, mais c'est de moins en moins courant de traiter quelqu'un de monstre. Lysander comprenait également le choix d'arrêter de vouloir la fréquenter et de préférer trouver d'autres personnes pour se sentir plus entourer et protéger d'elle.

Puis, Tetsuya avait répondu aux autres questions parlant du fait que le bus n'allait pas directement jusqu'à l'école, mais s'arrêtait avant, il fallait faire le chemin à pied. Le psychologue avait totalement oublié ce détail. Mais apparemment, son patient n'avait pas emprunté le sentier pour se rendre à l'école, préférant suivre le groupe. Pour Lysander, il fallait le rassurer sur son choix, même si ça semblait être le mauvais vu l'emploi du mot « courge » envers lui-même.

- Vous ne pouviez pas savoir qu'il se passerait quelque chose par la suite. Vous pensez bien faire et c'est sans doute ce que beaucoup de monde aurait fait afin de se sentir en sécurité.

Mais est-ce que cela avait eu de l'effet ? L'étudiant s'était recroqueviller sur le divan comme si quelque chose lui avait fait peur. Le psychologue ne pense pas en être la cause, mais cela voudrait dire qu'il a repensé à ce qu'il avait vécu et c'était cela qui lui avait fait peur. En même temps, qui voudrait se faire manger ? Pas grand monde sans doute.

Curieusement, alors que c'était plutôt au dhampire de poser des questions, ce fut Tetsuya qui lui en posa une, il semblait que lui-même avait vécu des moments inexplicables avant même qu'on ne désire le dévorer. Il réfléchit, bien que la réponse semble évidente. Le problème était de parler franchement de créatures ou bien de dévier. Si ce jeune homme était un humain, il pourrait être davantage effrayé et avoir peur de Lysander. Il tenta de dévier légèrement :

- Croyez-vous à l'existence de monstre jeune homme ? Certaines choses peuvent s'expliquer rationnellement avec un peu d'enquête et de logique.

Il soupira légèrement, baissant la tête pour masquer son soupire avant de la relever et de sourire légèrement.

- Vous pensez que c'est ces quatre personnes qui seraient à l'origine de votre déplacement ?


[Hrp => Désoler c'est un peu court, j'espère que ça ira ><]

© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:34

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Lysander Heckel]
Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Tetsuu10

Je devais me calmer, et vite... Sauf que je n'y arrivais pas, qu'importe ce que je faisais pour, les images qui ne cessaient de tourner en boucle dans ma tête me rongeaient petit à petit... Mais le psy réussit, avec de simples mots, à me détendre, ou presque. Car non, je n'étais pas entièrement d'accords avec lui. Certes, tout le monde aurait voulu la sécurité et tout le blabla, mais j'aurais dû me méfier, remarquer qu'on ne prenait pas le bon chemin, qu'on avait dévié et écouter Yuze qui m'avait même demandé si on pouvait leur faire confiance. J'avais repoussé ses questions aussi facilement que si elles avaient été une brindille face à un vent violent. Je ne lui avais pas fait confiance, et c'était normal, mais sur l'instant, j'aurais peut-être dû. Ou pas, qui sait ce qu'il se serait passé si je l'avais écouté et suivit. Elle m'aurait dévoré entièrement et je n'aurais pas pu m'en tirer aussi bien que maintenant. Là, je n'étais atteint que mentalement, presque aucun douleur physique... Sauf que mon bras était brisé, cela dit, et que j'avais toujours autant mal, mais c'était mieux que d'être bouffer tout cru. De toute façon, cela aurait guérir, ce soir...

Mon regard se glissa sur le psy quand il me posa une drôle de question. Si je croyais en l'existence des monstres? Il était vrai que la plupart des humains qui venaient ici étaient complètement ignorant, mais moi, je ne l'étais pas... Mais ça, il ne le savait pas pour l'instant. Chose que j'allais mettre vite au clair avec lui, vu qu'il semblait être un peu largué. J'aurais peut-être dû commencer par ça...

Je ne le crois, monsieur, je le sais. Mes parents étudiaient ici... Enfin, mon père étudiait ici, ma mère était prof. C'est pour ça que je sais beaucoup de chose...
J'arrêtai de parler un instant avant de soupirer lentement et de me déplier, ma position me faisant un mal de chien. Mon bras était vraiment mal, mais ce n'était qu'intérieur, la plaie extérieur ayant arrêtée de saignée.

Je ne sais pas vraiment pour le côté de déplacement... Mais j'étais vraiment sentit à mon aise près d'eux, je ne me suis pas méfié une seule seconde, jusqu'à la fin. D'habitude, je suis toujours méfiant et je fais attention... Mais là, c'était comme si toute ma méfiance était partie... Enfin bon, ensuite la petite Yuze a commencé à utiliser de l'électricité et en a tué un de façon... Très... Hard.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:21

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas.


Tetsuya Oseko
&

Lysander Heckel


En vue de sa réponse, Lysander avait comprit. Son patient était un monstre qui devait sans doute cacher son apparence en revêtant celle d'un humain. Enfin, ça semblait logique puisqu'apparemment, ses parents connaissaient l'école, mieux, ils y avaient vécu. Sachant qu'auparavant il ni avait que des monstres, il en était un sans aucun doute possible.

- Je comprends mieux maintenant pourquoi vous employez le mot « monstre » et « pouvoir ». Mais quelque chose m'intrigue, vous disiez être étonné par le fait que cette jeune fille vous traite de monstre. N'êtes-vous pas un monstre ?

Cette réponse était quelque peu primordial maintenant, ça permettra sans doute de comprendre pourquoi on a voulu le manger. Après tout, si c'est un humain, ce sera pour son statut, s'il est un monstre, peut-être une rivalité entre deux races. Remarque, lui avait le sang de vampire et d'humain, ce qui fait qu'il ne savait pas trop sur quel pied danser lorsqu'il était enfant, mais les humains on commit l'erreur d'attaquer Yôkai et de tuer sa mère, alors, son camps est tout choisi. Cependant, en étant psychologue, il ne pouvait pas clairement prendre le parti de l'un ou de l'autre. Mais maintenant il pouvait également donner son avis, avis qui ne réconfortera sans doute pas sans patient, mais tant pis.

- Ce n'est pas une question de « existent-ils ces montres à la capacité d'illusion ou de modification sensorielle ? », ils existent autant de créatures que l'imagination humaine peut créer. Donc, je suis sûr que cela existe, après, ils ne doivent pas utiliser leur pouvoir n'importe comment dans l'enceinte de Yôkai. Si vous le souhaitez, après nous pourrons aller voir un surveillant pour donner une description complète de vos agresseurs afin de les trouver et de trouver une punition à la hauteur de leurs actes.

Il se tue pour écouter le jeune homme reprendre ses explications. Il semblait s'en vouloir un peu de ne pas s'être méfié plus que ça. Peut-être que c'était des personnes ayant la même race ce qui pourrait expliquer cette confiance qui fut malheureusement trahit rapidement apparemment. Mais pourquoi ? Ça, ça restait à déterminer. Déjà, il savait à présent que Yuze avait attaquée l'un du groupe et l'avait même tué. Elle aurait des pouvoirs électriques, un bon voltage et c'était plus que poussière. Mais pourquoi avoir utilisé ce pouvoir ? Pour se protéger ou bien parce qu'elle tenait un peu trop à Tetsuya et ne supportait pas de le voir partir avec ces jeunes gens ? Dans tous les cas, le mot « hard » résonnait comme si la jeune fille s'était totalement défoulé dans son attaque.

Son regard s'arrêta un instant sur la position de son patient sur le divan. Il n'était pas allongé, enfin, pas complètement, il avait abandonné sa position recroquevillé. Cependant, cette position-là non plus ne semblait pas assez confortable à son goût.

- Pourquoi vous ne vous allongeriez pas ? Vous avez mal quelque part ?

Il fit une pause, laissant son patient répondre et se replacer s'il le désirait. Avant de poursuivre son analyse des dernières paroles prononcer par l'étudiant.


- Cette jeune fille, vous connaissez la raison pour laquelle elle aurait tué cet étudiant ? Est-ce que... Par hasard ce ne serait pas elle qui voulait vous manger ?

© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:09

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Lysander Heckel]
Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Tetsuu10

Lentement, mais sûrement, je me mis à planter mon regard rougeâtre dans celui bleu de mon interlocuteur, de ce psy qui pourrait s'avéré un peu moins stupide qu'il en avait l'air... Ou du moins, l'avais-je tout de suite trouvé idiot dès qu'il avait osé demander si j'étais un monstre. Ne sentait-il pas que je n'en étais pas un? Devait-il goûter mon sang pour en être persuadé ? Aucune idée, mais l'idée de lui balancer à la figure la simple question me semblait être une excellente idée, tellement que je la caressai dans ma tête... Avant de repousser cette pensée. Je n'étais pas venu ici pour m'énerver contre un psy qui avait des doutes. Il devait sûrement exister des monstres à l'odeur parfaitement humaine... Ce qui ne m'avantageait pas dans la discutions, alors.

Non... Je ne suis qu'humain... Mais je ne sais pas comment vous le montrer... Peut-être en prenant un peu de sang....

Je fis semblant de frémir à cette perspective, mais je me calmai, lâchant un maigre regard au psy, l'air de quelqu'un qui ferait confiance à l'autre malgré une certaine hésitation. Logiquement, c'était ainsi que j'aurais été si j'avais été vraiment un humain normal, qui n'avait à se transformer le soir en sa vraie nature. Je m'accrocherais à la première personne susceptible de m'aider. Et pour l'instant, c'était ce Lysander que je devais vouvoyer et appeler "Monsieur".

Après avoir répondu à mes questions, il eut une sorte de blanc, que je fis volontairement, réfléchissant lentement aux options qui se présentaient à moi. Il était vrai que je pourrais très bien accepter son offre et aller voir pour porter plainte, mais à quoi bon? Je ne me souvenais même plus de leurs visages et je ne savais pas leur nom ni leur race. La seule susceptible de pouvoir être arrêté était cette Yuze... Et voilà pourquoi je me fis un plaisir de répondre, après un moment d'hésitation :

Je ne me souviens pas très bien des garçons, mais la fille, oui, très clairement. Je veux bien aller voir un surveillant, après...
Je baisse peu après mon regard sous sa question concernant ma position, mais n'y répondis pas tout de suite, préférant écouter la suite. Je tiens doucement mon bras blessé, dans une attitude de défense, de nervosité. Même si je faisais semblant d'être apeuré, je n'étais pas à l'aise dans ce fauteuil, la douleur me brûlant assez pour me déranger dans ma posture.
Elle voulait certainement me manger aussi... Et elle a tué sûrement pour... Tuer... Elle aurait pu simplement l'assommer si elle voulait le neutralisé, elle l'avait fait avec l'un d'eux... Et j'ai sûrement mon bras de cassé, ou déboîté, il me fait mal.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Tetsuya Oseko le Ven 6 Sep - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 3:26

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas.


Tetsuya Oseko
&

Lysander Heckel


Son patient vient planter son regard rougeâtre dans les yeux bleuté du psychologue. Pourquoi faire ? La réponse ne tarda pas à venir lorsque Testuya affirma être un humain et qu'il pouvait le prouver en laissant le blond boire son sang. Le dhampire se demandait s'il n'avait pas fait une erreur en demandant l'origine de son patient. Quant à boire son sang, il n'en était pas question même si c'était proposé volontairement. D'une part parce que c'était un étudiant, que c'était un humain et qu'il lui était interdit de révéler sa vraie forme. Remarque, il n'en avait pas d'autre, juste que ses canines pouvaient être un peu plus allongé pour percer la chair. Mais en plus, les jeunes hommes n'étaient pas à son goût.

- Je vous crois jeune homme, je n'irais pas boire votre sang pour le confirmer.

Attendez... Si l'étudiant avait proposé à Lysander de boire de son sang, cela voudrait dire qu'il avait réussi à savoir quel monstre il était ? Lui avait bien du mal étant semi-humain et semi-vampire, il arrivait très bien à reconnaitre l'odeur de ses semblables, des vampires et des humains, mais pour les autres, c'était plus difficile. Cela faisait longtemps également que le dhampire n'avait pas été autant entouré de monstres, depuis bien une trentaine d'année si ce n'est plus. Par contre, pour sa part, on pouvait sentir sans doute l'odeur des humains mélangés à celui des vampires et il paraitrait que ça sent plutôt bon et que le sang serait meilleur que celui des humains. A vrai dire, le psychologue n'a jamais laissé de vampire boire de son sang, seul son grand-frère y a goûté à force de se battre et de perdre du sang, Leigh avait parfois lécher le sang qui se retrouvait sur ses excroissances lorsque Lysander finissait blessé.

Ils ne dirent plus rien, il faut dire que bon, la proposition du jeune homme avait quelque peut étonner le dhampire. Et puis, il attendait aussi encore quelques réponses pour voir ce qu'il pouvait faire de plus pour le jeune homme. Lysander allait proposer à son patient de l'accompagner s'il le désirait, voir un surveillant au cas où il avait peur de représailles ou autres. Mais il referma bien rapidement la bouche en voyant Tetsuya tenir son bras, il semblait blesser et le fait qu'il le tienne à présent laissait voir indirectement qu'il désirait des soins.

Rapidement, il en eut la confirmation lorsque l'étudiant poursuivit en disant que Yuze avait aussi tenté de le manger et qu'en plus elle avait exagéré, elle n'avait tuée le jeune homme que par envie et non pas pour se protéger. Continuant en disant qu'il était blessé au niveau du bras et avait mal. Lysander se demandait s'il n'aurait pas été plus judicieux pour le jeune homme d'aller à l'infirmerie avant d'aller le voir, sachant que les infirmières sont aussi à l'écoute. Remarque, il valait mieux ne pas s'en plaindre, il avait du travail du coup et ça le rendrait plutôt heureux.

- Vous devriez aller à l'infirmerie avant d'aller voir un surveillant. Voulez-vous que je vous accompagne à l'infirmerie ?

Étant donné qu'il était nouveau, il y avait de fortes chances pour que Tetsuya ne sache pas où se trouve l'infirmerie et sans doute se perdrait-il dans le bâtiment. Il fit un sourire ensuite pour se montrer rassurant avant d'avancer :

- Ne vous en faites pas, les surveillants s'occuperont de son cas et vous pourriez vous balader dans l'école sans crainte et si jamais vous avez besoin, vous pouvez toujours venir me parler je suis souvent dans mon bureau.

[Hrp => Lys a les yeux bleus pas doré =p. Heu du coup, je me demandais, peut-être que la séance va se finir ? A moins que tu ai d'autres choses à dire ^^]

© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:26

Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Lysander Heckel]
Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Tetsuu10

Aller à l'infirmerie ne m'intéressait pas vraiment, vu que cela serait inutile dans quelque heures... Mais pour sauver les apparences, je fis comme si j'en mourrais d'envie, mais que je n'avais tout simplement pas osé, et je ne savais même pas où elle était, cette foutue infirmerie! A vrai dire, je n'avais pas cherché à découvrir mon nouvel environnement, pas avec un bras invalidé et sous forme humaine, chose qui pourrait me faire terminer dans la gueule de n'importe quels crétins qui choisiraient d'enfreindre la loi du lycée et me bouffer à même les couloirs... Et cela ne me tentais pas vraiment, à dire vrai. Ce n'était pas comme si cela plairait à quelqu'un de se faire dévorer, mais il y avait toujours un maso ou un suicidaire qui sortait du lot des personnes "normales". Hors, moi, sous forme humaine, j'étais loin de chercher à avoir mal, trouvant même cela désagréable que de souffrir alors que je ne pouvais même pas régénérer les dix secondes qui suivent la blessure, quoique la durée varie de la profondeur de la plaie, mais c'est un autre détail sans importance pour l'instant.

Je ne savais pas quel monstre il pouvait être, mais à mes naïves yeux, chaque monstre pouvaient s'identifier en goûtant le sang de l'autre, ou sentir l'aura pour ceux qui y parvenaient mais cette dernière technique avait ses défauts, comme ne pas vraiment pouvoir dire quel race spécifique il s'agissait. En tout cas, moi, j'avais ce genre de problème quand je rencontrais une sous-espèce de créature, ceux qui détachés des branches principales. Les mélanges aussi avaient tendance à m'embrouiller. Les impures n'étaient vraiment repérables pour moi qu'au goût du sang, les identifiants avant avec l'odeur qui se dégageait le plus d'eux. Par exemple, si j'avais pu être un démon face au psy, j'aurais compris qu'il était un vampire différent des autres sans comprendre pourquoi ni comment. Je ne penserais pas qu'il puisse être à demi-humain, ce qui expliquerait certaines chose... Mais demander la race d'autrui ne se demandait pas facilement et il fallait jouer à pile ou face, côté subtil aussi.

Je veux bien que vous m'accompagniez à l’infirmerie, je ne sais pas du tout où s'est. Et si jamais j'ai encore besoin de parler, je viendrais de nouveau vous voir.

Je fis un petit sourire tout timide avant de me lever lentement. J'attendis que le psy en fasse autant avant de sortir du cabinet, suivant Lysander, légèrement à retrait, l'air pensif, me posant diverse questions sur le comment je pourrais manger par ici sans provoquer de scandale dans tout le lycée et qu'on enclenche une chasse au démon et à l'humain. Le mieux serait sûrement d'attaquer seulement la nuit et quand la personne pense que c'est qu'un démon qui les attaque, un monstre de tous les jours, qui ne se transformerait pas en humain la journée. Cela risquait d'être compliqué, mais jouable. Et s'était excitant, même.

Arrivé à l'infirmerie, on prit soin de moi et on me laissait du temps pour me reposer sur l'un des lit. Je laissai le psy vaguer à ses occupations pendant que moi, pour accéder plus rapidement au soir, je piquai un somme, le bras blessé sur le ventre, ne pouvant le bouger beaucoup vu qu'il était un peu immobiliser pour la soirée. Rien de grave, heureusement, mais les fissures faisaient mal...

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



RP Terminé


:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]   Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asseyez-vous et dites-moi ce qui ne va pas [Tetsuya][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]L'entendez-vous le chant du blizzard ? [PV Kanan]
» Et si je vous disais: "Je suis le parfait mélange de mes deux parents" les reconnaitriez vous ?
» Votre professeur d'économie arrive pour vous apprendre a ne compté que sur vous meme
» La lâcheté, un art bien maîtrisé. [Terminé]
» Il fallait se méfier du l'eau qui dort [Tetsuya] \!/ Viol-Yaoi \!/ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Bribes de souvenirs... :: RP terminés-
Sauter vers: