Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Petite absence de la peste aux pommes de pins Ven 10 Mai - 20:49 | |
| Je m'absente de demain Dimanche a Samedi prochain. Je pars juste une semaine au pays-Basque avec ma classe et je n'aurais donc pas accès a mon ordi ni a internet. Quand je reviendrais je fini les predef et peut être que je metrai un parrainage ici aussi je vais y réfléchir. Sur ceux amuser vous bien.
Ikuto MON Amour... Je t'aime tu va me manquer !
Bisous Shizume Sedai | |
|
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Petite absence de la peste aux pommes de pins Sam 11 Mai - 6:31 | |
| Amuse-toi bien, reviens-nous vite, ma Shime ! ♪ | |
|
Shizume Sedai
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Petite absence de la peste aux pommes de pins Sam 18 Mai - 7:50 | |
| Shizume ou Mini-rousse, la peste aux pommes de pins, la peste au visage d'ange et plein d'autre surnom, IS BACK | |
|
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Petite absence de la peste aux pommes de pins Dim 19 Mai - 3:48 | |
| | |
|
Shizume Sedai
| Sujet: Re: Petite absence de la peste aux pommes de pins Lun 24 Juin - 1:08 | |
| Bon bah je serais absente a partir de mardi et ce jusqu'au 1er Juillet Je vais a Fontainebleau monter les parcours pour les CSI **** ( concour de saut obstacle international ) je passerais peut etre de temps en temps avec mon gsm mais je pense que se sera rare car je vais plus profité de cette oportunité d'être au grand parquet. Bref tout ce que vous devez comprendre c'est que j'vais trop vous manquer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence de la peste aux pommes de pins | |
| |
|