Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Reprendre un rythme scolaire... NO Lun 2 Sep - 2:32 | |
| Moshi Moshi ^^
Comme pour plusieurs personnes, demain.. C'est la rentrée *o* Oui, je m'en réjouis. Non je ne suis pas tarée. Bref, vu que je part en Internat, je ne prend pas mon ordi cette semaine, étant déjà très chargée x_x Bref, toute cette semaine je ne serais donc pas là, je reviens ce week-end ^^ Je m'excuse au près de mes partenaires Rp et je vous dit à très bientôt tous! Voilà voilà! :)
Ps> Bonne rentrée à tous ** | |
|
Lysander Heckel
Messages : 109 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Reprendre un rythme scolaire... NO Lun 2 Sep - 2:41 | |
| | |
|
Ulrika Báthory
~ Poupée Vampirique♥Messages : 285 Date d'inscription : 09/07/2013 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! *w* Fiche persoEspèce: Vampire pur-sangInfos perso: Inventaire: | Sujet: Re: Reprendre un rythme scolaire... NO Lun 2 Sep - 8:03 | |
| Bonne rentrée Cornichon ♥ ! ^w^ | |
|
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Reprendre un rythme scolaire... NO Lun 2 Sep - 8:36 | |
| Bonne rentrée Ma femme ** ♥ Je suis dans le même cas que toi sauf que j'aurais jamais internet les semaines ;-; | |
|
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Reprendre un rythme scolaire... NO Sam 11 Jan - 10:57 | |
| Bon.. Je vais être direct. Cela fait bien un moment que mon activité a littéralement baissé, je ne le cache pas. J'assume complétement. Voilà, j'ai bien du mal a rejouer ce personnage, je n'ai plus la motivation, plus l'inspiration. Je n'ai plus mes repère ni rien et les seuls messages que j'arrive à pondre, ne me plaise pas. Que faire? J'en sais strictement rien! Je vais attendre et je vais vous tenir au courant. Mais pour l'instant mes rp's sont bien en pause (excusez-moi mes partenaires). Combien de temps? Je ne sais même pas si ça va revenir. Enfin bon, à bientôt, j'espère.
Small Madness, vous aimes fort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprendre un rythme scolaire... NO | |
| |
|