Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sura Honey,présentation.

AuteurMessage
Invité
Invité

Sura Honey,présentation. Empty
MessageSujet: Sura Honey,présentation.   Sura Honey,présentation. Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:05

I
am
Sura Honey

Raisonnée - Patiente - Calme - A l'écoute - Energétique - Ambitieuse - Ordonnée
Maniaque - Têtu - Imprévisible- Insensible - Orgueilleuse- Froide - Aucun humour

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom (du personnage que vous prenez en avatar)

Physique
Pour commencer, Sura n'est pas très grande, enfin, ni trop petite non plus, 1 mètre et 65 centimètres environ. Le plus souvent pour les autres, elle est soit trop fine soit trés peu musclé. Son visage est composé de deux yeux dont la couleur est grise foncée, des lèvres fines pour une petite bouche et un petit nez. Elle ne se maquille jamais. Et comme elle n'aime pas faire bronzette, sa peau est pâle et elle a un teint maladif dû aux maux de tête. Ses cheveux, eux,sont noir comme l'ébène et généralement bien coiffé. À première vu ils sont ni trop long ni trop court et un petit ruban tressé en noeud papillon qui débute une très longue natte délimité par un accessoire un peu spécial, une boule rouge avec comme motif des petites fleurs blanches. Elle laisse une partie de ses cheveux détachés, les ramenant devant ses épaules. Niveau vêtements, elle aime l'extravaguance, portant généralement une robe noire et rouge par-dessus un haut blanc au bords rouge. Sur sa robe  elle porte une sorte de ceinture orange par-dessus un pagne au motif chinois. Des manches rouges n'habille pas la totalité de ses avant-bras. Elle porte un collant blanc rayé rouge ainsi que des chaussures plates rouge et noir. En chat, son pelage est noir, ses yeux sont ambré et une petite croix banche se dessine sur le haut de son crâne. Ses poils sont plutôt courts et elle a peu de duvet. Elle porte un petit ruban rouge doté d'une clochette autour de son cou.

Mental
Que dire de cette jeune fille ? Petite elle était douce comme un agneaux, l'âge et les diverses expériences de sa vie lui firent défauts. Le métier de psychologue l'a toujours passionnée, mais pas autant que son obsession pour le miel. La jeune fille se parfume au miel, elle se douche au miel et ajoute du vrai miel de forêt dans toutes les boissons possibles. Mais ce n'est pas pour autant que ça la rendue aimable, des années passèrent et son comportement avait changé. Froide avec les gens qui l'entourent et surtout maniaque... Elle ne supporte pas le désordre et encore moins qu'on met le bazard dans ses affaires. Mais à part ça, ses études en psychologie lui ont donnés de bonnes qualités, tel que l'écoute, la patience et le raisonnement. En chat, c'est une autre personne, énergétique et booster par la chasse a l'écureuils, elle respire la liberté a pleins poumons, mais c'est là que son orgueil prend le dessus et il arrive qu'elle se montre presque insolente. Malgré ça, elle n'est pas contre quelques câlins et caresses, tant qu'on ne la prend pas pour un simple chat domestiqué...

Histoire
" Papa, je veux bien goûter ton thé au miel"
Je mis des années avant que l'envie de me rapprocher de mon père me fit mettre a l'épreuve. Du thé au miel...j'avais si peur des abeilles ! alors ne parlons pas de ce liquide ambré et tout collant qu'on administrait à ceux qui avait un mal de gorge horrible. Mais ce fût sûrement l'une des meilleures décisions que j'ai pu prendre dans mes 28 ans de vie. Mes lèvres avaient trempées dans ce nectar presque divin et mon visage encore enfantin avait dévoilé un beau sourire des plus innocents. C'est la seule image que mon père a encore de moi, une petite fille douce au coeur de miel. Mais ce médecin respectable n'avait pas pu voir sa fille qu'il disait adoré tant grandir avec la célèbre éducation autoritaire du docteur Honey. Pour sûr, j'aurais préféré avoir un père plutôt qu'un professeur. Quand les années me rattrapèrent je changeais de plus en plus, mais le fait de me transformer en chat me rendit la liberté perdue.
Pourquoi fallait-il que ma mère soit partie avec un autre homme ? Elle aurait pu adoucir papa... Mais je suis devenue ce que je devais être. Après des années à travailler sans relâche je pris le nom de Dr Honey, psychologue. Mais peu de temps après, je fis la rencontre d'un jeune en détresse qui se nomma Spunkie. au début je n'avais pas remarqué l'attachement qu'il avait envers moi, ni même le miens. Il m'invita plusieurs fois au restaurant, mais après une balade au clair de lune il m'avoua son amour et je ne pût refusé le commencement d'une belle histoire. Bien entendu, je suis toujours psychologue. Et je le resterais le plus longtemps possible. Plus tard mon père fit une apparition, médecin à la retraite, bien traité par les femmes qu'il engageait pour s'occupait de lui de A à Z, s'en était pitoyable. Pourvu que je ne lui ressemble pas en vieillissant..

In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Vaut mieux pas qu'on lui en donne o/
♣ Age : 28 ans
♣ Sexe : Femme
♣ Race :  Neko
♣ Profession : Psychologue
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double Mixte
♣ Orientation sexuelle : Hétéro~~
♣ Pouvoirs : Ses sens sont développés, malgré le fait quel voit en noir et blanc, elle a plus de facilité a voir dans le noir et elle monte sur un arbre ou autre avec plus de facilité que a la normal. Cependant, elle a des maux de tête assez souvent du a ça vision. Elle peut bien entendu se transformer en chat. Et même montrer les crocs et sortir les griffes en forme humaine, quant-on met le bazard~~
♣ Passions : Le miel, les poupées en chiffon et la chasse a l'écureuil
♣ Tiques et manies : elle range tout ce qui ce qui n'est pas bien rangé et craque souvent ses doigts et son cou quant-elle se prépare a faire une séance.
♣ Ambition/but/objectif : Régler le plus de problèmes possible là ou elle passe.
♣ Armes : Des poignards

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Top sites il me semble

© Never-Utopia

Dernière édition par Sura Honey le Mer 10 Juil - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sura Honey,présentation.   Sura Honey,présentation. Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:56

Bienvenuuuuue @
Amie neko, me sens moins seule :3

Je suis une mi neko mi vampire de 16 ans, fille de Yuki et Luze (beau père) Kurotsuki, senseis ici, demie soeur de Yuze et j ai un jumeau aussi (un prédef qui attends d etre pris xD)
Je suis un membre du comité et du club de journalisme, mais ca c est secret :3

Je suis aussi admin sur le fow donc n hésite pas en cas de besoin :3
J ai une remarsue concernant tes pouvoirs, apparemment tu n es pas très à l aise avec tout ca donc je vais te donner les deux pouvoirs de base des neko que tu peux rajouter :3
-se transformer en chat à leur guise
-avoir leurs attributs de chats sous forme humaine (oreilles, queue, mais surtout crocs et griffes)

Encore bienvenue ♥
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sura Honey,présentation.   Sura Honey,présentation. Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:47

Double post, pour moi tout est okai ! :3

Pour te valider, j'ai besoin que tu répondes à une question, histoire de prouver que tu as lu le règlement ♥
Combien de lignes devez-vous faire en rp, au minimum ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sura Honey,présentation.   Sura Honey,présentation. Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:51

Merci amie Neko <3

Hime est d'accord avec son amie neko :3
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sura Honey,présentation.   Sura Honey,présentation. Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:58

Tout est okai ! :3
Je dis... VALIDEE !

Alors, maintenant, l'éternel blabla administratif :3
Pour savoir un peu quoi faire, je t'invite à suivre ce guide : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t95-guide-pour-les-p-tits-nouveaux
Pour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Pour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambres
Je t'invite à faire ton suivis rp / relations et ton journal ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Pour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Je te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-dire
Ta chambre est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f119-sura-honey J'y rajouterais Spunkie une fois qu'il sera validé ^^
Pour demander un rang personnalisé, c'est ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t16-les-rangs

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, encore une fois ♥
Amuse toi bieeeen ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sura Honey,présentation.   Sura Honey,présentation. Icon_minitime

Sura Honey,présentation.
Page 1 sur 1