Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ch'tites questions :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanette
Invité




Ch'tites questions :3 Empty
MessageSujet: Ch'tites questions :3   Ch'tites questions :3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 5:54

Bonsoir (ou bonjour)

Je suis tombée sur ce forum grâce au Banana Pancake Festival et j'ai tout de suite flashé ! Mais j'ai juste une ou deux questions avant de venir squatter ici

1_ Je voudrais savoir si il serait possible d'incarner une prof de musique car il ne me semble pas avoir vu le poste sur le listing

2_ Les sirènes sont-elles autorisées ? Je connais Rosario + Vampire et je sais que les sirènes existent mais je préfère demander car il n'y a pas de listing de race et que je veux pas bêtement recommencer une fiche

Voili, voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Ch'tites questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Ch'tites questions :3   Ch'tites questions :3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:58

Bonjour ou bonsoir,

merci tout d'abord de t’intéresser a notre forum. Je suis désoler j'ai oublier le prof de musique mais bien sur que cela est possible. Il te sera possible aussi d'incarné une sirène !
On t'attend avec impatience !

le staff
Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tites questions :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 questions, pour en savoir plus :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Coins des invités & Parténariats :: Coins des invités-
Sauter vers: