Fuyu Rin
« Baka Forever »
Messages : 71 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 33
Fiche perso Espèce: Barbare (fée/femme des neiges) Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Hey hey i'ts winter time ! Well, where is my frozen trone ? /ZBARF/ Sam 22 Déc - 3:44 | |
| IamFuyu RinWanna see my face ?feat Cirno de Touhou ProjectPhysiqueUn véritable nabot qui lui laisse le bénéfice du doute sur son véritable âge. Après avec son âge mental on en demeure loin. Seulement de par son sang mélée de fée, la jeune jouvencelle grandie lentement et ne pourra jamais au grand jamais atteindre de vrais sommets auquels ses camarades culminent. Douée d'une petitesse négligeable d'un mètre quarante pour un poids plume de trente quatre kilos, elle est rarement battue en terme de nainerie de tête de classe.
Qui dit âme d'enfant, dit garde robe de princesse (ici). En effet la jeune fille tien à ses codes, sans le penser et encore moins le savoir. Dans sa courte chevelure bleue claire elle noue toujours un grand ruban bleu foncé. Pour le reste une tenue classque de jeune fille, une longue robe lui terminant au genoux. Avec un par-dessous blanc pour le mariage de ces deux couleurs préférées. Un petit noeud carmin pour le col au lieu d'une cravatte. Et des souliers d'écoles classiques, eux seuls en noir.
Parfois, il peut advenir qu'elle déambule en une toute autre panoplie (ici). Surtout portée pour des sorties dans le froid. Pour ne faire plus qu'un avec son élément. En fait elle porte simplement un manteau blanc par dessus sa robe, perdant son noeud dans la chevelure pour gagner un grand bonet blanc avec ce dernier ruban. De plus elle change son noeud au col, changeant juste de couleur. L'autre vrai changement intervient à ses bras. Ses chaussons ne sont plus que des boots de marche. Pratique pour donner des coups de pied au derrière.
L'autre est juste plus grande est plus raffinée, on lui donnerait entre 16 et 18 ans d'apparance. Un bon mètre soixante huit pour un poids optimum de cinquante trois kilogrames. Des formes gravées de jeunes fille dans la fine fleur de l'âge. Et un goût vestimentaire plutôt tourné vers ce qui est chic et branché ... Elle fut scellée dans le corps de Rin par une puissante magie qui s'érode et pourrait la laisser s'éveiller temporairement bientôt. Voici le sceau, aposé dans le dos de l'enfant, dans le bas du dos. Lorsqu'elle s'éveille, le sceau vire couleur rouge sang. Mental Les bons points: La bête de foire, le clown de service. Elle aime faire le pitre, pirouette et égard étranges à tout va. La meilleure chose qu'elle est, c'est son innocence, sa pureté d'âme d'enfant préservée par sa mentalité douteuse. Sa condition d'imbéciule heureuse est utile, car elle en demeure foutrement optimiste et rêveuse. ceci la préservant de la détresse et des maux de l'âme (ici du coeur). Elle encaisse les coups en gémissant mais le prenant bien. Comme un jeu, alors elle rit à l'issue des coups et blessures. Revancharde alambique, elle ne sait pas renoncer et pour un ami en particulier elle ne compte pas tomber au combat.
Une franchise tant incisive que stupide. Elle ne sait ni dire non, enfin dans le sens d'un refus. Ni mentir, d'ailleurs elle ne sait pas ce que c'est. Aussi elle ne comprend pas lorsqu'on la gronde. C'est quoi le bien et le mal ? Ne doit-on pas pardonner la naïveté d'un enfant ? Encore plus des véritables nouilles. Elle croit tout ce qu'on lui souffle, même indirectement. ceci attisant sa curiosité facécieuse et parfois agaçante. Mais elle sait qu'il y a autre chose que le jeu dans la vie, comme le partage. Nouvelle étrangetée, semblant une lueur d'intelligence. Pourtant elle donne sans penser à recevoir. Donner ce dont on à pas besoin, cela lui parait sitématique. Donner quand quelqu'un demande, aussi.
Dernière chose, qui joue avec elle est un compagnon, une personne à chérir. Aussi elle s'attachera vraiment à ce genre de personne. ne pouvant juger sur tout critères. Qu'est-ce que la beauté et la laideur ? Qu'est-ce que la bêtise et l'intelligence ? Pour elle un lâche est celui qui refuse de jouer, pour elle un peureux ou timide est un vilain qui n'est pas franc.
Les mauvais points: Franchement débile, il faut croire que la notion du dictionnaire est à réviser pour y inscrire son nom en gros. Du genre à ne pas reconnaitre qu'elle à tord, elle s'en montre offensante en étant si bornée. A croire que le timeur est mort, elle réagit toujours avec un train de retard. Ce qui est toujours pénible à constater pour qui n'est ni compréhensif de sa crétinerie ou qui n'a que peu de patience. Aussi les grands discours lui font perdre le nord, il faut être court et aller droit au but tout en étant clair. Vous parlez à une enfant qui pourrait beuger au lieu de vous répondre.
Autre point, elle est assez collante avec une personne qu'elle aime bien. Du genre à stalker depuis tout endroit. Pouvant épier une salle de bain, des toilettes, depuis un buisson pour vous surprendre ... Oui une vraie plaie. N'allons pas dire qu'elle n'est pas ampatique, elle sait qu'une larme n'est pas un sourire. Aussi pour le comprendre elle demandera le pourqui de la chose. Du reste son manque de jugeotte influe cruelement sur ses actes. Elle est adepte du saut dans l'aventure avant de l'avoir réfléchit. Ce qui donne une baston prise pour un jeu. Et elle aime ça la petite. Dès qu'elle voit des jeux de mains, elle s'inscruste et cogne en riant.
Alors oui on peut parler d'innocence préservée par la bêtise. Mais qu'est-ce qu'un gros mot ou une insulte pour elle, rien du tout, ça ne fait pas sens. Car oui elle sait chercher du vocabulaire dans un dictionnaire. Première chose étonnante. Elle adore les jeux, autant que tout ce qui touche à l'univers du froid. Pour peu qu'on lui explique les rêgles avant, et qu'on lui rappelle. Par exemple, si elle joue à cache cache et qu'elle n'est pas trouvée, elle attendra le temps de l'être. Et sic'est une mauvaise blague, elle ne le saura pas et attendra bêtement. Autre point, puisque qu'on peut la qualifier d'imbécile heureuse, elle n'est jamais méchante. Ou alors sans le savoir, n'allant pas se moquerdes autres et ne jetatant jamais la pierre, elle reste gentille et bête.
Une grande malade sans le savoir, casse cou et gaffeuse de premier ordre. Elle ne peut comprendre qu'elle agit stupidement au point de se mettre en danger. Aussi pour une amie elle prendra ses devant quitte à être incendier. Elle ne sait pas que le feu brûle du reste. Pouvant danser à cloche pied au bord d'un gouffre, au risque de faire une mauvaise chute, elle ne connait pas la peur. Et ne comprend même pas la notion de douleur. Pourquoi les gens pleures. Que veux dire avoir mal ? Qu'est-ce qu'un ami ? C'est quoi la peur et la mort ? Pourquoi c'est mal de se battre, c'es amusant pourtant ? Tant d'énigme qu'elle se pose parfois, lorsque frappe un éclair de lucidité dans cette brume épaisse de crédulité.
L'Autre, une énigme: Elle dira s'appeler Azriel, doux nom semblant celui d'un ange. Seulement elle penche bien plus vers le démon. Quel secret se tapisse sous ces dédains gracieux. A vous de le lui arracher car la fée des glaces arbore le manteau de l'effroyable mutisme. Ses motivations au réveil et ce qu'elle est semblent une véritable énigme. Serait-elle aussi stupide que Rin ? (si le staff me le permet je développerait ce personnage en rp) Histoire
Un jour. Une naissance. Celle-ci passa inaperçu. Il fallait s'occuper d'une autre enfant ...
Il y a de cela 15 ans, loin des terres vraiment peuplées du Japon. Sur l'ile des neiges éternelles d'Hokkaïdo, la grande ile sitiué au nord du Japon. Demeurait un petit village d'irréductibles, à la modernisation de l'âge des hommes. Perché bien haut sur le petit mont de Daisetsu San, culminant à 2290 mètre d'altitude. Vivait là une tribu pacifique de "fées des glaces", croisement entre des femmes (ou hommes) des neiges avec les fée (mâles également). Une petite colonnie assurant la pérénité de deux races de yokai menacées par l'Homme qui ganait du terrain sur la Nature.
Une habitante de la communauté était empourprée contre ce phénomène dégoûtant. Une jeune impotante qui croyait savoir ce qui devait être bien et mal. Ce jour même, une arrivée mit le feu aux poudres. Une femme qui jadis faisait parti du village revint les narguer. Son nom fut tu et perdu, secret même de cela, oublié. Elle vint trouver cette enfant qui clamait vengeance contre l'Humanité. Ainsi l'Azriel, encore naïve et éffrontée à cette époque, rencontra sa génitrice, une fée maléfique qui visiblement lui avait transmit ses vices. Elle discutèrent peu, la dame blanche lui racontant tout, son ambition et l'exil prononcé par le village.
Cette diablesse parvint à attiser le feu dévorant de sa fille pour la monter contre ses semblables. Ainsi cet esprit belliqueux lui souffla la persuasion de sa liberté. Si l'Azriel pouvait s'enfuir du village elle pourrait rejoindre une certaine organisation, Fairy Tale. Là elle obtiendrait le pouvoir de venger Mère Nature qui n'avait que trop sanglotée. Autant dire qu'elle accepta cette offre, désirant aussi retrouver sa mère pour toujours. Car l'enfant n'avait connue que la cruelle solitude depuis toujours, on l'évitait à cause de son sang funeste. Se faisant elle s'était recroquevillée sur elle-même pour devenir plus froide que sa glace et foncièrement arrogante.
Au grand dam de sa fille, la vilénie appelée mère était également venue sur sa terre natale, pour mettre bas. Désirant que cette chose sans nom devienne aussi mauvaise que sa première enfant. Ainsi allait naître Rin Fuyu. Demi soeur d'Azriel Fuyu. Fuyu signifiant hiver et Rin le froid. L'ainée semoquait catégoriquement de cette nouvelle, et elle renvoya un mécontantement lorsque sa mère lui demanda de la protéger. Là Azriel s'enfuit, fulminant. Elle bouscula un jeune homme et sans crier mot le passa à tabac puis l'enferma dans un cercueil de glace. Aux quelques cris du manant, elle demeura impassible quand à l'attroupement des villageois. Elle en rit même de manière cynique.
Elle proclama devant ces ignares, la harangue funeste de sa misive folle. En le sachant, les plus téméraires des hommes du villages, tentèrent de la raisonner. Seulement en prenant son envol, elle s'enfuit en riant qu'elle allait déclencher une avalanche et raser un village humain en contre-bas. Ils devaient l'arrêter. La mère exécrable sortie alors de l'ombre, tenant dans ses bras un nouveau né, et son partisant qu'elle tua sans vergogne. Celui-là même qui l'avait fait acouché, une épée de glace fichée dans le coeur. Elle attira l'attention du village pour les détourner de sa fille déglinguée. Clamant le récit de Fairy Tale, qu'ils pouvaient choisir de l'y suivre ou de périr d'ici peu.
Ils la traitèrent de folle et voulaient la chasser encore mais elle le refusa. Prétextant devoir trouver refuge pour son enfant. Parlant de Rin. Alors elle et le village conclurent un marché, ils élèveraient Rin à condition que la femme ne revienne plus jamais et qu'ils puissent s'occuper du cas Azriel. Elle sourit dans le col roulé de de son manteau. Et donna le nouveau née. Puis elle disparut dans le blizzard, abandonnant sa fille ainée à son triste sort. Cette dernière qui mit son plan à exécution, loin du village. Fracassant la fraiche et fragile couche de neige du pic pour qu'elle dévale le flanc de la montagne.
Bon nombre d'hommes se sacrifièrent pour stopper l'avalanche. Brûlant leurs vies pour congeler la chose furieuse. Après quoi, la fée qui rageait là-haut, voulu se venger du village. Allant trouver les femmes pour les insulter. Ses raisons et sentiments ne seraient jamais connus, peut-être était-elle vraiment folle. Ou alors juste manipulée et déchirée par la trahison. Toujours fut-il qu'elle fut maitrisée. Trop faible après avoir déclencher l'avalanche meurtrière. Leur jugement fut sans appel, elle ne serait plus.
La mort ou l'exil serait trop doux pour son crime. Alors on la scella toute entière dans le corps de sa demi soeur. Par la suite, l'on débatit longtemps sur le cas de la petite Rin. Il en ressorti que finalement l'on suivraitson évolution pas à pas. Pour découvrir si elle serait à son tour maléfique. Et avec les années passant, l'on se rendit compte que son âme d'enfant et sa débilité profonde l'empéchait d'être malfesante. Aucune cruauté infantile ou désir malvéillant. Juste un goût prononcé pour la bagarre mais rien de plus. Alors personne ne ferait rien pour stopper son épanouissement simplet.
L'autre n'avait qu'à dormir pour longtemps, une âme gelée pour laquelle le temps n'aurait plus d'emprise. Elle ne vieillirait pas jusqu'à ce que le sceau ne soit rompu et ses souvenir resteraient intact. Elle ne saurait pas quele temps se saurait écoulé. D'ailleurs Rin n'entendit pas mot de sa génitrice ou de sa grande soeur. Il fallait garder le secret. Et puis c'était à se demander si elle l'aurait comprit. Sa nature de simplettte lui écarta la voie du vice. Tant mieux, elle put rire et jouer longtemps, demeurant une délicieuse imbécile heureuse. Ne quittant jamais au grand jamais son âme d'enfant, même au fil des années. Rin fut bercé dans le mensonge de sa famille d'accueil. De toute manière, elle ne l'aurait pu concevoir. Une mère monstrueuse et une grande soeur toute aussi égarée. On voulu l'écarter de cette malédiction du sang. Chose simplement accomplie de par sa stupidité débordante.
De l'âge de 8 ans à aujourd'hui, elle s'exerça insouciament à la maîtrise de son pouvoir. Ne se forçant guère, ne pensant pas à en avoir une nécessaire utilité en tout temps. Jouant juste avec des cristaux de glaces ou à geler tout et n'importe quoi. Ce qui lui valut d'être malicieuse et gavante à congeler des usagers en partie u de jouer d'autres vilains tours plus pernicieux. Enfin, elle ne faisait que s'amuser, riant bien en ces farces. Sa petite maîtrise grandissant, dans ses plans de bataille, du bourinage certes mais de l'ingénérie de création de glace. Pour abbatre obstacles naturels et camarades la trouvant trop acharnées. Sur ce point on pouvait la gronder, de ne pas avoir de limite à la violence. Du moins elle ne concevait la fin des combats qu'à la seule rédition ennemie, sinon elle pouvait aller au sang.
Un jour elle en eut meurtrit un, d'enfant de son âge, car elle ne jouait qu'avec des enfants. Sans forcément prendre goût au sang. Elle ne comprenait juste pas pourquoi il ne voulait pas abandonner mais qu'on lui demandait d'arrêter de frapper. Mais les chevaliers des fables n'allaient-ils pas aussi loin dans leur croisades à l'épée. Ce fut la dernière fois qu'elle brandit la sienne d'ailleurs. N'osant plus jouer avec autant d'animosité. Enfin se disant que peut-être faire couler ce liquide vermeille était défendu. Alors elle devint plus sage et défensive après coup. Préférant se porter vers la protection ou le blocage avec sa magie glaciale. Chose qu'on lui rendit bien, l'encourageant dans ses efforts. Puis vint sa dernière année en date, celle où elle allait rejoindre une école spéciale. Pouvant prendre en charge une édcation décallée et adaptée son petit poid. Lui soufflant qu'elle en apprendrait bien plus en quittant le village pour gagner un monde nouveau. D'ailleurs elle été animée d'une petite lubie du savoir. Quand bien même elle compreait mal les mots, elle voulait avoir des réponses à ses naïves questions.
Ainsi par un doux matin, ses parents adoptifs la guidèrent loin hors des terres de glaces. Vers l'ile principale de Honshû pour qu'elle puisse prendre un certain monstre de métal grondant et à la robe vieillotte jaune. Rin y grimpa après des adieux qu'elle ne saurait avoir compris et elle alla prendre place en saluant d'un air jovial le chauffeur du bus. Lui ne lui causant nul frisson, sa bêtise ne lui permettait de concevoir la peur. Enfin elle s'apétait à bondir dans une fabuleuse aventure.
One day. One Adventure. One Dream.
In Fact, I'm Just... Surnom : Baka-san, miss Zero, la Débile
Age : 15 ans qui en fait 11 à cause de son sang de fée (entre 16 et 18 ans pour l'autre)
Sexe : rencontre du 5e type : legendary baka Féminin.
Race : Mi Fée & mi Femme des Neiges.
Profession : Elève.
Chambre solo ou double : Double et non mixte.
Orientation sexuelle : c'est quoi (inconnue également pour l'autre)
Pouvoirs :
- I believe I can fly : Son seul pouvoir de fée, permet de voler ou simplement flotter dans les airs (même sans ailes).
- Frozen love : De par son sang de femme des neiges, elle est immunisée au froid et à ces inconvéiants. Aussi sa température est toujours basse pour lui permettre de rester à peu près en forme sous un climat classique et chaud. Elle aura des difficultés et des vertiges sous une chaleur dépassant les 30 degrés. De plus son sang n'est pas bon à sucer, car il est si proche de 0 degrés. Un suceur de sang pourrait sentir passer un engourdissement et un froid atroce.
- Ice make : Elle ne possède qu'un seul pouvoir de femme des neiges. Elle ne peut déclencher de tempête de neige mais elle possède la capacité de geler un corps ou un ojet. Pour peu qu'il y est de l'humidité ambiante. Pouvoir impuissant sous un soleil de plomb comme renforcé en environnement frais. Peut congeler l'eau et le sang. Pourtant elle n'arrive pas bien à geler les corps, ne pouvant pour l'instant que les engourdir ou les couvrir de givre. Geler même une partie d'un corps lui est très difficile, il faut du temps et de la concentration, chose qui lui fait défaut. Pourtant pour elle-même, elle peut modeler de la glace. Pour s'en faire un ustencille pas trop gros, comme au maximum une épée ou de plus petites choses. C'est avec ce pouvoir qu'elle se fabrique ses étranges ailes qui ne sont rien de plus que des cristaux en suspention. Sinon sous une bonne humidité, fabriquer un mur de glace ou geler des choses difficiles jusqu'alors, lui sont possible. Coûte cependant beaucoup d'énergie et de concentration.
(l'autre possède les mêmes pouvoirs, avec le même degré de contrôle et faiblesses, elle a juste une meilleure concentration et de la jugeotte - important : elle est scellée et sa vraie puissance avec)
Passions : La glace, la neige, l'hiver, les jeux, les fables, la bagarre. (passions inconnues de l'autre)
Tiques et manies : Sortir toujours une vanne moisie ou sourire comme une idiote en dépit de la situation. (tendances inconnues de l'autre)
Ambition/but/objectif : se trouver un cerveau Se faire des ami(e)s et découvrir ce monde fabuleux. (pour l'autre, objectif inconnu)
Armes : Tout ce qui sert à cogner (parties du corps + sa glace) et que ça rox *-* (idem pour l'autre)
Comment avez-vous connu le forum ? The baka légendaire revient toujours ! Never-Utopia
Dernière édition par Fuyu Rin le Jeu 27 Déc - 10:39, édité 16 fois | |
|
Fuyu Rin
« Baka Forever »
Messages : 71 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 33
Fiche perso Espèce: Barbare (fée/femme des neiges) Infos perso: Inventaire:
| |
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Messages : 667 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 26
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Hey hey i'ts winter time ! Well, where is my frozen trone ? /ZBARF/ Sam 22 Déc - 22:44 | |
| Donne moi le lien de l'image, je vais t'arranger ça ^^ Je change ton pseudo donc ^^ | |
|
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Messages : 667 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 26
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Hey hey i'ts winter time ! Well, where is my frozen trone ? /ZBARF/ Jeu 27 Déc - 7:39 | |
| Pour ta validation, je vais te demander de répondre à une petite question pour prouver ta lecture du règlement. Combien de message devez-vous avoir postés pour avoir le droit de faire de la pub et pourquoi ?
Par contre désolée, l'image ne passe pas même en l'hébergeant >< | |
|
Fuyu Rin
« Baka Forever »
Messages : 71 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 33
Fiche perso Espèce: Barbare (fée/femme des neiges) Infos perso: Inventaire:
| |
Himeka Hijiyama
Bloody Cat
Messages : 667 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 26
Fiche perso Espèce: Mi Neko - Mi Vampire Infos perso: Inventaire:
| Sujet: Re: Hey hey i'ts winter time ! Well, where is my frozen trone ? /ZBARF/ Ven 28 Déc - 4:25 | |
| Présentation validée, je locke et je déplace. Pour ta chambre, Aoko est en attente d'une colocataire. Sinon tu peux en créer une nouvelle et attendre une colocataire. Si tu es intéressée envoie lui un mp pour voir si elle est d'accord pour t'avoir comme colocataire, et fais-en moi part (ne sait pas si c'est français...), je m'occuperais de faire la chambre. | |
|