Aoko Mehami
Reine des calins
Messages : 137 Date d'inscription : 27/08/2012
Fiche perso Espèce: Mi Vampires - Mi ??? Infos perso: Inventaire:
| Sujet: La petite Aoko fait une entrée dans la discrétion Lun 27 Aoû - 15:18 | |
| IamAoko MehamiWanna see my face ?feat Touwa Erio de Denpa Onna To Seishun Otoko Physique
Aoko est une jeune femme qu'on qualifierais de .. Kawaii s'est ce que sa maman lui répétais souvent, qu'elle était si mignonne, si jolie et certaines personnes, des humains étaient de son avis.
Elle avait des long cheveux bleu, d'une couleur spéciale, ils sont d'un bleu clair, allant presque sur la couleur Cyan, la couleur de ses yeux aussi étrange que cela pourrait être est parfaitement le contraire, probablement les même yeux que son père car ils sont d'une couleur doré, donnant dans son regard, ce petit éclat d'on ne sais pas quoi.
Niveau taille, elle n'est pas très gâtée même si elle sais qu'elle continua a grandir mais elle n'arbore qu'un petit 1m63 pour a peut près 48 kilos bien que souvent sa tourne surtout vers les 50 Kg a cause de toute les pizzas qu'elle mange en une semaine.
Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, elle a calqué les gouts de sa mère, elle adore les vêtements bleu, pourtant du blanc avec trouvant le contraste sublime, aimant aussi tout ses petits accessoires comme les broches mais elle est quand même moins, obsédées par les objets kawaii, lorsqu'elle en porte ce n'est que un ou deux, elle porte des vêtements assez courts mais pas de trop non plus, n'ayant pas vraiment de pudeur sauf peut être avec les personne qu'elle apprécie. MentalAoko est une jeune fille pleine de joie, douce et par dessus tout Kawaii, elle était bien la digne fille de sa mère, son enfance était parfaite ou du moins elle l’était par moment car l’enfance de la petite se fit dans la terreur, sa mère était folle d’angoisse et lui rétorquais que ne pas s’approcher des personnes qui avait des cheveux blancs, elle devait a tout pris les éviter.
Mais malgré tout, elle était totalement fan de sa maman, elle ne l’appelais pas mère, non pour elle s’était maman, sa maman qu’elle chérirait plus que tout au monde, elle est sa seule famille n'ayant aucune preuve paternelle ni de frère ou de sœur du moins pas avec elle car sa maman lui avait parler une fois et une seule fois d'une famille qui avait des enfants qui avais le même sang ou du moins en partie.
Elle avait bien une personne qui veillait sur elle, lorsque sa maman travaillais, il était comme un frère pour la demoiselle même si elle savais qu'il y avais bien plus avec sa maman, mais elle fessais genre qu'elle ne fessais pas attention, surtout que par moment quand elle jouais avec son faux frère, maman les surprenait et souriait joyeusement, elle adorais cela.♥
Seulement elle avait bien vu que sa maman était malheureuse lorsqu'elle en parlait, alors elle se taisais et restais après de sa maman adorée♥
Aoko est une jeune fille prévenante, elle essaye de faire attention aux gens qu'elle aime, son seul véritable problème s'est ses caprices, elle est tellement habituée a avoir ce qu'elle souhaite, sa maman était bien trop laxiste, elle refusais au début et craquais ensuite, et même a 15 ans, elle fessait des caprices, frappant du pied lorsqu'elle n'est pas contente même si ses caprices sont très rare avec les autres personnes, elle le fait surtout a sa mère sachant qu'elle aura ce qu'elle souhaitais.
Un de ses défauts les plus flagrants s'est qu'elle prend tout au mots, ce qui pourrait passer pour une taquinerie, serait une insulte pour elle et vous le remarquerez a son visage, qui perdra tout son éclat naturel, elle est aussi assez timide avec les hommes, n'ayant jamais été en contact direct avec les hommes, sa maman préférait la voir s'épanouir, prendre gout a la vie et surtout elle ne voulais pas qu'elle prend exemple sur elle même.
Histoire
Aoko est une jeune fille née dans une famille mono parentale, certes sa mère était belle, séduisante et elle était mariée avec un beau jeune homme du moins c'est ce qu'elle se mettais dans la tête car tout cela n'était qu'illusion.
Elle avait cru a un avenir radieux mais c'était bien plus compliqué que cela, elle resta seule malgré le mariage qui n'était pas un mariage d’amour, mais la jeune mère avait a ce moment un problème, elle était enceinte, elle n'avais jamais dit a qui que ce soit qui était le père sauf a un jeune homme qui était très proche de sa maman.
Pour la jeune maman, la naissance de sa fille Aoko était une bénédiction mais le père de l'enfant n'était pas au courant de sa naissance, de son existence, et elle avais peur pour sa petite fille car le père de cette dernière n'était pas très doux mais sa compagne l'était bien plus ... et elle gardais de mauvaise relation avec elle.
Pour la sécurité de la petite Aoko, elle utilisa son nom de jeune fille dans le monde des humains ce nom passait presque inaperçu contrairement a son nom de mariage. Mais il fallait se rendre a l'évidence, même dans un appartement, c'était dur de cacher un enfant aussi petit qu'il soit, et surtout a son âge, elle ne cessais de pleurer, s'était même limite si la maman ne devais pas porter sa fille ou qu'elle aille, elle avais le malheur de la mettre dans son berceau en quelques instants elle se réveillais et pleurait comme si sa vie en dépendait.
Heureusement pour elle, la jeune fille n'avais aucun trait physique avec son père, elle était même .. la copie conforme de sa mère, une mère qui était dans un bonheur absolu car elle voulais un enfant depuis déjà quelques années, un enfant qu'elle pourrais élevée sans qu'elle soit dérangée, quelques chose qui n'était pas arrivé.
Le problème était que le travail de la maman était assez nocturne, elle dut donc faire appel a un ami, très proche d'elle, on n'aurais pas pu faire plus proche entre les deux personnes, et l'enfant restais aussi calme avec lui qu'elle l'était avec elle.
Ce fut donc le jeune homme qui s'occupa d'Aoko pendant les soirées, et le cours de la nuit jusqu'a ce que sa mère revient de son travail, épuisée mais elle prenait toujours quelques heures devant elle pour s'occuper du bébé.
Un bébé qui grandis rapidement, les années passaient si rapidement au grand malheur de la jeune femme .... Elle avait l impression qu'elle avait donné naissance a la jeune enfant encore la veille et de la tenir dans ses bras pour la bercer doucement avec tendresse.
Aoko avait fièrement 5 ans, c était une enfant épanouie, elle vivait dans la bonne humeur, elle adorais l école des son plus jeune âge.
Même si la rentrée, sa première année était la plus dur car s était la première fois qu'elle se séparait de sa maman et s était une vrai cinecure, elle pleurait, se jetait sur le sol, criant tellement fort que la vitre la plus proche avait explosé.
Face a cela, la jeune maman n avait pas de choix et avait du reculer d un ans son entrée a l école mais le compagnon de la jeune femme était bien plus strict et une semaine âpres il avait accompagné la jeune enfant a l école, qui était le même cinéma, tentant même de mordre un enfant.
Cela s était vite règle car il ne se laissait pas avoir par les caprices de la bleutée. A son grand malheur et elle du suivre les cours comme tout enfant de son âge.
Heureusement maintenant elle était devenue assez calme mais elle gardait l' habitude de faire des caprices en tout genre a sa maman. Pour des bonbons, des bics elle fessait même des caprices pour la tenue qu'elle portait voulant des chaussette bleue et non des roses.
Et plus elle grandissait, plus ses caprices devenaient assez important même si le jeune homme qu'elle prenait pour son frère, essayait qu'elle perd ses mauvaise habitude, mais sa mère exécutais tout ses caprices a son plus grand bonheur.
Alors qu'elle avait 12 ans, Aoko était déjà très entreprenante, elle cuisinais pour sa maman et son faux, frère car il fallait avouer, la cuisine n'était vraiment pas faite pour sa maman, bien au contraire mais Aoko adorais cela et elle se débrouillais déjà pas mal.
Mais elle restait toujours aussi désobéissante, quelques fois, elle devais rester dans sa chambre car un invité venait a la maison, s'était très rare mais elle savais que s'était toujours la même personne. Un jour alors qu'elle entendais sa mère parler avec une personne, un homme qui n'était pas son frère de coeur, elle fût intriguée.
Allant sortir de sa chambre en cachette, pour se cacher dans la pièce, plus précisément dans une armoire qui se trouvait dans le couloir, laissant la porte entrouverte pour voir ce qu'il se passait, elle n'eu pas le temps de voir le jeune homme passé, au coté de sa maman, mais il y avais des cheveux couleur argent, c'était vraiment beau.
Elle n'en parla jamais a sa maman ni même a son frère, cette couleur de cheveux était presque tabou chez elle, ne comprenant même pas vraiment pourquoi, cet homme était entré dans la maison, pourquoi es ce qu'elle n'avais rien fait pour le faire partir mais elle avait peut être ses raisons après tout.
Sa maman était vraiment a ses petits soins et malgré qu'elle buvait la plus part son sang ou celui du jeune homme, elle restais toujours aussi douce, préférant qu'elle le prend sur eux que sur des humains, elle devait aussi faire attention, elle le lui avais dit tellement de fois, mais elle ne savais pas controler sa soif avec une personne différente, elle trouvais cela tellement bon, qu'elle buvais sans se relelacher au grand regret du donneur, pourtant elle n'avait jamais tué, sa maman était toujours la pour la surveiller.
Mais sa maman, restais secrète, il y a avais des jours, ou elle revenait bien plus tard que si elle travaillais ou alors elle partais bien plus tot mais ce jour la, était son dernier jours dans son monde, le monde des humains, sa maison, ses amis bien qu'elle en avais peu...
Sa maman était rentrée si brusquement dans la maison, que la jeune femme avait sursauter, allant voir ce qu'il se passait mais elle fut renvoyer dans sa chambre, pour la première fois, elle obéit car sa maman avait l'air boulversée, elle criait même sur le jeune homme qui tentais de la calmer, pourtant il réussisais quelques fois a la calmé mais pas cette fois ...
Le jour d'après, ses valises étaient déja prêtes, elle lui avais demander pourquoi elle devais partir mais sa maman ne répondit qu'il était temps qu'elle quittent les humains pour rencontré des personnes comme elle, différente, la mettant toujours en garde contre les personnes au yeux dorés et cheveux argenté, elle devais même récité tout ce qu'elle lui disait pour vérifié qu'elle avais bien compris, pour que cela reste naturel ...
C'est comme cela qu'elle se rendit sans grand choix vers l'arret de ce bus, l'arret qui la conduirait au lycée ...a sa nouvelle vie .. a sa nouvelle maison. In Fact, I'm Just... ♣ Surnom : Mon ange par ma maman ♣ Age : 15 ans ♣ Sexe : féminin ♣ Race : Hybrides mi vampire .. et l’autre .. c’est un secret.. ♣ Profession : élèves ♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : doubles non mixtes ♣ Orientation sexuelle : elle ne sais pas vraiment … ♣ Pouvoirs : elle est assez rapide, ses sens sont développé tout comme chaque vampire qu’il soit hybrides ou non, elle boit le sang des personnes, restant toujours aussi timide quand elle prélève le sang de ses hôtes.
Contrairement aux vampires, Aoko est insensible a l'eau, elle aime s'y baigné, trouvant même cela normal. ♣ Passions : la natation, le sport en tout genre, La dance, la nourriture surtout les pizzas. ♣ Tiques et manies : Baisse son regard lorsqu’elle est gênée, ou lorsqu’elle est nerveuse elle grignote tout ce qui tombe sous sa main et qui est comestible. ♣ Ambition/but/objectif : Fuir son père et préserver sa mère de tout problème. ♣ Armes : Aucunes armes
♣ Comment avez-vous connu le forum ? Secret … © Never-Utopia
Dernière édition par Aoko Mehami le Mar 11 Sep - 6:12, édité 1 fois | |
|
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: La petite Aoko fait une entrée dans la discrétion Dim 2 Sep - 3:35 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!! Fiche parfaite ! J'me présente vite fait, Shizume Sedai, 16 ans je suis comme le dit mon rang une peste au visage d'ange, je suis folle amoureuse de mon frère jumeau et on cherche nos parent biologique. Tu peut demandé un rang ici Et pour être validé tu va devoir répondre a ma question qui est faite pour vérifié que tu a bien lu le réglement. Quel son nos priorité sur ce forum ? | |
|