Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Défis RP Ven 1 Nov - 3:56 | |
| Hey les amis ! Ca vous dit de gagner un peu de Pu Yens ? Histoire de pouvoir aller faire un tour chez Misty ? Eh bien, voici une solution, facile et amusante ! Divers défis RP à réaliser et à venir signaler ici avec le lien du RP, afin d'obtenir votre gain ♥
♦ 5 mots à placer Rapporte 10 Pu Yens. Ceci est simple, vous aurez 5 mots donnés à placer dans un seul et même post. Une fois que quelqu'un aura relevé le défi, de nouveaux mots seront donnés ! Les 5 mots à placer sont : Serpent - Cheminée - Douceur - Goût - Larme
♦ Une phrase à placer Rapporte 15 Pu Yens Le principe est le même que les 5 mots, cependant cette fois il s'agit d'une phrase à placer, en dialogue. C'est plus difficile, mais c'est faisable, et ça peut devenir complètement loufoque ! La phrase à placer est : « C'est comme si tu me disais que les poules n'ont pas de dents. » (La phrase ne doit pas forcément être dite mot pour mot, mais le sens doit être là.)
♦ Une action à placer Rapporte entre 5 et 20 Pu Yens. Cette fois, vous devrez faire faire quelque chose à votre personnage, une action assez décalée, mais qui peut donner quelque chose de franchement drôle ! Et, bien sûr, cette action ne doit pas se faire lorsque le personnage est seul, sinon ce n'est pas drôle ~ Petite précision, vous ne devez placer qu'une seule des actions ci-dessous. Les actions à placer sont : Imiter un cri d'animal - Faire des grimaces - Danser une danse « ridicule » (la danse des Canards, la Mcarena, Gangnam Style ou PonPonPon par exemple) - Raconter un fantasme - Renverser un verre rempli sur son partenaire.
Vous n'avez plus qu'à choisir votre défi, le réaliser, et poster le lien du RP à la suite en précisant quel défi vous avez choisi, que nous puissions vous remettre votre dû ♥
Dernière édition par Himeka Hijiyama le Lun 30 Déc - 0:55, édité 1 fois | |
|
Lysander Heckel
Messages : 109 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Défis RP Mar 24 Déc - 2:32 | |
| Pseudo : Lysander Heckel Défi : 5 mots à placer (Marginal - Couverture - Voyage - Rêve - Dormir) Lien du rp : Lys attend-moi j'arrive~ | |
|
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Défis RP Lun 30 Déc - 0:53 | |
| Défi OK ! Bravo ! Je te donne tes 10 Pu Yens et je change la liste des mots ! | |
|
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange
Messages : 526 Date d'inscription : 23/08/2012 Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère
Fiche perso Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Défis RP Lun 30 Déc - 1:32 | |
| Je prend le defi de placer les mots : Serpent - Cheminée - Douceur - Goût - Larme dans mon prochain rp | |
|
Lysander Heckel
Messages : 109 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Défis RP Sam 4 Jan - 2:36 | |
| L'action "Raconter un fantasme" va bientôt apparaitre dans le rp Lys/Leigh, je confirmerais une fois le poste posté. | |
|