Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misa E. Kawamura

Misa E. Kawamura


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Dans un cimetière..

Fiche perso
Espèce: Mi-Succube Mi-Nécromancienne
Infos perso:
Inventaire:

Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Empty
MessageSujet: Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ]   Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:31



I
am
Misa Emi Kawamura

 Calme - Courageuse - Débrouillade- Gentille ( enfin sa depend avec qui ) – Protectrice
Distante – Inexpressive - Solitaire – Ne parle pas beaucoup ( au vivant ) – Froide - Mysterieuse

Wanna see my face ?

feat Personage inconnu par  Aoshiki Art ( Hinata Hyuga ? )

Physique


Mon physique ? Hum... et bien je vais commencer par le dessus, j'ai les cheveux noirs ébènes, ils sont longs, lisse et m'arrive jusqu'au bas du dos, j'ai une frange plutôt droite qui cache mes sourcils. Niveau visage qui est plutôt fin j'ai de grand yeux bleus claires très claire, mais ils sont plutôt lumineux... il brille dans le noir ne me demander pas le pourquoi du comment je n'ai jamais su et ni ma mère ni ma tante n'avait cette particularité, peut-être cela vient-t-il de mon père ?

Je ne sais pas, Passons à ma peau qui est claire très claire, ce n'est pas mon genre de bronzer au soleil je n'aime pas trop ça je préfère les bains lunaires aux solaires, bon il pour ce qu'il est de ma peau vous ni trouverez aucune imperfection, pas la moindre cicatrise ni petit ou gros boutons disgracieux, ni ride ( ce serait le comble à mon jeune âge ) en fait elle ne changera pas même avec l'âge parait que ça vient de mon père cette particularité, mon corps ne se dégradera pas une fois arrivée à l'âge adulte je ne vieillirai plus, car j'ai du sang de créature d'immortelle ma ton dit. Bref que reste-t-il ? A oui en parlent de mon corps je pourrais vous le décrire, bien alors pour commencer je n'ai pas du poids en trop ni en insuffisance, comme pour ma peau aucune imperfection sur ma silhouette, j'ai des formes par contre ça je ne serai le caché une poitrine généreuse ainsi que des hanches par contre l'un comme l'autre ne sont pas trop grosse et ne dé-harmonise donc pas ma silhouette, ce n'est pas beau d'avoir de trop gros attribue féminin même si certain homme aime ça et que c'est parfois une particularité pour les succube, dieu merci ce n'est pas mon cas d'avoir une poitrine à la Lolo Ferrari ! D'ailleurs mon corps est souvent caché par des vêtements sombres et larges, je mets souvent de longues robes noirs descendant jusqu'au sol, un col qui lui monte jusqu'à mon cou et de longue manche, réduisant celle-ci quand il fait chaud, non ce n'est pas que j'ai honte de mon corps c'est plutôt une habitude du faite que les hommes sont attirés par moi enfaîte non il n'y a pas que les hommes, enfaîte du faite que je suis à moitié succube j'ai un charme naturelle qui est encore plus renforcée par le port de tenue dite légères.

Donc je me couvre pour éviter d'empiré les choses, par contre en dessous je porte toujours un jupon court en tulle noir, pourquoi ? Car c'est plus pratique pour voler ! Ah oui c'est vrai je vous ne l'ai pas dit, j'ai comme toute succube qui se respecte une queue et des ailes, les ailes je peux les agrandir à volonté et quand elles sont « désactivé » il ne me reste qu'un petit tatouage noir de deux ailes de démon près des omoplates et dans le bas du dos un petit cœur noir lui aussi, car oui ma queue se termine par une pique en forme de cœur renverser je trouve ça plutôt amusant. Pour terminer j'ai toujours sur moi quelques sois les occasions je ne le retire jamais, un collier avec un pendentif fiole en argent qui ressemble un peu à une lanterne, il brille quand il est habité par un ou plusieurs esprits mais, ça se sera pour mes pouvoirs.  



Mental


Mon mental maintenant... il est bien complexe, mais je vais tenter de le décrire. Pour commencer je ne suis pas comme tout le monde, je parle plus aus morts qu'au vivant, oui je peux parler aux morts, mais je vous expliquerai dans mes pouvoirs c'est promis, j'ai eu plus l'habitude de leur parler que de parler au vivant du coup ne vous attendez pas à ce que je vous parle beaucoup si votre coeur bat encore, cela peut-être perçut comme de la timidité pour certain, pour moi c'est juste que je n'ai déjà pas la langue bien pendue d'ordinaire donc si vous ne me parler pas en premier, ce n'est pas moi qui vais engager la conversation pour ne rien dire en tout cas, les morts eux savent que je peux les voir les entendre et les toucher donc du coup il vienne souvent s'adresser à moi, certains d'entre eux après ne me quitte plus comme Spike, un esprit d'un démon du feu devenu un feu follet qui a décidé d'être mon protecteur et qui « vie » dans mon pendentif , je vous parlerai plus de lui dans mon histoire. Revenons à mon mental, on me croit folle la plupart du temps vu que je parle toute seule car tout le monde ne peux pas entendre les esprits comme moi, mais autrement je ne suis pas folle du moins pas totalement.

Je suis aussi quelqu'un de calme, je passe beaucoup de temps à lire au calme au coin du feu, je ne suis pas le genre de fille à sortir en boite le soir ect, ni de celui qui attaque les gens par pur plaisir sadique, si je dois me battre c'est, car vous l'aurez cherché ou mérité ! par contre je disais ne pas être du genre à sortir en boite de nuit ne croyez pas que je déteste la musique pour autant, c'est tout le contraire j'adore la musique je ne suis pas difficile j'écoute de tout mais j'aime particulièrement le rock, je sais que cela contraste avec mon air calme et passive mais j'adore les airs qui bougent, j'aime chanter aussi je joue un peu de guitare basse j'adore leurs sons graves et un peu sombre. Pour continuer sur mon mental, je suis aussi du genre débrouillarde vu le fait que ma vie n'a pas été rose j'ai appris à ne compter que sur moi-même pour certaines choses comme trouver du quoi me nourrir ou travailler pour me payer de nouveaux vêtements ou de quoi manger, mais je m'en suis toujours bien sorti, la preuve je vie toujours et je suis en très bonne santé.

Sinon avec les inconnus je suis plutôt méfiante et je n'accorde pas ma confiance avant d'être sur de n'avoir rien à craindre de la personne, on me dit froide du fait que je parle pas beaucoup et que je me montre distante la plupart du temps, pourtant quand je tiens à quelqu'un je ferai tout pour le protéger quelques sois le prix à payer et même si ça met fatale, car je n'ai pas peur de la mort on me dit courageuse quand je dis cela, c'est peut-être vrai après tout pour avoir vécu comme moi faut bien être courageuse pour ne pas sombrer dans la dépression et le suicide, bon il est vrai que j'ai eu des passes comme ça, mais ce n'est pas pour autant que je ne me suis pas relevé, oui je suis forte, mais il m'arrive de me montrer faible quand mes souvenirs douloureux refont surface, pourtant je ne pleure de rarement, c'est comme si j'étais sans émotion en apparence, mais à l'intérieure je suis presque comme tout le monde, maintenant il me faudrait trouver quelqu'un qui puisse brisée cette carapace que je me suis construite et je souhaite bonne chance à cette personne.



Histoire


Bon c'est le tour de mon histoire, c'est maintenant que sa deviens choquant ? Je sais pas à vous de savoir si vous êtes hypersensible ou non en tout cas je vous préviens on n'entre pas au pays des bisounours ! Bon commençons pas le commencement donc par ma conception... La plupart des enfants sont conçus dans l'amour entre leurs deux parents moi je n'en fais pas partie, enfaîte je suis l'enfant nait d'un viol, ma mère ne si attendait vraiment pas en même temps qui pourrait prédire ce genre de choses, ma mère n'avait que 20 ans j'ignore l'âge de mon père par contre lui était un incube ma mère une jeune nécromancienne qui vivait dans un village caché dans une forêt hanté loin des humains , elle était en train de cueillir des herbes pour faire un rituel de purification des esprits, mon père lui se promenait cherchant une proie à se mettre sous la dent mais c'était perdu dans l'immense foret, c'est comme ça qu'il tomba sur ma mère je vous épargne les détails, beaucoup d'incube aurait charmer leurs victimes pour avoir plus facile, mon père non, il disait préféré entendre ses victimes pleurer, hurler et le supplier d'arrêter, surtout les jeunes vierges sans défense comme ma mère quoi.

Après lui avoir fait subir bon nombre de sévices sexuelle, bien sûr sans aucune protection, il partit et ma mère ne le revis jamais, c'est ainsi que la mère tomba enceinte de moi, elle ignora tout de cette grossesse au début se remettant doucement de ce traumatisme, sa soeur donc ma tante prenait soin d'elle croyant tout d'abord qu'elle était tombée malade après tout cela et que c'était pour ça qu'elle vomissait ses tripes chaque jour, ce n'est que lorsqu'elle commença à avoir un ventre bien rond que toute deux comprirent que j'existais, se fut un énorme choque de plus pour ma mère, dès cet instant elle savait très bien qu'elle me haïrait, pour elle je n'étais qu'une chose qui grandissait en elle un parasite habitant dans son propre corps, oui elle tenta de me faire disparaitre, mais apparemment cela n'a jamais marché d'après ce qu'on m'a dit j'ai même survécu alors qu'elle s'était plantée un couteau dans le ventre, comment j'ai fait ? Je n'en sais rien... peut-être qu'un esprit protecteur vagabond m'avait prise en pitié, moi qui n'était rien d'autre qu'un tout petit bébé sans défense dans le ventre de sa mère, oui ça doit être ça en tout cas ce que je sais c'est qu'à ma naissance ma mère tenta à nouveau de me supprimer, mais elle fut arrêtée par un esprit d'une femme qui n'avait jamais pu avoir d'enfant, se fut grâce à elle que je pus vivre, ma mère n'avait pas à s'occuper de moi, se fut ce fantôme qui trouva le moyen de me nourrir au biberon, qui me changeait et me consolait quand je pleurais, ma mère elle me rejetait totalement ma tante elle au début avait pris pitié de moi voyant que je ressemblais plus à ma mère qu'à ce monstre qu'était mon père.

Je grandissais petit à petit me contentant de l'amour de ce fantôme que j'appelais Émilie, qui était devenu comme une mère pour moi, mais je ne devais pas l'appeler maman, non c'était ma mère biologique que je devais appeler comme cela, D'ailleurs se fut ma tante et Émilie qui choisirent de m'appeler Misa, et mon deuxième prénom fut Emi en hommage à Émilie et je pris bien sûr le nom de famille de ma mère, car on ne connaissait pas celui de mon père ni son prénom d'ailleurs, bref même si Émilie ne s'avais pas parler elle n'émettait que des grognements et autre bruit inquiétant, je semblais toujours comprendre ce qu'elle disait, mais c'est ma tante qui m'appris à parler et les autres choses essentielles à mon développement intellectuelle, ho c'est vrai petit détaille, je n'allais pas à l'école du village pour la bonne et simple raison que tout le monde savait mon origine et que du coup je n'étais pas très appréciée.

Tout allait plus ou moins bien jusqu'ici, mais alors que je n'avais que 12 ans les autres nécromanciens du village décidèrent que j'étais assez grande et qu'Émilie devait partir dans l'au-delà, ils me retirèrent alors ma mère de substitution en l'envoyant dans l'au-delà, je n'étais pas d'accord mais j'avais beau pleuré hurler cela n'avait servi à rien Émilie était partie pour toujours, jamais plus je ne la reverrais, quelques mois après ma tante mourut, je me retrouvas donc seule avec ma mère qui n'avait pas cessée de me haïr, j'avais beau lui ressembler elle voyait toujours en moi son monstre de violeur, se fut encore pire quand mes pouvoirs se révélèrent et que je pus alors d'éployer des ailes et des attributs de succube, elle me hurlait dessus me traitait comme la dernière des dernières, pire qu'une chienne j'étais à ses yeux, petit à petit d'ailleurs je cessais de pleurer lorsqu'elle m'insultait et me malmenait, bien entendu elle ne c'était pas fait prier pour me dire comme j'avais été faite dans la douleur, d'en le crime dégoutant qu'était le viol d'une jeune femme sans défense, c'est à partir de toutes ses douleurs aussi bien physique que mental que je me ferma totalement, ne montrant plus le moindre sentiment.

Pour vivre ou plutôt survivre, je devais gagner mon propre argent, pour me nourrir et me vêtir, j'allais donc jusqu'à une ville à la sortie de la forêt, elle était peuplée d'humain, je trouvas un petit boulot entant que serveuse dans un bar, bien sûr en me fessant passer pour une fille de 18 ans alors qu'à ce moment-là je n'en avais que 15, cela était fatiguant et j'avais souvent des brimade du patron disant que je n'étais pas assez souriante, mais bon qu'importe il n'avait que cela à me reprocher dans mon travail. Je me fessais souvent draguer par les clients, mais cela ne m'intéressait pas, certes j'avais un physique avantageux et un charme surnaturelle donc il était normal que cela arrive, c'était peut-être aussi pour ce genre de charme qui émanait de moi sans que je ne fasse rien pour qui repoussait ma mère qui me hurlait toujours dessus m'obligeant à m'habiller le plus possible avec des vêtements qui cachaient mon corps, mais malgré tout se charme restait sur moi avec ou sans vêtement couvrent beaucoup mes attributs féminins.

Un soir je me promenais tranquillement dans un cimetière, je rencontra un petit feu follet du nom de Spike ( Forme normal / Forme démoniaque ), il disait être l'esprit d'un démon du feu, je me lia d'amitié avec lui, venant chaque soir lui tenir compagnie après le travail, bien que je n'étais pas très expressive il trouvait ma compagnie agréable et moi aussi j'aimais bien rester avec lui-même si je ne parlais pas beaucoup il ne sent plaignait pas on restait parfois des heures sans parler à regarder le ciel étoilé à travers les arbres. C'est d'ailleurs un soir comme ceux-là que je rencontra pour la première et dernière fois de ma vie, mon père, en chair et en os, il était couvert de sang, je le senti directement qu'il s'agissait de celui de ma mère, il me souriait d'un air carnassier, je ne savais pas qui il était au début, du moins avant qu'il se présente je n'oublierai jamais ce regard qu'il me lançait, se sourire carnassier d'où dégoulinait du sang frais et des bouts de chair et la voix mielleuse qu'il avait pris pour me dire simplement comme s'il avait toujours fait partie de ma vie : 

- Papa est renté Misa !
 
Il s'était alors jetée sur moi crocs et griffes dehors comme un animal et m'avait basculé contre une tombe, se mettant sur moi de tous son long, arraché le col de ma chemise avec les dents alors que je venais de le pousser pour ne pas que ses crocs se plante dans ma gorge, il m'avait alors bloqué les bras avec les siens et mon corps avec son poids m'écrasant soigneusement contre le sol, je me rappelle avoir émis un gémissement de douleur à ce moment précis, ceci avait eu pour effet de l'excité de plus belle et je pouvais le sentir d'après cette bosse dans son pantalon qui était collé contre moi, j'avais mal aussi vu qu'il m'écrasait avec tant de force que mes poumons étaient compressée et j'avais peine à respirer et je me disais que bientôt se serait encore pire, car il souriait a pleine dentition, des dents pointues et acéré comme des lames de rasoirs et je sentais son souffle sur mon visage il puait le sang et la chair, il devait avoir mangé ou du moins en partie ma mère et j'allais être son dessert après qu'il m'ait sens aucun doute violer et torturé vu ce que je pouvais sentir à son entre jambes c'était bien son intention. Et bien sûr il l'aurait fait si Spike n'avait pas brulé son dos juste assez pour qu'il se braque en arriéré lâchant en cri de douleur et me laissant une ouverture pour filer d'entre ses pattes et me redresser, furieux il retenta un assaut sur moi, mais je l'évitas en un battement d'aile que je venais de faire sortir, il griffa alors juste dans ma jupe longue qui se déchira, je dû pour la première fois de ma vie utilisée mes pouvoirs pour me défendre allient ma télékinésie à mes sorts de nécromancienne fessant sortir de terre des squelettes, modifient les os qui étaient dans le sol du cimetières pour les modeler en pic sortant du sol attaquant mon père, finalement je réussis à le tuer transperçant son coeur avec une des pics en os, Spike put alors le bruler totalement le transformant en cendre l'empêchant alors de se régénéré même si cela aurait été presque impossible.

J'avais utilisé tellement de d'énergie qu'après je me suis évanouie, je mettais réveiller quelques heures plus tard au lever du jours j'appris que ma mère était bel et bien morte en rentrant chez moi et vu l'état de mes vêtements et le sang sur moi tout le village crus que c'était moi qui avait fait cela et il m'on chasser sans me laisser le temps de leurs expliquer, je pus emporté seulement quelques affaires avec moi dans une valise, je n'avais plus de maison ni d'endroit où aller, je dormais donc dans le cimetière au chaud grâce à Spike la nuit et le jour je travaillais pour m'acheter de quoi vivre, un jour je tomba sur un prospectus avec le nom d'un lycée hors du commun « Le lycée Yokai » un lycée pour les monstre, je décida alors d'y aller après que Spike eut réussi à me convaincre qu'il valait mieux pour moi que je côtoie des personnes vivante comme moi, que les morts du cimetière, je pris donc Spike avec moi le gardant dans un collier avec un pendentif en fiole, au moins comme sa Spike resterai avec moi, même dans ce lycée.



In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Miss Misa, Miss , Emi-chan ( Seul Spike m’appelle comme sa )
♣ Age : 17 ans
♣ Sexe : Femelle
♣ Race : Mi-Succube Mi-Nécromancienne, Mais je préfère me dire que je suis un monstre d’un nouveau genre
♣ Profession : élève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Peu m’importe
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Pouvoirs :

Télékinésie : Fait bouger des objets ou autre par la seule force de son esprit, peux créer aussi des murs de protection, mais en contrepartie demande de la concentration.

Nécromancie : Contrôle des morts (fantôme, squelette, mort-vivant) , modeler les os se trouvent dans le sol des cimetière pour les faire sortir de terre pour attaquer, peux parler au esprits et les voir et les entendre parler même si il n’émette que des gémissement elle les entends comme des paroles, invoquer les morts ( surtout les fantomes ) ect… c’est pouvoirs son renforcer dans les cimetières mais diminué dans les entre consacré avec du sel et autres charme purificateur pour les esprits ect. (Possibilité d’apprendre de nouveau sort au court des Rp)

♣ Passions : La musique, les cimetières, la lecture
♣ Tiques et manies : Jouer avec mon collier entre mes doigts
♣ Ambition/but/objectif : Rencontré des personnes vivantes aussi étrange que moi ?
♣ Armes : Je pense que mes pouvoirs, suffise à ce niveau.

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis aussi connue sous le nom d’Ulrika ici =3


© Never-Utopia



Dernière édition par Misa E. Kawamura le Mar 17 Sep - 10:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ]   Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:55

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Shinkujuu
Bloody Rabbit
Sanae Shinkujuu


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33

Fiche perso
Espèce: Lapin-garou
Infos perso:
Inventaire:

Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ]   Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:13

Bienvenue camarade,

Juste pour dire que si vous avez un soucis, le Comité de Sécurité est là alors n'ayez pas peur de porter plainte ou demander de l'aide.

Présentation rapide : Sanae Shinkujuu, 17 ans, classe Blue, du genre butée mais sympa, ne cherche pas l'amour, très sérieuse dans son rôle de comiteuse et enfin pointilleuse sur les règles et la justice.

PS : Evitez de sortir les soirs de pleine lune, à bon entendeur ~

Enjoy et bon jeu, B.R.
Revenir en haut Aller en bas
Misa E. Kawamura

Misa E. Kawamura


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Dans un cimetière..

Fiche perso
Espèce: Mi-Succube Mi-Nécromancienne
Infos perso:
Inventaire:

Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ]   Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:20

Merci Remon, me rester l'histoire et les pouvoirs à faire + les corrections sur Bonpatron... Je vais y arriver T^T

&

Merci Sanae, mais c'est dommage moi qui adore sortir éclairé par la pleine lune. je risque de ne pas trop suivre se conseille fort souvent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ]   Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:47

Hey hey !

Désolée du temps, je n'avais pas vu que ta présentation était terminée !
Alors, pour moi tout est bon, seulement concernant tes pouvoirs, pour tes nouveaux sorts que tu apprendras en RP n'oublie pas d'en parler d'abord au staff ^^

Sinon, tu me connais hein, et tu connais la route à suivre XD
Donc, la fameuse petite question à laquelle il te faut répondre en hide : Quelles conditions devez vous remplir pour avoir plus d'un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa E. Kawamura

Misa E. Kawamura


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Dans un cimetière..

Fiche perso
Espèce: Mi-Succube Mi-Nécromancienne
Infos perso:
Inventaire:

Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ]   Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:28

Pas grave et oui pas de problème je vous préviendrai pour les possible nouveau sort ^^

et la reponse est =D :  

Shime Valide
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ]   Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:19

Shime a validé, moi j'suis okai, donc... J'ai le plaisir d'annoncer que tu es...
VALIDÉE !

Tu connais le chemin ~ Donc, je te met ta couleur, et te souhaite de bien t'amuser sous ce nouveau personnage ~
Je te conseille juste d'aller jeter un coup d'oeil à ce lien pour voir si un ou une éventuel(le) colocataire ne t'intéresserait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ]   Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mao, Mamoru Scarlett Terminer
» Petite absence
» Petite panne...
» La petite Aoko fait une entrée dans la discrétion
» Lili, petite fée guérisseuse ~ [Chargement 100 %]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: