Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Bienvenue dans ce lycée où les monstres sont rois ♪♥️

Souvenez-vous du temps ancien où déjà les monstres et humains vivaient en semi-harmonie dans ce lycée, il y a plusieurs années de cela...
Aujourd'hui, les enfants de ces anciens élèves font leur entrée dans cette académie mystérieuse, loin du pays des Bisounours ♪♥️

Que seras- tu ? Ange ou démon ? Rejoins-nous pour le savoir ~ ^w^
Capu Next Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé la version normale de Capu Chuu ? Alors venez visiter notre Next Génération, après les parents, voici les enfants qui font leur entrée au lycée Yokai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ulrika Bàthory

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
Présentation d'Ulrika Bàthory  Empty
MessageSujet: Présentation d'Ulrika Bàthory    Présentation d'Ulrika Bàthory  Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:28




I
am
Ulrika Báthory

 Douce- Calme- Souriante- Sociable - Amusante- Enfantine - Gentille - Affectueuse  
 Rebelle – Mauvais caractère - Sadique - Têtue - Froide – Accro au sucre - Gourmande  

Wanna see my face ?

feat Prussia version fille de Hetalia

Physique
Pour son apparence dite "humaine" Ulrika pourrait ressembler à une jeune fille parfaitement "normal", de longs cheveux blonds platine doux et soyeux, une peau de pêche assez claire, des yeux bleus givrés virant de diverses couleurs selon la luminosité telle qu'on l'on dirait qu'on lui a serti deux opales à la place des yeux, son visage lui est fin et harmonieux avec souvent un sourire radieux aux lèvres protégeant ses dents d'un blanc immaculé parfaitement symétrique, seule ses choses change lorsqu'elle lève le sort qu'elle se jette pour se fondre dans une foule d'humain sans se faire dévisager à cause de ses longs très longs cheveux blanc, ses yeux rouges écarlate et sa peau de porcelaine. Oui Ulrika connait des sortilèges magiques autres que les rosaires pour camoufler son apparence vampirique contrairement aux rosaires, ses sortilèges elle peut les lever seule et ne perd pas non plus sa force de vampire lorsqu'elle les utilises, pour ce qui est du reste son corps reste identique d'une forme à l'autre, ses formes sont gracieuses et bien proportionner, pensent un poids idéale pour sa taille elle est assez mince et ne prend pas facilement des kilos en plus malgré le fait qu'elle dévorent gâteaux et autres sucreries, ce qui lui attire parfois de la jalousie des autres.

Pour ce qui est de son style vestimentaire et bien le plus souvent il lui arrive de porter un chemisier blanc avec un jabot de cette même couleur surmontée ou non cela dépend d'une broche en or ovale incrusté d'un rubis, pardessus ce chemisier elle porte une veste donc les manchette sont rouge, pour le bas elle porte tout simplement une mini-jupe noire, à ses pieds et bien elle porte des cuissardes à lacets blanche, voilà à peu près la tenue qu'elle porte assez souvent bien qui lui arrive de varier et de porter une simple robe ou comme lors de bal une robe de style victorienne, elle aime beaucoup le style victorien quelque sois sa tenues et même ses sous-vêtements


Mental
Ulrika est plutôt une gentille petite vampirette, enfin presque je vous déconseille fortement de la provoquer ou l'énerver sous peine de recevoir la raclé de votre vie ! Et oui Rika ne se laisse pas marcher dessus et malgré son éducation qui voulait en faire une parfaite dame et bien ça à rater quelque peu, cette jeune vampire est du genre un peu rebelle et têtue elle peut aussi avoir très mauvais caractère et se montrer froide au premier abord, quand elle chasse pour se nourrir elle peut parfois de montrer sadique avec ses victimes jouer avec elle comme un chat joue avec une souris avant de les vider de son sang et de les démembrés afin et mutiler le corps jusqu'à qu'il ne soit plus reconnaissable, avec la chasse son activité préférée et de jouer du violon cela l'apaise toujours et lui permet de s'exprimer ses émotions d'une autre manière.

Malgré tout Ulrika reste au fond d'elle une fille amusante, un peu folle sur les bords et adorant s'amuser, assez joyeuse quand elle le veut bien, elle peut aussi se montrer sociable parfois malgré le fait qu'elle aime parfois rester seule pour réfléchir, mais étant habituée par le passer à avoir toujours été accompagner de son frère jumeau, elle peut parfois se montrer angoisser quand elle est seule ne supportant pas beaucoup la solitude elle essayerai tant bien que mal de rester entourés le plus souvent possible que ce soit par des personnes ou des animaux d'ailleurs elle a souvent des chauves-souris qui la suivent parfois même la journée. Une autre chose à savoir sur Rika elle adore les sucreries bonbon, gâteau ou autres truc sucré, elle aime beaucoup boire un thé accompagné d'une part de gâteau ou de biscuits, son petit truc est de manger des bonbons qu'importe l'endroit où elle est vous pouvez être sûre qu'elle a des bonbons dans sa poche même en cours !


Histoire
Son histoire ? hum par ou commencer ? hé bien commençons par le commencement !

Ulrika né lors d'un rude hiver il y a quelques années, né d'une union de vampire de nobles familles, les Bàthory. Oui une famille princière hongroise était une longue lignée de vampire au sang pur, vous connaissez sans doute la Comtesse Élisabeth Bàthory. Qui selon les légendes prenaient des bains de sang de jeune vierge à fin de rester jeune pour toujours et bien oui Ulrika est sa famille, elle est d'ailleurs un sujet épineux dans la famille de celle-ci c'est la seule de la ligner à avoir été découverte par les humains ce qui a d'ailleurs cause sa perte ! Heureusement la famille en elle-même n'avait pas été démasquée sinon cela aurait été beaucoup plus grave !

Enfin revenons plutôt à la naissance d'Ulrika, car elle ne fut pas seule à naître se jours la ! Non naquit cinq minutes après elle, sont aîné un petit garçon nommé Alexander, tous les deux ils eurent la meilleure éducation possible des professeurs particuliers pour chaque matière différente, Ulrika se passionna vite pour les sciences occultes et la magie elle adorait passer du temps chez sa tante à observer la sorcière au service de celle-ci préparé potion et sortilège, cette sorcière lui avait appris à lever le sort que ses parents avaient demandé de jeter à leurs enfants afin de cacher leurs apparences vampiriques et à le remettre ensuite, elle lui appris bien d'autres choses malgré la désapprobation des parents d'Ulrika, ensuite pour ce qui était de la musique son père lui appris à son frère et à elle a joué du violon, un professeur leurs enseigna le piano, mais Ulrika avait une nette préférence pour le violon et s'entraînait beaucoup de fois par jour jusqu'à maîtriser parfaitement cet instrument, allant même jusqu'à mélanger le son de son violon avec de la musique plus moderne, également dès son plus jeune âge on lui enseignât l'escrime l'art du combat à l'épée. Bien que son frère fut plus douée qu'elle elle n'en était pas moins plus douée qu'un vulgaire humain ne pourrait jamais l'être, toute son enfance n'aurait été que formation à sa future vie dans la noblesse, cela semblait parfaitement convenir à son frère, mais pas à Ulrika qui voulait faire plus de sa vie, malgré se fait son frère et elle furent inséparable durent temps et temps d'années prenant même leurs bain ensemble alors qu'il avait atteint l'âge adulte, du moins en apparence physique de 18 d'années de vie humaine, c'est à cet âge qu'ils bloqueraient leur apparence physique tous les deux.

Mais un jour tout bascula lorsque son frère rencontra une fille et s'amouracha d'elle et arrêta de s'intéresser à sa sœur folle de jalousie Ulrika s'enfuit de chez elle et parti en enfer, la terre des démons elle y resterait un long moment elle put enfin laisser libre court à ses instincts de vampire se battent contre d'autres monstre et eu même l'occasion de boire du sang de démon a plusieurs reprises lors de certain ébats avec les fils de Satan comme il lui arrivait de les appeler, elle passa de longues années dans cet endroit laissent libre cours à toutes ses envies ce n'est que quand sa soif de sang humain était trop grande qu'elle retournait s'en abreuver et part la même occasion un jour retourna voir ce qui se passait chez elle, ses parents fous de rage du comportement de leur fille voyant qu'elle tournait exactement comme la Comtesse Élisabeth, décidèrent d'envoyer leur fille dans le lycée Yokai là où les monstres apprenaient à vivre au milieu des humains, de peur que l'histoire se répète avec leur enfant et qu'elle soit découverte par les humains et que leur famille soit découverte.

Mais Ulrika sera-t-elle sage comme une image dans ce lycée ?


In Fact, I'm Just...

♣ Surnom : Rika
♣ Age : 18 ans en apparence
♣ Sexe : Femme
♣ Race : Vampire pur-sang
♣ Profession : Élève
♣ Chambre solo ou double ( préciser si chambre mixte ou non ) : Double Mixte
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Pouvoirs : Comme un vampire normal Rika est très forte, a des sens particulièrement décuplés et est très agile par contre elle est vulnérable à l’eau et à tout armes ou endroit sacré (église, arme bénite) comme tous les vampires quoi ! Elle a aussi une capacité à charmer voir hypnotiser qui elle veut quand on la fixe dans les yeux, ce qui est très pratique pour se nourrie pour que la victime ne se sauf pas !

Elle connait aussi quelque sortilège mais rien de bien méchant, le plus souvent ils lui servant à passer pour plus humaine qu’elle ne l’est, elle connait aussi que quelques potions pour se soigner si besoin est, elle contrôle aussi les chauves-souris.

♣ Passions : La musique, le sang frais et se battre
♣ Tiques et manies : Accro aux sucreries !
♣ Ambition/but/objectif : Tu le sauras bien assez tôt …
♣ Armes : Un sabre quand elle n'utilise pas ses griffes et ses crocs

♣ Comment avez-vous connu le forum ? Tu aimerai bien le savoir avoue 0x0


© Never-Utopia



Dernière édition par Ulrika Báthory le Sam 28 Sep - 5:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Présentation d'Ulrika Bàthory  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ulrika Bàthory    Présentation d'Ulrika Bàthory  Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:22

Bienvenuuuuuue !
Une deuxième vampire de sang pur chez les élèves !! *-* Un accro aux sucreries comme moiiii ♥

Bon bah pour moi tout est ok hein :3
Je suis une mi vampire mi neko de 16 ans (17 sur la cb), fille de Yuki et Luze (beau), sensei ici, demie soeur de Yuze et jumelle d Ichinose (predef qui attend d etre pris). Je suis la meilleure amie de Shizume et petite amie de Len ♥

Sinon je suis admin, donc si tu as un soucis n hésite pas ! ♥
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shizume Sedai
Reine des pestes au visage d'ange

Shizume Sedai


Messages : 526
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Un peut partout dans le lycée, ou dans les bras de mon frère

Fiche perso
Espèce: Hybride Vampire/siréne/succube scellé
Infos perso:
Inventaire:

Présentation d'Ulrika Bàthory  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ulrika Bàthory    Présentation d'Ulrika Bàthory  Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:39

Bienvenue !

Tu sera notre troisième vampire de sang pur !
Ta fiche et parfaite rien a dire.

Je me pressente vite fait, je m’appelle Shizume Sedai, j'ai 16 ans ( 17 sur la cb) je suis une sorte d'hybride en faite je sais pas ce que je suis, je suis la petite amie de Ikuto Sedai qui est aussi mon frère jumeau. Je suis la meilleure amie de Himeka. Je suis du genre petite peste qui lance des choses sur les autres quand il m'enerve, et si je sais un secret sur toi tu risque d'en baver. Bref tu peut découvrir ma personne dans ma fiche.

Bon maintenant tout ce qui est administration: tout d'abord tu ira recenser ton avatar ici
Pour ta chambre il y a Araki Zabuza qui attend une fille sinon on peut te créer une chambre ou tu patientera pour avoir un coloc.
Pour ton rang si tu en veux un c'est ici que ca se passe
Il faudra aussi que tu face ta fiche de suivit de rp.
Une question pour te validé: Combien de lignes minimum devez-vous faire par rp ?

Sur ceux bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika Báthory
~ Poupée VampiriqueUlrika Báthory


Messages : 285
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi ! *w*

Fiche perso
Espèce: Vampire pur-sang
Infos perso:
Inventaire:
Présentation d'Ulrika Bàthory  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ulrika Bàthory    Présentation d'Ulrika Bàthory  Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:28

Merci à vous deux pour votre accueil !! :3, je n'avais pas encore tout à fait terminer ma fiche, mais bon en même temps tout ce que j'ai rajouté c'est une image et un lien mp3 ( j'espère que sa ne posera pas de problème ? )

Pour la chambre étant donné que je ne connais pas encore beaucoup de monde ici pour l'instant je préfère être en attente de coloc' ^^

J'ai été posté dans le recensement des avatars et j'irai pour mon rang plus tard ainsi que ma fiche de suivi rp ^^

Réponse à la question de validation : Hime est d'accord ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Hijiyama
Bloody Cat

Himeka Hijiyama


Messages : 667
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25

Fiche perso
Espèce: Mi Neko - Mi Vampire
Infos perso:
Inventaire:

Présentation d'Ulrika Bàthory  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ulrika Bàthory    Présentation d'Ulrika Bàthory  Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:10

Prez okai, réponse okai,
Moi je dis... VALIDEE ! :3

Je me suis passée ton lien MP3 en boucle **
J'aime ton perso, vraiment **

Je te donne les derniers liens, juste questions d'infos supplémentaires :3
Pour connaître un peu la répartition des classes, les profs etc, va voir ici : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t9-les-differentes-classes
Pour voir la répartition des chambres c'est par là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t32-recapitulatif-des-chambres
Pour demander un partenaire de rp, c'est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f30-demandes-de-rp
Je te conseille aussi d'aller faire un tour par là, c'est un rappel de points importants du règlement : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/t128-deux-mots-a-dire
Et enfin, ta chambre est là : https://capu-next-gen.forumgratuit.be/f121-ulrika-bathory

Je te mets ta couleur !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !! :3
Amuse toi bieeeen ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ulrika Bàthory  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ulrika Bàthory    Présentation d'Ulrika Bàthory  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ulrika Bàthory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Sura Honey,présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Capu Next Génération :: Le Commencement :: Présentation :: Validées ! :: Squatteurs de cafétaria-
Sauter vers: