Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Saito Oni ~ Fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saito Oni

Saito Oni


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire, sang pur !
Infos perso:
Inventaire:

Saito Oni ~ Fin  Empty
MessageSujet: Saito Oni ~ Fin    Saito Oni ~ Fin  Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:41



I
am
Saito X. Oni

Comphénsif - Ruser – Posé -  Fidèle- Protecteur - Courageux – Franc – Loyal – Intelligent – Farceur –
Manipulateur- Narcissique - Froid -  Mauvais - Sadique - Exécrable -  Lunatique – Hypocrite – Possessif

Wanna see my face ?

feat Mikaze Ai - Uta no☆prince-sama♪

Physique
«  Profite de la vie comme je profite de toi. »

Sète, comme nous l'appelons le plus souvent est un jeune homme assez... remarquable, ses yeux d'une couleur bleuâtre ressemblent comme à un cristal fait captiver le regard de plus d'une personne. Cette couleur se reflète sur ses cheveux qui sont de la même couleur, ses cheveux qui sont assez courts et souvent attacher d'un seul côté, cependant nous pourrions prendre ce jeune homme pour une fille. En effet peu de jeunes hommes âgés de 19 ans à des yeux bleus transparent avec les mêmes cheveux, je pense que c'est surtout les cheveux qui font ce petit style.
En parle de style regarder le sien, si vous pouvez le voir, il aime bien les couleurs comme le noir, rouge, Orange, bleu, mais chaque couleur qu'il met, est en général accompagné d'une couleur foncer qui est principalement le noir. Cela ne dérange pas tout le monde après tout peu de personnes montrent ses goûts, nous vivons dans un monde où il y a beaucoup de personnes qui ressemblent aux autres, ces personnes n'arrivent pas à montrer leur originalité.
De toute manière, dans les jours à venir, vous verrez son style et comprendrez, quant au reste de son physique cela reste correct, beau musclé avec un tatouage a la poitrine qui exprime la différence ainsi que ça ne cicatrise qu'il là ne le gêne pas plus que cela pour exprimer corps.
Attention aux jeunes demoiselles.


Mental
« Un jour, une petite fille m'a dit, qu'elle n'avait pas peur de mourir. La seule chose dont elle avait peur c'est de vivre... Elle n'avait pas tort... »

Le monde n'est plus ce qu'il était autrefois, je l'ai appris au fil des années. Nous vivons dans un monde on l'a violence envahit nos jours, tout autour de nous, on peut entendre qu'il y a des meurtres, violes, assassinat, suicide... Mon prénom est Saito, ou plus exactement Sète, j'ai 19 ans depuis déjà trop longtemps et vous allez rentrer dans ma tête pendant quelques instants. J'aimerais changer, je ne peux pas. Je voudrais mourir, je ne peux pas. Je voudrais éprouver quelconque sentiments, je ne peux pas. Je voudrais parler, je ne peux pas. Je voudrais être quelqu'un d'autre, je ne peux pas

Chaque jour, ses mêmes paroles tournent dans ma tête sans que je puisse y échapper. Mon caractère se résume à cela, ne pas entendre, ne pas parler, ne pas voir, dans une petite partie de moi-même je voudrais que ses sens là me fussent enlevés afin que j'ignore ce que je sais déjà, mais je ne le peu.
La plupart des personnes comme tout, à vrai dire expriment des sentiments, comme l'amour, la tristesse, la solitude, la rage ou la colère, l'excitation, le stress, ainsi qu'un bon nombre de sentiments que je ne peux exprimer. Vous l'aurez bien compris, je suis incapable et même si on m'apprenait, je ne pourrais dire le contraire que je n'ai pas l'ombre d'un sentiment envers quelque chose ou même quelqu'un.
Les personnes trouvent cela gênant voir même chiant, mais à vrai dire avec le temps on trouve cela agréable à vivre; car même si une personne qui nous sont la plus chère ne meurt pas l'ombre d'une goutte ni même d'une colère ravageuse ne vient nous envahir, nous sommes justes là à regarder cette personne mourir sans un sourire, sans rien hormis ce regard perpétuellement froid et distant. Je n'ai pas demandé à être ce que je suis, si je le pouvais je le changerais, mais avant de le changer je mourrai une bonne fois pour toutes...
Depuis toujours ou jusqu'à ce que je m'en souvienne je n'ai jamais réussi à mourir, même s'il m'arrivait n'importe quoi si je voulais me transpercer le ventre, me tailler les veines j'arriverais encore à vivre, on pourrait me qualifier de zombi certes, mais les vampires ne sont-ils pas des personnes qui ne peuvent vivre éternellement avec une seule faiblesse ?
Dans chaque livre la définition de vampire est différente, certains disent qu'ils ne peuvent s'approcher du soleil, d'autres disent qu'ils sont incapables de mourir et, encore d'autre qui évoque que le seul moyen de tuer une de ces créatures et de lui arracher la tête et de brûler son corps ou alors de lui planter un pieu dans le coeur. Dans tous ses livres, lesquels peut-on croire la bonne version ? Est-ce qu'on ne peut mourir, avons-nous peur du soleil ? Et bien les deux seules choses communes entre ses livres et que je peux vous dire, c'est que nous buvons du sang et nous sommes immortels. Toute personne n'approche de moi peut repartir aussi sec qu'il est venu, mon physique et celui d'un prince charmeur que je refuse d'admettre. Je refuse d'aimer quelqu'un, d'avoir quelqu'un sur qui compter, car chaque personne qui était à mes côtés ont finit par mourir, disparaître...
Mais dans tous ses malheurs il y a parfois le bonheur, si on peut dire... j'ai mis du temps à comprendre que je savais appréhender les choses, que je pouvais comprendre, me mettre à la place de chaque personne à savoir ce qu'elles pensent ce qu'elles ont dernière la tête leurs plans « machiavélique ». Mais je ne vais pas tout dire sur mon caractère non plus je vous laisse aussi le découvrir.


Histoire
« Je suis ce que tu n'es pas, tu es ce que je suis. »

Je vais vous raconter mon histoire, mon histoire a qui il sera dit que une fois et cela sera a vous, et vous seul. Tâcher de garder le secret et de ne le révéler a personne d'autre.. Ce n'est pas quelque chose que je me vente a vrai dire.. Je vivais a l'époque dans une ville ou la guerre était arriver, nous devions vivre ou mourir, ceux qui voulais vivre devait se combattre part n'importe qu'elle prix et ceux qui voulais mourir, il n'avait cas courir pour que la mort vienne les tuer en premier.  
Je ne me souviens pas de ma naissance, a vrai dire je ne me souviens pas de mon passée.. Il y a des fois ou on ne voudrais mieux pas le savoir, au court du j'ai appris ce que je n'ai jamais su. Je ne me souviens que le jour ou je me suis réveillé et que j'ai rencontrée la première personne au monde. Une jeune fille de mon âge un peu près et de ma taille était a mon chevet en train de me soigner des blessures que j'avais eu, et par un moyen inconnu. Cette jeune fille était douce, et un sourire était toujours sur ses lèvres, elle avait des yeux d'une si belle couleur que nous pouvions en tomber amoureux en une fraction  de second. Je bougeais un peu, afin de me redresser et de retrouver mes souvenir.

« - Ou-suis-je ? Qu'elle jour somme nous ? Depuis quand je suis la ? Comment je m'appelle ? Et qui es-tu ?Répond ! »

Je n'étais pas vraiment une référence a l'époque, après tout je n'étais qu'un petit gamin qui essayait de faire sa loi, quelle stupide idée j'avais.. Cette fille, là  devant moi était tout le contraire de moi, polis sage élégante comme si elle était une princesse me fixait comme si elle était admirer par quelque chose. Je ne la connaissais que depuis 2 minutes a peine et son sourire était toujours sur ses lèvres.

« - Arrête de bouger je vais te faire mal, allonge toi et repose toi. Je t'expliquerai après ton réveil. »

Je n'avais pus dire aucune parole que j'avais sentis ses lèvres sur ma joue avec se même sourire et qu'elle me recoucha et tout en faisant cela je m'endormais comme fatiguer, affaiblis.. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis mais cela avait été très court pour moi, je venais a peine de m'endormir que je me réveiller soudainement par une douleur, ouvrant les yeux en grand tout en me crispent comme si on venais de me transpercer mon torce. Lorsque mon regard c'était ouvert il y avait personne au alentour de la chambre, je me leva avec difficulté marchent lentement, laissent un unique œil ouvert afin de voir ou j'allais. Les fenêtre qui laissaient passer la lumière était grande, le soleil était de nouveau la comme lorsque je m'étais endormis, je remis mon regard devant moi et je tendis la main pour ouvrir la porte cependant quelqu'un l'ouvrit avant moi, quelqu'un qui entra dans la pièce.

« - Tu es réveillée a ce que je vois, attend je vais t'aider a revenir vers le lit et on va regarder ou en son tes plaies tu veux ? »

Encore une foi de plus, je n'ai eu rien le droit de dire qu'elle me raccompagna jusqu'au lit, ou j'avais eu tant de mal a sortir de la, et d'atteindre cette fichue porte.
« - J'ai mal. »

J'étais vêtu entièrement de blanc, un pantalon d'une matière spécial la même matière que mon haut a vrais dire. La jeune fille que j'avais vue la premiere fois était la même mais, elle était plus grande cela me surpris a vrai dire, je ne savais pas a quoi je ressemblais, aucun miroir était dans cette pièce je n'avais donc aucune chance de voir a quoi je ressemblais..

« - C'est normal, je vais voir cela si tu permet et tu pourras te lever aller prendre un bain et venir manger si tu le veux bien sur. »

Elle ne m'avais rien dit, j'attendais toujours réponse a mes questions en faite, mais je restais quand même « choqué » a l'idée qu'elle faisait facilement 12 / 13 ans et que la dernière fois que je l'ai quitter on aurait dit qu'elle avait 9 /10 ans tout comme moi. Sans dire un mot je la regardais me soigner de nouveau regardent l'étendu des dégâts, une balle m'était traverser l'épaule ainsi que de nombreuse contusions qui était un peu partout dans mon dos mon visage mes jambes, j'avais eu l'impression d'avoir fait la guerre.

« - Peut-tu répondre a mes questions ? Et savoir ce que tu ma fais ? » dis-je agressivement.

C'était comme si je l'avais toujours connue, je le fixais agacer qu'elle ne me réponde pas depuis le temps a vrai dire.. Cela devenait assez lacent ! J'attendais qu'elle réponde en vins, et au bout de quelque instant elle se mit devant moi sur une chaise avant de commencer a m'expliquer tout depuis le début.

« - Je m'appelle Mana, tu es dans la demeure de mes parents et moi même. Je t'ai sauver de la guerre il y a bientôt 4 ans. Il y a 4 ans je t'ai récupérer alors que tu étais en train de tuer tout les membres de ton villages, tu a fais un vrais meurtre, des armer son venus pour te tuer et tu.. Comment dire ils étaient perdue, comme si tu leur avait jeter un sort ..Tu as tuer tout ce qui bougeais, je n'en sais pas plus sur toi que hier ou avant.. La seul chose que je sais de toi c'est que tu as le même âge que moi, et que les villageois t’appelais Oni, d'après un membre du village que tu as laisser en vie du jour au lendemain tu es descendu pleurent a moitie du sang recouvert de se même sang et tu as ravager le peuple. Je suis venu avec mon père et je t'ai endormi alors que tu avais reçus une balle dans l'épaule pour te faire un handicap. Lorsque je suis monter chez toi, et que j'ai ouvert ta porte, deux personnes était allonger sur le sol, enfin ce qu'il restait d'eux du moins.. Les murs étaient recouvert de sang des membres et autre partie était déployer dans la maison, les vitres n'étaient plus que des cendres..Je n'en sais pas plus.. Partout dans ce pays on entend parler de toi, étant comme Sète Oni .. Sète étant dans les légendes égyptienne le dieu de la mort et Oni traduit en japonais comme démon.
Cependant je vais te dire quelque chose que tu dois savoir, toi et moi ne somme pas comme les autres, tu as un don, comme moi. Si tu es rester si longtemps dans le sommeil c'est parce que une partie de mon pouvoir est capable de faire endormir les personnes  dont ma bouche est en contact avec quelqu'un.
Toi, Saito alias Sète Oni âgé a présent de 13 ans tu es un vampire. Je ne peux pas tant dire d'avantage »

Il y avait trois choses que je savais. La première et que j'étais un vampire, la deuxièmes et que j'étais un meurtrier, et la dernière c'est qu'elle m'avait sauver la vie. C'était beaucoup de chose a apprendre d'un coup, j'aurai put exploser de rage, ou bien même pleurer a la place je n'avais aucune émotion rien, comme si ce qu'elle venait de dire était le chose la plus totalement normal a mes yeux. Son regard ne se posa plus sur le mien et quand je posais son regard sur le sien de la tristesse était afficher dans son regard. Elle me fixa avec se même sourire prononcent encore des paroles qu'elle arrivait a dire

« - Tu sais Sète, moi je n'ai pas peur de mourir. Mais j'ai juste peur de vivre. Alors ne tant fait pas la mort attrape ceux qui court en premier.» répondit-elle d'une voix douce et souriante comme si ses paroles étaient tout a fait normal. Et elles étaient normal.

C'est alors que des paroles de ma bouche sortie de moi, après tout ce qu'elle venait de me dire et que j'avais pus faire, elle était encore a mon chevet en train de m'aider alors que je n'avais rien demander d'elle.

« - Mana, puisque ton prénom est celui ci et que la vie te faire peur, jusqu'à ce que tu meurs je te protégerais, de manière et ne plus avoir peur ni de la mort ni de la vie, et ainsi pour te remercier de faire ce que tu as fais jusqu'à maintenant.»

Ce que je comprenais pas était la chose suivante, elle m'avait endormis pendant 4 ans, alors depuis ce fameux jour ou j'avais eu une balle depuis le temps elle aurait été soigner … Mais, j’eus l'illumination, le temps passait mais mes plaies restaient comme elles étaient, c'est a dire que mon corps grandis mais mes blessures eux ne bouge pas. Étonnent pouvoir qu'elle avait.. Puisque je devais rester dans l'ombre étant donner que j'étais dangereux je restais de nombreuse année dans ce lieu assez riche je n'en savais pas plus sur elle que ce qu'elle m'avait dit. Je grandis encore et encore attendent l'âge de 19  ans quand elle m’annonça que je devais quitter le pays afin de vivre correctement,  en effet je n'avais pas quitter le domaine une seul fois.

« - Je t'ai dis que je te protégerais, alors si je pars tu pars, si tu meurs je meurs si je dis quitter le pays car ils m'ont reperer alors je partirais mais tu viendras avec moi..»
Son sourire n'avait pas changer elle avait 18 ans et cela n'avais pas changer moi Sète j'avais 19 ans et j'avais découvert mon pouvoir et m'étais plutôt fait a ma vie de « vampire » Mana n'avait pas répondu a mes paroles elle  m'accompagna dans un hélicoptère et me dit des paroles que je tiendrais toute ma vie.

« - Je viendrai avec toi très bientôt, je dois rester ici, sinon cela suspect si je pars maintenant pars et attend moi. »

Elle me refit un de ses fameux baiser sur la joue, sans m'endormir par un moyen quelconque et c'est ainsi que je partis de ce pays qui était la Serbie. Je me dirigeais a présent vers le Japon ou ses parents avaient été lors de son enfance. Et ce fut ainsi que je me retrouvais dans cette Academis attendant que la mort vienne me chercher.
Maintenant que vous savez mon passée je tiens a vous remerciez de m'avoir écouter, alors des a présent tenez votre langue et ne relever pas mon histoire.


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom :  Sète
♣ Age :  19
♣ Sexe : Masculin
♣ Race :  Vampire
♣ Profession : Etudiant
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Mixte  Double
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Pouvoirs : Sète a le pouvoir de faire souffrir les personnes rien quand posent son regard sur autrui, il suffit qu'il prononce ou non le mot " souffrance" que la personne qu'il regard se met a souffrir. Je ne vais pas vous définir le mot souffrance car je pense que vous savez la définition. D'autre part si vous ne voulez pas souffrir il suffit de ne pas le regarder et vous serez sauver. Il ne faut pas oublié  le sang, qui est la force vitale d'un vampire, ainsi que sa rapidité et sa force.
♣ Passions :  Tirer une balle entre les deux yeux de quelqu'un.
♣ Tiques et manies : Manger du sucre x)  Jouer a my littel pony ♥
♣ Ambition/but/objectif : Prouver son existence, savoir qui il est, ce qui fait sur terre et apprendre un peu plus sur son passer.
♣ Armes :  Sans arme

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Compliquer^^'


© Never-Utopia



Dernière édition par Saito Oni le Ven 12 Juil - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Saito Oni ~ Fin  Empty
MessageSujet: Re: Saito Oni ~ Fin    Saito Oni ~ Fin  Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:47

Bienveeeenuuuuue !

Pour moi c'est nickel, mais dans les pouvoirs tu as oublié les pouvoirs fondamentaux des vampires ♥ Sens, vitesse, force ^^
Et pour l'image, héberge la, s'il te plait ^^

Ensuite, me faudrait ta réponse à une question, afin de pouvoir te valider !
Combien de lignes minimum devez-vous faire dans un rp ?

Je ferais tout le blabla de présentation et le blabla administratif après XD
Revenir en haut Aller en bas
Saito Oni

Saito Oni


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire, sang pur !
Infos perso:
Inventaire:

Saito Oni ~ Fin  Empty
MessageSujet: Re: Saito Oni ~ Fin    Saito Oni ~ Fin  Icon_minitimeVen 12 Juil - 5:55

Hime est d'accord !
J'a rajouté ce que tu m'as dit =3
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Saito Oni ~ Fin  Empty
MessageSujet: Re: Saito Oni ~ Fin    Saito Oni ~ Fin  Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:00

Réponse okai ! :3
Moi je dis... VALIDE !

Alors, je me présente, vite fait, on m'appelle Hime, j'ai 16 ans (17 sur la CB depuis mercredi *O*), j'suis une hybride neko vampire. Y'a ma mère qui enseigne ici, Yûki Kurotsuki, et mon beau-père, Luze. Y'a aussi ma demie soeur que je peux pas me voir en peinture, Yuze. Et mon jumeau, Ichinose (prédef).
Je suis la petite amie de Len Sylvania, et meilleure amie de Shizume Sedai, donc pas touche ! Et Cristal est ma petite protégée, bas les pattes non plus !
Je suis du comité de sécurité, ainsi que rédactrice au club de journalisme, mais ça personne ne le sait, que je mène un "double-jeu" :3

Alors, maintenant, l'obligatoire blabla administratif :3
Pour savoir un peu quoi faire, je t'invite à suivre ce guide : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t95-guide-pour-les-p-tits-nouveaux
Pour recenser ton avatar, va ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t8-recensement-d-avatars
Pour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Pour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambres
Je t'invite à faire ton suivis rp / relations et ton journal ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f24-suivi-des-rp
Pour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Je te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-dire
Pour demander un rang personnalisé, c'est ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t16-les-rangs

Nous avons deux demoiselles en attente d'un colocataire :
Kanan Lanae
Ulrika Báthory
Sinon, on peut t'ouvrir une chambre en attendant qu'une demoiselle demande à te rejoindre ^^

Encore bienvenue, et amuse-toi bieeen ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Saito Oni

Saito Oni


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire, sang pur !
Infos perso:
Inventaire:

Saito Oni ~ Fin  Empty
MessageSujet: Re: Saito Oni ~ Fin    Saito Oni ~ Fin  Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:03

Oui, je sais je te connais x)  
Bon on va faire le " blabla " ^^
Merci pour la validation =3
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Saito Oni ~ Fin  Empty
MessageSujet: Re: Saito Oni ~ Fin    Saito Oni ~ Fin  Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:20

Euh... J'vais être très chiante et honnêtement j'm'en fiche un peut sur le coup. J'en est parler a Iku et on trouve le pouvoir exagérer. C'est cool tout le monde va mourir des que tu le regardera ! Vous m'excuserez mais pour moi j'aurais pas validé, surtout qu'il n'y a aucun contre coup et tu ne dit pas si tu le fait comme tu veux ou si il est tout le temps ce pouvoir. Si c'est permanent alors je m'en vais direct du lycée je ne tien pas a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Saito Oni ~ Fin  Empty
MessageSujet: Re: Saito Oni ~ Fin    Saito Oni ~ Fin  Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:43

Je vais faire ma chiante aussi, mais en ce cas, je pense qu'il est mieux d'en parler en MP directement avec Saito... Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Saito Oni ~ Fin  Empty
MessageSujet: Re: Saito Oni ~ Fin    Saito Oni ~ Fin  Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:45

Il n'y a pas de soucis ca va etre tout de suite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Oni

Saito Oni


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2013

Fiche perso
Espèce: Vampire, sang pur !
Infos perso:
Inventaire:

Saito Oni ~ Fin  Empty
MessageSujet: Re: Saito Oni ~ Fin    Saito Oni ~ Fin  Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:15

Hm..oui monter pas sur les chevaux les filles. Je crois que le message est passer et que je vais régler cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Saito Oni ~ Fin  Empty
MessageSujet: Re: Saito Oni ~ Fin    Saito Oni ~ Fin  Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito Oni ~ Fin  Empty
MessageSujet: Re: Saito Oni ~ Fin    Saito Oni ~ Fin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito Oni ~ Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † The kill pool, come back † [Pv Saito & Rin] Rp abandonné à mettre aux archives /!\
» ~ Un endroit bien lugubre pour dîner [ PV : Saito Oni ][ Gore + Hentai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: