Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est moi le roi !

Aller en bas 
+6
Len Sylvania
Nagumo Haruya
Rosa Van Orgue
Himeka Hijiyama
Yuze L. Kurotsuki
Rima Seiumi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:53

Le jeu du "c'est moi le roi".

Le principe est simple, il n'y a qu'un seul et unique but : devenir le roi.

Celui qui a la couronne sur la tête est considéré comme le roi, mais voilà comme tout le monde veut être roi il faudra voler la couronne au roi précédent de toutes les manières possibles et inimaginable en jouant votre perso.

Vos Rp ne devrons pas faire plus de 3-4 lignes et vous devrez terminer par la phrase "C'est moi le roi"

En attendant comme je suis le premier post, c'est évidemment moi le roi ! C'est moi le roi ! 1569975699
Revenir en haut Aller en bas
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:59

Je m'assois sur la branche d'un arbre avec une canne à pèche, vise, et lance la ligne pendant un moment d'inattention de Rima bien trop occupée à se vanter. Je pèche la couronne et la ramène jusqu'à moi pour la mettre sur ma tête. Et voilà... C'est moi le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:48

*Invoque des petits démons volants qui lui rapporte la couronne et la pose adroitement sur sa tête* Na ~ C'est moi le roi! :P (la reine plutôt xD Ah nan j'suis travesti C'est moi le roi ! 1296623765)
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:10

*prends sa forme de chat pour te grimper dessus à l aide de ses griffes, prends ta couronne et s'enfuit avec pour reprendre forme humaine et la poser sur sa tête* Bref. Je suis le roi. (ouais on est travesties xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:37

*La distrait avec de sardines et des glaces pour prendre la couronne * Et ouai c'est moi le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:04

* vient t'attendrir en venant se frotter sous forme de chaton à tes jambes pour que tu baisses la tête et fasses tomber la couronne, j'en profite pour la prendre et me réfugier dans le cimetière, sur une tombe, comme un trône * Je suis le roi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:09

* prend une pelle du cimetière attention ça va faire mal et PAFF le chat comme une balle de baisball avant de ramasser la couronne pour la frotter et la mettre* C'est moi le roi minou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:39

* se retrouve sonnée, se relevant en marchant pas très droit... finit par se perdre entre les jambes de Rosa et la fait tomber, récupérant ainsi la couronne * Je... Je suis... le... roi X.x
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:41

*S'approche du chaton, profitant qu'elle soit sonnée pour prendre la couronne comme si de rien n'était, et d'afficher un sourire satisfait* Nid or niid. C'est moi le roi p'tit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:51

*reprends forme humaine et attrape la couronne avant de s'enfuir en courant en la mettant sur sa tête* Eh non, cher coloc, c'est moi le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:58

* lui fait un croche pied pour ramasser la couronne * C'est moi le roi !!
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:06

* lui attrape la jambe pour la faire tomber à son tour et récupère la couronne en la remettant, sans pour autant se relever * JE suis le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:07

* lui donne un coup au visage avant de glisser son pied dans le cercle d'or pour l'attraper* Non C'ets moi le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:22

* se redresse un peu sonnée et lui tombe dessus en lui faisant des chatouilles, en profite pour récupérer la couronne et ma mettre sur sa tete, un peu bancale * C est moi... le roiii !
Revenir en haut Aller en bas
Len Sylvania

Len Sylvania


Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2013

Fiche perso
Espèce: vampire de sang pur
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:56

* s'approche de la jeune femme, déposant de multiples baisers dans son cou pour l'attendrir et lui voler la couronne après l'avoir embrasser, un sourire taquin sur les lèvres :"c'est moi le roi maintenant "*
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:03

* fait la tête, avant de jouer son aguicheuse sensuelle avec un petit air pervers pour le faire baisser sa garde et récupérer la couronne, l'enfilant sur sa tête * Nyon. C'est moi le roi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:45

* laisse les tourtereaux entre eux après avoir pris la couronne sur la tête de la belle rousse* Pas de dispute mes beaux ♥ Je vais prendre ça pour éviter la gueguerre de couple! * met la couronne* C'est moi le roi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett

Shizuka Scarlett


Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2012

Fiche perso
Espèce: Vampire/succube
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:23

* Passe simplement derriere la brunette et récupére la couronne comme si de rien était et la met sur la tete en s'en allant * Voila pour plus de dispute Je suis le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:19

*Saute sur sa Tata pour la plaquer au sol et lui prend la couronne, avant de partir comme une voleuse se la mettant sur le tête en courant* "Je suis le roi MOUAHAHAHAHAHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:19

*S'installe sur une branche, attendant que Rima passe juste en dessous avant de se laisser glisser pour se retrouver la tête à l'envers et attraper la couronne* Plus maintenant. *Il se redressa et la mit sur sa tête* Junnesejer. C'est moi le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:44

* Lance une pomme de pin dans la face de Nagumo étant percher sur la branche en face. La couronne tombe par ce que le rouquin est assomé et Buke le Hiboux recupére la couronne au vol et la pose sur la tete de sa maitresse très fière de son cou * Maintenant c'est MOI le ROI !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼

Rosa Van Orgue


Messages : 125
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:04

* remarque que la couronne à disparue, la cherche pour voir le hibou la poser sur la petite rouquine avant de sauter pour attraper la branche et la casser avec le surplus du poids. Et regarde Shime au sol avant de prendre la couronne en mettant une muselière au hibou pour filer en posant la couronne sur la tête* C moi le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:58

*Invoque des gobelins qui saute sur Rosa et la font tomber au sol et prennent la couronne. Ils me la ramène, et assise sur l'un deux, les jambes croisés, comme une reine sur son trône, je met la couronne sur ma tête* "Je suis... Le Roi ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Nagumo Haruya
Chasseur De Neige Ailé ♣

Nagumo Haruya


Messages : 440
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.

Fiche perso
Espèce: ♦ Hybride
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:57

*Arrive discrètement derrière Rima et lui pique la couronne* Ouai, mais ça, c'était avant. * Affiche un sourire victorieux et va de nouveau s'installer sur sa branche et met la couronne sur sa tête.* Maintenant, c'est moi le Roi ~ Ahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:33

*Donne un coup de pied puissant dans l'arbre ce qu'il fait tomber la couronne, elle l'a prit et fit la grimace à Haruya-san en partant, tranquille pépére* ''Je, je.. Suis le roi ~"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le roi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le roi !   C'est moi le roi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le roi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Flood land :: Games-
Sauter vers: