Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveautés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Nouveautés !   Nouveautés ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:22

Bonjour, bonsoir, Capuiens et Capuiennes ! (Hem... Faudra nous trouver un petit nom *-*)

Bon, je viens faire part de quelques nouveautés sur le forum ^^

Déjà, la création d'un nouveau lieu au sein même de l'établissement, le foyer , auquel j'ai intégré une description avec un plan bien digne de l'artiste que je suis... *tousse*. J'ai aussi lancé un RP en continu auquel vous êtes tous conviés pour vous amuser et échanger !

De même, je vais rajouter les horaires des cours, des ouvertures de la bibliothèque, du réfectoire, etc... Ce sera mieux pour coordonner vos RP ^^ Tout autant, dans certains lieux je vais rajouter une description des pièces (notamment les chambres).

Ensuite, j'ai créé de nouveau lieu, dans le monde des humains, comme le Cinéma et la Piscine municipale, au centre ville ; un Espace multimédia et autres commerces (salon de coiffure, de tatouages, pharmacie, diseuse de bonnes aventures etc, c'est vous qui voyez !). J'ai aussi rajouté un Parc d'Attractions. Ainsi qu'un hôpital, au niveau du lycée, puisque dans le manga de Rosario+Vampire, j'ai remarqué qu'il y en avait un xD J'ai aussi rajouté le toit du lycée, comme il a du succès en rp cb, pourquoi pas en RP xD Si vous avez d'autres idées de lieu, idem, ce n'est pas de refus ^^

De plus, je vais rajouter quelques clubs, en me basant sur les demandes qu'il y a eu sur Capu (Théâtre, Musique, notamment, et si vous avez d'autres idées ou envies... Bah voilà hein, vous m'en faites part, enfin à moi, Ikuto ou Shizume).

Une nouvelle fiche de suivis rp est à disposition, pour ceux qui voudraient changer, et un journal personnel a été mis en place

Et enfin, je compte créer quelques PNJ (Je mettrais bien entendu une fiche explicative les concernant) et des personnages prédéfinis. Et pourquoi pas, un guide pour les petits nouveaux (Je l'avais commencé mais je l'ai paumé) ainsi qu'une fiche pour aider à faire des RP.

Voilà, c'était les petites nouvelles de Capu ^^ Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:59

Mise à jour du 03.10.13


Alors, premièrement, l'évent s'achèvera à la fin du mois, à moins qu'on voit que certains RP qui avancent vite sont pratiquement terminés on laissera peut-être un petit délai jusqu'à mi-novembre, mais pas au-delà puisque j'aimerais bien qu'on relance un autre petit évent pour Noël (faudra que j'en parle à Ikuto et Shizume, d'abord, donc vous impatientez pas trop o/ /PAN/) ~

Ensuite, je me suis permis un petit tri dans les membres et les prez pour supprimer les inactifs qui n'avaient même pas fini leur fiche, nous sommes à présent 52 ♥️ (Bon, y'a les DC et TC mais c'pas grave xD)

Troisièmement, pour ceux qui n'auraient pas remarqué (Je vous paye l'achat de nouveaux yeux, promis /PAN/) une nouvelle partie "15 ans plus tôt" a été mise en place. Je vous laisse lire les explications faites par Ikuto, ici !

Quatrièmement, je pense que l'on va instaurer le règlement du lycée (avec les horaires, les couvre-feu, les règles de bonne conduite etc, fin, un règlement d'établissement scolaire quoi !) quand l'un de nous n'aura pas la flemme de l'écrire 8D /ouionestunstaffflemmardmaisvousnousaimezcommeçavuquonestvosdieux/ Nouveautés ! 1296623765

Cinquièmement, et dernièrement -je crois xD- j'ai remarqué que pas mal de personnes se retrouvaient en attente de colocataires, comme vous pourrez le voir ici. Aussi, essayez de vous arranger entre vous pour vous mettre ensemble dans vos chambres et faites-en part au staff ! :3

Voilà, c'est tout ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les Annonces-
Sauter vers: