Invité Invité
| Sujet: Tetsuya, des rps, des relations Mar 23 Avr - 5:18 | |
| Fiche de lien/Rp de Tetsuya Oseko ●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
feat. (Honne Dell) | Tetsu ● 18 ans ● Classe Blue Bisexuel ● Fait de l'inceste ● Chambre double avec Tatsuya
I, me and myself
Tetsuya a deux pères démons, dont l'un d'eux, Allen, l'a mise au monde sous forme de femme. Il est dans un démon de sang pur malgré que la journée - sous une mauvaise formule d'une sorcière - il ne soit qu'un simple humain. Il fait parti de la Blue classe, ayant 18 ans, et est complètement gaga de ses deux frères du même âge que lui, étant des triplés. Il leur voue une véritable admiration et serait à tout pour eux. Il fait d'ailleurs régulièrement de l'inceste avec eux dès que l'occasion se présente et que le désir y est. Sa venue dans le lycée s'est fait naturellement, ses parents y étant, son père en tant qu'élève et sa mère en tant que professeur. Question pouvoir, à la lumière du jour, il n'en a pas, n'étant qu'un simple humain après tout. Le soir, par-contre, il retrouve ses pouvoirs d'origine, se régénérant et pouvant échanger de corps par contacte de lèves, en plus de contrôler un peu le feu. Il peut facilement discuter avec ses frères par télépathie, don qu'ils ont eu dès la naissance. Ses plaisirs résident dans les vêtements japonais, masculin ou féminin, se travestissant sans aucun honte, mais ne le fera que face à ses frères, sans personne autour. Il aime leur donner des privilèges, ce qui était normal pour lui. De plus, jouer de ses charmes face à eux est certainement la chose la plus plaisante qui soit. Les voir se tortiller pour tenter, parfois, de résister à leurs pulsions le faisait jubiler intérieurement. Un but dans sa vie? Mis à part se reproduire et tenter de dévorer tout le lycée, il n'en a pas d'autre. |
Wanted *Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé *Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé *Lien recherché ● Blabla ● Libre / Pris / Réservé
Liens
Tatsuya Oseko | Frère || Mon héro, mon "petit ami", mon meilleur ami et mon frère. Que demander de plus? |
| Yuze L. Kurotsuki | Nature de la relation || Votre petite histoire... |
|
Pseudo du Personnage | Nature de la relation || Votre petite histoire... |
| Pseudo du Personnage | Nature de la relation || Votre petite histoire... |
|
RP
| |
Abandonnés ______________ Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL Nom & Prénom ● URL | Prévus ______________ Nom & Prénom ● Description Nom & Prénom ● Description Nom & Prénom ● Description |
Dernière édition par Tetsuya Oseko le Lun 26 Aoû - 6:46, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tetsuya, des rps, des relations Mar 23 Avr - 5:31 | |
|
Depuis que je suis ici... « Je veux te bouffer »
[En cour de construction, voyez patienter. Merci de votre compréhension et bonne journée, voir soirée pour les personnes du soir.]
|
|