| Galerie de mini-rousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Galerie de mini-rousse Jeu 4 Juil - 3:38 | |
| Voila ce que sa donne mon niveau coté graph, c'est pas terrible mais bon. Ce sont des créa qui date d'aujourd'hui - Altar:
- Altar et Rosa:
- Rima:
- Shigure:
- Nagumo:
| |
|
| |
Yûki Kurotsuki
Mignonnette à crocs
Fiche perso Espèce: Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Galerie de mini-rousse Jeu 4 Juil - 4:08 | |
| Je trouve que tu t'améliores ! Et franchement, pour une auto didacte qui bidouille sur son logiciel, c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Shizume Sedai
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Galerie de mini-rousse Jeu 4 Juil - 4:49 | |
| Merci Yûki-sensei mais honnetement j'ai pas toucher grand chose aux image original | |
|
| |
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Galerie de mini-rousse Ven 5 Juil - 3:05 | |
| Waaaah *-* C'est beau, bravo Shime ^-^ *s'incline poliment* Je prend ton vava que t'a fait :P C'est vrai tu t'améliore beaucoup, franchement bravo ^^ | |
|
| |
Nagumo Haruya
♣ Chasseur De Neige Ailé ♣
Messages : 440 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Zu'u Ko Faal Feykro.
Fiche perso Espèce: ♦ Hybride Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Galerie de mini-rousse Ven 5 Juil - 3:11 | |
| C'est joli ce que tu fais, Shizume ! J'adore ! Et merci pour le kit | |
|
| |
Shizume Sedai
| Sujet: Re: Galerie de mini-rousse Ven 5 Juil - 3:14 | |
| Merci, ravis que ca vous plaise | |
|
| |
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Galerie de mini-rousse Ven 6 Déc - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de mini-rousse | |
| |
|
| |
| Galerie de mini-rousse | |
|