Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai ! |
|
| DreamSelfy ou, l'amusement de créer ses perso | |
| | Auteur | Message |
---|
Leigh Heckel
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 33 Localisation : Le bureau de Lys' rien que pour l'embêter~
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: DreamSelfy ou, l'amusement de créer ses perso Sam 21 Déc - 3:43 | |
|
Dernière édition par Leigh Heckel le Lun 23 Déc - 7:03, édité 1 fois | |
| | | Hoshino Remon
☜ Only Girl Phoenix ☞
Messages : 388 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 27 Localisation : Lycée Yokai
Fiche perso Espèce: Humaine Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: DreamSelfy ou, l'amusement de créer ses perso Dim 22 Déc - 23:43 | |
| J'ai essayé avec Remon et ça a donné ça ♪ : Ici ♪Et avec Haruya : 1 - 2 - 3 J'ai pris pour base cette image > Poum | |
| | | Yuze L. Kurotsuki
† The Cute Devil †
Fiche perso Espèce: Duras - Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: DreamSelfy ou, l'amusement de créer ses perso Lun 23 Déc - 5:38 | |
| J'ai pas résisté ! XD - Himeka- YuzeEt l'un de mes autres persos sur un autre fofo : - Kuro | |
| | | Chrisa Van Orgue
Fiche perso Espèce: Inconnue Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: DreamSelfy ou, l'amusement de créer ses perso Lun 23 Déc - 7:03 | |
| J'ai aussi essayée o/// Me | |
| | | Lysander Heckel
Messages : 109 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau
Fiche perso Espèce: Dhampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: DreamSelfy ou, l'amusement de créer ses perso Ven 27 Déc - 21:24 | |
| Ils sont trop beau *W* ! Bon, comme j'ai un nouveau perso en cours, le voici, parce que je le trouve trop mignon <3 (bon ses cheveux sont quand même plus cours, mais je trouvais pas la bonne taille...). Azael XXX | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DreamSelfy ou, l'amusement de créer ses perso | |
| |
| | | | DreamSelfy ou, l'amusement de créer ses perso | |
|