Hey, hey ♪
Je vous présente le sondage des plus beaux couples de CNG. Je dois vraiment vous expliquer les règles ? Bien, c'est super simple, vous lisez ce qui va suivre -je n'aime pas écrire pour rien- et ensuite, vous votez pour le couple que vous aimez le plus, que vous trouvez le plus touchant etc...Vous n'avez le droit qu'à trois votes, merci de jouer le jeu !
Les gagnants -les 3 premiers- gagnerons un kit ♪
Voici nos participants :
Commençons en beauté par les deux jumeaux Sedai, tout le monde le sait qu'ils s'aiment ces deux là, aucun des deux ne le cache. Vous trouvez pas que Shizume fait un peut hystérique quand même ? Non il n'y a que moi ? Oh tant pis ! Vous pensez pas que du fait qu'ils soient ensemble le Comité dont Ikuto est à la tête et le club de journalisme dont Shizume est à la tête sont un peu corrompus ?
- Nos jumeaux incestueux:
Pris la main dans le sac, ils voulaient faire des galipettes dans le bureau du chef du comité !
Qu'avons-nous ensuite ? Oh Himeka et Len ! Quel couple ces deux là ! Est-ce qu'ils sont vraiment en couple en fait ? Non, parce qu'Himeka est plutôt comme cul et chemise avec Shizume, comme un petit chien... C'est pas censé être un chat plutôt ? Pfff deux vrais lesbiennes... Enfin parait que non alors... Et Len quel beau gosse pourquoi il est pas avec moi plutôt ?
- Len le beau gosse et Himeka le...Petit chat :
La suite sera... Cristal et Yuze ? Non sans déconner ?! C'est choquant de voir Cristal la gentille petite fille pur et innocente avec Yuze la... Catin ? Ah non pardon c'est vulgaire, la fille bien malhonnête quoi que... Depuis qu'elle est avec Cristal elle me déçoit vraiment... Pathétique.
- Cristal la gentille petite fille et Yuze la malhonnête:
Après qu'avons nous dans la boîte à bottin... Melody et Shizuka... Oooooh les sensei ! Ça vous choque hein ? Qui aurait cru que ces deux là étaient des lesbo ? Personne hein, elles sont sexy, aguichantes et en plus c'est le fantasme de la quasi totalité des mecs hétéros ici... Bah désolée, les mecs, c'est des grosses lesbo !
- Les sensei lesbo:
Passons à Rosa et Altar... Hummm je n'ai pas beaucoup observé ces deux là, pourtant je les trouve mignons ensemble, j'approfondirais mon enquête, peut-être qu'on a enfin un couple normal ici !
- Notre couple normal ?:
Rima et Hatsuharu... C'est un couple récent alors je ne les ai pas encore observés mais je ne manquerais pas de me renseigner sur ce beau gosse d'Hatsuharu... Oulala il fait chaud tout à coup non ?
- Rima et Hatsuharu:
Remon et Haruya ? Hummm... Je vois qui c'est, ça me dit quelque chose... C'est la blonde avec des seins pas mal et le rouquin qui essaye de se faire pousser une tulipe sur la tête ?
- Remon et Haruya:
Tetsuya et Tatsuya... Ils sont frangins eux aussi non ? Décidément c'est une mode l'inceste...Enfin eux ils pourront pas avoir un gamin consanguin c'est déjà pas mal. Attention les filles rêvez pas trop ils sont gay ces deux là !
- Les frangin gay:
Aoko et Shigure... Oh c'est drôle leurs mères aussi sont en couple, décidément c'est un peu une histoire de famille non ? Ah, en parlant de cela il parait qu'ils ont le même père en plus c'est une drôle de coïncidence non ?
- Demi frére et soeur incestueux ?:
Ulrika et Saito ensemble ? Deux vampires ensemble ? C'est pas un peu dangereux pour vos cous ça ?
- Les petits vampires:
Jena et Kanan... Qui a dit que les anges était asexués ? Bah dans leur cas c'est faux elles sont homos... Et Kanan ne manque pas de culot de s'envoyer une prof franchement... Y'en a qui s'embêtent pas la vie, hein.
- L’élève et la prof:
Voila vous savez tout, vous n'avez plus qu'à voter !