| Un petit rp? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Kuruta
Messages : 24 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : dans mes livres
Fiche perso Espèce: Sorcière aux yeux rouges Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Un petit rp? Mer 21 Aoû - 0:42 | |
| Coucou, comme la catégorie le dit, je demande simplement un rp, si vous avez le temps. J'écris en général plus de 15 lignes, et mon minimum de mot est de 600 mots.
Alors, qu'en dites vous...? Un rp vous tente..? | |
|
| |
Lina Kuruta
Messages : 24 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : dans mes livres
| Sujet: Re: Un petit rp? Mer 9 Oct - 0:29 | |
| New : bon deja j’ai un rp avec lysander et j’ai poster un rp libre sur le toit pour ceux qui aimeraient me repondre.... Merci d’avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit rp? Mer 9 Oct - 4:11 | |
| Je veux bien te rejoindre, mais tu veux Altar ou Jena. Sachant qu'avec Altar il pourrait y avoir de l'action alors qu'avec Jena ça sera calme, elle ne voudra pas se battre ni rien. Si tu veux on en reparle sur la cb pour que je sache, mais par contre je te préviens je suis pas un gros rapide pour répondre au rp :/ Mais si jamais je t'oublie (ça peut arriver XDD) n'hésite pas à me contacter pour me le dire :p |
|
| |
Lina Kuruta
| Sujet: Re: Un petit rp? Mer 9 Oct - 6:28 | |
| Merci d'avoir répondu >w< *calin* Bon alors, pour le personnage ^^' Eh bien c'est comme tu veux ^^ Et ne t'inquiète pas si tu m'oublie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit rp? Mer 9 Oct - 9:36 | |
| Bas je vais prendre Altar, ça lui fera une amie/ennemie de plus ^^'. Et puis je pourrais essayer de voir comment le faire devenir après son entrainement avec Alex :p |
|
| |
Lina Kuruta
| Sujet: Re: Un petit rp? Jeu 10 Oct - 0:29 | |
| Oki ^^ sa marche alors =p Mais je me reserve un rp avec alex aussi xD *sens que sa vatourner a la catastrophe *-* * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit rp? Lun 21 Oct - 7:40 | |
| Yop (flemme de changer de compte désolé xD) Alors juste pour te dire un changement de plan, vais venir avec Alex quand il sera validée :). Si sa te dérange pas t'attendre sa validation, pour le moment j'ai vraiment du mal à rp avec Altar, mais si tu veux pas attendre j'essayerais de le faire avec lui ;) |
|
| |
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un petit rp? Dim 15 Déc - 6:07 | |
| La demande est-elle close ? | |
|
| |
Lina Kuruta
| Sujet: Re: Un petit rp? Mar 31 Déc - 2:55 | |
| ah euh désolé je n'avais pas vu ^^'' alex ça sera avec plaisir :) j'attendrais la validation de ton nouveau compte pour le rp xp
| |
|
| |
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un petit rp? Mar 31 Déc - 3:26 | |
| Demande terminée j'archive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit rp? | |
| |
|
| |
| Un petit rp? | |
|