| Qui postera après toi ? | |
|
+11Ulrika Báthory Saito Oni Shizume Sedai Shizuka Scarlett Yûki Kurotsuki Rosa Van Orgue Nagumo Haruya Himeka Hijiyama Len Sylvania Yuze L. Kurotsuki Rima Seiumi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagumo Haruya
♣ Chasseur De Neige Ailé ♣
Messages : 440 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.
Fiche perso Espèce: ♦ Hybride Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mar 23 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mar 23 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
Nagumo Haruya
Messages : 440 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 3:16 | |
| | |
|
| |
Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 4:24 | |
| Yep. En personne.
Ulrika ? | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 4:45 | |
| | |
|
| |
Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 5:30 | |
| Encore et toujours.
Ulrika ? | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 7:38 | |
| Encore raison !
Bah Nagumo encore et toujours ? 0w0 | |
|
| |
Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 7:42 | |
| Toujours fidèle au poste.
Bon et bien, encore Ulrika ? | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 7:53 | |
| Toujours moi ! 0w0 Encore Nagumo ? | |
|
| |
Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 7:55 | |
| Nnnnnnnnn....Oui.
Ulrika ? | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 8:03 | |
| Ouaip toujours moi !
Nagumo ? | |
|
| |
Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 8:06 | |
| Geh. Zu'u Fin.
La sangsue ? | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 8:14 | |
| Qui tu traite de sangsue ?! 0w0
Le demi lézard ? xD | |
|
| |
Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 8:17 | |
| Bah celle qui vient de répondre Demi lézard ? Hm.... J'sais pas si c'est moi mais bon. Encore la sangsue ? | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 8:19 | |
| Na ! car chui pas une sangsue ! TxT
Le méchant vilain demi lézard ? | |
|
| |
Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 8:24 | |
| Hm, il veut pas se montrer visiblement. Je me serais reconnu au méchant, mais...Non.
La vampire ? | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 8:27 | |
| Ouaip ! ses toi le demi lézard, un Dragon c'est juste un GROS lézard ! 0w0
Quelqu'un d'autre que Nagumo TxT ? | |
|
| |
Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 8:33 | |
| Hahahaha ! Cette blague ! Ooh... Je suis un GROS lézard ? Et bien file moustique sinon j'vais chercher de l'insecticide Eh, dommage pour toi. Encore et toujours la sangsue ? | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 8:37 | |
| Non ! chui pas une sangsue ! te faudra plus que de l'insecticide pour te débarrasser de moi je te le garanti ! xD
Encore Nagumo ? 0w0 | |
|
| |
Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 8:40 | |
| Sang-sue. Si t'en es une Hahaha ! ♥ Eh oui c'est moi en personne.
Ulrika ? | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 8:44 | |
| Oui c'est encore moi ! :D , ah que non je ne suis pas une de ses bestioles dégoûtante ! >w<
Nagu' ? | |
|
| |
Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 8:46 | |
| Ah bon ? Sérieux ? J'croyais.
Yep, c'est moi. La vampire moustique alors ? | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Qui postera après toi ? Mer 24 Juil - 12:43 | |
| Vampire oui ! mais je tant ficherai des moustiques moi ! >3<
Quelqu'un d'autre que Nagu' ? °w° | |
|
| |
Nagumo Haruya
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? Jeu 25 Juil - 0:16 | |
| Nid or niid Mal Lun. J'aime pas les moustiques hahahah !
Quelqu'un d'autre qu'Ulrika ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui postera après toi ? | |
| |
|
| |
| Qui postera après toi ? | |
|