Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reprendre un rythme scolaire... NO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Reprendre un rythme scolaire... NO  Empty
MessageSujet: Reprendre un rythme scolaire... NO    Reprendre un rythme scolaire... NO  Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:32

Moshi Moshi ^^

Comme pour plusieurs personnes, demain.. C'est la rentrée *o* Oui, je m'en réjouis. Non je ne suis pas tarée. Bref, vu que je part en Internat, je ne prend pas mon ordi cette semaine, étant déjà très chargée x_x
Bref, toute cette semaine je ne serais donc pas là, je reviens ce week-end ^^
Je m'excuse au près de mes partenaires Rp et je vous dit à très bientôt tous! Voilà voilà! :)

Ps> Bonne rentrée à tous **
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Reprendre un rythme scolaire... NO  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un rythme scolaire... NO    Reprendre un rythme scolaire... NO  Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:41

Bonne rentrée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
Reprendre un rythme scolaire... NO  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un rythme scolaire... NO    Reprendre un rythme scolaire... NO  Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:03

Bonne rentrée Cornichon ♥ ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Reprendre un rythme scolaire... NO  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un rythme scolaire... NO    Reprendre un rythme scolaire... NO  Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:36

Bonne rentrée Ma femme ** ♥
Je suis dans le même cas que toi sauf que j'aurais jamais internet les semaines ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Reprendre un rythme scolaire... NO  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un rythme scolaire... NO    Reprendre un rythme scolaire... NO  Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:57

Bon.. Je vais être direct. Cela fait bien un moment que mon activité a littéralement baissé, je ne le cache pas. J'assume complétement. Voilà, j'ai bien du mal a rejouer ce personnage, je n'ai plus la motivation, plus l'inspiration. Je n'ai plus mes repère ni rien et les seuls messages que j'arrive à pondre, ne me plaise pas.
Que faire? J'en sais strictement rien! Je vais attendre et je vais vous tenir au courant. Mais pour l'instant mes rp's sont bien en pause (excusez-moi mes partenaires). Combien de temps? Je ne sais même pas si ça va revenir. Enfin bon, à bientôt, j'espère.

Small Madness, vous aimes fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre un rythme scolaire... NO  Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un rythme scolaire... NO    Reprendre un rythme scolaire... NO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre un rythme scolaire... NO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Discutions des membres :: Les absences-
Sauter vers: