Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon beau sapin, roi des r'trouvailles... [PV Lysander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †

Yuze L. Kurotsuki


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2013

Fiche perso
Espèce: Duras - Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Mon beau sapin, roi des r'trouvailles... [PV Lysander] Empty
MessageSujet: Mon beau sapin, roi des r'trouvailles... [PV Lysander]   Mon beau sapin, roi des r'trouvailles... [PV Lysander] Icon_minitimeMar 31 Déc - 7:53

We wish you a merry christmas !

Frisson, flocon, froncement de nez, tu louches sur la petite étoile blanche qui fond lentement sur ta peau froide. Tu soupires, rajuste ta robe rouge, identique à celle que tu portais à la fête estivale. Une belle journée, qui te laissait parfois un peu nostalgique sans trop que tu saches pourquoi. Tu n'avais revu ni le psychologue, ni sa sœur, et tu en étais presque triste, ils étaient d'une compagnie amusante. Du coup, lorsque tu avais entendu parler du dîner de Noël qui était organisé à l'académie, tu n'avais pas hésité à t'inscrire, songeant que ce serait probablement amusant, et qu'avec un peu de chance tu reverrais l'un de tes deux comparses. Et tu marches donc, descendue du bus jaune poussin, vers les bâtiments, d'une démarche tranquille, aux côtés de ta soeur. Chacune d'entre vous a aidée l'autre à se préparer, tu as poussé le vice jusqu'à lui prêter l'une de tes robes, mais en échange elle n'a pas manqué de te conseiller pour ta tenue et ta coiffure -tu as finalement opté pour les laisser détachés, en ne tressant que quelques mèches par ci par là- et vous étiez fin prêtes, éblouissantes.

Vous voici donc au chaud, arrivées dans les bâtiments, silencieuses alors que vous entendez déjà le bruit provoqué par les invités dans la salle de réception. Alors que tu es plutôt enjouée, Himeka te semble bien plus réticente. Tu lui accordes un regard, qu'elle te rend, et puis vous voilà devant les portes que vous poussez, vous retrouvant aussitôt happées par la foule et l'agitation. Du coin de l’œil, tu vois une jolie rousse bien appétissante sauter au cou de ta sœur, et l'instant d'après, les deux sont portées disparues. Tu n'en fais pas cas, préférant plutôt regarder le papier sur lequel le numéro un est marqué en noir. Tu souris. Un, le premier, le leader, le vainqueur. C'est ton jour de chance, ma belle.

Tu te mets alors en quête de trouver ta place, sur la longue table, même si cela s'avère bien plus difficile que prévu, étant donné que rien n'est dans l'ordre. Et puis, au bout de quelques minutes, tu trouves enfin ta place. Tu t'assois, un léger sourire aux lèvres, et te met à jouer avec l'une de tes petites tresses, attendant patiemment que la personne qui dînera en face de toi arrive. Ce n'est qu'après un petit moment que tu distingues un corps en approche, tu ne réagis pas avant de reconnaître l'aura, et ton sourire se fait un peu plus prononcé alors que tu lèves les yeux sur cet homme que tu connais déjà. C'est vraiment ton jour de chance.

- Vous, ici ? C'est un beau cadeau de Noël, ma foi. Merii Kurisumasu, monsieur Heckel !

Tu rayonnes, bien plus que lors du festival d'été. Tu rayonnes par ton sourire, par ta robe qui luit de mille feux sous les éclairages et renvoie à la couleur sanguine de tes iris. Tu rayonnes par ta simple présence, et pourtant il n'y a que peu de lumière en toi. Tu n'as qu'une certitude, cette certitude qui te permet d'être si euphorique : tu vas passer une bonne soirée. Et, en plus, tu ferais d'une pierre deux coups en resserrant l'étau autour de ta proie... Pauvre homme.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin, roi des r'trouvailles... [PV Lysander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysander Heckel [Fini]
» Sondage des couples, le quel est le plus beau ?
» Lys attend-moi j'arrive~ [Lysander][Violence/Gore/Inceste]
» Aria Heckel [ Predefini pour Lysander Heckel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Lycée Yôkai :: Bâtiment 1 - Annexe :: Salle de reception-
Sauter vers: