Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mao, Mamoru Scarlett Terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mao, Mamoru Scarlett Terminer Empty
MessageSujet: Mao, Mamoru Scarlett Terminer   Mao, Mamoru Scarlett Terminer Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:52



I
am
Mamoru. Scarlett

Courageux~Intélligent~Calme~Loyale~Protecteur~Determiné~Sympathique~Reflechie~Généreux ( quant il veut )~Joueur~
Lunatique~Capricieux~Egoïste~Irascible~Arrogant~Hautin~Possessif~Jaloux~Sadique~Mesquin~Magnipulateur

Wanna see my face ?

feat Chocho wa, kanojo no jinsei o nokoshite tobi saru

Physique
Il est vraiment indispensable que je fasse cela . Bon... apparemment je n'ai pas le choix alors nous allons commencer. Je suis ce qu'on dit un jeune garçon assez mignon, enfin d'après mon entourage je me fixe pas spécialement sur la beauté. Comme tout garçon qui se respecte je suis mis grand mis petit j'ai une taille de 1 mètre soixante-dix-huit, pour un poids dans mes coordonnées de 65 kilos. Mes pupilles sont les mêmes que ma mère, ils sont de couleur prune, ou plutôt myrtille autrement dit une couleur violette, mes yeux sont fins et égaux mes sourcils sont de la même couleur que mes cheveux qui eux sont d'une couleur légèrement bleu foncer avec un brun de marron fonçaient dedans des couleurs mélangées de mes parents qui me donnent une apparence unique en mon genre.
Mes cheveux sont assez courts je n'aime pas vraiment en avoir des longs ni vraiment très cours, sois disant sa me donne un charme je me poserais pas vraiment la question de savoir pourquoi...mon visage en lui-même est assez fin qui fait de moi un visage un peu jeune qui ne fait pas vraiment mon âge mais cependant j'ai belle et bien mon âge. Mon corps en entier et assez musculer, mon torse est comme celui d'un homme assez muscler, les garçons qui sont du ventre leur donne une aire de limace dégoutente qui ne donne même pas envie de le toucher le corps en question, une odeur de parfum était im-premier sur ma peau, mon cou et fin et ma peau et douce un peu pâle sans doute. Mes doigts sont fins et délicat je suis particulièrement habile de mes doigts c'est une chose que je ne regrette pas particulièrement de toute manière il faut avoir de bonnes mains si on veut arriver à quelque chose de bien.
Mon style ? Il n'a rien de particulier enfin je crois, je m'habille plutôt cool mon caractère ne reflète pas mes vêtements et encore heureux ! Sion mes couleurs serait que des coueurs foncés alors se feraient peu un Dracula, non, je porte en général un jean comme tout homme qui se respecte de temps en temps voire la plupart du temps je mets une chemise, un T-shirt ou bien un sous-pull sans manche se vêtement qui te colle à la peau et qu'a la fin tu ne le sens même pas sur toi. Ma veste ne sert pas à grand-chose car elle ne couvre pas tout le buste mais juste la moitié mais je l'aime plutôt bien, de couleur marron de texture cuire elle me correspond parfaitement, à vrai dire je n'ai pas de style vestimentaire à pro prié je mets ce que je désire et ce que je trouve beau et qui me vont bien c'est tout et après tout ce sont les filles qui ont un style vestimentaire et a ce que je sache je ne suis pas vraiment une fille, donc ne je ne ferais ce que je veux avec mon corps.


Mental
Et voilà cas présent je dois dire ce que j'ai dans la tête, bon je vous fais une fleur et je vous le dis. Je suis une personne de réserver avec les personnes que je connais pas tant que l'on me pose pas des questions qui me touchent. Je reste quand même méfiant avec ses personnes inconnues il ne vaut mieux pas tenter le diable, je sais que personne n'est dans le monde parfait des fleurs bleur et des nournourse à ruban, alors je ne préfère pas m'attacher davantage à ce monde.
Je suis plutôt une personne qui attaque, ben entendu je protège mes arrières, mais quand je commence à faire joujoux avec mon adversaire je suis très sadique, je n'ai pas peur de tuer car après tout, tout le monde meurs un jour autant faire le ménage maintenant vous ne croyez pas ? Je suis une personne assez arrogante mais je sais reconnaitre une défaite ou quand je suis dans une mauvaise posture et dans cette situation la commune la plupart des personnes je range cela dans ma poche et je fais cela avec.
Être lunatique est sans doute mon plus gros défaut quoi que ... je crois que mes défauts restent tous les plus gros, je change constamment ou selon les nouvelles d'humeur, mais dans les apparences je suis tout à fait calme tout se passe dans ma tête dans mon aspect extérieur a cru quelqu'un de gentil, calme, poser en gros l'élève-modèle mais c'est loin d'y êtres. Quand je veux quelque chose je l'es et l'aurais, j'ai toujours été très capricieux depuis mon plus jeune âge quitte a y laisser la vie cela ne me pose pas de le faire au moins j'aurais voulus se que je desir c'est plutôt exsitent comme situation vous ne croyer pas ? a vrai dire et je n'est pas plus changer que cela, c'est fou le nombre de défaut que l'on peut avoir.
Je ne vous cache pas que je suis très hautin qui en fait est presque qu'arrogant donc cela va très vite à dire, je ne donne rien en retour je suis égoïste pour ce qui est de la nourriture en tout cas, je suis terriblement possessive a ce que j'ai que cela soie ma famille mes amies ou autres j'ai horreur que l'on me vole ce que j'ai entre mes griffes. C'est drôle comme les personnes preuve se laisser berner si facilement c'est sans doute le fait que je sais très bien manipuler les personnes que je veux c'est plutôt un avantage je parais totalement insert de dire de telle chose.
Il est si facile de se moquer des gens quand il son faible ou quand ils sont le point de mourir pour aller dans leurs petits paradises qui disent monde parfait vous laurez atout a faits compris que je suis mesquin, irascible par la même occasion, à lire tout cela son fait énormément de défaut en même temps regarder les parents il faut dire qu'ils sont tous deux assez spéciale. Je ne suis pas vraiment du genre à dire tout le temps moi je les personnes comme cela preuve être extrêmement chiant et je me lasse particulièrement de ses gens là, je suis en contrepartie très jaloux quand je possède quelqu'un et que d'un coup cette personne en question part où me délaisse alors là je suis jaloux en n'être totalement rouge comme un fruit !Cependant j'ai aussi des côtés gentils dans mon caractère assez spécial ....
J'aime beaucoup les échecs je suis particulièrement bon le dedans je ne sais pas vraiment de qui je tiens mais bon je protège ma famille au péril de ma vie on me dit courageux alors je ne le nie pas que je sois courageux car je suis protecteur.
Si j'arrive à gagner aux jeux ou à des combats c'est que je me sers de ma tête je réfléchis beaucoup, quand je suis en combat j'essaye de mettre tous les informations à profit et si je veux réussis à gagner je mettrais toute ma force toute ma logique en route je suis détermité plus que j'aime, j'ai également de très bonnes notes en cours voire même excellent ce qui me permet sans que mes parents se traient compte que je sèche les cours pour aller m'amuser un peu ou bien lire tout simplement dans le calme, comme j'ai pu le dire plus haut je suis d'origine très calme à l'extérieur.
Quand on me connaît bien je peux paraître sympathique oui je le suis-je ne dirais pas le contraire autre chose que de la sympathie il y a de petite chance que de temps a autre je sois généreux mais toutes ses qualités son généralement cacher pour les autres hormis mes proches eux ont le droit a vu tout mais très de caractère et donc il me connaisse trop bien peut-être un peu trop bien ...
Vous l'aurez sans doute compris que je suis très joueur je pense plutôt sa comme une qualité mais cela dit-on peut dire que c'est aussi un défaut étant donné que l'on peut aussi jouer avec la nourriture, et sans doute la dernière chose qui est fatale à dire c'est que je suis vraiment loyale envers autrui enfin ce que je cois savoirs, oh il ne faut pas croire que je suis fidèle vous pouvez vous l'assurer que je suis tout le contraire j'aime bien le sexe mais je ne suis pas un fou mental à faire mal aux jeune demoiselles je ne suis quand même pas cruelle a ce point enfin pour le moment.


Histoire
Chapitre I

<< Souvenir perdue >>

Quand nous mourrons nos souvenirs les plus joyeux sons dans notre tête nous voyons les moments les plus beaux que notre vie est jamais connue. J'ai toujours pensé que le jour ou je mourrais je verrais la même chose, que quand je verrais mon corps sur le sol je regarderais le ciel peu importe la couleur qu'il sera, je reverrais les meilleurs souvenirs que j'ai vécus jusqu'à cet instant.
Quand j'étais petit ma soeur me fraisai toujours rire, pour une chose bien précise c'était à cause de ses oreilles de lapin qui se mettait sans qu'elle le demande, je m'amusais comme mon père s'amusait avec ma mère à toucher le bout de ses oreilles. J'ai beau êtres un homme avec un caractère particulier j'aimais bien ma soeur je prenais soin d'elle comme elle le faisait avec moi.
Quand nous sommes enfants nous voulons être grands montrons que même si on n'est petit nous pouvons être fort, ce qui était sympa avec mes parents ma soeur était avec ma mère à faire ses choses de fille que j'ose même ne pas approcher et voire alors que moi j'étais avec mon père et que nous faisions ce que tout homme se respecte, pas besoin de vous faire un dessin vous savez ce que font père-fils quand ils sont ensemble. Au fil des années je grandissais et mon caractère changeait, je devenais chaque jour un homme qui avait besoin de son espace à lui.
J'étais dans une pièce, enfin si nous pouvons appeler cela une pièce, en fait j'étais dans le grenier c'est dans cette pièce qu'il y avait tous les souvenirs que ma famille avait le bas, dans mes temps perdus je montais le haut et tout au début que j'aie vu cette pièce je la rangeais car elle était en mauvais état la poussière régnait dans cette salle ainsi que les araignées ses bestioles poilues avec de longues pattes et qu'en général les filles font toujours peur, pourquoi les filles font toujours peur de tout c'est le comble sa, elles sont toutes trouillardes de tout ...
Enfin, quand le grenier fut propre j'arrangeai cet endroit pour moi un petit siège à bascule en bois je me renga encore quelque petite bricole qui avait trois couches de poussière je vis plusieurs livres qui me firent rougir ou qui me firent rire, mes parents étaient les pires parentes sexuelles que je connais, quand d'un coup je vis un livre un ancien livre que l'on prend pour mettre des photos, en enlèvent la poussière je vis que dessus c'était marquée justement album photo intriguée par cela je décidai de poser mes fesses sur le siège à bascule et décida de regarder les images depuis le commencement.
Il y avait beaucoup de photo de mes parents sous les prénoms d'Alice & Kisuke on les voyait à plusieur reprises en train de s'embrasser ou de se faire des gros câlins, tous deux semblait joyeux il était bien ensemble enfin sur les images et le vers vit ce n'est pas pareil vous me direz mais même en dehors des images que je voyais il semblait heureux mon père faisait à manger ma mère le regardait et demandais des conseils, il est vrai que de temps a autre il prenait la cuisine pour un lit dans ses moments la je prenais ma soeur avec moi et l'emmenais dans ma chambre pour parler ou bien jouer ensemble évitent de laisser un blanc entre nous deux pour entendre les couinements du couple en train de faire quelque que je veux même pas imaginez.
Vous l'aurez sans doute compris que mes deux parents étaient un peu beaucoup pervers sur les bords, cela me déplaisait pas vraiment car au moins nous pouvions parler de beaucoup de choses enfin j'en parlais pas avec ma mère cela va de soi même si elle me posait des questions je pouvais l'envoyer bouler comme partir sans rien dire, je me confiais pas beaucoup Alice disait que j'avais son a cause de mon père qui cachait tous ses secrets à ma mère que sa soie ses peines et ses douleurs il ne disait rien et j'étais un peu comme lui, je me taisais et je réfléchissais dans mon coin.
En tournent un peut plus les pages je vis des images de nous quand je dis nous je pense en tournent un peu plus les pages je vis des images de nous quand je dis nous je pense plutôt a ma soeur et moi à plus que je tournais les pages je voyais mon corps grandir ainsi que celle de ma soeur, après quoi nous Étions tous les quatres sur les images, je ne sais pas qui prenaient les photos mais elles étaient toutes très réussite, j'avais remarqué que certaine photo n'était pas dans l'album mais ils étaient au mur et visent versèrent, je trouvai sa plutôt originale. plutôt a ma soeur et moi a plus que je tournais les pages je voyais mon corps grandir ainsi que celle de ma soeur, après quoi nous etions tout les quatres sur les images, je ne sais pas qui prenait les photos mais elles étaient toute très reussite, j'avais remarqué que certaine photo n'était pas dans l'album mais ils étaient au mur et vise versa, je trouva sa plutôt original.
Ma mère plus généralement connue par Alice avait de bons gouts pour la décoration, c'était ce que j'avais appelé "LTDF" je l'avais mis en mot raccourci pour que personne ne sache, le LTDF comme je l'avais plus connus signifié :" Le truc Des filles" oui vous ri sûrement, mais pour moi la décoration n'est pas vraiment un truc de garçon, en fait je ne voie pas vraiment un garçon qui fasse ce genre de chose, notre logement était un logement de luxe car il avait été emménager pour qu'il soit comme il l'espérait, mes parents avaient été logiques sur un point - même si je pense que ce n'était pas que sur un point- il avait fait des chambres séparées j'avais donc mon endroit à moi où je régnais par les peluches de Dora et des chevaux aux ailes tordues, non-place à la musique au truc que j'aime que tu ne découvre pas spécialement en regarde mon caractère.
Mon regard était toujours posé sur les photos grace à elle j'avais pu me souvenir à des souvenirs qu'il était efface de ma mémoire, parce que je frasais un pas en avant mais je ne revenais jamais en arrière, la vie quand on n'est enfant est si facile nous n'avons pas de responsabilité se genre de chose qui nous prend notre vie quand on grandit mais cela ne veut pas dire que nous pouvons pas nous amuser, nous sommes la tête à nous amuser mais a plus que nous grandissons on nous apprend à faire la part des choses entre " je dois rigoler " et " je dois être sérieux ".
Mes yeux avaient vu ma jeunesse defiler en quelques instants cela ne veut pas dire que je suis vieux loin de là je ne pense pas qu'à 17 ans nous soyons encore vieux enfin c'est-ce que je pense après tout, personne ne pense la même chose que moi car nous ne sommes pas pareils ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, peut à peut j'apprends des choses de mon corps j'évolue en même temps que lui et mon père m'aider à grandir comme un homme, petite chose j'aime pas qu'on m'aide j'aime bien me debrouiller seul sa me permet de savoir reflechir et de voire le niveau de mon cerveaux.
Alors que je regardais encore les images défilent un part un j'entendis un grincement je ne bougea même pas de ma chaise et mon regard n'avait pas bougé de place peut a peut je pouvait sentir que c'était mon père qui arrivait, décidément il ne pouvait pas me lâcher d'une semelle, je ne pouvais pas avoir une minute pour moi tout seul dans ce logement ! Il fallait le croire apparemment, je lâchai un grand et fort soupiré me retourne pour le regarder, les jambes croiser les mains entremêler dans les miennes le regard fixe attendent ses paroles.

Chapitre II
<< Le début d'une longue histoire >>

Mon père était là, me regardent comme si j'étais la seule chose qu'il restait dans sa vie, je ne sais pas ce qu'il venait faire ici dans mon "endroit", je sais que mon grenier n'est pas un bon endroit pour se reposer mais pour me distraire c'était l'endroit parfait, avec mon père je n'avais pas forcément le droit de parler pour qu'il me comprenne c'était la seule chose que je pouvais me vanter, il ne faut tout de même pas être trop modeste où sa vous retombe déçu non ?
Je mis une chaise en face de moi avant de mettre une petite table carrer avec un jeu d'échecs dessus, je l'insistai à venir en face de moi avec un léger sourire joueur, les échecs étaient le jeu que j'arrivais le plus et jusqu'à maintenant je n'avais jamais jusqu'à maintenant, je me sentais pas fort loin de la mais j'étais très rusé car même si la personne me donnait une fleur en prenant son roi je refusais et trouvais une autre stratégie la facilité et une chose mais il faut un peu s'amuser en même temps.
Kisuke Scarlett mon vieux père était enfin en face de moi et regarda le jeu d'une drôle de façon avant de bouger un pion un fou plus exactement, ce qui était maintenant c'est qu'il bougeait son fou en croyant qu'il allait gagner comme cela, après son tour c'était le mien quant à moi je déplaçai mon roi, cela peut vous surprendre mais si on ne bouge pas le roi ses sujets ne le suivrons pas? C'était une de mes tactiques que je disais souvent quand on me posa la question de savoir pourquoi je bouge le Roi et non pas ses chevaliers ses fous ou le reste de mes pions.
Nous jouions comme cela pendant quelques heures il ne disait rien me regardait que très peu et le reste du temps il avait le nez poser sur les pions pour voir mieux, ou alors réfléchir pour déplacer les pions enfin je ne sais pas vraiment tout ce que je sais c'est qu'il était vraiment concentré sur cette partie, personnellement je m'en moquais bien car je sais que face à lui je gagnerais il n'avait aucune chance pour le moment je ne dis jamais à l'avance que je gagne car tout pour changer en une fraction de second comme on dit bien c'est il ne faut pas crier victoire trop vite.
Les minutes passent et peuvent à peut je gagne et peu à peu il continue d'espérer qu'il gagnera, pour le moment j'avais l'avantage, très vite la partie se termina ou plutôt que je terminai en mettant échec et math c'était gagner une fois de plus, il me semble que cela faisait la 5/6 fois que je gagnais j'étais chanceux, après que cette partie soit terminée je fais un sourire avant de rire aux éclats pour me moquer de lui, je sais cela pouvait être méchant mais battre son propre au père c'était plutôt amusant oui c'était le bon mot pour cet évènement.
Alors que mon rire était partie il se leva de son siège et partis me faisait un signe de tête de le suivre, je fermai les cheveux quelques instants avant de me lever à mon tour et de le suivre sans dire le moindre mot, peu à peu j'étais de nouveaux sérieux comme si de rien ne c'était passer je descendis les marches un par un regardent autour de moi voyant ma soeur et ma mère dans la cuisine en train de rigoler, mon visage était sans expression d'humeur comme si j'allais mourir même si je savais que ce n'était pas vraiment ça>.<
Je pris une rapide veste pour ne pas avoir froid la fleur des animaux était encore là nous Étions effectivement au printemps il m'emmena dans un endroit que je connais pas, enfin si mais c'était assez vague en fait je m'en rappelle vaguement c'était de l'eau ou plutôt vers l'étang il se mit devant regardé l'eau accroupie et je pus m'empêcher de faire cela j'arrivai derrière lui et le poussai dans l'et ange il pencha en avant et tomba littéralement dedans s'explosa de rire tombe sur le sol me roulent en boule comme un petit garçon de 10 ans je rigola encore et encore ne savent même pas où je roulais quand peut-être si je le sais dans l'eau ...
Ne comprenant pa vraiment au début pourquoi je devinais facilement que j'avais roulé vers le bord de l'étang qui m'avait aidé à tomber dans l'eau et de rejoindre mon père de toute manière si je tombais pas un jour c'est Kisuke qui me fera tomber dans les prochaines heures voire minutes, me retrouve désormais à l'eau j'étais tout aussi trempé que mon père pas terrible pour finir cette journée mais il faisait assez chaud alors quelques gouttes d'eau ne serais pas vraiment quelque chose que je devrais regretter je ne pense pas non, quand je j'étais en dehors de l'eau je tendis une main à mon père pour que lui aussi sorte de l'eau pour se sécher, dès que je fus sortie il me parla mais pendant ses paroles je ne l'interrompis pas un instant en la laisse parler le temps qu'il voulait.
En fait il voulut dire quelque chose, mais il referma la bouche disant des mots muets et fils un léger sourire au coin des lèvres, je ne savais même pas pourquoi il faisait cela, qu'est-ce qui avait causer le sourire aux lèvres, rien du tout c'était un moment ou je parus stupide pour ne pas paraître benêt je lui rendis ce même petit sourire au coin des lèvres, le regardent dans ses yeux j'ai facilement qu'il voulait me parler de quelque chose de précis qui lui tenait à coeur, j'avais cru que nous allions de nouveau parler des filles comme chaque conversation qu'il avait avec moi je ne voyais pas l'intérêt qu'il s'occupe de ma vie sexuelle avec le sexe opposé c'était stupide et bête ce qui revient à la même chose, très vite je compris qu'il ne voulait pas parler de son pour une seule bonne raison quand nous parlons de filles ou qu'il voulait parler de cela il avait ce regard pétilleux plein d'envie et de désir cela faisait presque peur, pour lui-même je me demandais quand lui serait comblé d'amour il ne semblait jamais satisfait se ses désirs, je plaind Alice ma mère .. quoi que s'ils sont deux à se provoquer et bien cela n'est pas plus mal je crois, quoi que je pense je savais bien que mes pensées n'étaient que des pensées.

Chapitre III
<< La couleur de l'arc en ciel >>
Il était la à me fixer quelque temps avant de parler, il avait finalement parler depuis ses minutes auquel ou il était devenu muet, je me demandais ce qu'il entendait de moi quel genre de discussion il voulait avec moi si ce n'était pas le sujet des filles des esclaves de mes pouvoirs de mon physique ou d'autre sujets plutôt embarrassante pour certains.

" Tu sais si je t'ai emmené ici c'est pour te parler de quelque chose que je sais que tu veux savoir, enfin même si tu ne veux pas je te le dirais sans doute aura tu une autre image de moi que tu n'as de moi en ce moment."

Je savais bien que je n'avais pas le choix de l'écouter et il avait raison j'avais une mauvaise vision de lui et de ma mère quant à ma soeur c'était assez vague mais pourquoi voulait-t-il me dire toute ce qu'il voulait à ce moment-là, pourquoi maintenant ? Je sais que j'étais âgée mais ne suis-je pas immortelle ? si je le suis alors il avait toute la vie pour me dire ce qu'il voulait mais il avait choisi ce moment précis ce jour, je ne comptais pas intervenir le dedans je l'écouterais comme je pouvais et je me tuerais pour des critiques que je pourrais éventuellement dire.

"Tu te poses sans doute des tas de questions sur moi, mais je sais que tu me demanderas rien à vrai dire je n'attends pas grand-chose de toi car tu es assez spéciale même moi étant ton père je te comprends pas forcément. Cependant je voudrais te dire un peu ce qui s'st passé entre ta mère et moi, parce que bientôt tu seras sans doute dans la même situation que moi plus tôt que tu le penses d'ailleurs, je sais aussi que je te saoule sûrement mais même si nous sommes "grands" nous sommes toujours enfant dans notre tête alors savoure chaque moment de ta vie car elle passe trop vite, oui même si tu es immortelle..."

C'était étrange la façon qu'il présentait les choses, il savait parfaitement qu'il avait raison et qu'en disant cela il avait des raisons de me blesser intéieurement j'avais sans doute ce qu'on reproche à mon père que je me dévoile pas que je ne dise pas ce que je ressens que je ne montre pas forcément mes sentiments, je n'en voie pas forcément l'utilité de faire part de cela à une femme qu'on n'aime, on lui dit je t'aime et ça ira, après tu lui sors les choses du genre je ne te tromperais jamais je serais ce que tu attends de moi et l'affaire et dans le sac.
Ce que je n'arrivais pas ou plutôt difficilement de savoir c'est pourquoi il me disait que j'allais être dans la même situation que lui bientôt et que même si nous sommes grands nous sommes toujours enfants, qu'elle était bon but de me raconter la façon dont Alice et Kisuke se sont rencontrer l'intérêt de cette discussion ...

"Il y a longtemps à vrai dire je m'en souviens plus vraiment, le jour et le moment exact où Alice c'est intéresser réellement à moi, quand je suis arrivé dans l'Académie j'étais assez perdus j'avais ma soeur et mon jeune frère mais également ma cousine qui était là pourtant même si j'avais ma famille sous mes doigts je n'étais pas forcément à ma place j'étais principalement mal à l'aise, parce que j'étais in Inccube / Succube que je me sentais comme cela. Ça faisait depuis peu et une jeune femme appeler Naomi était directement tombé amoureuse de moi j'avais beaucoup parler avec elle était sympa et charmante, mais ma petite soeur également appeler Shizuka Scarlett ne l'aimait pas et pour u elle aime une fille c'était assez long, alors sans plus tarder pour le bonheur de ma famille-je du arrêter toute relation avec elle. Ohhh ne croit pas que j'ai coucher avec elle je n'ai jamais rien fait avec elle je ne lui avais même pas volé un baiser...rien le néant."

Ses paroles étaient si légères et sincères on voyait que ce qu'il disait n'était pas des paroles en l'air mais des paroles sérieuses, je n'avais pas de sentiment précis pour lui il disait ce qu'il voulait c'était son problème j'avais le droit de l'écouter et de prendre des notes pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'autrefois il fit, mais je coi que j'avais faits pire que lui, j'avais abusé des jeunes femmes car cela je me dérangeais pas de prendre les filles comme des jouets de sexe parce que après tout elles sont là pour son pour concevoir un enfant.
Je sais comme tout le monde qu'elles ont un coeur des sentiments se genre de chose que tout le monde a je sais bien je suis au courant de sa, mais si nous ne sommes pas arrogant, sadique, sadique, et toutes ses petites choses personne ne changeront et le monde sera trop parfait la vie que mon père avait été trop rose lui qui avait un caractère censé il était partie dans les roses de l'amour où il flotte sur un petit nuage, moi je dis qu'il ne devrait pas ! Le monde parfait les pas ce n'est qu'un rêve qui est éphémère autrement dit qui ne dure pas....

"Puis après j'ai connu Mirajane qui était ma cousine, oui je sais ce que tu vas penser de moi quand je vais te dire sa, j'ai couché avec ma propre cousine se peut ta paraître répugnent mais il ne faut pas croire Mirajane et une très belle et jeune femme qui je rêvais d'avoir dans mon lit quand j'étais plus petit oui, mais les eus enfin après qu'elle m'est avouer certaines choses j'ai dû me culpabiliser un peu car j'avais été un peu voire beaucoup violent dans ses moments là enfin je pense que tu comprends tout à faire ce que je veux dire. Très vite aussi les quitter ou alors c'est elle qui la fait enfin peu m'importe maintenant elle est avec un jeune homme enfin je suppose qu'elle est toujours avec. Depuis ce jour la je les pratiquement plus vue, je ne sais trop ce qu'elle est devenu... mais je sais que je pourrais bientôt là voir après ma cousine ou plutôt au même moment que Mirajane Scarlett il y a eu Yuki et Alice en même temps à vrai dire Yuki tournaient autour de moi depuis longtemps et nous nous parlions beaucoup, il sait passer beaucoup de choses entre nous mais cela à cesser après l'arrivée de ta mère."

Chapitre IV
<< Les ficelles de l'amour >>

Il me parla beaucoup de sa cousine qui était ma petite-cousine je ne l'avais jamais vue ou peut-être quand j'étais petit mais is c'est vraiment le cas si je l'avais vue quand j'étais petit je ne m'en souviens pas et si vraiment elle était comme il le prétendrait je pense que je m'en serais souvenue plus d'une fois, Ce qui me surpris comme il l'avait vraiment dit c'est qu'il avait couché avec sa propre cousine c'est comme moi si je disais que j'avais été dans le lit de ma soeur et que j'avais profité d'elle ce qui je dis je n'avais jamais fait et qui ne me tentais pas ou alors un tout petit peu c'est tout. Il me dit beaucoup de choses pour que je puisse croire tout cela a vrai dire je ne savais pas vraiment pourquoi il avait eu tant de personne avec qui il a passé les nuits j'avais fait la même chose et je pense que je l'avais fait plus d'une fois, alors en fin de compte il avait vécu dans le trio ou il devait choisir entre deux femmes et qu'il savait enfin du moins je suppose que s'il en prenait une des deux il en souffrirait un autre. Si j'aurais été dans cette situation la même si je n'ai pas été dedans et bien je n'aurais choisi aucune des deux, car même si on n'a des sentiments pour les deux et bien je ne préfère faire souffrire personne que d'en faire une, en disant cela je me mets à la place de mon père car je pense que moi je voudrais pas pour le moment d'une personne avec qui je ferais ma vie pas maintenant par a cet âge-là, au que non ça te prend plus de la place qu'autre chose c'est des ficelles que nous devons pas exploiter davantage.

"Comme tu l'avais compris car tu es un homme très intelligent je devais faire un choix entre Yuki et Alice, mais j'ai attendu trop longtemps, je vivais avec deux personnes je couchais avec les deux et les deux en enviaient marre alors très vite un parti Yuki partie pour aller avec June un ami que je connais pas vraiment ou que j'avais vu qu'une fois tout au plus c'est pour dire, je me faisais discret mais toi tu n'as pas hérité de cela apparemment. Alors j'allai vers Alice et je sais que tu crois que si j'étais allé vers elle c'était pour me réconforter d'en avoir perdus une mais non ce n'était pas sa j'aimais Alice et je l'aime toujours ne croit pas que ce n'est pas le cas mais j'avais été cruelle j'avais donné de faux espoir à Alice donc ta mère j'avais dit qu'elle n'abandonne pas qu'elle doit s'accrocher que de baisser les bras était quelque chose de lâche et une faiblesse qu'elle devait combattre. J'avais sans doute tort de faire cela mais regard au final ce que sa donner, j'ai deux enfants formidables une femme que j'aime plus que tout une vie paisible je n'avais jamais pensé cela de moi mais nous avons tous des faces cacher j'en'ai découvert une de moi que je connais pas et je ne suis pas spécialement dessus de cela j'en suis plutôt content de ce que j'avais faits, j'avais réussi ma vie pas vraiment comme j'aurais pensé mais c'était pas mal."

Dans différentes formes ce qu'il disait était bien, je l'écoutai avec attention je m'étais assis sur le sol laissent mon petit sourire sur les lèvres le regard vide d'expression il était a côté de moi et me regarda alors que moi mon regard était une peu partout mais plus dans les nuages et le ciel j'aimais beaucoup les étoiles on disait que j'étais dans la lune l'expression que nous utilisons tous quand on nous parle mais que pratiquement personne ne répond, mais après tout si je répondais sa serai pour dire "oui" ou bien un simple petit " hm" que j'aurais dit d'une petite voix faisait croire que je m'en intéressais par trompais au fond nous savions tous deux que j'étais actif de tous mes sens je comprenais ce qu'il me disait et j'enregistrais tout cela et je ne voulais pas faire les mêmes erreurs que lui, il avait agi lâchement et il était faible trop faible, la naiveter pour moi était un grand défaut nous acceptons tout mais la seule chose qu'au moins on accepte c'est d'avoir une chose en chacun de nous qui est différent des autres. En réfléchissent je suis un peut philosophique non ? je plaisante je le suis avec moi-même et sans doute c'est la seule personne avec qui je le suis cela mais un peu égale.

"Enfin, je voulais te mettre en garde contre tout cela, ne t'aventure pas dans quelques chose que regrettera, je sais que tu n'as jamais été facile tu es constamment ailleurs et tu as nos caractères ainsi que notre race mélange et je sais autant que toi que tu n'as rien demander à ta naissance tu n'avais pas demandé à être ce que tu es ni d'avoir sa mais je t'assure que tu accepteras ce que tu es dans le temps et en heure et que comme tout le monde tu rencontreras l'amour, la guerre, les envies, la tristesse, la joie, le bonheur, Tous ses choses que tout être à même nous, même si s ne sommes pas humains génétiquement nous avons les mêmes désirs. Alors ne te juge pas pour ce que tu es, montre simplement ce que désir vraiment et tu verras que tout ira bien, d'accord . Ça nous ferrais plaisir à nous tous si tu pouvais être moins ...hmm renfermer je crois pas que c'est le mot juste pour cela mais change et tu verras que les autres t'aimeront comme moi j'ai eu la chance avec ta mère."

Il était devenu plus ouvert comme il l'avait toujours été, il me croyait comme lui il croyait que j'allais changer mais qu'il peut être stupide de croire son fils, comment peut-il croire que je vais accepter tout cela je n'avais rien demander je voulais être normale mais j'avais été différent de la naissance quand je fus née tout avait déjà été programmer, la couleur de mes cheveux, de mes, yeux de ma peaux, mes pouvoirs, mes envies, tout ce qui fait ce que je suis maintenant alors quelle idée de me changer je resterais ce que je suis-je ne changerais pas et tous peuvent mourir s'il croire que cela serait le cas, comme plus haut les déjà dit je ne veux pas faire les mêmes erreurs que Kisuke père Scarlett avait faites je voulais pas être comme lui ni comme ma mère je cela était sans doute mon but précis ne pas devenir comme les autres et si un jour je devais l'être je ferais tout pour ce que je peux pour mourir car jamais je le répéterais autant de fois qu'il le faut que je ne veuille en aucun cas ressembler à ma famille. Et sur ses paroles dans ma tête la tête levait voyant le ciel qu'un arc-en-ciel parfaitement distinct qui se forma dans le ciel bleuté.

Chapitre V
<< Un nouveau jeu >>

Après sa petite vie, car pour moi cela l'étais j'étais silencieux et calme, mon regard se déplaça du ciel à lui je m'étais mis en face de lui me lèchent mes lèvres sèches voulant poser un ttat de question mais poser tant de questions ne servira à rien, alors je décidai de mettre toutes ses questions dans un même pour ne pas à faire l'interrogatoire ou à un questionnaire que nous devions faire, je bougeai un peu sur place pour me mettre plus à l'aise, quand je trouvai une pose qui me convenait je réfléchis à trois fois avant de poser ma question, je pensais au plus tôt je savais qu'il allait me demander de parler ce n'est vrai que de parler pendant plus de deux heures sans que son propre fils qui a la conversation ne dise quelque chose cela peut faire sans doute peur donc je décidai de dire des mots simples depuis temps de temps que je n'avais pas parlé. Ce qui était bien c'est que nos vêtements avaient entièrement séché, nous étions officiellement débarrassés de l'eau ce qui n'était pas plus mal car je me sentais tout collent et tout sale pourtant l'étang n'était pas sale enfin quand on voie l'eau on ne sait pas vraiment si elle est belle ou non.

" Pourquoi tu me dis tout cela maintenant ? "

Je ne dis rien attendant sa réponse sans vraiment être pressé de savoir sa réponse je voulais juste ma réponse et puis c'est tout ce n'était pas quelque chose qui me brulait la langue, pas vraiment à vrai dire même si je pensais que cette conversation ne servira à rien à part a m'énerver une fois de plus après lui dire qu'au début c'était pour une bonne attention ça va vite deriver pour une mauvaise journée quia aurait pensé qu'en me levent ce matin j'allais avoir une discussion aussi mouvementée que sa.

"Parce que je tiens à toi plus que tout, mais tu sais qu'il y a des choix difficiles à faire et j'en ai une à te dire..."

Il disait tout le temps la même chose quand il s'agissait de quelque chose qui était important à ses yeux, mais même si j'avais un mauvais fond tous les décisions qu'ils prenaient tous deux je les respectais car je n'avais pas le choix d'un côté certes mais que j'étais sous leurs responsabilités jusqu'à mes 21 ans comme la loi des humains l'exsudat et nous nous plions aux règles même si nous n'étions pas vraiment des humains, je dis mes paroles dans un thon assez froid mais joueur comme à mon habitude.

" Après avoir fait une partie d'échecs où je t'ai royalement battus, et après quoi nous sommes allé nous échouer dans l'étang et seulement après tu as parler pendant des heures et des heures tu compte enfin me dire ce que tu veux, pourquoi n'avoir pas été directement au but au lui de tourner autour du pot ? Au fond tu as toujours été comme cela avoue le!"

Il n'avait pas espéré ce que j'étais devenu il croyait que j'allais être mais je n'étais pas à ses attentes, je n'avais pas été ce qu'il aurait voulu, mes paroles l'avaient blessé je le voyais mais il semblait si fragile il n'était pas prêt pour aller dehors il était devenu si faible si vulnérable, il était une petite fille alors qu'au fond de lui il avait été un lion majestueux il était devenu un vieux flanc pourri une pauvre petite chose sans défenses hormis l'amour qu'il avait pour ma mère et ses enfants mais on ne vit pas de sa, on vit de beaucoup de choses mais pas de cela non....

"Je ne sais pas... oh et arrête un peu, si je peux plus discuter avec toi ! Et un peu de respect quand même je suis ton père ferme ta bouche pour ce genre de chose ! la chose que je voulais te dire c'est que je t'envoie dans la même Académie où ta mère et moi sommes aller! Mais j'aurais voulu te le dire autrement qu'en te criant dessus"

Je sais que j'avais été dure mais quand les actes sont passé je ne peuvent revenir en arrière alors je l'accepte sans grandes difficultés à vrai dire et je ne baissai pas les bras pour autant.

"Je...je suis désolé, mais tu as changé ! Papa ouvre les yeux! Je sais pas pourquoi j'ai accepté de parler avec toi a chaque fois son fini pareil et bien aux choses, tu as toujours été Kisuke Scarlett l'homme qui ma crée c'est tout!"

J'avais dit ce que je pensais comme toujours mais je savais que tout ce que je disais était trop franc je ne savais pas mettre le juste milieu enfin si sauf avec ma famille mais j'apprends avec le temps et je verrais bien après, en fait après sa nouvelle je devais aller dans son Académies pour une raison que j'ignorais totalement cela ne me faisait pas peur bien au contraire cela voudrait dire que je pourrais enfin m'amuser comme je ne l'avais jamais fait car enfermé ici dans une maison on ne peut pas vraiment faire ce qu'on veux à par lire, écrire, jouer ce sont des choses que nous faisons aux quotidiens mais qui m'ont cultivée. Et se fus à ses paroles que je me levai et partie dans un bon pas pour rentrée dans la maison en deux petites secondes avant de foncée directement dans ma chambre sans oublier de la claquer la porte en même temps, je ne fus pas fière de ce que je dis et ce que j'avais fait mais les discussions que je pouvais avoir avec lui était toujours pareil et sa finissait toujours de la même façon tôt au tard on se disputait.

J'étais partie dans une belle allure dans ma chambre, je m'allongeai sur mon lit regardent mon plafond je réfléchis à ce que j'avais dit quelque pendant les minutes que j'avais passées avec lui, je savais que j'avais sans doute un peu forcer sur la corde mais je n'en pouvais plus chaque jour passer avec lui était une torture intellectuelle, j'avais besoin de quelque chose pour m'accrocher et je l'avais sinon je pense pas que je serais resté en vie jusqu'ici.

Yume m'avait aidé à rester ici avec elle et mes parents je n'avais nulle partiparte aux allers jusqu'à ce qu'il me dise que je dois aller dans l'Académie dont il avait été, pour ma part j'avais dit que c'était une partie de jeu qui n'allait pas se terminer comme dans un chéquier normal il fallait que je voie l'école comme les rois et les personnes aux allants tours comme ses sujets, mais je ne serais pas vraiment un sujet un chevalier pour être exacte, alors que j'étais dans mes pensées et que j'entendais mon père crier contre lui-même ou contre Alice j'entendis un petit toc sur ma porte et ma porte s'ouvrit doucement et ce que je vis je fis faire un sourire c'était ma soeur que je trouvais particulièrement belle et qui je suis sur feraient de nombreuses conquêtes plus tard, enfin brèves.

"Je t'en prie entre."

Je n'étais pas surpris de savoir qu'elle viendrait me rendre une petite visite c'était sans doute dans sa nature mais elle était une agréable compagnie j'avais un petit sourire sur mes lèvres et lui fis une place sur mon lit pour qu'elle puisse'asseoir, j'étais sans doute un garçon mais j'aimais beaucoup ma soeur alors quand je savais qu'elle venait dans ma chambre c'était pour une chose précise, alors la prit dans mes bras et caressa ses cheveux doucement la regardent de temps à autre, elle allait beaucoup me manquer si elle venait pas avec moi, je savais que j'avais une petite chance pour qu'elle vienne avec moi et cette chance n'étais pas Bonner à tout le monde. Je n'avais pas spécialement besoin de paroles avec elle c'était une chose qui était plutôt sympa je dois l'avouer en même temps qui ne l'aime pas non ?

"Ça va aller, hein . "

Elle ne répondit que par un signe de tête ce qui pouvait être vague mais je m'en moquais bien de savoir comment elle allait répondre à cela tant que je lui disais ce que j'avais à dire le reste cela mais égale, j'eus fini ma journée par dormir sur mon lit comme une mort ma soeur à côté de moi et je ne m'en souviens même pas de savoir quand ma soeur c'était lever mais j'entendis pas mal de bruit autour de moi je me suis réveillé comme cela dans mes souvenirs mais quand j'eus voulu me lever je tombai directement sur quelque chose, je fus totalement réveillé et je compris que mon bagage était déjà prêt, il était donc si pressé de me voir partir de cette maison.
Cela m'était égal de savoir si oui ou non il était pressé de me voir partir, je savais bien qu'un jour ou l'autre je devrais partir de la maison et vivier une vie totalement normale, je pense que c'était une solution même si je refusais de laisser ma soeur ici car je ne savais pas ce qu'il comptait faire d'elle ni même si elle venait ou non cela était fort possible qu'elle vienne avec moi cependant je ne pense pas que je devais crier victoire trop vite pour des petites choses qui ne risquent pas, je devais donc aller dans cette Acdemy et j'allais laisser le temps passer et mes souvenirs avec en espèrent qu'avec le temps les blessures se réparent comme toutes blessures


In Fact, I'm Just...

? Surnom : Mao
? Age :17 ans
? Sexe : Bah il a un truc servent a reproduire entre les jambes il est torse nu et met des calçons j'aurais dit une fille ?
? Race : Quart Incube / Succube ; Quart Vampire ; Demi Abysse
? Profession : Etuidant
? Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Chambre double mixe
? Orientation sexuelle : Bixseuelle
? Pouvoirs :Contrôle L'abysse entière pouvant y envoyer quiquonque pour un court instant.
La vitesse d'un vampire et des ailes d'un incube. Peut faire oublier a quiconque qui le regarde dans les yeux se qu'il souhaite.
? Passions : Jouer au echec
? Tiques et manies : Auncune
? Ambition/but/objectif : Reprendre la Digitée de sa famille
? Armes : Un arc

? Comment avez-vous connu le forum ? Part des petites filles charmentes


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Mao, Mamoru Scarlett Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mao, Mamoru Scarlett Terminer   Mao, Mamoru Scarlett Terminer Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:45

Bienvenue ~

Présentation parfaite, recensement d'avatar fait, moi je dis OK.

Tu me connais mais bon, Himeka Hijiyama, simple élève de 16 ans, hybride neko-vampire, ma mère Yûki Kurosu travaille dans le lycée en temps que sensei.

Pense à faire ton suivis rp et relation à partir de la fiche modèle Ici
Tu peux demander un rang personnalisé Ici

Dernière chose pour la validation, je te demanderais de répondre à une question pour vérifier que tu as bien lu le règlement : quelles sont nos priorités sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Mao, Mamoru Scarlett Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mao, Mamoru Scarlett Terminer   Mao, Mamoru Scarlett Terminer Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:50

Pour ce qui est de ta chambre pour le moment en demande validé nous avons celle de Niraki Van Cress
Si tu l'accepte demande lui et prévien nous sinon on te fera une chambre en attende d'un colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao, Mamoru Scarlett Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mao, Mamoru Scarlett Terminer   Mao, Mamoru Scarlett Terminer Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:08

Les priorités sont : Reponse bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mao, Mamoru Scarlett Terminer Empty
MessageSujet: Re: Mao, Mamoru Scarlett Terminer   Mao, Mamoru Scarlett Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao, Mamoru Scarlett Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chrysanthème fragile ... ou pas ♥ [ Terminer ~ ♥ ]
» Shigure Scarlett
» Shizuka Scarlett [ fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Recalés !-
Sauter vers: