Melody Strigoï
Messages : 55 Date d'inscription : 02/09/2012
Fiche perso Espèce: Sirène Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Le retour du Poiscaille ~ Dim 2 Sep - 12:59 | |
| IamMelody Strigoï Wanna see my face ? feat Ayanami ReiPhysique
Melody est une jeune femme très belle, déjà dans sa jeunesse, ayant garder sa peau laiteuse, blanche, douce au touché et pourtant si tiède, des fois elle vous paraitra incandescente surtout lorsqu'elle est en manque mais la plus part du temps elle sera fraiche.
Ses longs cheveux bleu avait disparu, et arborais une coupe assez courte, s’arrêtant a la base de son visage, se qui pourra vous donner un choc surtout si vous l'avez toujours vue avec des cheveux longs, son visage vous paraitra un peu plus mature, et ses yeux bleu océan non rien perdu de leur beauté.
Ses joues étaient rosées, ses lèvres fines et désirable qui ne vous donneront qu'une seule envie, les embrasser ou seulement envie de les voir parcourir votre corps ou encore tout simplement repeinte de son sang, elle ne serait que trop habitué a ce traitement.
La sirène n'est pas très grande, elle a toujours la même taille arborant les 1m64 et elle âgée de ...35 ans mais elle vous en paraitra qu'une petite vingtaine d'année, a part sa coupe de cheveux, elle n'a pas vraiment changé, peut être un peu son visage qui vous paraitra un peu plus rond surement grace au petit chef qui se trouvais a la maison.
Niveau poitrine et ben .... elle avait un peu grossis et arborais un bon bonnet C encore loin de la poitrine de Shizu mais elle était fière de sa poitrine, la trouvant parfaite.
Niveau vestimentaire ... aucun changement, elle adore toujours autant porter des robes et des jupes assez courtes, n'ayant pas changer ou presque ??? car oui vous les hommes qui l'ayez cotoyé avant ... malchance pour vous ... car elle porte des sous vetements !!!!
Non je vous fait marché, la sirène ne s'habituais pas aux culotte mais pour son travail, elle arbore souvent un sous vetements très tendance chez les humains, le string, cela lui permettais d'avoir a peu près le même .. sentiment de liberté. Ses tenues étaient surtout courte, collante, moulant son corps et dessinant ses courbes.
Mental Depuis toute ses années, depuis déjà 15 ans d’absence au lycée Yokai, oui 15 ans, vous pouvez pensez qu’elle avait change, qu’elle était devenue plus calme, moins perverse moins inconsciente mais c’est faux … ou du moins en partie.
Oui, c’était vrai Mel c’était un peu calmée bien qu’elle garde toujours son caractère fofolle, sa perversité n’avais pas diminué bien au contraire, elle avait apprit connaissance de beau objet dans le monde des humains et ne s’en privais pas de les essayer.
Mais la sirène avait changé, elle ne supporte que très rarement les humains enfin du moins en partie, une chose était sur c’est qu’elle n’accorderait plus jamais sa confiance en l’humain, bien trop blessée par eux dans le passé.
Pourtant elle est toujours aussi douce, aimante qu’il y a 15 ans, elle est même restée fidèle a son compagnon pendant toute ses années, son compagnon qui n’était autre que Wizz son familier, enfin du moins on pourrait le croire car elle n’en était pas amoureuse, elle l’aimait certes mais pas de cette façon, elle s’en servait de substitut.
Le Lapin lui, en était plus que conscient mais il gardait ses sentiments, ses ressentis pour la sirène, ne voulant pas la blessé encore plus que dans le passé. Mélody gardait dans sa tête, son esprit d’enfance, essayant d’éviter de parler du passé, de tout ce qu’il s’était passé il y a de cela quinze ans, tout cela restais douloureux et assez pénible, ses sourires sont complètement faux, et vous pourrez sentir cette mélancolie qui s’émane d’elle.
Elle dort assez mal, entrant dans une sorte de crises, des pleurs durant la nuit, vous la verrez s’isoler dans un coin, s’enfermer dans la salle de bain par exemple, tout comme elle fait des cauchemars et bien plus souvent que vous ne pouvez le croire.
Mais le comportement de la sirène est bien différent lorsqu’elle travaille dans sa maison close, elle oublie tout laissant le langage du corps parler pour elle, la danse était devenu un moyen de s’évader, elle oubliais la melody Strigoï qu’elle était car sur la scène elle était Méllie, le spectacle phare de son bâtiment, sa race de sirène aidant beaucoup, s’était surement la, la clef de son succès.
Histoire Melody est une jeune sirène un peu fofolle mais que tout le monde adorais au lycée, bien qu’elle était très souvent attaqué et servit comme repas, elle adorais cela a tel point qu’elle finit même par épouser un vampire, LE vampire le plus redouté du lycée Yokai... Hayate Strigoï mais Mel n’avais pas vraiment peur de lui, elle l’adorait, ce n’était pas un amour passionné, mais elle s’était fortement attaché a lui. Niveau amour, elle avait Suzaku, un humain dont elle avait eu le coup de foudre, comme si la terre sous ses pieds s’était dérobée, sa poitrine se serrant alors qu’elle se noyait dans le bonheur et il y avait aussi sa Shizu, sa belle et merveilleuse Shizuka, qui était de 3 ans sa cadette mais elle était déjà bien plus mature que la sirène.
C’est alors qu’un beau jour, la sirène alla chez Ivan, un jeune homme d’une beauté a couper le souffle mais amis de la jeune femme, le suppliant pour qu’il l’a transforme en homme car c’était cela son pouvoir, transformer les femmes en homme et vice et versa.
Pour cela elle avait du échanger son familier, Wizz qui était un petit lapin tout blanc pouvant prendre apparence humaine quand elle le désirait, bien entendu Ivan l’avais vite transformé en femme et le gardais le temps qu’elle profite de son apparence masculine.
C’est en garçon qu’elle se présenta devant Sa meilleure amie, son amante Shizuka et bien sur ce qui arriva, arrivera.. la journée s’était finie dans le lit sauf que le jeune homme était bien trop excité par la chose, tellement inculte qu’il vint en elle, pensant que c’était totalement normal mais quelques jours après …
Shizuka fut malade, oui c’était ce qu’on avait cru mais c’était bien le contraire … elle attendait un enfant, son enfant sauf que la sirène déchanta rapidement car Shizu ne voulais pas d’enfant, c’est alors que plus tard grâce a l’aide d’un ami, on découvrit qu’elle n’attendait pas un enfant, mais deux, des jumeaux, un garçon et une fille.
La sirène trépignait d’impatience, elle voulait ses enfants plus que tout au monde, elle s’imaginait déjà les prendre dans ses bras, de pouvoir les élevés avec Shizuka, elle se fessait tellement de film dans sa pauvre tête.
Elle avait même pensé que Shizu aurait changé d’avis après l’accouchement mais sa réponse était toujours non, elle ne se voyait pas élevé un enfant et surtout pas des enfants a son âge, et la sirène était follement amoureuse de la vampire, a tel point, qu’elle abandonna ses enfants, laissant Shizu s’occuper de l’adoption, elle avais trouvé une famille de sorciers qui avait l’air si gentil qu’elle avais finit par se dire que tout serais le mieux pour eux au lieu de vivre dans ce lycée, bien trop dangereux pour eux…
La séparation était douloureuse et la sirène ne pouvant pas tenir, allait quelques fois dans le monde des humains pour les voirs grandir de loin, s’était plus douloureux mais elle ne pouvais pas se résoudre a les oublier.
Mais un an après, se fut elle qui tomba « malade » sans imaginer un instant ce qu’il se passait, s’était encore ce même ami qui lui annonça qu’elle attendais un enfant, un garçon, elle savait de qui il était, elle n’avais plus fait l’amour a Haya depuis longtemps du moins assez pour être sur que le père était Suzaku.
Elle manquait de défaillir de bonheur et avait accouru pour prévenir Suzaku, les larmes aux yeux ne pouvant contrôler, sa joie, son bonheur de porter la vie, tout ce qu’elle espérait c’est qu’il ressemble a Suzaku, c’est tout ce qu’elle demandait, qu’il soit aussi beau que lui.
Bien sur tout ce qu’elle devait faire, c’est rester 2 mois loin d’Hayate, son époux, deux mois ou elle restais exclusivement dans sa chambre, on lui apportais a manger, mais elle-même ne voulait pas sortir de sa chambre et le jour arriva, le jour ou elle lui donna naissance a son petit son tout petit garçon.
Malgré ses deux mois, elle n’avait pas réussi à trouver un prénom pour se petit être qui fessait battre son cœur aussi rapidement, elle s’imaginait déjà l’avenir avec lui et Suza, c’était comme une évidence, un besoin vital, sans penser une seule seconde au vampire qui était son mari.
Par contre Suzaku, lui y pensais et il savait qu’il serait incontrôlable mais la sirène aimais bien trop son époux, ce n’était pas de l’amour mais elle été attachée a lui, il ne restais qu’une chose a faire pour sauver l’enfant, durant le sommeil de Mélody, il prit l’enfant et alla chercher Amy, l’autre amour du jeune homme et il s’enfuir tout les deux, le jeune homme n’avais laissé qu’un petit mot lui souhaitant d’être heureuse.
Elle qui avait été si heureuse avant de s’endormir, ressentais tout le contraire lorsqu’elle se réveilla, ne trouvant pas le bébé a ses cotés, elle avait l’impression que la terre venait de se dérober sous ses pieds, elle ne trouvais qu’un mot qui lui laçérais encore plus la poitrine, accourant pour trouver Suzaku sans le trouver, elle alla même chercher Amy mais il n’y avais personne … il était parti .. avec son enfant …
La sirène fut inconsolable, elle se laissait même mourir de faim, elle voulait les récupéré du moins Suzaku et son bébé, elle perdait toute notions pendant des semaines, entrant dans un cercle vicieux, elle ne voulais parler a personne, elle voulait seulement rester dans sa peine, finissant par se noyer dans la luxure avec Hayate, elle voulait souffrir physiquement parlant bien sur, elle voulais souffrir comme elle souffrais mentalement, bien que le vampire ne savais rien, elle lui avais inventée une violente dispute avec Shizuka et comme il n’en accordais pas bien importance, c’était l’idéal.
Les mois passaient et la sirène s’enfuit brutalement quittant le lycée comme l’avait fait Suzaku et Amy, elle prit seulement la carte de son époux pour aller dans le monde des humains, elle n’en pouvait plus, elle voulait refaire sa vie, une vie tranquille, calme loin des créatures avec lesquelles elle avait cotoyé pendant ses dernières années.
Elle s’acheta une maison enfin c’était plutôt un manoir, elle voulait avoir de l’espace pour son projet bien sur elle avait promis a Hayate de lui rembourser avec les intérêt si il le souhaitait, elle voulais seulement ne pas être dérangée pendant un moment, elle voulait s’occuper de son projet dans la tranquillité, elle fit appel a Wizz pour l'aider et grâce a son soutient, la maison ouvrit ses portes une années plus tard.
Tout commençait bien, bien qu'au début certaines familles était contre, le faite d'avoir un tel lieu dans la ville, mais elle avait finit par ce faire accepter, les entrées était strict de se coté la, l'appartement ou elle vivait se trouvait tout juste au dessus, la aussi, c'était sécurité maximum pour s'y rendre, l'entrée de son appartement était cachée, fermée a clef et personnes ne pouvait y entré...
Au bout de deux ans après son ouverture, elle décida d'apprendre a conduire, elle avait étudier la théorie et ho par quel miracle elle l'avais réussi, pour ce qui était de la pratique .... c'était vraiment autre chose, c'était une catastrophe ambulante mais au bout de plusieurs mois, son instructeur lui dit qu'elle était prête enfin .. il avait surtout dit cela pour s'en débarrasser, croyant cette fois qu'il allait mourir d'une crise cardiaque.
La sirène était aux anges, elle avait tellement envie de conduire une voiture comme les humains, elle trouvais cela si passionnant, et le jour J arriva, le jour de son examen, elle était nerveuse, elle avait si peur de raté, mais Wizz lui avais mis dans la tête que cela allait allé alors elle prit son courage a deux mains et entra dans la voiture, l'examinateur l'attendait déjà ....
Mais a peine rentrée dans la voiture que le stress repris oubliant de mettre sa ceinture, la sirène paniquais a le voir écrire dans son petit carnet, a tel point qu'a peine démarré, elle freina et cela pendant quelques mètres avant que Wizz l'encourageait mentalement, reprenant confiance, elle roula normalement ou presque, le passager a coté d'elle était devenu aussi pale qu'un linge alors qu'elle avais froler l'accident, accident qu'elle n'avais même pas vraiment remarquée.
Passant sa main sur son pied, remettant correctement la lanière de son pied, s'est a ce moment la que le passager, sauta de la voiture, tombant dans un champ tout juste de son coté, c'est ce qui fit perdre sa concentration, elle avait déparée, prenant la bordure du trottoir, perdant tout contrôle sur la voiture ...
La voiture hors de contrôle percuta une voiture en face d'elle, mais le choc était si violent, roulant bien trop rapidement, la voiture de la bleuté se retourna, fessant des tonneaux qui était digne des effets spéciaux au cinéma, la ceinture lui coupait le souffle durant cet instant, tout allait trop vite et elle s’arrêta, se trouvant a l'envers, le visage contre le par brise, elle respirait encore, elle était en vie, mais elle souffrait, elle ne sentais plus son visage, tellement la douleur était vive et le plus étrange s'est qu'elle n'arrivais plus a ouvrir son oeil droit, alors qu'elle souffrait ...
Les voix autour d'elle, devenait floues, bien trop lointaine pour qu'elle puisse les comprendre, elle avait compris qu'elle allait mourir, elle souffrait bien trop pour en réchappé et tout le monde criait, des bruits, des sirènes se fessaient entendre, son corps était flasque maintenu par cette ceinture qui l’étouffait et puis ce fut le noir complet ...
Les passants qui s'étaient arretés pour regarder la voiture, crurent tous qu'elle était morte, personne n'aurait pu survivre a un tel accident ... personne d'humain en tout cas, chose qu'elle n'était pas ... et pourtant ca fessait déjà la une du journal, un gars qui avait filmer l'accident avec son portable, la filmant a moitié morte.
Tous avait crut qu'elle était décédée, jusqu'a ce que les secours e les pompiers arrivent, la sortant de la carcasse de la voiture, tous était surpris de la voir en vie, inconsciente mais bien en vie malheureusement pour elle, être en vie relevait du miracle même si elle fut directement emmenée a l’hôpital, arrivée la bas, son cœur lâchait de plus en plus et il n'avais eu que l'idée de .. de la choqué ..
Sauf que si cela sauvait les gens pour elle, dont son corps était constitué de plus d'eau et ayant une faiblesse au courant électrique, la choqué ne fessais qu'aggravé son cas, ils n'eurent compris qu'au bout de trois fois, reprenant directement le massage cardiaque qui fonctionna...
Après cela, tout ce dégrada en a peine dix minutes, ses dix minutes qui la plongèrent directement dans ce que les humains appel Coma, pour les patients, ce n'est qu'il sortent de long sommeil, même si certaines personnes restaient perdue dans ses ténèbres.
Pour l'entourage s'est l'angoisse, la peur d'un non réveil de la personne, pour la sirène, c'était même pas vraiment le noir car elle se sentais flotter et n'avais pas peur, c'était comme un rêve, long et interminables, n'ayant aucune notion du temps , ni de l'espace, es ce que c'était réel ? Ou seulement son cerveau qui lui montrais ou entendait des phrases ?
Elle entendait quelques fois des " bonjours " " Au revoir " et a un moment, elle sentis même une sorte de chaleur au creux de sa main tu moins c'est ce qu'elle pensais, ne sachant même plus vraiment ou se trouvais sa main, mais un sentiment de bien être l'envahis et c'était seulement par intermittence et non continus, comme si ce n'était par exemple que chaque jours et quelque fois, lorsque cette chaleur était la elle pouvais entendre des " tu me manque "ou encore " je t'interdit de mourir " mais ce qui la rendait perplexe était ce " je t'aime toujours ".
Les jours passèrent et l'état de la sirène ne s'améliorait pas alors que son organisme rejetais tout les médicaments des humains pire encore aggravait la situation mais pas un mystérieux évènement, la sirène fut transférer dans un département plus privé, réservé pour les monstres comme elle.
En a peine quelques jours dans se service et tout allaient pour le mieux pour la sirène, les plaies daignaient enfin se cicatrice correctement, son œil lui même avait été guérir aussi, on pouvait voir qu'elle reprenait des force, ses muscles reprirent de leur volumes, sa peau était n'était plus aussi ternes qu'a l'origine.
Au bouts de quelques semaines, elle reprit enfin confiance même si étrangement depuis quelques temps, elle se sentais froide et seule, il n'y avais plus cette petite chaleur, les mots tendre murmuré a son oreille et cela l'avais rendue triste mais a son réveil, elle était chamboulée, perdue et au premier jours, elle voulait sortir mais du se résigné car son corps était encore faible, ce n'est que quelques jours après qu'elle sortis enfin de l’hôpital après des mois de Coma, mais le plus étrange était qu'elle se sentais encore plus vide comme si elle avait retrouver quelques chose et qu'on le lui avait enlevé peu de temps après ...
Au retour de Mel chez elle, il était évident que Wizz, son compagnon du moins c'est ce qu'elle fessait passé pour les clients de sa maison close, mais qui était surtout un amant et son familié, l'attendait comme un brave petit toutou et tout recommençait comme si l'accident ne s'était jamais déroulé, sauf que .. Melody avait un sérieux traumatisme a cause de cela, ne montant plus dans une voiture depuis ce jour et interdisant même le lapin d'y monter même si il le fessais tout de même.
Quelques années plus tard, la sirène décida de reprendre des cours pour devenir professeur, bien entendu connaissant la sirène elle ne devient pas professeur de français ou de math, non elle préféra choisir l éducation sexuelle c était bien plus intéressant et celon ses capacités.
Elle commença ses cours dans le monde des humains, et la petite Melody avais son succès même auprès de ses élèves, certaines rumeurs allait dans le sens qu elle était bien trop proches de certains de ses élèves mais apres tout c était la sirène donc ce n était pas vraiment surprenant et le directeur fermais les yeux sur cela n allez pas vous demander pourquoi c était très simple car il était un des clients de la sirène.
En tout cas, tout se passait bien pour la sirène, pour le lapin par contre s'était un peu moins joyeux car sa belle sirène n'avais toujours d'yeux que pour Shizuka, son ancien amour, ayant trouver des photos de la demi vampire, la sirène avait fait un album complet de chaque photos, images qu'elle pouvait trouver d'elle, allant dans un coin pour pleurer car elle lui manquais, il savait pertinemment qu'elle était toujours sous l'emprise de cet amour, elle n'était pas totalement a lui et pourtant c'était lui qui l'avais aidée, comblée pendant toute ses années et cette succube n'avais rien fait pour la retrouver, renouée des liens et cela énervait encore plus le lapin, qui ne l'aimais vraiment pas, surtout que la sirène n’arrêtais pas d espionner, ses jumeaux, ayant même été professeurs pour etre plus proche d'eux, bien sur elle avait encore ses cheveux long et ne les avais jamais eu en classe, eux même ne l'avais surement jamais vu mais elle gardait toujours un oeil sur eux.
Un jour, elle coupa ses cheveux ayant vu Shizuka l'avoir fait et elle voulait avoir quelques chose en commun, malheureusement le mannequin les avais laissé a nouveau poussé alors que les clients de la sirène, la trouvais tout bonnement superbe avec des cheveux courts et elle les avait donc garder.
Cela fessait près de 15 ans maintenant et la sirène ne supportais pas de voir ses enfants loin d'elle , elle décida donc de passer a l'action, elle voulait etre proche d'eux, même si elle savait qu'il était totalement humain. Elle s'était promis de ne rien dire sur leurs liens mais elle voulait les connaitre un peu plus, bien entendu arrivée devant la maison, lorsqu'elle avait sonnée, c'était la mère adoptive qui avait ouvert et la porte lui fut rapidement claquée au nez avant qu'elle puisse parler, elle insista donc, jusqu'a ce qu'on l'ouvrit a nouveau, s'attendant a trouver la mère mais c'était l'époux qui lui avait ouvert, elle prit donc la paroles pour les convaincre mais ils disais que c'était déjà trop tard ... les deux enfants avait compris et s'était rendu au lycée de son enfance pour pouvoir y étudier et retrouver des informations?
La sirène fut anéantie et sans dire un mot entra chez elle, préparant bagages, annonçant a son familié quelle partais travailler au lycée, elle avait déjà appeller le directeur et avait une place pour elle dans sa branche, bien entendu,, elle aurait pris n'importe quoi, rien que pour retourner la bas ... et voila donc comment la sirène retourna dans ce lycée .. remplis de souvenirs, si douloureux a ses yeux mais elle ne voulais pas laissé ses jumeaux sas surveillance.
In Fact, I'm Just... ♣ Surnom : Mel, Méllie, Mély-Mélo, Mélo, Poiscaille ( réservé anciennement au top 4 ) ♣ Age : 35 ans, le temps passe vite meme si elle n’a pas changer d’un centimètre ou presque. ♣ Sexe : femme ♣ Race : sirène ♣ Profession : danseuse dans sa boite, sinon Professeur d’éducation sexuel ♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : double non mixte ♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle sauf exception nommé Shizuka ♣ Pouvoirs : Contrôle parfaitement l’eau sur des distances de plusieurs mètre, un chant mélodieux pouvant envouté quiconque l’entend, peut se soigner au contact de l'eau. ♣ Passions : le sexe, danser, espionner la maison de ses enfants ♣ Tiques et manies : mord ses lèvres, a besoin d’affection constamment. ♣ Ambition/but/objectif : retrouver ses enfants. ♣ Armes : Aucune
♣ Comment avez-vous connu le forum ? Toujours par moi-même XD © Never-Utopia | |
|