Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| Keine Iris Irynkahl, la vilaine secrétaire :3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Keine Iris Irynkahl, la vilaine secrétaire :3 Jeu 25 Juil - 4:31 | |
| IamKeine Iris IrynkhalWanna see my face ?feat Kamishirasawa Keine @TouhouPhysiqueMalgré les années, Keine n'a pas changé d'un pouce... A quelques détails près. Adaptée a une vie dans le monde humain, elle a troqué sa forme démoniaque pour une apparence des plus sérieuses, ses cheveux verts devenus bleutés cascadent jusqu'a ses genoux, et ses yeux auparavant rouges sont d'un joli bleu, mêlé de pointes de rouge qui rendent son regard assez particulier a admirer. Ses traits sont fins, et ne sont absolument pas marqués par son âge, si bien qu'on peut faire difficilement la différence entre elle et une simple élève. Cela dit, sa joue droite s'orne d'une petite entaille en forme de crucifix. De jour, elle portera une paire de lunettes de soleil assez opaques.
Plutot grande, Keine sera toujours vêtue de robes assorties a sa couleur de cheveux. Bleue pour sa forme humaine, la robe magique deviendra d'un joli vert sous sa forme démoniaque. Dans tous les cas, la tenue la mettra a son avantage, dévoilant une partie de sa poitrine dans un doux décolleté, un petit noeud entourant son cou. Bien qu'invisibles, la belle portera un porte-jarretelles blanc avec bas assortis, et des escarpins bleutés.
Sous sa forme démoniaque, ses cheveux deviennent verts, elle gagne une queue de fourrure battant dans son dos, sa belle robe deviendra bien plus courte, et tout son être est une sculpture dédiée au plaisir charnel et sensuel. Sa tête s'ornera de petites cornes et son noeud rouge sera attaché sur celle de droite, le tissu flottant légèrement au vent. Ses yeux passeront du bleu au rouge grenat, reflet du sang qui coulera bientot.MentalSous sa forme humaine, Keine est une jeune femme des plus aimables, toujours prête a rendre service. Motivée, motivante, toujours prête a transformer la moindre tâche en une petite fête, la belle s'est assagie depuis ses jeunes années de lycée. Iris, sa seconde personnalité, est désormais inexistante, mais des restes subsistent toujours.. si bien qu'il ne vaut mieux pas énerver la belle Keine, qui a tendance a devenir très violente dans ses colères (dans la mesure de ses possibilités... Elle ADORE lancer le premier truc venu.) En dehors de ses crises de colère et de jalousie, Keine est une belle jeune femme facile a vivre, aux talents multiples et d'un naturel... assez enjoué. Peut être un peu de TROP, ce qui peut souvent énerver. Elle a choisi un métier complètement a l'opposé d'elle pour rester calme, justement... Quoique son coté un peu dingue ressort parfois, surtout quand on décide de la contrarier. La belle sait se montrer convaincante... De bien des manières.
Sa forme démoniaque, elle, c'est une autre paire de manches a gérer... Violente, brutale, sanguinaire, tout ce qui fait d'elle une vraie démone est concentrée dans un petit coin de son âme, elle n'hésite jamais a croquer les gens, a dévorer tout ce qui lui passe sous la main et a torturer n'importe qui... Ou n'importe quoi. cela dit, pour une démone, elle possède quelques principes, évitant par exemple de s'attaquer a quelqu'un déja a moitié dévoré, malgré la tentation du sang. Elle en a peu, mais elle y tient beaucoup. certains peuvent paraitre... a l'opposé de sa nature, mais bon. Le coté humain qui déborde un peu...HistoireFrom Hell
C'était il y a quinze ans... Dans le monde humain. Keine était une jeune élève du lycée Yokai, elle avait vécu bien des aventures, hantée par le spectre de sa colère enfouie au plus profond d'elle même, représentée par une seconde personnalité des plus démoniaques, Iris. Elle avait vécu l'amour et le sang, les combats et la survie, avant de se retirer du lycée, renforcée par tous ces évènements passés. Elle devait maintenant prendre sa revanche et se venger de ceux qui l'avaient, jadis, torturée.
La belle démone s'en retourna aux ténèbres, ce plan d'existence abyssal ou elle était née. Rien n'avait changé dans ce plan ou le temps était finalement qu'un détail parmi tant d'autres. Elle retrouvait ses marques, sa vision se réadaptant aux ténèbres éternelles, et sa famille l'attendait... Ce qui lui servait de famille. Thal'tirion, son père, colossal spectre qui pouvait, s'il le désirait, posséder quelqu'un... Ethala, sa mère, capable de briser l'esprit de ses victimes d'un seul sort... et Stella, sa soeur, innocente victime de l'engeance démoniaque, son esprit brisé ne pouvait plus qu'obéir...
Keine était résolue a faire ce qu'elle savait juste. Appelant ses lames ténébreuses, elle ouvrit la gorge de sa soeur pour mettre fin a son tourment incessant. La démone, dans son agonie, adressa un sourire a sa soeur avant de trépasser. Keine sentit quelque chose envahir son esprit, et la consistance d'Iris faiblissait peu a peu. Son père lui révéla finalement sa véritable puissance, celle qui était, a l'origine, de copier les pouvoirs de ceux qu'elle tuait... Un pouvoir particulièrement colossal et dangereux auquel elle voulut volotiers renoncer. Elle libéra du joug de sa famille l'esprit démoniaque de sa soeur, invoquant une longue gunblade gravée de runes luisant d'un feu pourpre, dans le spectre de chaleur. La lame imprégnée de l'énergie du plan était puissante, et faucha la tête des deux démons qui ne s'attendaient pas a une telle manifestation de puissance. La gunblade était une arme parfaite, et Keine sentait a nouveau la puissance envahir son être. Sa famille était tombée, et son tourment était terminé... Iris avait disparu, et elle était finalement forte. Elle dévora les trois démons, avant de prendre un repos mérité et de s'entrainer a maitriser sa nouvelle puissance.
Mais seules quelques années s'étaient écoulées dans le monde humain. Elle émergea, prenant une apparence humaine plus acceptable pour trouver de quoi s'occuper, et comment s'intégrer dans ce monde trop lumineux pour elle. Finalement, la belle démone se trouva un petit travail de secrétaire dans un bureau d'avocats, le temps de s'adapter aux technologies humaines... Achetant, dès qu'elle le put, des lunettes de soleil bien opaques pour éviter d'avoir la vue brouillée par l'intense lumière du monde du dessus.
Finalement, elle retrouva le lycée ou elle avait étudié, quinze ans auparavant, prenant la place de secrétaire dans cet endroit qui lui était bien connu. Elle n'avait pas oublié ce qui lui était arrivé la bas, et elle retrouverait celle qu'elle avait aimé... et ceux qu'elle haissait, peut être. Ce qui est sur... c'est qu'elle était plus forte désormais, et que sa véritable puissance est révélée...In Fact, I'm Just... ♣ Surnom : Comme elle a deux prénoms, a vous de voir lequel prendre... ♣ Age : Proche des 300 ans ♣ Sexe : Femme ♣ Race : 100% Démone! ♣ Profession : Secrétaire ♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double Simple ♣ Orientation sexuelle : Tout ce qui pourrait ressentir un quelconque plaisir. ♣ Pouvoirs :
- Sous forme humaine
- Limit'Ombre: Crée des sphères de ténèbres pures, neutralisant toute lumière dans sa sphère. Impossible d'y voir, sauf si l'on possède l'infravision. Elle durent 3 minutes.
- Limit'Sens: Ouie plus aiguisée qu'un humain, possède l'infravision*.
- Limit'Arme: Peut invoquer SteelShade, son arme, mais la gunblade démoniaque est affaiblie, perdant ses tirs d'ombre. De plus, elle ne peut pas la révoquer, ni la manier avec autant d'efficacité qu'a la normale.
Sous forme Démoniaque (La plupart des pouvoirs sont juste boostés par rapport a la version humaine) Démon'Ombre: Même sphères que Limit'Ombre. Elle peut, en plus, créer des traits d'ombre agressifs, brulant la chair. Démon'Sens: Infravision et ouie percante, elle a également une vitesse et un odorat plus poussé. Cela reste supérieur a un humain, mais pas aussi puissant qu'un monstre... Une sorte de juste milieu. Démon'Arme: Invoque SteelShade avec toute sa puissance et est capable de la manier sans problèmes. Demon'Gate: Passe dans son plan démoniaque d'origine. Elle reste dans sa forme démoniaque deux jours et ne peut sortir de son plan durant cette durée. Si elle est proche de la mort, ce sort se déclenche automatiquement, l'affaiblissant encore plus longtemps (5 jours au lieu de 2)
(Infravision: A l'instar des lunettes a vision thermique, l'Infravision est un mode de vision particulier, le porteur de ce talent est capable de voir dans la plus pure obscurité, tant que l'objet qu'elle désire regarder dégage de la chaleur. Les objets froids et glaciaux n'ont aucun spectre infrarouge, ce qui les rend "invisibles". A noter que ceux possédant l'infravision supportent mal la lumière du jour, celle ci étant beaucoup trop vive
Concernant Keine elle même, elle supporte des lumières assez faibles, comme une bougie, un faisceau très éloigné et non dirigé vers ses yeux, ou encore un rayon de soleil a travers un rideau peu opaque -Pour donner un ordre d'idée-) ♣ Passions : Lire, manger un peu de tout. Elle a une préférence pour les "trucs" crus et ensanglantés, et les fruits. TOUTE sorte de fruits. ♣ Tiques et manies : Sautille quand elle est contente / Ses yeux flamboient quand elle est en colère. ♣ Ambition/but/objectif : Filer un coup de main aux élèves... Quand ils en ont besoin, et éventuellement retrouver quelques... connaissances. ♣ Armes : SteelShade: Cette gunblade peut tirer 4 projectiles d'ombre maximum par combat. L'arme met une nuit a se recharger. Sans projectiles, l'arme est tout de même mortelle... Cela reste une épée.
♣ Comment avez-vous connu le forum ? I'm from Chuu2! © Never-Utopia
Dernière édition par Keine I. Irynkhal le Ven 9 Aoû - 17:41, édité 1 fois |
| | | Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Keine Iris Irynkahl, la vilaine secrétaire :3 Mer 7 Aoû - 4:53 | |
| Bienvenue au Lycée Yokai!!! Encore touhou, *w*. Une secrétaire loufoque ça va être drôle je le sens Bonne chance pour trier tout les papiers!! Une démone, nous sommes envahit *O* .. Brefff. Encore Bienvenue Ici ~
Un cadeau, juste comme ça.. >>
- Spoiler:
Une mini présentation de moi s'impose face à une telle personne Donc, Rima Seiumi, 15 et toutes mes dents o/, Hybride de trois race, Béhémoth de mon Papa qui enseigne ici (Altair Seiumi) et Vampire-Dragon de ma maman, qui est bilbiothécaire :3 J'ai -malheureusement- une demi-soeur que je veut tuer, Rosa Van Orgue ~ J'ai les cheveux bleus et les yeux aussi, ils sont assortis *O* Je donne des chiots xD Bref, je suis en class red. Niveau caractère, je suis plutôt sociable, douce, agréable, sympathique, mais à toi de savoir le but du jeu ~~
Voilà! Je vous souhaite un très bon jeu ici, au plaisir de vous rencontrez en rp~ Et surtout bonne chance de survie !*rire satanique*Ps>Fiche parfaite, très bien (y) ^w^ | |
| | | Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Keine Iris Irynkahl, la vilaine secrétaire :3 Mer 7 Aoû - 4:56 | |
| Bienvenue ♪ J'ai la flemme de me présenter ~
=> Moi aussi j'aime beaucoup ta fiche :3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keine Iris Irynkahl, la vilaine secrétaire :3 Ven 9 Aoû - 17:42 | |
| Fiche finie, me manque que le kit que je ferais "normalement" bientot! |
| | | Shizuka Scarlett
Fiche perso Espèce: Vampire/succube Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Keine Iris Irynkahl, la vilaine secrétaire :3 Sam 10 Aoû - 6:01 | |
| Heureuse de te compter parmi mes collègues Keine !
Tu me connait et tu a surement accès a mon dossier donc tu sais déjà tout et puis tu me connait déjà. Tu t'es vachement embellit en 15 ans. Bref bienvenue et pour moi c'est okai alors j'pose la question: Que faire si vous avez une signature trop grande ? La réponse sera faite entre les balise [hide] Encore bienvenue et amuse toi bien ! ♥ | |
| | | Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Keine Iris Irynkahl, la vilaine secrétaire :3 Sam 28 Déc - 4:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keine Iris Irynkahl, la vilaine secrétaire :3 | |
| |
| | | | Keine Iris Irynkahl, la vilaine secrétaire :3 | |
|