Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« No-limit party » N°1

3 participants
AuteurMessage
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

« No-limit party » N°1 Empty
MessageSujet: « No-limit party » N°1   « No-limit party » N°1 Icon_minitimeVen 1 Nov - 3:38

Ceci est un sujet en commun, assez spécial, et très différent de tout ce que vous avez pu voir sur le forum jusqu'à maintenant. En fait, cette partie vous permettra de laisser libre court à votre imagination, et de sortir un peu de la routine de vos personnages. En clair, vous êtes toujours au lycée Yôkai, vous avez toujours vos personnages, mais ceux-ci ont un caractère, une façon d'être, de penser, d'agir, totalement différente de vos vrais RP. Vous pouvez vous laisser aller à tout ce que vous ne ferez jamais pour de vrai dans vos autres post.

Habituellement, votre personnage est un grand méchant violeur sadique qui bouffe tout ce qui bouge ? Très bien, maintenant usez de dérision et montrez-nous de quoi il aurait l'air s'il était peureux et pleurnichard ! Et, au contraire, si votre création est une gamine souriante et naïve, rieuse, joyeuse, pourquoi ne pas en faire une grosse dure qui cogne dés qu'on la contredit ? Avouez, ça vous ai jamais passé par la tête de vous dire "Et si il/elle était comme ça..." ? Eh bien, c'est le moment de nous le montrer, avec en plus une mise en situation prédéfinie pour vous permettre de ne pas vous retrouver totalement largués !

Attention, ceci doit se faire dans la bonne humeur et l'amusement, et ayez quand même le respect de faire participer tout le monde, c'est un topic en commun ce n'est pas pour rien !
Ensuite, les post faits ici sont totalement indépendants du reste du forum, aussi ça n'influencera en rien votre personnage dans ses RP plus sérieux (même si ça peut ouvrir de nouvelles éventualités).
Et, enfin, pour compliquer/faciliter la chose, vos post devront faire aux alentours de 200 mots. Sinon, vous devrez réaliser un défi donné au hasard !

♦ Mise en situation : Il est aux alentours de 21 heures, on est un samedi soir d'automne plutôt chaud, et vous vagabondez dans les rues éclairées du monde des humains, à la recherche d'une occupation à faire.

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: « No-limit party » N°1   « No-limit party » N°1 Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:11

(Je me dévoue pour le lancement ! xD)

Je remontais légèrement le col de ma veste, avant de remettre mes mains dans mes poches. Je jetais des coups d'œil de ci de là, ce début de novembre était encore porteur des traces d'Halloween qui était passé depuis quelques jours. Ce soir là, je n'avais pas quitté ma couette. Effrayée à l'idée de rencontrer un zombie ou un fantôme. Après tout, Halloween c'est le jour où ils sont de sortie ! C'est très paradoxal, n'étant moi-même pas humaine, mais je n'y peut rien si le monde m'effraie. C'était d'ailleurs précisément cette raison qui me faisait scruter chaque visage de chaque passant d'un œil que l'on pouvait qualifier d'accusateur et de méfiant. Je n'y pouvais rien, c'était dans ma nature.

Et puis il y eu un trio d'enfants qui couraient vers moi, enfin vers quelque chose derrière moi, et qui me bousculèrent. Je couinais, m'enfuyant dans la rue, appeurée. Je me stoppais après cinq bonnes minutes, m'adossant contre le mur d'un immeuble. Ce que je détestais les enfants qui couraient partout...
Fuyu Rin
« Baka Forever »

Fuyu Rin

Fiche perso
Espèce: Barbare (fée/femme des neiges)
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: « No-limit party » N°1   « No-limit party » N°1 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:07

La soif, un mal affligeant en cette période de l'année. Loin du froid de décembre, cette petite Anastasia crevait littéralement de chaud. Pauvre enfant accoutumée au blizzard et aux neiges éternelles de son pic glacé. L'Azriel flirtait avec l'éprouvante brise de cette chaude soirée d'automne. Elle était en quête d'une fontaine ou tout juste un distributeur, mais rien.

La belle enfant pas plus haute qu'un garçonnet de 10 ans, peinait à se trainer en la cité des cauchemars. Ces affreux vestiges de la fête d'Halloween subsistaient ça et là, pour son plus grand malheur. Il fallait savoir que les fées étaient des êtres sensibles et frêles, n'y échappant guère, la petiote frémissait de chaque vision et rire diabolique de garnements spectraux.

Ceux-là courraient dans tous les sens comme fuyant le Diable lui-même. Lorsqu'ils vinrent à danser autour d'elle, en chantant une comptine macabre, elle cru s'évanouir. Az cherchait sa mère qui devait encore l'avoir oublié, pauvre Petit Poucet. Elle ne portait ses ailes de glace, semblant progéniture humaine, quoique sa longue chevelure azur était étrange.

« Non ... Laissez-moi ... je vous en prie !! »

Une voix d'adulte congédia les diablotins, ils s'évanouirent dans un rire retentissant. Elle filait au pas de course, bien effrayée. Sa chevauchée la porta en haleine, suant comme après un marathon, elle perdit ses forces graduellement jusqu'à s'effondrer à l'ouverture d'une sombre ruelle. Il y avait quelqu'un. L'aiderait-elle à se relever ? La petite était mollement dans les vapes, n'en savant rien ...
Leigh Heckel

Leigh Heckel

Fiche perso
Espèce: Dhampire
Infos perso:
Inventaire:

MessageSujet: Re: « No-limit party » N°1   « No-limit party » N°1 Icon_minitimeMar 24 Déc - 2:22

- Et si toi Leigh, tu devenais un être faible ? -

Le monde des humains, un endroit craint pour Leigh visiblement. En fait, ce n'était pas tellement les humains qui l'effrayaient, mais plutôt les monstres, bien qu'il en fasse lui-même une créature fantastique. En fait, il préférait rester enfermer dans son bureau de concierge et croiser le moins de bestioles possible, trop craintif sans doute. D'ailleurs, ce n'était pas limite si le dhampire se cachait derrière le bureau pour donner une clef. La honte pour un employé...

Et avec cette peur il en observa des enfants qui semblèrent effrayer une jeune fille aux cheveux bleus, rien que la couleur de ses cheveux ne lui inspirait pas confiance et le voilà à détourner son chemin, s'apprêtant à faire demi-tour lorsque ses pieds s'arrêtèrent brutalement en voyant des diablotins dans la rue, s'attaquant à une fillette de dix ans. Une voix s'éleva pour faire fuir les diablotins, qui changèrent de cible pour se précipiter vers l'homme aux cheveux neige. Celui-ci écarquilla les yeux avant de courir dans le sens opposé, regardant pas très bien devant lui, il cogna contre une poubelle et s'écrasa au sol, un chat lui miaula dessus et sa tête rougit et blessée par le goudron se retrouva nez à nez avec un chat noir qui lui lapa le museau.

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Avait-il alors crié, courant, le chat le suivant en trottinant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « No-limit party » N°1   « No-limit party » N°1 Icon_minitime

« No-limit party » N°1
Page 1 sur 1