| Un petit vote pour s'amuser ~ | |
|
+2Hoshino Remon Himeka Hijiyama 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Un petit vote pour s'amuser ~ Mer 23 Oct - 6:52 | |
| Bonjour, bonsoir !Allez, juste pour le fun, on va faire un petit vote histoire de voir qui sont les personnes les plus mignonnes / colériques / perverses / belles / etc du forum d'après vous !Je vous mets la liste des filles, puis celle des garçons (validé(e)s), et enfin les différentes catégories dans lesquelles vous devrez élire quelqu'un !PS : ceci est fait pour s'amuser et n'a aucune valeur officielle !Les filles NOM | VOTES | Aoko Mehami | Belle 1 Adorable 1 | Aurora Boréalis | Bizarre 1 | Cristal Okami | Adorable 1 | Himeka Hijiyama | Belle 2 Colérique/Impulsive/Capricieuse 2 Violente 2 Bizarre 1 Amusante 1 | Isil Vorondil | _ | Jena Warrington | Perverse 2 | Kanan Lanae | Perverse 3 | Lili Fuyu | Adorable 1 | Lina Kuruta | Adorable 1 | Melody Strigoï | _ | Misa E. Kawamura | Pouvoir 1 | Remon Hoshino | Amusante 2 Perverse 1 Belle 1 | Rima Seiumi | Bizarre 2 Adorable 2 | Rin Fuyu | Amusante 3 | Rosa Van Orgue | Violente 2 Belle 1 | Sanae Shinkujuu | Pouvoir 3 | Shizuka Scarlett | _ | Shizume Sedai | Colérique/Impulsive/Capricieuse 5 | Sura Honey | _ | Tsuku Seishin | Bizarre 1 Belle 1 | Ulrika Bàthory | Sadique 1 Amusante 1 | Yûki Kurotsuki | _ | Yuze L. Kurotsuki | Sadique 6 Perverse 1 Dangereuse 6 Violente 2 Belle 1 |
Les garçons NOM | VOTES | Altar Hydranys | Adorable 1 | Araki Zabuza | Pouvoir 2 Sadique 3 Colérique/Impulsif/Capricieux 1 Violent 1 Dangereux 3 | Daisetsu Enchô | Beau 1 | Emilian Casther | _ | Haruya Nagumo | Colérique/Impulsif/Capricieux 3 Beau 1 Pervers 1 Amusant 1 Bizarre 2 Pouvoir 3 | Hatsuharu Takana | Beau 1 | Ikuto Sedai | Beau 1 | Jun'ichiro Ten'Shi | Pouvoir 1 | Leigh Heckel | Violent 4 Amusant 1 | Len Sylvania | Colérique/Impulsif/Capricieux 1 | Lysander Heckel | Adorable 2 | Mikki Miyosotis | Adorable 2 Amusant 4 | Naron Drake | Bizarre 4 | Saito Oni | Bizarre 1 Adorable 1 Pouvoir 1 | Shigure Scarlett | _ | Spunkie Yato | _ | Styx Damoclès | _ | Tatsuya Oseko | Beau 2 Pervers 4 Amusant 1 | Tetsuya Oseko | Sadique 4 Dangereux 3 Violent 1 Pervers 1 Beau 1 Colérique/Impulsif/Capricieux 1 |
* Pour les filles, les votes sont les suivants. 1. La fille la plus belle :2. La fille la plus colérique/impulsive/capricieuse :3. La fille la plus perverse :4. La fille la plus adorable (caratère) :5. La fille la plus sadique :6. La fille la plus violente :7. La fille la plus amusante :8. La fille la plus bizarre (caractère) :9. La fille la plus dangereuse :10. La fille qui a le pouvoir le plus classe :* Pour les garçons, les votes sont les suivants (les mêmes, au masculin). 1. Le garçon le plus beau :2. Le garçon le plus colérique/impulsif/capricieux :3. Le garçon le plus pervers :4. Le garçon le plus adorable (caratère) :5. Le garçon le plus sadique :6. Le garçon le plus violent :7. Le garçon le plus amusant :8. Le garçon le plus bizarre (caractère) :9. Le garçon le plus dangereux :10. Le garçon qui a le pouvoir le plus classe :Vous n'êtes pas obligé de tout compléter, mais c'est plus amusant x)
Dernière édition par Himeka Hijiyama le Mer 23 Oct - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
| Sujet: Re: Un petit vote pour s'amuser ~ Mer 23 Oct - 7:53 | |
| Je précise que tout est fait aux yeux de la joueuse, pas du perso xD 1. La fille la plus belle : Aoko (elle a un vava que j'adore et qui est troooop cuuuute ) 2. La fille la plus colérique/impulsive/capricieuse : Moi ? /PAN/ SHIZUME ! La pire des capricieuses pardi XD3. La fille la plus perverse : Kanan, sans hésiter xD4. La fille la plus adorable (caratère) : Cristal, elle est chou !5. La fille la plus sadique : Si j'vote pour Yuze c'est pas du jeu xD Alors ma femme, Ulrika xD 6. La fille la plus violente : Rosa ! ><7. La fille la plus amusante : Remon ~ (quand elle se casse la figure sur un savon, surtout /PAN/)8. La fille la plus bizarre (caractère) : RIMA RIMA RIMA ! XD9. La fille la plus dangereuse : Je voulais pas compter mes persos mais bon, Yuze ><10. La fille qui a le pouvoir le plus classe : Misa ! C'est classe la nécromancie *w*1. Le garçon le plus beau : Ta-ta-ta-tsuuuu ~ 2. Le garçon le plus colérique/impulsif/capricieux : HARUYA !!! xD3. Le garçon le plus pervers : ... Choix difficile. Mais bon. CHAUD LAPIN ! 8D (Ta-ta-ta-tsuuuu ~)4. Le garçon le plus adorable (caratère) : Mikkiiii ~ 5. Le garçon le plus sadique : L'albinos è_é (Te-te-te-tsuuuu ~)6. Le garçon le plus violent : Leigh ~ 7. Le garçon le plus amusant : Haruuu ~8. Le garçon le plus bizarre (caractère) : Saitoooo ~9. Le garçon le plus dangereux : TIMMY !!! Nan, euh... Tetsu ?10. Le garçon qui a le pouvoir le plus classe : Bon, j'ai longtemps hésité, mais j'ai choisi le pouvoir d'Araki, celui de rajeunir / vieillir les autres xD (J'adore aussi celui des Oseko de pouvoir échanger de corps, et ceux de Leigh et Lysander, mais bon fallait choisir >w<)Vote pris en compte ♥ | |
|
| |
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un petit vote pour s'amuser ~ Mer 23 Oct - 9:45 | |
| Je suis sur portable alors je rajouterais les couleurs, pardon... * Pour les filles, les votes sont les suivants. 1. La fille la plus belle : Himeka ! 2. La fille la plus colérique/impulsive/capricieuse : Shime...? 3. La fille la plus perverse : Remon 4. La fille la plus adorable (caratère) : Rima 5. La fille la plus sadique : Yuze 6. La fille la plus violente : Aucune idee.. 7. La fille la plus amusante : Rin ! 8. La fille la plus bizarre (caractère) : Tsuki... (je sors xD) 9. La fille la plus dangereuse : // 10. La fille qui a le pouvoir le plus classe : // * Pour les garçons, les votes sont les suivants (les mêmes, au masculin). 1. Le garçon le plus beau : Haruya ~ 2. Le garçon le plus colérique/impulsif/capricieux : 3. Le garçon le plus pervers : Haruya... Les Oseko.... 4. Le garçon le plus adorable (caratère) : Mikki 5. Le garçon le plus sadique : Araki 6. Le garçon le plus violent : // 7. Le garçon le plus amusant : Mikki 8. Le garçon le plus bizarre (caractère) : Naron... 9. Le garçon le plus dangereux : Tetsuya le bouffeur de doigts 10. Le garçon qui a le pouvoir le plus classe : Jun'ichiro Vote pris en compte ♥ | |
|
| |
Sanae Shinkujuu Bloody Rabbit
Fiche perso Espèce: Lapin-garou Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un petit vote pour s'amuser ~ Jeu 24 Oct - 4:28 | |
| * Pour les filles, les votes sont les suivants: 1. La fille la plus belle : Remon 2. La fille la plus colérique/impulsive/capricieuse : Himeka 3. La fille la plus perverse : Yuze 4. La fille la plus adorable (caratère) : Lili 5. La fille la plus sadique : Yuze 6. La fille la plus violente : Himeka 7. La fille la plus amusante : Rin 8. La fille la plus bizarre (caractère) : Himeka 9. La fille la plus dangereuse : Yuze 10. La fille qui a le pouvoir le plus classe : Sanae
* Pour les garçons, les votes sont les suivants: 1. Le garçon le plus beau : Tatsuya 2. Le garçon le plus colérique/impulsif/capricieux : Len 3. Le garçon le plus pervers : Tatsuya 4. Le garçon le plus adorable (caratère) : / 5. Le garçon le plus sadique : Araki 6. Le garçon le plus violent : Tetsuya 7. Le garçon le plus amusant : Tatsuya 8. Le garçon le plus bizarre (caractère) : Haruya 9. Le garçon le plus dangereux : TOUS ! 10. Le garçon qui a le pouvoir le plus classe : HaruyaVote pris en compte ♥
Dernière édition par Sanae Shinkujuu le Jeu 24 Oct - 4:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit vote pour s'amuser ~ Jeu 24 Oct - 4:29 | |
| Ça est j'envoie mes votes ! J'ai pas mit la couleur non plus .w. * Pour les filles, les votes sont les suivants : 1. La fille la plus belle : Rosa (parce que Mikasa quoi ♥) 2. La fille la plus colérique/impulsive/capricieuse : Shime (enfin, de ce que j'ai vu .w.) 3. La fille la plus perverse : Jena (Renarde~ ♥) 4. La fille la plus adorable : Lina (elle est touuuute choux >w<) 5. La fille la plus sadique : Yuze (non, mais si, mais c'est bon le sadisme~) 6. La fille la plus violente : Yuze (griller les cerveaux, c'est le bien !) 7. La fille la plus amusante : Ulrika (parce que... Je sais pas j'aime bien les délires en cb xD) 8. La fille la plus bizarre : Rima (parce que parce que Lys il est tout perdu éwè) 9. La fille la plus dangereuse : Yuze (encore ? Ben oui !) 10. La fille qui a le pouvoir le plus classe : Sanae (non mais le pistolet au bout du doigt, c'est la classe !) * Pour les garçons, les votes sont les suivants : 1. Le garçon le plus beau : Daisetsu (Izaya <3) 2. Le garçon le plus colérique/impulsif/capricieux : Araki (mais c'est le bien d'être comme ça !) 3. Le garçon le plus pervers : Testuya (surtout pour Lys xD) 4. Le garçon le plus adorable : Altar (oui alors heu... Parce qu'il est cute avec sa fille .w.) 5. Le garçon le plus sadique : Testuya (pauvres mains brûlées >w<) 6. Le garçon le plus violent : Araki (la violence, c'est bien~) 7. Le garçon le plus amusant : Mikki (oui .w.) 8. Le garçon le plus bizarre : Naron (je comprends jamais trop tout XwX) 9. Le garçon le plus dangereux : Araki (encore ?! Ben oui mais Leigh j'évite de le caser aussi .w.) 10. Le garçon qui a le pouvoir le plus classe : Haruya (oui c'est rien pour certains, mais se transformer en dragon c'est sympa je trouve =p) Ce fut dur de trouver différentes personnes pour certains critères, surtout pour les hommes xD Vote pris en compte ♥ |
|
| |
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un petit vote pour s'amuser ~ Jeu 24 Oct - 6:50 | |
| | |
|
| |
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Un petit vote pour s'amuser ~ Lun 28 Oct - 13:43 | |
| * Pour les filles, les votes sont les suivants. 1. La fille la plus belle : Tsuku ( Yowane hakuuuuu *w* ) 2. La fille la plus colérique/impulsive/capricieuse : Shime ^w^ 3. La fille la plus perverse : Jena ! 0w0 4. La fille la plus adorable (caractère) : Rima ! ( Trop chou mon cornichon =3 ) 5. La fille la plus sadique : Yuuuuuuuze sans aucune hésitation 6. La fille la plus violente : Euuuh sais pas 0w0 Yuze aussi ? 7. La fille la plus amusante : Himeka ( Vive nos délire *w* ) 8. La fille la plus bizarre (caractère) : ... On les toute un peux donc c'est méga dur xD.. 9. La fille la plus dangereuse : Bah Yuze sa coule de source x3 10. La fille qui a le pouvoir le plus classe : Euuuuuh je sèche la >w< * Pour les garçons, les votes sont les suivants (les mêmes, au masculin). 1. Le garçon le plus beau : Tetsuya ( Car je kiff Honne Dell *w* ) 2. Le garçon le plus colérique/impulsif/capricieux : Haruya ! 0w0 3. Le garçon le plus pervers : Ils le sont tous 0w0 4. Le garçon le plus adorable (caractère) : Saito ! ( bah quoi ? ... faut le connaitre c'est tous ! ) 5. Le garçon le plus sadique : Tetsuya ( Faut y aller pour tuer des bébés TxT ) 6. Le garçon le plus violent : Leigh ! 7. Le garçon le plus amusant : Leigh ... ( Oui il me fait rire xD chercher même pas pourquoi 0w0 je suis dingue ... ) 8. Le garçon le plus bizarre (caractère) : Naron ! ( J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? xD ) 9. Le garçon le plus dangereux : Araki ou Leigh j'aime bien les deux x3 humm Akari ! ( car il vire pas en gros chaton tout doux fasse a une ange lui xD ... pas taper 0w0 ) 10. Le garçon qui a le pouvoir le plus classe : Saito ! ( Faire souffrir les gens juste en les regardant *0* ) Vote pris en compte ♥ | |
|
| |
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Un petit vote pour s'amuser ~ Mar 29 Oct - 2:29 | |
| KEWA ?! Alors là je suis pas d'accord !C'est pas vrais je suis pas une capricieuse/colérique/implusive !!! C'est pas vrai ! J'exige qu'on revote ! Je suis la plus belle moi !!!! è_é ( On peut rajouté imbu se sa personne dans le vote ? ) 1. La fille la plus belle : Humm... Himeka 2. La fille la plus colérique/impulsive/capricieuse :Euh... HIMEKA ! 3. La fille la plus perverse : Kanan 4. La fille la plus adorable (caratère) : Aoko 5. La fille la plus sadique :Yuze 6. La fille la plus violente :euh... Rosa ? 7. La fille la plus amusante :Rin - ques ce qu'elle est débile- 8. La fille la plus bizarre (caractère) : euh... Rima ? 9. La fille la plus dangereuse : Euh... Yuze ? 10. La fille qui a le pouvoir le plus classe : euuh... J'en sais rien 1. Le garçon le plus beau :IKUUUUUUUUUUUUUUTOOOOOOOOO * vous auriez du metre hystérique aussi * 2. Le garçon le plus colérique/impulsif/capricieux : Tetsuya 3. Le garçon le plus pervers :Tatsuya 4. Le garçon le plus adorable (caratère) :euh...Lysander ? 5. Le garçon le plus sadique :Araki 6. Le garçon le plus violent :Leigh 7. Le garçon le plus amusant :Mikki 8. Le garçon le plus bizarre (caractère) :eh..Tulipe ... Pardon Haruya 9. Le garçon le plus dangereux :euh... Araki 10. Le garçon qui a le pouvoir le plus classe :euh... Araki ? Vote pris en compte ♥ | |
|
| |
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
| Sujet: Re: Un petit vote pour s'amuser ~ Mar 29 Oct - 3:38 | |
| On a donc un vote dans le vent pour Remon de la plus maladroite, un pour Shime sur la plus imbue de sa personne et un autre pour Shime de la plus hystérique, j'en prendrais compte (Mais j'avoue que je suis choquée que tu sois la plus colérique/impulsive/capricieuse xD quoique, niveau du colérique et capricieux... c'est bien toi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit vote pour s'amuser ~ | |
| |
|
| |
| Un petit vote pour s'amuser ~ | |
|