MDJ
Messages : 8 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Le sujet commun ! Dîner de noël Lun 30 Déc - 2:20 | |
| Tapis dans l'ombre, MDJ regarde les petits élèves entré dans la salle de réception qu'il a aménager et mis en place spécialement pour cet événement. Il repère d'ailleurs ses prochaine victime pour ses drôle de farces. Car les farces il adore cela! Il observe les élèves entrer et chercher leurs place. Il la trouverons grâce a un petit numéro qui leurs a était envoyer. Les numéros son placé dans le désordre pour que le jeu soit plus amusant. La table n'est pas bien large mais très longue, donc les élève peuvent voir et parler tranquillement a la personne en face d'eux ! Il ricane doucement car la soirée promet d'être fort amusante, surtout avec tout les cadeau qu'il leurs a prévue ! - important:
Vous rp avec la personnes en face de vous ! Vous ne pouvez ni parler ni voir ni attrapé MDJ ! Les personne a coté de vous son des pnj donc vous en faite ce que vous voulez ! AMUSEZ VOUS BIEN !
| |
|
Fuyu Rin
« Baka Forever »
Messages : 71 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 33
Fiche perso Espèce: Barbare (fée/femme des neiges) Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Le sujet commun ! Dîner de noël Lun 30 Déc - 3:54 | |
|
Enfin une saison froide, propice à son épanouissement et à une meilleure santé. Car la petite fée souffrait de la chaleur en été et ne pouvait être au mieux de sa forme que durant l'hivers ou lorsque le ciel décidait d'être frais. Rin s'était volatilisée de sa chambre illico presto lorsqu'elle vit ce monde blanc derrière sa fenêtre, cette dernière vola de nouveau en éclats d'ailleurs. La pauvre enfant n'avait encore comprit que le lycée payait pour ses bêtises. Bon ceci devait amuser du beau monde comme le conseil d'administration ou même le directeur. Là voilà qui jouait dans la neige, en bas, ses ailes en cristal de sortie.
L'enfant ne souffrait de la morsure du gel, quoique le temps pouvait être doux, elle n'en savait fichetrement rien à vrai dire puisque elle se sentiait en super forme. Son hyper activité tira sa comparse du lit, la brise glacée s'infiltrant par la fenêtre l'y aida également, tout comme le fracas d'un corps sur du verre. Rin se lécha son poing blessé en revenant à sa soeur qui la quémanda. Là elle fut soignée et légèrement grondée avant de lui soutirer un gros câlin. Lili lui demanda d'endosser l'uniforme plutôt que sa robe aujourd'hui (+ bas noirs et mocassins noirs en cuir).
Après quoi, ces deux là filèrent se vêtir, Lili était frileuse la pauvre. Alors que Rin pouvait se rouler toute nue dans la neige sans reçevoir la moindre angelure. La petite bleutée fut interpelée par son adorée qui avait trouvé une lettre sur le palier de la porte, clle-ci les conviant à un repas communautaire. Chacune reçut un numéro, c'est à contre coeur que Lili dû se séparer de la bleutté et lui indiquer sa place. Ainsi elles ne se verraient plus durant un petit moment, Rin donna lieu à une ultime embrassade et filait à sa chaise.
« Coucoush zolie madame. Dis ch'est quoi Nowel *O* ? »
L'idiote petiote ne le savait vraiment pas, et pour cause en son village natal on ne fêtait pas cela. Ironiquement, le jour chrétient était célébré durant la saison hivernale, ce qui était perpétuel temps sur sa montagne d'Hokkaido. Ainsi la petite Fuyu était totalement étrangère à ce que tous s'apprétaient à festoyer. Du haut de son petit mètre quarante ne dépassant que de peu du haut de la table, merci à son ruban dans les cheuveux, elle s'instala sur sa chaise. Enfin elle croisait faisait s'étirer ses frèles bras sur son tronçon de table, à la verticale de sa position. Elle ne remarqua pas de suite la décoration, quelle sotte cette Rin.
| |
|
Chrisa Van Orgue
Messages : 34 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 28
Fiche perso Espèce: Inconnue Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Le sujet commun ! Dîner de noël Lun 30 Déc - 13:25 | |
| Le froid, chaque matin depuis un moment, il accueil l'ancienne dragonne, qui part ses origines, n'aime en rien ce temps! Même si la belle femme qu'elle est, revient du monde des morts, elle garde une certaine rancune envers le froid. Sauf pour une créature de son passé oublié, une jeune dragonne des glaces qui avait touchée son cœur de feu. Ha quelle belle histoire qui avait finie en queue de poisson car la dragonne glacial avait disparue et la pauvre créature des flammes trouva un amour pour combler son cœur... Cet amour porta alors le nom d'Altair qui brisa plus tard son cœur pour quand même être le père de sa fille.... Compliqué tout ça. Toute fois, la demoiselle n'en a aucun souvenir, ba oui elle est morte il y a quelques années.
Chrisa ouvrit un œil, le froid la fit tirée sa couverture en soupirant. Elle ne veut pas bouger, et caché de la sorte elle ne compte pas bouger, même si l'envie de se rouler dans la neige le prit d'un coup. Quelle idée bizarre, elle se rouler dans la neige? Sur cette idée tordue elle sortit de son lit en jetant la couverture avec ses pieds. Le froid la fit frissonner et regretter son geste. Mais Chrisa se leva quand même pour aller prendre une douche bien chaude et s'habiller.
Quand elle voulu sortir de sa chambre, une lettre se froissa sous ses pieds. La demoiselle baissa les yeux pour prendre la lettre entre ses doigts et la regarder sous toute ces coutures. L’enveloppe est belle bien trop que pour être celle d'un élève. Elle déchira le papier pour lire la lettre avant de sourire. Voilà qui l'amuse, une invitation pour un repas de noël. Mais c'est quoi noël? Et ça se passe comment un repas avec autant d'élèves? Chrisa n'a pas de souvenir du passé elle ne sait pas ce qu'est un grand repas et pourtant un sentiment agréable l'envahit doucement. Elle veut savoir et cette envie devient irrésistible.
Si bien que le moment venu, la demoiselle enfila une longue robe noir fendue sur le coté, pour se rendre à cette réception qui promettait mille et une merveille. Chrisa avait fait quelque rechercher et poser plusieurs questions à ses professeurs pour découvrir ce qu'est Noël. Et selon elle, cette soirée promet d'être magnifique.
Une fois entrée dans la salle, elle ne peut que se sentir perdu, tant de monde et si peu de personne qu'elle connaît. Que faire? La belle créature alla saluer Jena, une amie proche, du moins elle croit car elle ne sait encore trop peu de chose sur ce monde. Elle croisa la jeune Rosa, puis après elle se rendit à son siège. Entourée par deux garçons qui la regardèrent d'un peu trop près, Chrisa baissa les yeux, espérant qu'elle ait une fille en face d'elle. Sinon elle risquerai de ne pas s'en remettre de cette soirée.
Et la chance lui sourit, c'est une jeune fille aux cheveux bleus et au regard pétillant qui s'installe devant elle. L'ancienne dragonne eu un magnifique sourire soulagé de voir une personne de la gente féminine. Même si elle a une certaine odeur fraîche et agréable qui lui rappela un nom.
-Naomi...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet commun ! Dîner de noël | |
| |
|