Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Empty
MessageSujet: Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~    Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Icon_minitimeMer 4 Sep - 1:53

Coucou amis Capuchuiens ! :3

J'aime bien faire un petit topic comme ça sur les forums, donc voilà. Vu que la rentrée a eu lieu, pour pas mal d'entre nous, et que pour les autres ca va bientôt être le cas, j'ouvre ce petit post pour que chacun puisse s'exprimer, poster son emploi du temps, donner ses impressions sur sa classe, ses profs, ses attentes envers l'année à venir, etc :3

Pour ma part, ben... J'entre en seconde, avec mon brevet mention assez bien en poche x3 J'ai un emploi du temps bof (voir en dessous), une classe bof, mais des supers profs *^* Notamment mon Prof principal qui est aussi mon prof de SVT, y'a mon prof de français et ma prof d'italien et celle d'allemand (que j'ai déjà depuis la 4°) puis celle d'anglais qui sont trop biens *^* Le prof d'histoire géo aussi x3 Par contre mon prof de maths est limite flippant éwè Et ma prof de physique & chimie a une dent contre moi depuis la 4°, je voulais pas l'avoir elle T_T...
En tout cas, j'espère quand même que je vais passer une bonne année, puis je vais ENFIN me mettre à bosser, parce que j'ai pas envie de passer en première une fois de plus de justesse comme je l'ai fait jusqu'à présent X.x

PS : sur l'EDT les trucs illisibles c'est l'accompagnement personnalisé >w<

emploi du temps ~:

A VOUS ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~    Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:58

Ma rentrée perso, elle a été assez cool, à part que j'ai mit trop de temps pour me ranger vu que je savais pas où je devais aller et qu'au final quand je suis arrivé, ils étaient déjà partis uwu.

J'ai un titulaire G-É-N-I-A-L, apparemment, j'ai une prof de Français géniale aussi, et une prof d'anglais géniale, le reste, je sais pas trop.

Ma classe, mouais ça va, on est 22 - 1, il y en a un qui profite encore du soleil TwT. On est 20 garçons, pour UNE fille, la pauvre OwO. Enfin, les garçons dans les classes, certains sont horribles, d'autre sont assez beau, il y en a un en particulier owo. ♥

L'emploi du temps, bah ... C'EST DE LA MERDE. Ne passons pas par quatre chemins o/.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~    Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:02

Ahah, courage, perso je me perds dans les salles, pourtant c'est simple, les salles des dizaines au premier étage, les vingtaines au deuxième, mais elles sont classées bizarrement Xx

Perso on est 24 -1 qui est au Canada chez sa correspondante jusqu'au 16 octobre *O* Il y a que 8 garçons xD

Courage pour ton EDT Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~    Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Icon_minitimeMer 4 Sep - 5:15

Bon courage à vous deux, et Misa tu te souviens de ce que j'ai dis sur skype hein? 8DD (Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  1296623765)

Moi j'dois attendre vendredi pour savoir et pour une fois j'ai hate d'y être, vu que c'est d"un le week après 8D et de deux car je m'ennuie un peu tout seul dans mon studio x_x
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞

Hoshino Remon


Messages : 388
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 27
Localisation : Lycée Yokai

Fiche perso
Espèce: Humaine
Infos perso:
Inventaire:

Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~    Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:54

Rentrée pourrie... Je suis dans la classe de mes "ennemies" et ça pour deux ans. (Ennemie = fille qui ne peut pas me saquer malgré que je ne lui ai pas parlé.). L'une de mes meilleures amies m'a largué car je ne sers à rien selon elle..

Dans ma chambre à l'internat je suis avec une fille de ma classe (surprise une fille qui m'aime pas !) L'emploi du temps ca va mais le reste je devrais faire avec..
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Heckel

Lysander Heckel


Messages : 109
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~    Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:20

Bon, ma pré-rentrée de faite (en deux heures donc j'en sais rien de comment sera ma classe vu qu'on était trois classes mélanger, mais j'espère ne pas avoir certaines dans ma classe, des poufs non merci =w=).

Je fais le topo sur l'année et l'emploi du temps qui... Ressemble à celui de la fac par moment puisqu'au lieu de garder deux classes, ils ont ouverte une troisième donc l'emploi du temps devient... Anarchique ? Et j'ai du français en plus vu que... Mon année compte pour le Bachelor Européen (sous entendu, faut que j'améliore grandement mon anglais surtout !). Je termine aussi désormais à 18h certains jours et je commence à 8h le lundi, nouveauté pour moi qui prévoyait rentrer à 18h10 grand maximum chaque jour. Je précise que les plage de travail personnel sont des heures sans cours où je peux rentrer chez moi pour bosser ou bosser à l'école.

Bref ! Je sais que les trois quart des matières ne vont pas parler, mais osef, voilà l'emploi du temps xD : https://2img.net/r/hpimg4/pics/303552Emploiedutempsbis.jpg

EDIT : Je devais reprendre lundi, je reprends pas avant lundi 23. Pourquoi ? Parce que les locaux subissent des travaux imprévu donc j'ai une semaine de plus à rester dans l'appartement, heureusement que j'ai des rps *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠

Rima Seiumi


Messages : 371
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 26
Localisation : In the snow.. ★

Fiche perso
Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon
Infos perso:
Inventaire:

Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~    Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:04

Bonsoir ou Bonjour ça dépend! o/

Moi ça va bien bien quoi que j'ai des courbatures partout à cause du prof.. de sport.. TT Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  3641942942
Perso, mon emplois du temps est plein, 24h/24! Aucune heures d'études et pas de cours entre midi et deux o/ Là vous me direz horrile? Bah même pô. Mon emplois du temps de l'année dernière avec des trous partout.. bah il était plus dur que celui-ci! Pourquoi?

Je sais pas vraiment. Mais l'ambiance et les profs.. l'internat.. ses amitiés.. ses cours si wha.. C'est mon rêve, je m'y suis vraiment trouvée là-bas, j'en suis sûre à 100%! Je veux faire mes premières études ici, dans ce lycée Agricole. Ce cadre et ces gens sont merveilleux! Bref je suis trop amoureuse de ce lycée et ses cours <3 Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce grand pas pour découvrir une perle pareille.. Vraiment. J'ai tellement mûris depuis le début de l'année, j'ai tellement grandis.. Je vais tout faire pour avoir de meilleurs notes, car quand ont aime, on ne compte pas <3

Je conseille à tous de bien chercher, de ne pas avoir peur du nouveau, car quand on est bien dans sa peau, on travaille mieux ^^ Enfin bref, moment émotion de la soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Empty
MessageSujet: Re: Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~    Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic discussion : Rentrée scolaire, emploi du temps, camarades et taratata ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre un rythme scolaire... NO
» Topic lancer de dés ~
» Une bougie de plus ! [Topic Anniversaires]
» Un temps de pause...
» [Mini-Event] Welcome to Halloween Night Party ♥ [Topic Commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Hors RP :: Flood land-
Sauter vers: