| Amusement de dragonne | |
|
+5Altair Seiumi Rosa Van Orgue Himeka Hijiyama Winona S. Jackson Chrisa Van Orgue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisa Van Orgue
Fiche perso Espèce: Inconnue Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Amusement de dragonne Mar 17 Déc - 1:10 | |
| Que vous êtes curieux o/ Et vous avez bien raison! Voici un peu d'amusement des minis avatars tout frais ♥ Si vous voulez l'url du votre, n'hésitez pas à demander =3 Shizume Leigh Himeka Misa Mikki Aria Nagumo Styx Altair Winona Ezechiel Sanae Naron Aurora
Dernière édition par Chrisa Van Orgue le Mar 17 Déc - 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Winona S. Jackson
Fiche perso Espèce: Sirène Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Amusement de dragonne Mar 17 Déc - 7:18 | |
| Heeey merci mais Winona est rousse, aussi orange que les carottes de Sanae xD | |
|
| |
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Amusement de dragonne Mar 17 Déc - 8:58 | |
| Haaaaan j'adore *o* *file mettre le sien dans sa signa* Merciiii *o* | |
|
| |
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼
Messages : 125 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part
Fiche perso Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Amusement de dragonne Mar 17 Déc - 22:12 | |
| D'accord Wiwi je change ça o/
Merci Himeka ^^ | |
|
| |
Altair Seiumi
¤ Démon Aux Yeux Azurs ¤
Fiche perso Espèce: Béhémoth Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Amusement de dragonne Mar 17 Déc - 23:16 | |
| Kawaii même si je suis beaucoup plus bg que ça quoique je suis quand même bg en chibi | |
|
| |
Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Amusement de dragonne Ven 20 Déc - 6:37 | |
| | |
|
| |
Sanae Shinkujuu Bloody Rabbit
Fiche perso Espèce: Lapin-garou Infos perso: Inventaire:
| |
| |
Leigh Heckel
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 33 Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Amusement de dragonne Sam 21 Déc - 3:30 | |
| Merci chère dragonne~ Je l'ajoute de ce pas sur ma signature.
D'ailleurs, je connais un site basé sur le même principe, je vous met le lien dans un nouveau topic .w. | |
|
| |
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Amusement de dragonne Sam 21 Déc - 4:24 | |
| | |
|
| |
Rosa Van Orgue
☼ Le problème imprévisible au désir vengeur ☼
Messages : 125 Date d'inscription : 10/06/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part
Fiche perso Espèce: Demi-dragon demi- Béhémoth Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Amusement de dragonne Dim 22 Déc - 3:18 | |
| Ma chère, agaçante demi-sœur... J'ai fais avec une extrême gentillesse ton petit chibi, bien que j'ai préféré lui mettre une autre tenue qui selon moi, lui va a ravir. Et vu que tu es mon horrible soeur je t'ai rajouter un petit compagnon. S'il ne te plais pas dis le moi et je t'en ferai un autre. De plus pour le mettre dans ta signature si tu le désire purée à la fraise. - Code:
-
[#url=http://tektek.org/av/308975][img]http://img543.imageshack.us/img543/8/rvyb.png[/img][/url]
Amicalement ta soeur ♥ | |
|
| |
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
Messages : 371 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 27 Localisation : In the snow.. ★
Fiche perso Espèce: ★ Béhémoth (monstre ancien) / Vampire dragon Infos perso: Inventaire:
| |
| |
Chrisa Van Orgue
| Sujet: Re: Amusement de dragonne Dim 22 Déc - 22:02 | |
| Je peux t'en faire encore si tu veux x') vu comme ça te plais c'est que je suis trop douée je prends la grosse tête maintenant mais qu'est-ce qu j'aime ça. Alors t'en veux un autre ? | |
|
| |
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
| Sujet: Re: Amusement de dragonne Lun 23 Déc - 7:49 | |
| Evite les fleurs ma sœur, tu sombrerais bien dans la folie et j'en serais bien triste ~ Si tu t'amuses, pourquoi pas! Perso, c'est plus sur le site de Leigh, dreamselfy que j'ai du mal! Alors si tu veux te faire plaisir! Moi j'hésite pas xD Enorme ces petits bidules quand même... o/ | |
|
| |
Chrisa Van Orgue
| Sujet: Re: Amusement de dragonne Lun 23 Déc - 8:09 | |
| Je te fais ça cocote, mais ça prendra plus d'une minute * sors avec son jeu de mots* Voilà je te passe le lien - Spoiler:
| |
|
| |
Rima Seiumi
☠ Small Madness ☠
| Sujet: Re: Amusement de dragonne Jeu 26 Déc - 7:35 | |
| Oh, ma petite chrisounette ♥ Je te remercie bien de ce bien, c'est adorable c: C'est kawaiisime est renversant! ♥ Arizgâtou ma petite ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amusement de dragonne | |
| |
|
| |
| Amusement de dragonne | |
|